N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Icalururus ▬ Fini
Ven 5 Aoû - 21:12
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant





" Icalurus Macnair "

Dans ton anus

Informations de bases • Je me nomme Icalurus Macnair, j'ai 24 ans et je suis Professeur d’Histoire de la Magie. Je suis un Sang-Pur et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Serdaigle . Ma baguette est composée de Olivier, 35.6 cm, plume de phénix, souple . J'ai choisi Nogami Neuro de Majin Tantei Nogami Neuro pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Georgy. J'ai -563 ans et j'écris depuis tamer ans. J'aime Tamer aussi et je déteste ta gueule. J'ai trouvé le forum sur les fesses de Reggy et je trouve que ceybo :D. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Gladianus -Reggychouchounet ♥♥♥ .


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !
Icalurus. Toute une affaire ce petit –grand- monstre. Il a son caractère. Et on s’en rend compte très, trèès vite. Il est original. Il n’aime pas renrter dans un moule. Il n’aime pas qu’on le classe. Et pourtant, c’est un Sang-Pur. Qui malgré ses pulsions quelques peu rebelles, respecte toutes les règles à la lettre. Vous savez pourquoi ? Parce qu’il respecte ses parents. Il en a un peu peur en fait. Même s’il les dépasse facilement de vingt centimètres. Mais en-dehors de ça, il est totalement imprévisible. Et cela peut être très déroutant. Énervant même. Il apparaît partout. N’importe quand. On ne l’entend parfois pas. Par contre, une fois qu’il est présent, inutile d’essayer de l’ignorer. Il parle tout le temps. Tout. Le. Temps. Et pas de manière subtile. Il est franc. Et le tact, il s’assied totalement dessus.