N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Icalururus ▬ Fini
Ven 5 Aoû - 21:12
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant





" Icalurus Macnair "

Dans ton anus

Informations de bases • Je me nomme Icalurus Macnair, j'ai 24 ans et je suis Professeur d’Histoire de la Magie. Je suis un Sang-Pur et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Serdaigle . Ma baguette est composée de Olivier, 35.6 cm, plume de phénix, souple . J'ai choisi Nogami Neuro de Majin Tantei Nogami Neuro pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Georgy. J'ai -563 ans et j'écris depuis tamer ans. J'aime Tamer aussi et je déteste ta gueule. J'ai trouvé le forum sur les fesses de Reggy et je trouve que ceybo :D. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Gladianus -Reggychouchounet ♥♥♥ .


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !
Icalurus. Toute une affaire ce petit –grand- monstre. Il a son caractère. Et on s’en rend compte très, trèès vite. Il est original. Il n’aime pas renrter dans un moule. Il n’aime pas qu’on le classe. Et pourtant, c’est un Sang-Pur. Qui malgré ses pulsions quelques peu rebelles, respecte toutes les règles à la lettre. Vous savez pourquoi ? Parce qu’il respecte ses parents. Il en a un peu peur en fait. Même s’il les dépasse facilement de vingt centimètres. Mais en-dehors de ça, il est totalement imprévisible. Et cela peut être très déroutant. Énervant même. Il apparaît partout. N’importe quand. On ne l’entend parfois pas. Par contre, une fois qu’il est présent, inutile d’essayer de l’ignorer. Il parle tout le temps. Tout. Le. Temps. Et pas de manière subtile. Il est franc. Et le tact, il s’assied totalement dessus.

Par contre, une de ses qualités, c’est sa patience. Elle semble inébranlable. Et si on est stressé, rester à ses côtés peut être reposant. Le stress ? Il ne connaît pas. Il aime maîtriser la situation. Et la maîtrise la plupart du temps. Il tire les ficelles, il s’arrange pour le faire. Et si jamais ce n’est pas le cas, il fera comme si de rien n’était. Comme s’il avait le choix. Montrer ses faiblesses ? Jamais de la vie. Par contre, si une personne en a, et lui demande de l’aide, il n’hésitera pas à lui expliquer. Si elle est respectueuse avec lui. Sinon, vous pourrez toujours allez voir plus loin.

Et un conseil pour vous, il vaut mieux être dans ses grâces. Ce qui est assez facile. Il suffit de ne pas le vexer. Et mine de rien, il peut se vexer rapidement. Mais il aura de la répartie. Et s’il a le dernier mot tout ira bien. En attendant. Si par hasard vous devenez son ennemi, vous feriez mieux de vous préparer à tout. Il fera de votre vie un enfer. Un réel enfer. Et il ne s’en cachera pas. Même pas un petit peu. Il le fera avec un énorme sourire en vous regardant bien dans les yeux. Sans sourciller un seul instant. Et jamais il ne s’arrêtera. Il est têtu. Très têtu. S’il a une idée, il la fera jusqu’au bout. Et écrasera les personnes qui essayeront de se mettre dans son chemin.

Et vous pourrez le critiquer, il ne prendra pas la mouche. Au contraire, il ré-enchérira. Il a de la répartie. Toujours. Et pas forcément sympathique. Jamais. Il est intransigeant. Que ce soit au niveau de ses amis ou encore des copies d’élèves. Bref. C’est un beau phénomène.


Histoire • J'suis encore à cours de Poudre de Cheminette !

Quand on est un Macnair, on est forcément un enfant attendu. Et beau. Et doué. On est tout. On est à votre service. Et on est parfait. Vous voyez le genre. Une belle petite famille de Sang-Pur. Et Icalurus était le premier enfant. Le seul. Tristesse. Ou pas. Il aimait être le seul. Toute l’attention était sur lui. Il était le petit génie. L’Elu de la famille. Un héritier masculin.  Que demander de plus. Tout le monde était à ses pieds. Dans sa famille. Et leur entourage. Sa petite tête blonde avait un succès fou. Il savait se faire aimer. Il n’avait pas de petites boucles, mais ses yeux verts faisaient tomber n’importe qui. Bref. Il promettait d’être un bon sorcier. Un grand sorcier. Littéralement. Dès ses huit ans, il commença à grandir plus que la moyenne. Vraiment plus.

A se onze ans, lorsqu’il eut sa lettre et qu’il entra enfin à Poudlard, il faisait quasiment la taille des cinquièmes années. Mais cela ne le dérangea jamais. Bien au contraire. C’était un avantage de son point de vue. Tout simplement parce que ça imposait dans un sens le respect. Et il aimait ça. Soit. Icalurus faisait tout pour avoir des bonnes notes. Sans être lèche-cul. Par contre, il avait été réparti à Serdaigle. Le reste de sa famille avait toujours été à Serpentard. Lui, il préférait être original. Sans blague. Vu la teinture qu’il s’était faite en sixième année, on ne pouvait que le remarquer. Mais en attendant, un autre beau moment lors de sa première année fut Fingal Buchanan. Durant toutes années en fait. Vous savez pourquoi ? C’était son souffre-douleur. Gros souffre-douleur. Mais ce n’était pas sans raison.

Lors de leur premier cours en binôme, il lui avait marché sur les pieds. Et avait. Osé. Donner comme excuse. Qu’il. Ne l’avait. Pas vu. Lui. L’asperge de service. Que certains prenaient parfois pour un prof. Et du coup, la guerre avait été déclarée. Dès qu’il lui fallait un cobaye, il le faisait sur le Né-Moldu. Voilà.

Quoiqu’il en soit, il passa ses années sans aucun problème. Il était assez intelligent. Il comprenait très vite les choses. Et puis il aimait étudier. Ce qui était assez pratique. Surtout quand on était à Serdaigle. Soit. Les années passaient. Et ses parents décidaient comme tout bon Sang-Pur. De l’avenir de leur fils. Une fois qu’il aurait vingt ans, il passerait l’initiation. Inutile de vous faire un dessin. Il n’avait pas tardé à rejoindre ses rangs. Un nouveau départ. Qui ne lui déplaisait pas. Il savait parfaitement ce que cela impliquait, et n’avait pas hésité un seul instant. En même temps, ce n’était pas vraiment comme si il avait le choix. Il n’osait même pas imaginer ce que cela aurait donné s’il avait refusé. Soit. Il lui fallait à côté un autre travail. Un autre travail. Il avait tout à sa portée. Et il avait décidé de retourner à Poudlard. Il avait énormément aimé ses années là-bas. Et en plus, le Maître avait on ne peut plus approuvé cette idée. Grâce à ça, il y aurait quelqu’un pour accueillir les nouvelles recrues dès leur plus jeune âge. Pratique non.

En plus. Cerise sur le gâteau. Machin là. Fringale là. Il l’avait retrouvé. Son souffre-douleur préféré. Il ne savait pas comment ni pourquoi. Mais ce petit homme était sur son chemin une nouvelle fois. Et il allait rattraper le temps perdu.


©️ Halloween





Re: Icalururus ▬ Fini
Ven 5 Aoû - 21:18
Invité
avatar
Invité
Icalururus ▬ Fini 623857trucmuch
FICHE VALIDÉE!
BienveOMNOMNOMNOMNOMNOMNOMNOMangetoutnu ♥♥♥
FICHE PAR DITA | EPICODE

Sauter vers: