N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

William de Groot ▬ Oops. [ FINI ]
Jeu 11 Aoû - 14:31
Invité
avatar
Invité





" William de Groot "

FRITES.

Informations de bases • Je me nomme William de Groot, j'ai 16 ans et je suis en 6ème année. Je suis un Né-Moldu et je le vis bien. J'aimerais que le Choixpeau m'envoie à Poufsouffle . Ma baguette est composée de bois d’orme, 32.5 cm, cheveu de vélane . J'ai choisi Lev Haiba de Haikyuu ! pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Willy. J'ai 2222 ans et j'écris depuis 555 ans. J'aime wesher les gens et je déteste ceux qui chassent les pigeons. J'ai trouvé le forum sur un pet noir et je trouve que whoop whoop whoop. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que IT WAS A TRIUMPH .


Caractère • Viens, on envahit le Chemin de Traverse !

William, on ne peut pas vraiment passer à côté de lui. Il ne le fait pas spécialement exprès, il a une voix qui porte. Et avec les murs du château, ça résonne. Un peu partout. Doubler à ça le fait qu’il se tait rarement. Il a toujours quelque chose à dire. Son but c’est de parler à tout le monde. Ou presque. D’éclaircir leur journée. De faire en sorte que tout le monde il soit content. Ou presque. Il ne comprend pas vraiment comment on peut haïr quelqu’un. Certes, il y a quelques personnes qu’il apprécie moins, mais dans ce cas-là, il préfère laisser aller et ignorer que de provoquer. Les batailles c’est le mal. Point. Même si ça inclut la magie.

La Magie et William. Une grande histoire d’amour. Une trop grande histoire d’amour. Il l’adore. Sous tous ses angles. Bon peut-être moins la magie noire. Parce que c’est méchant et ça fait peur vous voyiez. Si on ne la présente pas en cours, il ne cherchera pas à en apprendre davantage. Il y a toujours beaucoup trop avec ce qu’il y a à sa disponibilité. Et le problème est qu’il veut tout faire. Et trop bien faire. Un peu trop vite. Il a du mal à suivre les instructions jusqu’au bout. S’il voit qu’il faut de l’asphodèle, il en mettrait trois tonnes, sans la transformer en poudre. C’est un véritable danger ambulant lors des cours de potions.  La seule raison pour laquelle il a réussi cette matière à ces BUSES, c’est grâce à Scalovin. Un ami chez les Serdaigles. Charmante personne – ahahaaaaaaaaa-

Soit. Sans s’en rendre vraiment compte, c’est un boute-en-train. Il sera généralement le premier à détendre l’atmosphère. Soit par sa maladresse légendaire, ou alors son humour pourri. Ou encore son accent un peu spécial, il faut bien l’avouer. Soit. Il est toujours plein d’entrain et d’énergie, ce qui finira peut-être par vous fatiguer à un moment ou à un autre. N’essayez pas de le lui dire, il ne le comprendra pas. Il voudra s’excuser et du coup vous suivra encore plus. Mais c’est l’intention qui compte, non ?



Histoire • J'ai vécu mon premier transplanage !

Notre cher William est né il y a seize ans de cela à Saint-Vith. Jolie petite commune germanophone de Belgique, que personne ne doit connaître à Poudlard. Il y était très bien. Fils unique de la petite famille, il passait toutes ses soirées avec ses parents, une fois rentrés du travail. Il avait toujours quelque chose à leur montrer. Bon. Généralement il revenait couvert de terre, pour leur montrer une feuille qui lui manquait jusqu’alors dans son herbier. Mais un soir, alors qu’il disait avoir vu un chat volant mangeur de marrons dans leur jardin, ô drame, ses frites prirent feu. Ses chères frites à son cœur. Pouf. Partie dans un élan de fumée. Crâmée. Il resta horrifié devant ce spectacle, comme le reste de la famille.

Ils préférèrent se dire qu’il s’agissait d’un pur accident. Mais les accidents se multipliaient. Généralement pas très graves. Un couvert qui volait durant quelques instants, une bougie qui s’allumait toute seule. Et alors qu’ils hésitaient à déménager, sans doute que cette maison était hantée, le jour des onze ans de William, un homme était arrivé, accoutré assez bizarrement, avec une lettre en main. Il resta plusieurs heures, expliquant que le jeune homme était en fait un Sorcier, et qu’il était inscrit à une école de Magie. Beauxbâtons. Très réputée. Très connue. Et magie – sans jeu de mots- ils parlaient communément le français. Ce qui arrangeait bien le petit brun. Il connaissait cette langue et n’aurait pas trop de mal. Merci ses parents qui avaient pris la peine de la lui faire apprendre.

Il commença donc ses années à Beauxbâtons, figurant généralement dans la moyenne. Il faisait des efforts, il adorait ses cours, mais il y avait toujours quelque chose qui dérapait. Pas trop grave heureusement. Bon. Il avait eu droit à quelques retenues, mais il avait survécu. D’accord, lors d’un cours de sortilèges, tout avait complètement dérapé et il s’était retrouvé avec des cheveux gris. On lui avait proposé d’essayer d’arranger ça, mais il avait refusé. Une belle « blessure de guerre » qu’il disait.  Cependant, lors de l’été entre sa quatrième et cinquième année, son père eu une promotion. Nouvelle plutôt géniale non ? Ils ne roulaient pas sur l’or, mais ils n’étaient pas non plus complètement pauvres, alors ils n’allaient pas cracher dessus.

Mais il y avait un hic. Le travail se trouvait à Londres. Ils allaient donc devoir déménager. Et pour faire plus simple, ses parents avaient demandé à ce qu’il change d’école. Pour être plus proche de la maison familiale. Il n’avait pas encore son permis de transplanage après tout. Et les lettres arriveraient plus vite. On ne va pas se le cacher, William n’était pas très emballé par l’idée de devoir tout quitter et d’arriver dans un nouvel endroit parfaitement inconnu. Mais il arriva assez vite à prendre ses marques. Déjà dans la maison qui lui avait été assignée, Poufsouffle. Tous très sympathiques. Comme le reste des élèves. Ou presque. Certains avaient l’air louche quand même. Bah. Il n’y faisait pas trop attention. Il y avait même un professeur qui avait fait ses études à Beauxbâtons. Quelqu’un à qui il pouvait parler de ses anciennes expériences, et même avec qui parler en français. Même s’il ne semblait pas spécialement apprécier son accent. Tant pis.


© Halloween





Re: William de Groot ▬ Oops. [ FINI ]
Jeu 18 Aoû - 16:10
Invité
avatar
Invité
William de Groot ▬ Oops. [ FINI ] 623857trucmuch
FICHE VALIDÉE!
Un nouveau pouffy ça faisait longtemps uesh

Bienvenu à Poudlard essaye de pas tout casser jeune germanonéerlandofrancophone on a pas le même budget qu'à BeauxBatons ici :c

FICHE PAR DITA | EPICODE

Sauter vers: