N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Event] La Dame du Maître [ PV : Tasmin/ Leeroy]
Ven 12 Aoû - 1:15
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Ceci est un event entre admins ( histoire si ça marche pour tout le forum dans le futur wesh! Donc en gros, tous les noms, adjectifs et lieux ont été piochés au sort. La bise! )

Tasmin ( qui doit être horrible ksh ) commence le rp qui se déroule avec Leeroy ( qui doit être impressionnant, wow.)

Vos mots à utiliser sont :

▬ Prédiction
▬ Liqueur
▬ Bidet
▬ Couvert
▬ Sulfrage
▬ Vaisselle


BONNE CHANCE!
Re: [Event] La Dame du Maître [ PV : Tasmin/ Leeroy]
Ven 12 Aoû - 2:42
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
C’était la première fois que Tamsin recevait une retenue. En cinq ans de scolarité à Poudlard. Et elle en avait été choquée, terriblement choquée. Elle l’était encore actuellement. Mais sur le coup, elle avait presque pleuré lorsque le professeur lui avait annoncé la sanction. La Poufsouffle devrait nettoyer les armures de l’armurerie. À la main. Alors qu’elle avait déjà mal au poignet après avoir écrit une phrase pour ses notes de cours. Elle était presque certaine que c’était de la torture, que ce professeur n’avait pas le droit de donner une telle punition. Il faisait peur, en plus. Heureusement que ce n’était pas lui qui serait là pour la surveiller dans son avancée. Sûrement qu’il avait trop de prédictions à faire. Pfuh. Charlatan.

Enfin bon, la violette n’était pas du genre à trop désobéir, n’appréciant pas plus que ça les problèmes que ça pourrait engendrer. C’est juste qu’elle se trouve souvent au mauvais endroit au mauvais moment. Bien triste, tout ça. Tout aussi triste que sa situation actuelle. Avec un regard de chien battu, elle avait relevé la tête vers le professeur qui devait s’occuper de sa surveillance. Le professeur de botanique, en fait. Lui aussi il faisait peur. Moins que l’autre, mais il n’avait aucune expression, de ce qu’avait déjà vu Tamsin. Et aujourd’hui, il avait l’air de mauvaise humeur. Ce n’était pas joli à voir, c’était même impressionnant et la jeune fille se disait qu’elle n’aurait jamais dû demander à Lockhart de lui montrer ce qu’il avait voulu tenter, ce jour il y a trois ans. À ce train-là, autrement dire un train très lent, si elle continuait de se morfondre et de pester mentalement, elle n’irait pas très loin. Mais elle se sentait vraiment mal à cause des remords, ce qui n’aidait pas à la motivation. Elle devait ressembler à absolument rien, aussi. Des cernes jusqu'aux pieds. Au moins, son physique reflétait bien son état d'esprit. Elle n'avait pas dormi cette nuit, appréhendant de trop ce moment. Et c'était encore pire que dans ses pensées nocturnes.
Re: [Event] La Dame du Maître [ PV : Tasmin/ Leeroy]
Ven 12 Aoû - 12:13
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Il les détestait. Tous. Tous autant qu’ils étaient. Voilà. Il ne voulait plus voir un seul élève de la journée. Ces espèces de choses qui avaient saccagé son Dictame. Son beau Dictame. Il y avait mis dans de temps et d’amour. Comme dans toutes ses plantes. Et eux là. Ils étaient arrivés. Et avait fait tomber son pot. Sans doute pas exprès. Mais il n’en avait rien à foutre. Lui aussi il n’avait pas fait exprès de se retrouver devant un escalier hein. Il avait juste voulu aider sa sœur. Point. Et voilà où il en était. Tiens. Dans quelques années, il se retirerait de son poste et travaillerait uniquement pour son jardin. Son jardin personnel. Ou personne ne pourrait rentrer ni même regarder. Sauf Christophe. Il lui avait donné un beau bouquet alors il était gentil. Et puis il l’appréciait aussi. Il serait prêt à l’inviter à prendre un repas et à mettre le couvert.

Bref. Il devait aussi surveiller une retenue. Donnée par Christophe. La fille en question était allée dans les toilettes, le soir et avait. Cassé un bidet ? Non il ne savait plus. Il n’avait pas écouté. Il était en train d’arroser une nouvelle fois ses plantes. ET SON BEAU DICTAME. Un jour des élèves mourraient bizarrement à cause de plantes. Soit. Il allait devoir rejoindre une Poufsouffle. Au deuxième étage. Loin. Très loin. Oh mon dieu. Elle essayait de faire un regard de chien battu. Pourquoi non quand comment. Ca ne lui faisait strictement rien. Et le fait qu’elle ait l’air fatiguée non plus. Il s’en foutait complètement. Qu’elle meurt. Et comme ça il pourrait retourner dans sa serre. Mettant ses mains dans les poches de sa robe de sorciers, il lâcha un soupir clairement exaspéré après l’avoir regardée.



« ▬ Les produits de nettoyage sont là-bas. »



Ah non hein. Il n’allait pas se bouger pour les lui donner. Il fit un mouvement de tête vers l’armoire pleine de toiles d’araignées, qui devait être utilisée…Pratiquement jamais. Qui venait voir des armures. Elles étaient moches. Comme tous les élèves. Et personne ne venait les nettoyer du coup. Yuk. Il était certain qu’il y avait des cafards dans la salle. Qui se cachaient. Et il ne les écraserait pas. Non. Il n’était pas payé pour ça. Mais pour surveiller une Pouffy aux cheveux…Lilas ? Ok. Il pouvait pas juger mais bon.
Re: [Event] La Dame du Maître [ PV : Tasmin/ Leeroy]
Ven 12 Aoû - 15:08
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
Voilà, voilà ! Elle venait à coup sûr d’agacer le professeur.. ! C’est avec une grande rapidité qu’elle baissa la tête, si rapidement qu’elle s’en fit mal à la nuque, n’ayant pas le courage de regarder l’homme en face. Stupide qu’elle était. Quand il lui désigna l’endroit où se trouvaient les produits, elle se hâta de hocher la tête. Encore une fois, elle se fit mal. Comment ça se faisait qu’elle ait mal partout à cet âge là ? Qu’est-ce que ça serait quand elle serait vieille ? D’ailleurs, c’est à quel âge qu’on devient vieux ? Le professeur n’avait pas l’air très vieux. Pourtant il semblait tellement blasé et agacé en même temps, comme son grand-père. Comme s’il avait tout vu de la vie. C’est pour ça, les cheveux blancs ? Bon, c’est pas rien, mais il faudrait peut-être qu’elle se mette au travail. Courant presque, elle se rendit vers l’armoire et l’ouvrit.

Ah mais non. Sa main avait touché une toile d’araignée. Le hurlement qui lui échappa était immonde. Comme un cochon à l’agonie. Mais en même temps, c’est pas de sa faute, la toile d’araignée était toute aussi immonde ! Berk ! Secouant la main, elle se retourna rapidement vers le professeur, comme si elle cherchait à s’excuser mais qu’elle ne trouvait pas ses mots. Du coup elle abandonna les excuses, et ouvrit correctement la porte de l’armoire. Elle y prit les produits qu’elle jugeait nécessaires au nettoyage des armures, autrement dit un chiffon, de l’huile et de la cire. Elle n’avait jamais fait ça, avant. Avec un soupir très long, et des pas excessivement lents, elle se dirigea vers une des armures. La plus moche. Bon, elle était censée faire quoi ? Commençons par l’huile. Elle ouvrit le pot et- OH MON DIEU. NON. NOOON. LE POT. IL EST TOMBÉ PAR TERRE. AARGGH. L’huile se répandit par terre à une vitesse effrayant. Oh Merlin. Qu’est ce qu’elle allait faire. Encore une fois, elle cria. Moins fort. D’une manière plus désespérée.
Re: [Event] La Dame du Maître [ PV : Tasmin/ Leeroy]
Ven 12 Aoû - 20:45
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Qu’est-ce qu’il faisait là encore. Pourquoi il avait accepté ça. Il ne le ferait plus. Enfin, il était bien obligé dans un sens si c’était le directeur qui le lui demandait. Il tirerait la gueule, mais personne ne le remarquerait. Vu que c’est son expression normale. Sauf Christophe. Ce qui était le plus important en fait. Soit. Elle n’avait pas l’air vraiment débrouillarde cette élève. Bon. Il pouvait parler. Même s’il savait se débrouiller, ce n’était pas non plus le meilleur dans ce domaine. Mais au moins. Lui. Ne. Criait pas. Ou en tout cas pas comme une fillette. Elle avait touché la toile d’araignée non ? Sans doute. Était-ce seulement humain de faire ce genre de bruit. Ou sorcier.

Bref. C’était immonde. Tout ça pour une toile d’araignée. Elle avait dû la tuer au passage. Avec tout son bruit là. Ses oreilles allaient-elles s’en remettre ? Sans doute pas. Il avait légèrement plissé les yeux et grimacé. Oh. Elle avait réussi à lui arracher une émotion. Des plus désagréables certes. Mais bon. C’était un bon début. Et elle s’était retournée vers lui. Comment pourquoi. Elle semblait vouloir dire quelque chose. Mais elle n’y arriva pas. Assez triste. Presque plus triste que sa vie. Sauf qu’il se fichait des deux. Point. Au moins elle avait réussi à choisir des produits. Miracle. Il devait le marquer quelque part ? Peut-être. Mais il la flemme. La grosse flemme. Puis elle alla vers une armure. Qu’elle regarda quelques instants avant de. Tout. Laisser. Tomber. Merlin.

Il était censé surveiller ça ?  Comment il pouvait survivre ? Aucune idée. Il allait finir comme l’huile. Il poussa un autre soupir, qui se finit en grincement de dent lorsqu’elle cria un peu moins fort. Pitié. Il se décida à se bouger, allant vers le pot et sortant sa baguette. Bon. Ce ne serait pas trop filtré mais tant pis. Elle n’avait pas à le faire tomber.



« ▬ Il faut vous tenir l’armure ou vous risquez de la faire tomber aussi ? »
Re: [Event] La Dame du Maître [ PV : Tasmin/ Leeroy]
Sam 13 Aoû - 2:07
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
Non, elle n’allait pas pleurer. À quinze ans, on ne pleure pas. On ne pleure plus. Oui bon, peut-être qu’on pourrait faire exception pour la pauvre petite Tamsin ? Enfin, pas qu’elle soit spécialement petite. Elle aurait préféré sur le coup, avec un peu de chance ça aurait attendrit le professeur et il l’aurait laissée partir ? Non, peu probable, elle aurait juste été un peu plus pitoyable qu’à l’habitude. Ce serait probablement d’autant plus agacer le professeur de botanique. Et elle n’avait pas spécialement envie de le voir encore plus agacé qu’il ne l’était en ce moment.

Raté. Il allait la tuer, pas vrai ? L’assommer avec un pot de fleur. Vide parce que les fleurs ne méritaient pas  qu’on les maltraite de la sorte. Tamsin, par contre, c’est tout ce qu’elle méritait. Elle était certaine que c’’était ce à quoi pensait l’homme aux cheveux blancs. Lorsqu’il répara l’accident qu’elle venait de commettre, elle essaya de le remercier.

« Je suis désolée, ça m’a glissé des mains ! Je suis maladroite… »

Et voilà. C’est tout ce qui était sorti. À croire qu’elle ne savait faire que ça, s’excuser. C’est fort probable. C’est qu’elle n’était bonne à rien, il fallait bien qu’elle s’excuse pour le fait d’exister ! À la question du professeur, la Poufsouffle s’empourpra de honte. Elle aurait bien aimé que quelqu’un puisse tenir l’armure, mais il fallait qu’elle essaie de ne pas se montrer uniquement inutile !

« Je-Je vais y arriver.. ! »

Oui, oui on y croit tout. Petite incapable. Après avoir ramassé le pot, la jeune fille en versa sur l’armure. Un peu partout. Ca coulait, c’était juste dégueu. Ce fut pire encore lorsqu’elle commença à l’étaler sur l’armure à l’aide de son chiffon. C’était en train de tout lui couler sur les mains ! Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait, en effet. Si on lui demandait ce qu’elle était en train de faire, elle répondrait certainement qu’elle faisait de son mieux.  
Re: [Event] La Dame du Maître [ PV : Tasmin/ Leeroy]
Sam 13 Aoû - 12:24
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Bon. Il allait finir par noyer son désespoir dans l’alcool et la liqueur si elle continuait à se comporter de la sorte. Elle semblait être prête à pleurer. Dans ces cas-là, il devait faire quoi ? La taper ? Pour qu’elle arrête ? Ou alors elle se mettrait à pleurer encore plus fort ? Merlin. Faites qu’elle se contente d’avoir les yeux humides. Ou alors il ignorerait. C’était bien ça. Ignorer. Pf. Ca lui avait glissé des mains. Vraiment. Il pensait qu’elle voulait huiler le sol.


« ▬ Et bien tâchez d’arranger ça au plus vite, je n’ai pas envie de passer ma soirée à réparer tout ce que vous faites par maladresse. »


Quoique. Au moins ça l’occuperait un minimum. En attendant, il allait observer toutes les toiles d’araignées, et si jamais elle s’approcherait de l’une d’elle, il se boucherait les oreilles. La prévenir ? Non. Pourquoi même. Il fallait qu’elle apprenne à surmonter ses peurs. Et qu’il ne fallait pas non plus qu’elle le prenne pour quelqu’un de prévenant. Après, ça le trouverait gentil et ça viendrait le coller. Un peu comme les premières années les premiers jours. Mais heureusement ils lâchaient vite l’affaire. Sauf un là blond au loin. Qui était en quatrième année. Il ne savait même pas ce qu’il voulait. Mais il n’arrêtait pas de lui poser des questions et essayer de se faire bien voir.


« ▬ Ravi de l’entendre. Ca me donnerait presque envie de donner un point d’encouragement à Poufsouffle. Presque. »


C’était trop dur de le faire hein. Il lâcha un léger soupir, une nouvelle fois visiblement il ne savait faire que ça ce soir, et la regarda faire. Wo. C’était long. Trop long. Et ça avait l’air immonde. Heureusement qu’il n’était pas à sa place.


« ▬ Par contre je ne sais pas pour vous, mais je n’ai pas envie d’y passer la nuit. »


La sympathie personnifiée Leeroy. Et encore. Là il faisait l’effort de lui parler. On pourrait le féliciter. Très fort. Et tous ensemble.
Re: [Event] La Dame du Maître [ PV : Tasmin/ Leeroy]
Sam 13 Aoû - 15:07
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
 De toute façon, tout le monde savait que Tamsin n’était qu’une idiote maladroite et stupide. Alors pourquoi lui donner ce genre  de punition ? Il était évident qu’elle allait réussir à tout faire rater, ils auraient dû lui donner quelque chose de non manuel à faire. Genre quelque chose où il faudrait réfléchir, utiliser son cerveau et non ses deux mains gauches. Elle aurait été capable de briser toute la vaisselle de Poudlard si on lui avait dit de la nettoyer sans l’aide de la magie. Sans sa magie, Tamsin serait vraiment inutile. Elle n’aurait pas été à Poudlard, n’aurait pas pu faire de Quidditch, et n’aurait servi qu’à avoir des bonnes notes. Et encore. Elle aurait eu une vie terriblement ennuyante, et très probablement encore moins d’amis qu’elle n’en avait aujourd’hui. Ceci dit, si elle n’était pas une sorcière, elle ne serait pas en train de nettoyer des armures sous la surveillance d’un professeur effrayant et visiblement insensible. Elle aurait préféré, sur le coup.

L’air gênée, elle avait rapidement hoché la tête et s’était mise à frotter presque compulsivement l’armure. Elle pouvait le faire. Au moins réussir à nettoyer une armure sans faire tomber quoi que ce soit. Et peut-être que le professeur serait fier d’elle ? Peu de chance. Mais ça valait le coup d’essayer, non ? Si ça pouvait au moins le faire arrêter de dire des choses aussi blessantes… Oui, Tamsin était sensible. Pas d’sa faute. Un rien la blessait, et généralement ça se voyait. Mais là elle se disait que cacher on visage était probablement la meilleure chose à faire. À la place du professeur de botanique, elle aussi elle en aurait marre d’elle. Alors elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle. C’est ce qu’elle faisait souvent, de toute façon. Ca ne changerait donc pas grand-chose.

Lorsqu’elle comprit qu’il valait mieux pour elle qu’elle se dépêche, elle manqua d’à nouveau lâcher le pot d’huile, mais réussit finalement à le reposer presque calmement par terre sans en renverser partout. Elle était fière d’elle, la Poufsouffle. Mais stressée, maintenant. Alors elle prit de la cire sur son chiffon, qui n’était d’ailleurs pas le sien, et recommença à frotter compulsivement. Sauf qu’elle avait un peu trop appuyé. Du coup, bah l’armure partit en arrière. Avec un hoquet de terreur, elle voulut la rattraper. Sauf que c’était lourd, et elle ne l’était pas. Du coup, la jeune fille s’étala sur le sol en même temps que l’armure, ses coudes amortissant sa chute. C’était horrible. Beaucoup trop douloureux. Là, elle allait pleurer. C’est certain.

Re: [Event] La Dame du Maître [ PV : Tasmin/ Leeroy]
Dim 28 Aoû - 17:56
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Aïe. Aïe. Aï…Quoi. Il avait encore le droit de s’auto frapper la main contre le mur de brique qui était juste derrière, sur lequel il était déjà adossé non ? Fallait quand même bien qu’il trouve un moyen de s’occuper non intelligemment. Parce que dans ce cas, il était difficile de réussir à faire quelque d’intelligent de son point de vue. Il était enfermé dans une salle avec des armures moches, et quelqu’un qui était censé les nettoyer, mais qui en était très visiblement incapable. Bon il l’était aussi hein. Mais lui au moins ne faisait pas de la merde dans les toilettes le soir. Lui il était tranquillement dans sa serre ou son bureau. Et personne ne lui faisait de remarques. Il méritait une gommette. Le pire ? ce n’était pas une Serpentard. Parfaitement inintéressant. Tiens. Voilà. Il bâilla ostensiblement.

WO. Non mais ce n’est pas parce qu’il ose faire un mouvement un peu inhabituel que c’est la foire aux boudins et que la mouche là-bas auparavant tapie dans l’ombre ne réussisse à venir sur sa figure, ou pire, dans sa bouche. Vile. Fourbe. Meurt. Ah. Elle venait de voler droit dans une armure. Et ça faisait un bruit ultra bizarre. Bon, elle n’était pas encore morte, mais elle pourrait être coincée à vie. Tant mieux. Pour une fois que le karma faisait quelque chose de bien hein, on allait pas s’en plaindre. Bon. Elle en était où l’autre ? toujours à sa première armure ? Ahureg. Ahureg, parfaitement, nouvelle onomatopée permettant de savoir que la personne risque de mourir de fatigue, ou d’énervement. Dans de courts délais. Ou alors elle était juste handicapée de la parole. Ou n’arrivait plus à avaler depuis un petit temps et bavait.

Oh. On arrête tout de suite de parler de bave, y a l’armure qui fait un bruit bizarre à cause de la mouche qui est en train de partir en arrière.  La même armure que la Poufsouffle était en train de nettoyer en fait oui. Pft. Elle allait la rattraper hein ? Oui. C’est ce qu’elle semblait vouloir fa…aaaah non. Et paf la mouche. Elle était morte ? Hein qu’elle était morte cette stupide mouche ? …Non. Même pas. Là. Elle s’était enfuie. Ksh. Vole dans un flambeau et meurt. Voilà. Ah. Maintenant l’élève était par terre aussi en fait. Désespérant. Totalement désespérant. Mais au moins, il allait pouvoir l’amener à l’infirmerie, et la laisse là-bas toute seule ? Et vaquer à ses occupations ? Elle s’était fait mal, on n’allait pas la laisser continuer cette retenue. Jamais.

Se décalant du mur, il soupira aussi ostensiblement que lorsqu’il avait baillé, et se rapprocha de l’élève en question, lui tendant une main. C’était ça qu’il était censé faire non ?


« ▬ Bon. Relevez-vous, on va arrêter le massacre et aller à l’infirmerie. »


Avant qu’on ne l’accuse une nouvelle fois injustement de meurtre. Il n’était pas certain qu’on le laisserait enseigner à Poudlard là.
Re: [Event] La Dame du Maître [ PV : Tasmin/ Leeroy]
Mar 30 Aoû - 16:38
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
 Comment c'est possible d'être aussi idiote et maladroite, sincèrement ? Comme si elle avait deux mains gauches ! ...C'était peut-être le fait d'être gauchère, justement. Elle avait bien essayé de devenir droitière, elle aurait trouvé ça plus pratique, rien que pour l'écriture, mais n'y était jamais parvenue. Et maintenant, elle avait mal aux deux bras. Est-ce qu'elle s'était brisé les coudes ? Non, sinon elle serait peut-être bien en train de hurler à la mort et de se rouler par terre aux côtés de l'armure. C'est pas l'envie qui lui manquait pourtant. Comment elle faisait pour vérifier l'était de ses coudes, maintenant ? Et mieux, comment elle allait faire pour continuer son nettoyage ?! Elle devait terminer cette retenue, elle l'avait méritée après tout..! Argh. Elle devait se relever. Mais elle avait les larmes aux yeux, et du coup voyait trouble. Pas ce qu'il y a de plus pratique et rassurant. Quand elle entendit la voix du professeur qui s'était rapproché, elle sursauta. Il devait la prendre pour la pire des imbéciles, non ? Sans doutes que si. Et c'est aussi l'impression qu'elle avait, de toute façon. Après avoir reniflé, elle saisit la main qu'il lui avait tendu et se releva du mieux qu'elle put. Elle avait tellement mal, l'infirmerie était tout ce qu'elle demandait. Même si elle voulait absolument terminer ce qu'elle avait commencé, pour une fois. Montrer qu'elle n'était pas totalement inutile.

« M-Merci... Je su-je suis désolée, je voulais la rattraper, m-mais... »

Oups, elle s'était mise à pleurer. Elle devait avoir l'air encore plus immonde, comme ça. Et c'est dire, parce qu'elle avait déjà une mine affreuse. Et quand on pleure, généralement, on est moche. Alors elle se mit à pleurer un peu plus. Cercle vicieux.

« M-Mais si je... Si je ne termine pas ma retenue, Monsieur Gachet r-risque de s'énerver, et... Il fa-il fait peur... »

Qui ne faisait pas peur dans le corps professoral, d'ailleurs ? Il n'y avait que le professeur Flitwick dont Tamsin ne craignait pas grand chose. Ça devait être la taille. Mais en tout cas, elle ne voulait pas d'ennuis supplémentaires avec le professeur de divination ! Déjà qu'elle avait pas mal peur de celui lui faisant face... Encore une fois, elle renifla.

« Mais ça-ça fait mal... »
Re: [Event] La Dame du Maître [ PV : Tasmin/ Leeroy]
Jeu 29 Sep - 13:32
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Aaaah. Les larmes aux yeux. Elle les avait donc bien. Bon bah tant pis hein. Il n’avait pas de mouchoir. Il pouvait tout simplement ignorer hein si elle pleurait ? Oui bien sûr que oui. De toute façon il ne pourrait rien faire d’autre. S’il ouvrait la bouche dans ces moment-là, ce serait pour critiquer. Pas spécialement exprès. Ce n’était pas de sa faute non plus s’il ne savait pas compatir hein. Puis elle était tombée hein. Tout simplement. Et maintenant elle se relevait grâce à son aide. Elle n’avait pas l’air d’avoir quelque chose de grave, mais il valait quand même mieux l’amener à l’infirmerie. Mieux vaut être plus prudent que nécessaire. Et ça lui permettrait de faire autre chose que de la regarder détruire petit à petit la salle aussi. C’était drôle deux minutes mais pas tout le temps de la retenue. Retenue qu’il n’avait même pas donnée hein. Ca lui apprendrait à vouloir rendre service.

Aaaaaaaa. Elle se mettait à pleuRER. Jésus Christ. Y a pas un bouton off ou quelque chose dans le genre ? D’habitude, il aurait tourné le dos et serait parti l’air de rien. Mais d’habitude il n’était pas non plus seul face à la personne qui pleurait. Il n’avait pas non plus envie d’avoir de problèmes tout simplement parce qu’il avait laissé une pleurnicharde en plein milieu d’une salle inconnue la nuit hein. Et elle pleurait de plus en plus. Que quelqu’un vienne. Maintenant. Il allait vraiment finir par partir.


« ▬ Peur ? Il ne vous a même pas donné de retenue pour avoir à moitié détruit les toilettes, mais parce que vous avez ruiné sa dernière cigarette. »


C’est ce qu’il avait compris en tout cas. Et ça ne l’étonnait pas plus que ça. Enfin. On allait pas rester ici durant trois ans hein. Il avait d’autres choses à faire. Errer dans le parc par exemple. Ca c’était bien. C’était plutôt distrayant. Sans trop demander son reste, il ne tarda pas à la prendre par le bras, tournant les talons et allant vers l’infirmerie. Les elfes rangeraient hein. Au pire ce serait de la faute de l’élève si on lui faisait une remarque le lendemain matin. C’était bien ça de rejeter la faute sur les autres. Toujours.
Re: [Event] La Dame du Maître [ PV : Tasmin/ Leeroy]
Sam 8 Oct - 23:11
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
Mais oui, peur, tout à fait. Le professeur de divination était tout à fait effrayant. E f f r a y a n t. Déjà, de par son allure. C'est vrai quoi, il n'a pas l'air de la personne la plus sympathique sur terre, quand on le voit. Enfin ce n'est que du point de vue de Tamsin. Mais déjà qu'elle le craignait comme la quasi totalité des profs à cause de son autorité, depuis qu'elle l'avait vu énervé, c'était devenu un réel traumatisme. Si elle le croisait dans les couloirs, elle était à peu près certaine de pleurer. Parce qu'il est méchant. Voilà.

« M-Mais oui ! Ju..Justement, tout ça parce qu'on a acci-accidentellement éteint sa cigarette ! Et qui fume devant des élèves ?! Ça sent-Ça sent pas bon et ça fait tousser ! Ce-c'était même pas de ma faute !! J'ai pas voulu faire ç-ça ! »

Et voilà qu'elle peinait à parler, avec sa voix tremblotante qui restait coincée au fond de sa gorge. Et puis bizarrement, elle avait l'impression que plus elle parlerait, plus ça lui retomberait dessus. Mais elle ne parvenait pas à s'en empêcher.

« Il est pas gentil, et effrayant ! E-En plus il a parlé dans un langage qui faisait peur, en s'énervant, je suis sûre qu'il m'a maudite, je tombe encore plus souvent qu'avant ! Je le déteste.. »

Et elle renifla. Lorsque le professeur la pris par le bras, elle se laissa d'abord faire avant d'à nouveau fondre en larmes et de se jeter sur lui pour lui faire un câlin. Elle ne voulait pas au début, elle sentait bien que ça ne ferait qu'embêter encore plus Slyfield. Mais quand elle était triste et qu'elle pleurait, elle avait vraiment besoin de câlins. Alors ça non plus, Tamsin n'avait pas vraiment pu s'en empêcher.
Re: [Event] La Dame du Maître [ PV : Tasmin/ Leeroy]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: