N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

avatar

Tamerlaputus


69 messages.
Inscrit le 09/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Lun 19 Sep - 18:43

Tamsin ne comprenait pas vraiment pourquoi le professeur Buchanan paniquait autant. Il semblait très effrayé, c'est vraiment bizarre. Parce que ce chat est vraiment très mignon, il n'y avait certainement pas de raisons d'avoir peur de lui. Franchement, était-il même seulement capable de faire des bêtises ? Parce qu'on ne dirait pas. Non mais regardez cette bouille quoi, cette bestiole est l'incarnation de la bonté. Mais bon, peut-être était-ce la fatigue. Parce qu'il avait l'air très fatigué, ce professeur. L'autre aussi. Peut-être parce que le surveillant et elle étaient venus les voir alors qu'ils s'apprêtaient à dormir ? Elle ne savait pas. Elle ne saurait pas. Et tant mieux, en fait. 

Enfin bon, le chat appartenait apparemment au professeur d'Histoire de la Magie. Bien, elle ne noterait pas mais retiendrai. Qu'est ce que Tamsin allait faire avec cette information ? Voilà une très bonne question. Elle ne savait pas. Elle verra bien. Voilà. Mais apparemment, elle pouvait le caresser ! C'est chouette. Très chouette. Elle était toute contente, maintenant ! Et se sentait moins gênée qu'avant. Enfin il lui suffisait de se souvenir d'où elle se trouvait pour à nouveau avoir envie de fuir en courant. Mais avant ça, elle devait caresser le chat ! Si ça se trouve, elle n'aurait plus jamais l'occasion de le faire, alors elle devait en profiter. Voilà tout. OH. IL LUI A RENIFLÉ LA MAIN.  C'est trop mignon. Cette bestiole était beaucoup trop mignonne. Comment est-ce que Tamsin avait pu en avoir peur, franchement ? Alors du coup elle le caressa. Et il était tout douuux, c'est trop bien ! Elle ne pouvait pas le kidnapper ? Catnapper ? Canapé. Non, elle ne pouvait pas faire ça. C'est mal. Alors à la place, elle releva la tête un instant vers le surveillant, en souriant. Elle devait pas avoir l'air très maline, comme ça. Pas grave, parce qu'elle aimait beaucoup ce chat.

« Comment il s'appelle ? »

Bah oui, ça ça pourrait être une information intéressante, le nom du magnifique petit chat. Si elle avait des friandises pour chat, elle lui en aurait donné, mais après tout, elle n'avait qu'un rat. Qu'elle songeait très sérieusement à échanger contre à chat. Un chat aussi beau et gentil que celui-ci, de préférence. Parce que bon, un rat, à part courir partout, ça fait pas grand ch.. Ah, coucou d'ailleurs rat. C'est le sien, elle le reconnaissait, avec sa tâche blanche sur le côté. ..Eh. Le sien. Qu'est ce qu'il fichait là ?! Avait elle laissé la porte du dortoir ouverte ? Ou alors l'avait-il suivie depuis le départ ?! Mais c'est pas possible ça ! Avec toutes les marches qu'elle avait descendues et montées... C'est peut-être pour ça qu'il ne faisait son apparition que maintenant ? Oh. Il couine. Bien, tout le monde va se rendre compte de sa présence, maintenant. Bravo.  

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


94 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Lun 19 Sep - 19:48

Bizarre. C’était assez bizarre. Déjà, il n’avait pas l’habitude de croiser tout le temps des personnes plus petites que lui. Et là, il y en avait deux. Bon. Le dernier compensait largement avec sa hauteur très certainement. Mais il n’avait pas de quoi complexer. Jamais d’ailleurs il n’avait trop complexé. Ca n’aurait servi à rien. Mais s’il devait vivre aux côtés de l’autre perche là-bas, il aurait peut-être commencé à le faire. Bah. Il chercherait plutôt à le fuir le plus vite possible dès maintenant. Il ne saurait pas vraiment le regarder lui et le roux en face. Enfin. Plutôt le parler vu qu’il ne regardait déjà jamais personne dans les yeux hein.

Par contre le chat, qui s’était installé sur le professeur d’études des moldus, semblait parfaitement bien. Et semblait s’être approprié le professeur en question. Donc il en concluait qu’il s’agissait de son maître initia…ah non. Sinon le roux n’en aurait pas si peur. Il espérait. Cela servirait à quoi d’avoir un chat si c’était pour en avoir peur et ne même pas vouloir qu’il vous touche ? Mais là, le brun avait surtout peur que le félin ne finisse par tomber, à force d’être balancé sur cette épaule. Faire une remarque ? Jamais de la vie. Il se contenterait de regarder hein. Et puis il ne fut pas balancé très très longtemps non plus. Vu que son véritable maître le pris entre ses mains. Là. Il serait sans doute nettement mieux. Allez savoir pourquoi ce chat avait tellement voulu se mettre sur quelqu’un qui ne semblait pas le porter dans son cœur. Et pourquoi le roux ne l’aimait pas non plus d’ailleurs.

Il avait l’air parfaitement adorable ce chat. Et totalement innocent. Tout doux, tout blanc avec ses longs poils et ses grands yeux dont il n’arrivait pas à voir la couleur vu l’obscurité. Mais tout semblait être mignon. Une grosse petite boule de poil. Qui était aussi intéressé par l’élève. Voilà. Pas de quoi en avoir peur, il était juste adorable. Surtout à frotter sa tête contre la main de la Poufsouffle. Lui aussi il en voulait un maintenant, voilà. Mais il aurait trop peur de faire quelque chose de mal. Imaginez que le félin ne l’aime pas. Mais serait forcé de vivre avec lui quand même.

Enfin. Le plus important était que ledit chat qu’il avait en face de lui, semblait très heureux et se plaisait très bien que ce soit dans les bras du blond, l’épaule de la personne qui avait peur de lui ou encore les bras de Evinson. Un chat tout terrain. Surtout qu’ils l’avaient réveillé non ce chat ? Ce pourquoi il était arrivé vers eux pour leur voler le chapeau. Chapeau qui appartenait au roux. Pourquoi il volerait quelque chose à quelqu’un qui paniquait en sa présence. A moins que ce vol ne soit qu’une infime partie d’un plan du chat pour inspirer l’autorité et la puissance sur son homologue. …Non c’était poussé beaucoup trop loin. Quel chat ferait ça. Auc…Pardon. Quel était ce petit bruit. Oh. Un. Rat. Un rat. Près. D’un. Chat. Mauvais plan ça non ? Il n’avait pas fait d’études sur les animaux, mais bon quand même.


« ▬ Je ne sais pas s’il appartient à quelqu’un mais…Il vaudrait mieux l’éloigner du chat non ? »


Après, ce chat semblait très bien éduqué donc il pouvait se tromper en disant ça. Mais valait mieux prévenir que guérir.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fringale Nocturne


196 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Lun 19 Sep - 21:37

Hegneh. Hegneeeeh.  Descends. DesceeeAh. Apu chat. Encore une fois, Icalurus venait de le sauver. Décidément, il était tombé sur un véritable héros. Ça rattraperait leurs années pourries en tant qu'élèves, hein. D'ailleurs, c'est un regard très reconnaissant que Fingal lança à son sauveur. Parce que cette fois, il avait eu vraiment très peur. Parce que dans son état, il n'aurait su se défendre contre la maléfique créature qu'était ce chat. Chat qui le détestait très visiblement. Pourquoi, d'ailleurs ?! C'est carrément injuste. Fingal ne lui avait jamais rien fait, à cette sale bête. Et à la base, le roux aimait énormément les chats. Il y avait juste celui-là avec qui ça ne passait pas. Ce qui prouvait totalement que le soucis ne venait aucunement de lui. Haha.

Voilà. Chat, loin. Loiiin. Pourquoi n'attaquait-il pas la Poufsouffle, hein ? Injustice. Il le détestait donc vraiment ? Bien, c'était réciproque. Nah. Oh ? Oh. En plus d'être un sauveur, le blond se souciait de son état. C'est vraiment très gentil. S'il avait été quelqu'un de fourbe, Fingal aurait déclaré que non, ça n'allait pas, que le chat l'avait fixé d'un air très meurtrier et qu'il l'avait discrètement griffé. Mais il avait beau mépriser cette bête, il n'était pas non plus un monstre. Et il était fatigué, et ne souhaitait pas trop faire d'histoire. Alors il sourit.

« Un peu traumatisé, mais j'essaierais de m'en remettre. »

Voilà, c'est bien comme explication ça. Un peu d'humour, ça ne fait jamais de mal. Bon. Ils sont bien gentils les deux intrus là, mais là il avait vraiment envie de faire un câlin au blond. Oui, ça allait lui devenir vital. Pas de sa faute, trop agréable. Et puis il pouvait, non ? Juste un petit câlin de rien du tout, ça ne durera même pas longtemps, personne ne remarquera rien. Beh non, déjà que l'élève était occupée avec le chat à essayer de trouver son nom. C'est vrai ça, lui non plus n'en savait rien. Ça pourrait être utile pourtant, il faut savoir nommer un ennemi. Enfin bon. Il avait donc décidé de faire un câlin à son sauveur. Enfin, il était bien partit pour, en tout cas. Mais alors qu'il y était presque, un couinement retentit. Ah. Un rat. Gén.. AH. Un rat en compagnie d'un chat, c'est vrai que ça fait rarement bon ménage. Le surveillant avait raison, mieux valait l'éloigner du chat. Fingal se serait bien dévoué, il aimait bien les rats aussi. Mais alors qu'il se baissa, la bestiole courut se réfugier sous son lit. Woh. Fantastique. Il voulait pas de rat, lui ! Il voulait juste dormir !

« ..Décidément, tous ces animaux n'en font qu'à leur tête aujourd'hui. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


253 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Lun 19 Sep - 22:58

Un jour, il trouverait un moyen, véritable moyen qui fonctionnait, pour faire s’entendre Wolodymyr et Fingal. Oui il y croyait. Parfaitement. Même si cela devait prendre du temps, il était certain qu’ils pouvaient y arriver. Bon il faudrait que chacun fasse des efforts. Et il avait plus peur du côté du chat, simple intuition. Enfin. Il se doutait qu’il y avait une certaine jalousie de la part du félin, à qui il avait accordé son entière attention depuis qu’il était en sa possession. Une erreur ? Certainement pas. De toute manière il n’aurait pas supporté de l’ignorer, ou de ne pas lui donner ce qu’il demandait si gentiment. Mais c’était quelque peu problématique maintenant. Quelque peu. Non mais il aimait les deux, il était censé faire quoi dans ce cas-là, très sincèrement. Et pourquoi cette adorable boule de poil ne pouvait pas réagir de la même manière avec le roux qu’avec la Poufsouffle.  Ce serait nettement plus facile. Et plus agréable aussi.

Enfin. Il n’allait certainement pas se plaindre, Wolodymyr n’avait apparemment pas fait quoique ce soit pour le moment. A part descendre sur son épaule. Peut-être un premier pas ? Il avait douté, mais maintenant le blond s’en voulait un peu. Il avait peut-être voulu bien faire. Peut-être qu’il avait simplement voulu montrer qu’il était bien là. Et qu’il ne le détestait pas tant que ça. Avait-il mal interprété son geste ? Peut-être bien. Peut-être pas. En tout cas, il ne put s’empêcher de sourire en entendant son homologue. Plus de peur que de mal. Le chat n’avait réellement rien fait.


« ▬ Je t’aurais bien dit de prendre une bonne nuit de sommeil, mais c’est un peu raté pour le coup. »


Non sans blague. Un tout petit peu hein. Bon, il pourrait se rattraper la nuit prochaine alors, non ? Il ferait en sorte que ce soit le cas en tout cas. Il barricaderait la porte du professeur s’il le fallait. Il aurait bien aussi monté la garde, mais il ne serait lui-même sans doute pas au meilleur de sa forme, et s’endormirait tout simplement en plein milieu de son devoir. Et ce serait très triste. Et absolument pas voulu. Donc autant éviter. Puis barricader, signifierait qu’il pouvait être lui aussi derrière la porte et dormir avec lui. Si ce n’était pas magnifique tout ça. Un très beau plan. Ingénieux.  Ah. On lui parlait. Il en avait presque oublié les deux autres.


« ▬ Wolodymyr, c’est un peu long, mais si on essaye les surnoms il ignorera complètement. »


Oui bon c’était de sa faute, c’était bien lui qui lui avait donné ce prénom et pas Merlin en personne. Mais il y avait une réelle histoire derrière tout ça. Tellement bien ficelée et trouvée qu’il ne pouvait pas la raconter au 99% du monde. Triste n’est-ce pas ? Sans doute. Mais au moins c’était original. Et personne ne devait avoir le même. Oh. Oooh. Quel était donc ce rapprochement de la part de son homologue. Très bien, en soi il s’en fichait, parce que tant qu’il était près de lui, il était content, tout simplement. Et s’il s’agissait d’un câlin il en serait encore plus heur…C’est quoi cette chose qui fait du bruit et qui le coupe en plus en plein dans son élan de presque câlin wesh. Quoique ce soit, il allait le taper. Voilà. Ah. Non. Peut-être pas. Il s’agissait d’un rat. Et on ne tape pas les animaux.

Mais même si son propre chat sembla fortement intéressé par l’animal qui venait d’entrer, il se contenta de le fixer, bougeant légèrement ses oreilles, sans pour autant quitter les bras de la Poufsouffle. Ah bah oui hein. Un rat ça bouge et ça court. Faut faire des efforts pour l’attraper. Alors que le blond là il avait directement des croquettes nettement moins difficiles à attraper et à décortiquer. Et puis, malheureusement pour lui, Fingal semblait s’en occuper. Ah. Non. Parce que ce truc couru. Sous. Leur. Lit. Oui. Il venait de s’approprier en partie le lit hein. Il faisait comme chez lui, personne ne lui en voudrait ? Non. Magnifique. Lui qui espérait bientôt pouvoir dormir, c’était pas gagné.


« ▬ …Quelqu’un sait exactement comment attirer un rat ? »


Bon il aurait été seul, il se serait à moitié jeté sous le lit avec un truc long pour l’agiter jusqu’à ce que cette chose s’en aille. Mais en compagnie d’autres personnes, il n’osait pas trop le faire. Il devait déjà s’être assez ridiculisé comme ça. Et puis il était tellement fatigué qu’il s’endormirait sur le sol à coup sûr.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tamerlaputus


69 messages.
Inscrit le 09/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Mar 20 Sep - 19:27

Mignooon. Chat mignooon. Et tout douuux. Bon, elle allait se forcer à ne pas le kidnapper, ok, mais c'était vraiment dur de ne pas céder à la tentation, parce que le chat était vraiment adorable. Et Tamsin n'avait qu'une envie, c'était de fuir en courant avec le chat dans les bras. Et ne jamais le ramener. Mais ce plan avait pas mal de failles, elle devait l'admettre. Déjà, elle était presque sûre qu'on la rattraperait. Elle avait beau courir plutôt vite, elle avait des petites jambes. Et puis ensuite, le chat ne serait peut-être pas si content. Ah bah oui, logiquement il devait tenir à son maître. Maître qui faisait assez peur pour décourager la jeune fille de partir avec le chat. Chat qui s'appelait donc Wolodymyr ? C'est... Spécial. Mais pas moche, loin de là ! Tout était beau, chez ce merveilleux petit animal. Absolument tout.

Mais maintenant, elle était distraite par le rat. Son rat. Devait-elle signaler que c'était le sien ? ...Nooon. Non, la petite bête ne la fixait absolument pas. Du tout. Tamsin ne connaissait en aucun cas cet individu. Rat inconnu. Voilà. Oui, l'éloigner du chat, voilà une bonne idée. Parce que même si le chat n'avait pas encore bougé, Tamsin n'avait pas spécialement envie que son animal de compagnie ne se fasse manger comme ça. Elle l'aimait bien, au fond. Il était tout mignon, et lui avait tenu compagnie lorsque les humains ne le faisaient pas. Donc elle pouvait bien faire l'effort de lui épargner une mort atroce.

Ah, mais le professeur d'Etude des Moldus semblait vouloir s'en occuper. Bien. Bonne chance, heh. Tamsin savait que le rat ne se laisserait pas faire. Il était très peureux, et s'enfuirait très certainem..Ah. Bah voilà. Au revoir, petit rat. Il n'aurait pas pu sortir de la pièce, tout simplement ? Nooon, il avait bien sûr fallu qu'il aille se cacher. Bien sûr. Rah. Avec un soupir, et à contrecœur, Tamsin relâcha le chat. Au revoir, petite chose poilue toute douce.

« Je vais essayer, habituellement j'y arrive... »

Bah oui. Vu que c'était le sien. Normal, en somme. Enfin bon. Hésitante, elle se rapprocha du lit et s'allongea par terre. Elle devait avoir l'air maligne, comme ça. Mais bon, elle n'avait pas le choix. Ce qui est bien, c'est que là, elle ne voyait rien. Alors elle se contenta de tendre sa main, en faisant des petits bruits bizarre indescriptibles. Généralement, ça fonctionnait. Et au bout de quelques secondes, en effet, elle l'entendit couiner et venir dans sa main.

« Je l'ai ! »

Après ça, la Poufsouffle se releva etAAAAAAIE. Cogné tête. Contre lit ; Aie. Aieaieaieaieaie. ...Faire comme si de rien n'était. Elle se releva, les larmes aux yeux, et revint auprès des adultes. Sourire, faire comme si de rien n'était.

« C'est bon je l'ai.. ! »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


94 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Mar 20 Sep - 19:43

Woloquoi. Il connaissait beaucoup de langue, mais celle-là pas du tout. On aurait dit une langue de l’est. Là où il n’avait jamais été. Pourtant, ça l’intéressait pas mal. Mais hors de question de faire un voyage de plus. Surtout seul, il arriverait à faire n’importe quoi et mourir en trois jours. Allez. Cinq peut-être. Mais cela ne l’empêcherait pas d’apprendre la langue. C’était toujours amusant d’apprendre une langue. Ceci dit il aimait pratiquer lorsqu’il en étudiait une. Et il ne connaissait pas le moins du monde ne serait-ce qu’une seule personne parlant le… Du russe ? De l’ukrainien ? Quelque chose dans le genre. Oui il avait envie d’apprendre une langue tout ça parce qu’un chat avait un nom exotique. Si c’était totalement une bonne raison. Que personne ne le critique. Enfin, de toute manière il s’en ficherait. Il continuerait de rester dans son coin si qui que ce soit critiquait. Mais personne ne saurait ses réelles motivations. Per-so-nne. Pas même ce rat. Qui venait d’on ne sait où. Visiblement la chambre avait quelque chose d’attirant.

Ou alors c’était le karma. Pour apprendre à ses deux homologues à fermer les portes. Oui c’était ça. Rien n’arrivait sans raison. Au moins ils risquaient de retenir la leçon hein. Surtout que ce n’était pas du tout compliqué. De fermer une porte. Qui oubliait. Sincèrement. Personne. Ou alors pas la nuit. Lui il préférait même la fermer à double tour. Avec tous les animaux, il n’avait pas très envie de se faire réveiller par l’un d’eux, qui avait juste envie de faire du tourisme. La plupart semblaient être curieux. Très curieux. Ah. Et le rat avait décidé d’aller sous le lit. Meilleur endroit du monde. Et du moment. Bon. Ils devraient rester un peu plus et les aider à l’enlev…Oh. Il semblait appartenir à l’élève vu la façon dont elle en parlait. Donc. Elle pourrait s’en occuper rapidement ? Peut-être bien que oui. Sauf s’il était têtu, alors là ce serait une autre paire de manche.

Le brun la regarda s’allonger près du lit et essayer de l’attirer. Bizarrement les animaux semblaient aimer les bruits on ne peut plus bizarre. Le chat alors relâché regardait intensément l’élève, bougeant ses oreilles en l’entendant. Mais il ne semblait pas vouloir se rapprocher. Peut-être par peur du rat ? Ce serait un peu ridicule, mais pas impensable après tout. Ah. Il grimaça lorsqu’elle se cogna la tête contre le lit. Décidemment ce n’était pas leur jour. Sauf à lui. Pour le moment. Les sourcils légèrement froncés, de manière plutôt inquiète, il la regarda quelques instants, ou plutôt le haut de sa tête, prêt à demander si elle allait bien. Mais elle fit comme si de rien n’était. Donc autant qu’il suive le mouvement, non ? Il vaudrait mieux.


« ▬ Au moins, ce fut rapide. »


Merci Captain Obvious. Mais même si son interaction était parfaitement inutile, il afficha une nouvelle fois un léger sourire. Pour une fois qu’il essayait de ne pas faire partie du décor, c’était plutôt pas mal non ? Si. Voilà. Qu’on ne le critique pas.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fringale Nocturne


196 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Mar 20 Sep - 22:02

Oh oui, qu'est ce qu'il en avait envie, une bonne nuit de sommeil. Bien longue, avec une grasse matinée. C'était tellement agréable de se réveiller, le matin, avec un peu de la lumière du soleil mais pas trop, et de rester sous une énorme couette légère, sans avoir trop chaud ni trop froid. Et de rester dans un état entre le sommeil et l'éveil, tout en sachant qu'on a tout le temps qu'on désire. Oh, qu'est ce que Fingal ne ferait pas pour accéder à ce paradis terrestre. Mais il ne pouvait pas, pas aujourd'hui. Alors il regarda le blond d'un air un peu désespéré, même si c'était inutile. Et qu'est-ce que ça l'emmerdait de se dire que sa nuit allait être écourtée, alors qu'une longue journée de travail l'attendait demain..! Enfin, il en était après tout de même pour les trois autres personnes présentes dans la pièce. Surtout que le blond en avait aussi pas mal bavé, ce soir. Lui aussi méritait une bonne nuit de sommeil. Ils auraient pu l'obtenir, s'ils avaient simplement pensé à fermer la porte. C'est tant pis pour eux. Parce que maintenant, il y avait deux intrus. Bon, deux intrus très gentils qui lui avaient ramené son chapeau. Il leur en était très reconnaissant. Et puis ils n'avaient pas l'air de vraiment vouloir les déranger, alors Fingal ne pouvait pas vraiment leur en vouloir.

Par contre, le rat..! S'enfuir comme ça sous un lit, quelle idée. Heureusement que l'élève s'était dévouée, parce que le roux n'avait pas vraiment envie de passer un bras sous son lit. Il n'aimait pas les dessous de lit, il y avait sans doutes plein d'araignées en dessous... Enfin bon, l'élève s'en étai sortie indemne. Enfin, presque indemne. Elle s'était cognée, elle aussi ? Pauvre enfant. Ow. Elle allait pas pleurer quand même ? Vu l'état dans lequel il était, Fingal en aurait les larmes aux yeux parce qu'il trouverait ça triste. Mais non, elle semblait vouloir rester forte. C'est bien, brave élève.

« En effet. Et vu qu'il se fait tard, mieux valait ça ! »

Non, ce n'était en aucun cas un sous-entendu destiné à les faire partir. Bon, il était vraiment fatigué, c'est pas de sa faute.

« Merci encore pour le chapeau, je pensais l'avoir perdu pour de bon. Je n'oublierai pas ce geste que vous avez fait ! »

Voilà. Il disait ce qu'il pensait, ce chapeau lui importait beaucoup. Il n'aurait pas vraiment supporté de le voir piétiné, même s'il soupçonnait que ce soit déjà un peu le cas. Il n'avait plus vraiment la même forme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


253 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Mer 21 Sep - 12:21

Le blond n’avait jamais réellement aimé les rats. Tout simplement parce que…Parce qu’il n’en voyait pas vraiment l’utilité. Bon après il ne pouvait pas trop juger étant donné qu’il n’en avait jamais eu. De sa vie. Il en avait vu oui, mais c’était totalement différent. Il avait l’impression que c’était un peu moins affectueux. Et puis ça les empêchait de dormir là actuellement. Son chat lui s’était paisiblement installé près d’eux et s’était contenté de s’endormir, même plus vite qu’eux. Magnifique non ? Et il ne devait pas être spécialement heureux non plus d’avoir été réveillé. La raison pour laquelle il avait essayé de partir avec le chapeau, sans doute. Pensant que c’était peut-être de la faute dudit chapeau s’ils avaient été dérangés. Enfin. Au moins Wolodymyr pourrait faire une sieste en plein milieu de la journée. Il se voyait mal faire une interrogation surprise aux élèves et dormir le temps qu’ils la fassent hein. Ce ne serait pas spécialement discret. Ni apprécié .

Ah. L’élève se dévouait pour y aller. Gentille. Très gentille. Parce que lui ça ne le tentait pas d’aller se glisser là-dessous. Pas qu’il doutait du confort et de la propreté du dessous de lit du roux, mais c’était loin. Trop loin. Et puis elle s’y prendrait mieux que lu…Ah. Elle avait le rat mais s’était bien pris le lit. Rip. Elle allait survivre quand même ? Bien qu’il lui arrivait d’être compatissant, il ne le serait pas au point de se refaire mal à son tour pour qu’elle ne soit pas la seule à souffrir. Il avait déjà assez donné aujourd’hui. Beaucoup trop même. Et là à force de rester debout, il allait finir par avoir trop mal et se laisser retomber sur le sol. Ou faire semblant de s’asseoir. Mais il aurait l’air un peu ridicule. Alors il se contenta de laisser reposer son dos contre le mur près de lui. Au moins il aurait un appui. C’était déjà un peu mieux.

Allez. Maintenant ils pouvaient partir non ? Tout le monde avait son chapeau et son rat, du coup chacun allait retourner dans son lit et dormir. Enfin presque tout le monde. Son lit se passerait de lui aujourd’hui. Il ne lui en voudrait sans doute pas pour ça. Et sinon…Bah tant pis hein. Ce n’était pas comme s’il était doté de parole donc. Maintenant il fallait arriver à faire comprendre aux autres de partir. Subtilement. Enfin. Avec sa subtilité. Il devait être doué pour ça, non ?


« ▬ Enfin, maintenant que tout est rentré dans l’ordre, j’imagine que l’on sera tous heureux de profiter de ce restant de nuit, hm ? »


Bah voilà. Ce n’était pas si compliqué. Et ce n’était pas impoli, si ? En tout cas, de son point de vue ça ne l’était pas. Mais s’ils continuaient tous avec leurs politesses, ils seraient encore ici le lendemain matin hein. Et bizarrement il n’en avait pas spécialement envie. Du tout. Parce que bon. Il avait envie de savoir ouvrir un minimum les yeux le lendemain. Histoire de voir les autres portes.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tamerlaputus


69 messages.
Inscrit le 09/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Mer 21 Sep - 17:07

 Ce qui est affreux, c'est que Tamsin se rappelait toujours de ce devoir non fait. Du zéro pointé qu'elle allait avoir. Elle avait encore plus envie de pleurer. Mais elle serait totalement ridicule, si elle pleurait comme ça devant trois adultes. Ce qui serait totalement terrible. Elle ne voulait pas paraître ridicule devant autant de gens. Trois, c'est trop. Voilà. Et puis bon, elle devait voir le bon côté des choses. Elle avait récupéré son rat, qui n'avait pas intéressé de trop le joli petit chat, elle avait d'ailleurs pu caresser le chat, ce qui l'avait rendue bien heureuse. Et puis au final, elle avait bien pu rendre ce chapeau au professeur. Qui malgré le fait de vouloir les voir partir bien loin, elle et le surveillant, semblait plutôt reconnaissant. Et c'est bien ça, non ? Elle avait fait une bonne action, elle pouvait être fière d'elle !

Mais bon, effectivement, tout le monde serait bien heureux de pouvoir profiter du temps qu'il restait à la nuit. D'ailleurs, quelle heure était-il ? Tard, beaucoup trop tard. Elle était fatiguée, et ses yeux lui piquaient. Peut-être parce qu'elle avaient envie de pleurer, aussi. Elle ne savait pas trop hein. Mais ce qu'elle savait, c'est que les deux professeurs avaient l'air fatigués. Et elle ne voulait vraiment pas qu'ils finissent par s'énerver si jamais ils s'attardaient trop. Du coup, d'une main, elle s'accrocha à nouveau au surveillant.

« O-Oui ! Du coup je vous souhaite une bonne nuit, professeurs. Dé-désolée pour le dérangement ! »

Et elle tira sur le bras du surveillant. Allez, partons. Ça sera mieux, pour tout le monde. Elle arrêtera peut-être d'être gênée, comme ça. Peut-être hein. Tout le monde irait dormir, et tout le monde serait content demain.  

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


94 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Mer 21 Sep - 19:08

Qu'est ce qu'ils faisaient encore ici. Sincèrement. Pourquoi ils n'avaient pas juste lancé le chapeau avant de partir et de revivre leur petite vie? Même. Pourquoi l'élève était dehors à la base? Non il ne la sanctionnerait jamais. De la vie. Mais il se posait quand même la question. Il avait bien le droit de savoir. Il lui demanderait tiens. En sortant . Parce que là il se voyait très mal continuer de faire causette. Ils étaient un peu en train de déranger. Juste un peu. Et on le leur faisait de plus en plus comprendre. De moins en moins subtilement.

Mais dans un sens ça l'arrangeait. Très fort. Il était trop poli pour le dire lui . Ou pour dire qu'il partirait. Trop peur de tout. Trop timide. Un jour il y arriverait. On y croit. Mais il faudrait qu'il fasse des efforts. Mais ce serait long. Trop long. Il préférait se taire et faire partie du décor .

Oh. L'élève lui avait pris le bras. D'accord . Bien. Oui elle avait bien fait. Comme ça ils pourraient partir en même temps. Si ce n'était pas beau ça. Il fit même d'ailleurs un pas en arrière. Ils se rapprochaient de la sortie. Presque. Preeeesque. Ils pouvaient le faire. Oui. Totalement.


« — Désolé une nouvelle fois et... Bonne nuit!»


Et oups partis. Apu. Bon il avait essayé de ne pas tirer trop fort l'élève. Pas son but non plus. Et de sa main libre il remis des cheveux en place. Plus un geste nerveux qu'autre chose, vu le gel qu'il avait mis. Allez. Décompresser.


« — Désolé de vous avoir entraîné là-dedans. Vous... Faisiez quelque chose de spécial avant de trouver le chapeau ? »


Voilà. Sa curiosité serait peut-être nourrie. Peut-être. Allez savoir si elle allait lui répondre.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fringale Nocturne


196 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Mer 21 Sep - 19:48

Oh, ils avaient enfin compris que le mieux était que chacun ne retourne dans sa chambre ? Mais c'est fantastique ! Bon, en temps normal, il n'aurait sans doutes pas insisté. Si ces gens voulaient rester, eh bien il aurait dit qu'ils n'auraient eu qu'à rester. Bah oui, soirée pyjama, avec une élève, tout ce qu'il y a de plus normal. Bon, okay, il aurait trouvé une autre solution. Mais il n'aimait pas tellement chasser les gens comme ça, ça ne se faisait quand même pas trop. Enfin bon, parfois, on n'a pas trop le choix. Comme maintenant. Fingal avait vraiment envie d'aller se recoucher. Il allait tomber par terre et ne jamais se relever, voilà.

« Bonne nuit à vous aussi ! »

Ah ? A plus personne ? Vraiment ? Oh. Enfin. Joie. Grande joie. Levant les bras au ciel en signe de victoire, le roux fit l'effort de se déplacer jusqu'à la porte de la classe, et de la verrouiller. Ce fut ensuite le tour de la porte de sa chambre, qu'il se contenta de fermer. Correctement. Oui, il luttait contre l'envie de placer une chaise contre la porte. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, alors autant pouvoir sortir au plus vite si jamais c'est nécessaire. Au moins, c'était fermé. Voilà. Avec un soupir de soulagement. Voilà. Du calme.

« La nuit sera bien plus courte que je ne l'aurais espéré.. »

Lit. Liiit. Où est le liiit. Là. Trouvé. Fingal se déplaça lentement jusqu'au lit, et s'il étala tout aussi doucement. Pas de mouvement brusques, il n'avait pas la force pour. Là, il était bien. Avec son chapeau. Qu'il posa sur la table de chevet. Ah bah oui, il ne faudrait pas l’abîmer. Bon, il ne lui manquait plus qu'un câlin, et ce serait parfait.

« Il n'y a plus qu'à espérer que la prochaine nuit sera plus reposante ! »

Normalement oui hein. Sauf s'ils n'avaient vraiment pas de chance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


253 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Jeu 22 Sep - 9:29

Lui ? Les avoir forcés à partir ? Non. Pas du tout. Ils étaient totalement partis de leur plein gré hein. Le blond ne les avait pas non plus poussés à ce qu’il savait. Il n’oserait pas. Oh. Dans le pire des cas il leur aurait ouvert la porte. Ah. Elle était déjà ouverte c’est vrai. Bon. Le principal était qu’ils étaient partis. Et ils allaient enfin pouvoir dormir. Ne serait-ce qu’un peu. Mais là, même sur le sol il serait capable de dormir à poings fermés jusqu’à ce qu’on lui marche dessus. Comment ça il ne leur avait pas souhaité bonne nuit. Il en avait amplement fait en produisant une espèce de son conciliant. Si en plus ils s’attardaient avec les politesses, autant qu’il s’asseye à son bureau en attendant ses élèves hein. Bon il y aurait de fortes chances à ce qu’ils puissent l’admirer dans toute sa splendeur, un léger filet de bave sur ledit bureau.

Quoiqu’il en soit, il eut la force de sourire en voyant son homologue lever les bras au ciel. Il pensait exactement la même chose. Et l’aurait bien suivi, s’il en avait la force. Mais là il risquait plus de les lever à moitié et de percuter on ne savait quoi en les rabaissant. Ah fermer porte. Bonne idée. Très bonne idée. Au moins, il n’y aurait plus personne. Il espérait. Sinon il l’ignorerait. Il prit quand même la peine de s’abaisser, pour prendre son chat dans ses bras. Inutile qu’il se mette à courir partout pour aucune raison en faisant du bruit hein. On était jamais trop prudent alors autant prévenir que guérir.


« ▬ Ca risque d’être plutôt beau demain. On ne peut pas demander à instaurer un système de siestes ? »


Et pour bien ponctuer son idée il n’étouffa qu’à moitié son bâillement. Il n’avait même pas envie de savoir l’heure. Il risquerait d’être désespéré. Enfin. Semi-bâillement qui fut très vite écourté par une patte absolument pas inconnue dans sa bouche. Merci. Maintenant il allait avoir des poils en bouche. En attendant il se contenterait de le tenir un peu plus bas. Là où il ne pourrait plus atteindre son visage.


« ▬ A moins qu’il n’y ait un meurtre, et qu’on nous demande de garder le corps pour on ne sait quelle raison je pense qu’elle le sera plus ! »


Il eut un léger sourire avant d’aller rejoindre le roux sur son lit, s’y étalant à son tour, après avoir posé Wolodymyr. Inutile de l’écraser hein. Wolodymyr qui ne tarda pas à venir se placer entre eux, l’air plutôt fier. Bon. Ce n’était pas qu’il l’aimait pas, mais le blond aurait aimé pouvoir faire correctement un câlin au roux. Donc il le déplaça légèrement, pour enfin accomplir son but ultime de la soirée. Une nouvelle fois oui. Voilà. C’était beaucoup mieux quand il l’avait dans ses bras. Même si, sans doute pour se venger,  son chat ne tarda pas à venir se coucher à moitié sur son visage. Tant pis. Il dormirait quand même, il était beaucoup trop fatigué pour ça.


« ▬ Autant profiter aussi de ce qu’il nous reste de celle-ci ! »

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tamerlaputus


69 messages.
Inscrit le 09/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Jeu 22 Sep - 21:38

Enfin sortis. Plus de malaise ultime. Enfiiin. Elle n'y croyait presque plus. Et elle était bien contente. D'ailleurs, elle soupira de soulagement une fois qu'ils furent un peu éloignés de la salle de classe. Maintenant, elle se posait une petite question. Est-ce qu'elle allait se faire réprimander parce qu'elle se baladait tard dans les couloirs ? Elle ne l'espérait sincèrement pas. Surtout qu'elle comptait bien aller se coucher, maintenant. Tant pis pour son devoir, hein. Elle était vraiment fatiguée... Et elle avait mal à la tête. Bizarre, n'est-ce pas. Donc non, elle n'avait pas envie d'en plus une punition. Elle commençait à en avoir assez marre, des punitions, ok. Surtout lorsqu'elle était tout à fait innocente. Bon, là, elle n'était pas totalement innocente, c'est vrai. Mais elle ne savait pas que c'était fermé, bon sang...

Oh. Ohhh, on lui parlait. Le monsieur lui parlait.. ...Et il voulait savoir si elle faisait avant de trouver le chapeau. Hah. Hahaha. Oui, elle faisait quelque chose. Elle essayait de sauver ses notes en potion, oui. Devait-elle le lui dire ? À part se plaindre, elle ne voyait pas trop ce à quoi ça lui servirait de parler. Mais elle était fatiguée. Et totalement déprimée, maintenant. Donc oui, elle avait envie de se plaindre.

« Oh... Je me suis souvenue que j'avais un devoir de potions à faire pour demain... Et... J'ai voulu aller à la bibliothèque, pour pouvoir le faire. Mais j'avais oublié que c'était déjà fermé.. »

Voilà, elle l'avait dit. Elle devait avoir l'air bien stupide, maintenant. Oh, de toute façon, peu importe. Elle commençait à avoir l'habitude. Elle était stupide. Il faut l'admettre.

« Enfin.. Je suppose que ça me servira de leçon ! »

Elle avait eu un petit sourire en disant ça, alors qu'elle n'avait absolument pas envie de sourire. C'est pourquoi ce sourire dura pendant si peu de temps. Elle sécherait le cours de potions de demain, et puis voilà. Pour avoir encore plus d'ennuis, tout à fait.  

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


94 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Ven 23 Sep - 19:31

Qu’est-ce qu’il aimait ce couloir. Il allait devenir son préféré. Et demain il aurait déjà à moitié oublié son emplacement. Il fallait vraiment qu’il fasse un minimum d’efforts. Ce serait bien. Mais en même temps, en sachant parfaitement que son travail consistait à se balader dans les couloirs tout au long de journée, il préférait faire comme s’il ne connaissait rien et tout redécouvrir chaque jour. C’était un peu plus intéressant non ? Enfin. Au moins cette fois-ci il était accompagné. Non pas qu’il reniait totalement la solitude, mais dans la nuit noire là, il ne faisait pas trop confiance au château. Il était grand, trop grand. Et puis ces ombres là. Qui bougeaient. Peur. Voilà. Tout simplement. Alors maintenant qu’il était avec quelqu’un il supportait un peu mieux.

Oh. La bibliothèque. Oui en effet il l’avait fermée en débutant sa ronde. En même temps normalement plus personne ne venait faire de recherches à cette heure tardive. Pauvre petit devoir de potion oublié. Mais en même temps il ne pouvait pas trop parler. Sans ses amis il en aurait oublié plus d’un. Donc il ne pouvait que compatir. C’était bien compatir. Et il se sentait un peu mal maintenant. Oui il savait qu’elle n’avait pas fait son devoir, et qu’elle avait eu l’intention de le faire, même pour sacrifier quelques heures de sommeil. Voire plusieurs.


« ▬ Hm… Il se trouve que j’ai la clef de la bibliothèque avec moi du coup, si jamais vous avez encore le courage de vous y atteler, ça ne me dérange pas du tout de l’ouvrir. »


Il eut un sourire, se voulant plus sympathique qu’autre chose. Après tout lui ne commençait que plus tard, il pourrait encore profiter de sa nuit. Ce qui n’était pas le cas de la Poufsouffle, mais il se voyait mal lui donner un mot pour être dispensée et devoir s’expliquer avec le professeur en personne. Il était très gentil hein. Mais il lui faisait peur à ne faire attention qu’à certaines personnes. Celles qui avaient du talent. Qu’il estimait ambitieuses.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fringale Nocturne


196 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Sam 24 Sep - 13:45

Beau ? Ça sera même magnifique, oui. Là il ne se souvenait plus vraiment de son horaire de demain, mais tout ce que Fingal savait, c'est qu'il aurait beaucoup de mal à rester éveillé. Mais genre vraiment beaucoup. Il avait bien envie de trouver des techniques pour dormir demain, mais lesquelles ? Prétendre une maladie soudaine ? Si c'est pour avoir à faire à l'infirmier, non merci. Ruh. Oh et puis au pire, il verrait en temps voulu. Ils avaient bien le droit de prendre des congés, non ? Que ce soit payé ou non, il s'en fichait. Parce qu'il aurait besoin de dormir, tout comme maintenant. 

« Ça serait bénéfique à tout le monde. Surtout à ceux qui doivent faire des rondes tard la nuit ! Je vais essayer de prendre congé moi, je ne suis pas certain de tenir sinon... »

Déjà qu'il ne tenait plus maintenant. Mais il était déjà bien content d'avoir retrouvé son lit. Le truc, c'est qu'il avait toujours autant la flemme de se changer, donc bon, il dormira bel et bien habillé. Et tant pis. Voilà. Rebelle de la société. Ouloulouh. Rebelle de la société qui lâcha un bâillement à s'en décrocher la mâchoire. Moins crédible, tout de suite. Oh, et puis qui a besoin de crédibilité quand on a un lit confortable ? Personne, exactement. Surtout lorsqu'une personne incroyable se rajoute dans le lit. Là c'est juste parfait. Même avec le chat qui fait un peu tâche sur le tableau. Un peu beaucoup tâche. Eliminons le chat. Mais juste pas maintenant, Fingal n'était pas sûr de gagner, sinon. 

« Le seul meurtre qu'il risquerait d'y avoir serait celui d'un élève un peu trop turbulent, et commis par moi. J'essaierai de me retenir ! Parce que c'est vrai qu'on peut difficilement faire pire, comme nuit. »

Heureusement, il n'y avait pas eu que du mauvais dans cette soirée. Sinon le roux ne serait pas à nouveau tout content comme ça. Aah, il était encore plus content maintenant qu'il avait de nouveau droit à son câlin tant attendu. Même si encore une fois, le chat, Wolodymyr maintenant qu'il connaissait son nom étrange, venait essayer de tout gâcher. Sale bête. Maintenant il ne pouvait  plus toucher les cheveux tous doux du blond. Gruh. Pas grave, il le ferait un autre jour. Mais il le ferait. Nah.

« J'approuve totalement ! Et puis maintenant, la porte est fermée. Aucun moyen qu'on ne vienne nous déranger.  J'aurais du penser à la fermer avant... »

Ce qui leur aurait évité bien des soucis. Pour la peine, oui il peinait à tout aujourd'hui, il s'installa encore un peu mieux. Voilà, là c'était parfait. Enfin tout était parfait depuis un bon moment, c'est vrai. Mais là encore plus.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


253 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Lun 26 Sep - 22:33

Était-ce réel ? Est-ce qu’ils étaient enfin au calme, couchés, et prêts à dormir ? Il semblerait bien. Enfin. S’ils arrêtaient de parler toutes les deux minutes aussi. Mais était-ce réellement de leur faute s’ils avaient autant à se dire ? Non. C’était faute de n’avoir pas su le faire auparavant tout simplement. Mais à ce train-là ils allaient réellement finir par faire une nuit blanche et s’endormir à la place de donner cours. Quel dommage, on ne pourrait pas venir les réveiller, pour la simple et bonne raison que désormais la porte était f e r m é e. A clef. Complètement. Et elle ne serait ouverte qu’en cas de dernier recours. Jamais quoi en quelque mots.

« ▬ A voir s’ils accepteront. Au pire si on laisse la porte fermée, tout ira bien, non ? »

Bon ils se poseraient sûrement des questions, mais le blond s’en fichait comme du premier brin d’herbe qu’il avait essayé de mettre en bouche, avant qu’on ne l’arrête sauvagement. Oui il avait recommencé deux minutes plus tard, en réussissant cette fois-ci. Non mais oh. S’il voulait, il prenait hein. Ce n’était pas deux personnes qui se disaient parents qui l’auraient empêché de faire des découvertes, et même de manger de la boue si ça lui plaisa…D’accord. La boue malgré tous ses efforts il n’avait réellement jamais réussi. Et bizarrement maintenant ça ne le tentait plus. Du tout. Bizarre hein. Il préférait tenter d’autres choses.

Et là, c’était essayer le lit de son homologue. Très bonne initiative. Il ne s’était pas vraiment attendu à avoir un résultat aussi concluant. Mais il n’allait certainement pas s’en plaindre. Non. Il allait profiter. Voilà. Même si c’était un peu trop petit. Il fallait faire avec ce qu’on avait n’est-ce pas. C’était toujours mieux. Comme ça on se plaignait aussi nettement moins. Mais effectivement s’il y avait un élève turbulent, il l’aiderait à le tuer aussi. Parce qu’il ne voudrait pas à avoir à se bouger pour ça.

« ▬ Au moins, on pourra toujours se réconforter à l’avenir en se rappelant d’elle ! Ce qui dans un sens est…pas mal non ? Et puis au final elle s’est plutôt bien terminée ! »

Et pas qu’un peu. Même si actuellement il se retrouvait avec son chat sur la tête, ce qui n’était pas ce qui était des plus confortables, il suffisait qu’il se focalise sur le câlin qu’il faisait au roux, et tout irait bien. Voilà. Parfait. Et puis aussi la porte était fermée. Magie. Tout irait pour le mieux de ce côté-là. Il ne lui restait plus qu’à fermer les yeux.

« ▬ Le premier qui entre, je le tue aussi, voilà. La prochaine fois, on pensera à la fermer tout de suite ! »

Quelle belle décision. Mais cela leur servirait de leçon. Définitivement très certainement. Encore heureux qu’ils étaient tombés sur des personnes comme la Poufsouffle et le surveillant. Ils auraient pu avoir bien pire. Le blond ne préférait même pas imaginer l’horreur.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tamerlaputus


69 messages.
Inscrit le 09/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Mer 28 Sep - 17:17

 La prochaine fois, elle s'y prendrait à l'avance, pour le devoir. Voilà. Et elle n'aurait pas zéro, et elle pourrait aller se coucher tôt. Sans même penser à devoir rapporter un quelconque chapeau et tomber sur des professeurs dans une situation plutôt gênante. Carrément gênante, même. Mais bon, elle ferait mieux de ne pas y penser. D'oublier complètement ce qui venait de se passer. Voilà. Tout ira mieux lorsqu'elle aura oublié.

...Vrai ? Il disait vrai là ? Il a vraiment les clés de la bibliothèque et pourrait lui ouvrir ? Mon dieu. Ça serai beaucoup trop beau. Trop de chance pour elle, elle ne méritait même pas ça.

« V-Vraiment ? Bien sûr que je veux encore le faire ! »

Elle serait probablement très fatiguée demain, mais ça valait le coup. Si c'était pour avoir des bonnes notes, Tamsin était prête à beaucoup de choses. Dont à rester éveillée plus tard qu'elle ne l'aurait du. Si elle n'était pas prête à ça, elle ne serait pas sortie du dortoir à la base.

« Merci beaucoup ! Vraiment ! Vous me sauvez la vie.. ! »

Complètement. Elle n'exagérait qu'à peine. Et pour montrer toute sa gratitude, elle se jeta pratiquement sur le surveillant pour lui faire un câlin. Voilà, elle avait regagné toute sa bonne humeur. Parce qu'elle n'allait pas avoir zero à ce fichu devoir de potion !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


94 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Jeu 29 Sep - 17:12

Ce qu’il était en train de faire, ou plutôt proposer, était carrément illégal en fait, non ? Bien sûr que oui. Si on lui donnait les clefs ce n’était pas pour ouvrir au premier venu la nuit. Non. C’était plutôt pour fermer le soir et rouvrir le matin, à l’heure donnée. Bon, ce n’était pas non plus comme s’il s’agissait de la plus grande infraction qu’il avait à son actif. Bien que son casier soit miraculeusement parfaitement vierge. Techniquement il n’avait strictement rien fait. Ou presque. Mais ce n’était pas vraiment le moment de penser à ça. L’élève avait déjà vécu bien trop de choses ce soir pour le voir au choix soit se mettre à déprimer en se disant être la pire des personnes du monde, et qu’il valait certainement mieux le tuer sur place que de le laisser vivant, ou devoir le ramasser en pleurs dans ses bras.

Il aurait l’air parfaitement ridicule. Et même si ça ne tuait pas, il n’avait pas spécialement envie de s’afficher de la sorte. Qui en aurait envie. Strictement personne. Enfin. En tout cas aucun être normalement constitué quoi. Cependant, là il n’avait rien à craindre. Du tout. Bien au contraire. L’élève semblait parfaitement ravie. Au moins il était certain qu’elle était motivée pour ce travail. Bon sinon elle ne serait sans doute pas sortie. Comme il se l’était dit auparavant, elle n’avait pas du tout l’air d’être quelqu’un qui avait pour habitude d’enfreindre le règlement. Ce qui l’avait aussi motivé à faire cette proposition à vrai dire.

Par contre il ne s’était pas du tout attendu à ce qu’elle ne lui arrive dessus pour lui faire. Pour lui faire un câlin. Pourquoi. Était-ce une coutume anglaise. Il ne faisait pas grand-chose non plus. Juste ouvrir une porte et rester le temps qu’elle finisse son devoir, histoire qu’elle n’ait pas de problèmes si quelqu’un la voyait seule là-bas, et que lui n’ait pas de problèmes, sait-on jamais ce qui pourrait se passer. Bon. Par contre là tout de suite il fallait qu’il réagisse, histoire de ne pas rester là les bras ballants. Alors assez maladroitement, il lui tapota le dos. Quoi. C’était mieux que rien, non ? Si. Que personne ne le juge.


« ▬ Ce n’est rien, et si ça peut vous aider, tant mieux ! Hm. Mais si je ne me trompe pas, la bibliothèque est au…Troisième ? …Quatrième ? »


Espèce de château beaucoup trop grand va.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fringale Nocturne


196 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Mar 4 Oct - 17:18

Ils avaient intérêt, à accepter. Non mais oh, ils peuvent bien faire preuve d'un peu d'indulgence avec les nouveaux professeurs, quand même ! Et puis c'est vrai que sinon, fermer la porte était une excellente idée. Personne n'oserait déranger quelqu'un avec une porte fermée, pas vrai ? Personne de sensé, en tout cas. Non mais oh, après, si quelqu'un venait les déranger alors qu'ils avaient fermé la porte, là c'est sûr, Fingal s'énerverait. Il péterait même un câble, en fait. Et taperait tout le monde. Sauf  Icalurus. Il taperait tout le monde, et ferait un câlin au blond. Plein de câlins. Et tout irait mieux dans le meilleur des mondes.

« J'espère. On verra bien en temps voulu, au pire. Il suffit d'y croire ! »

Mais oui, simplement d'y croire. Et tout se passerait bieeen. Ils pourraient dormir et profiter d'un peu de repos. Woh, avec toute cette soirée, ça lui paraissait bizarre que ça puisse être possible. Enfin bon, cette impression lui passera bien lorsqu'il se sera finalement endormir. S'il s'endormait un jour.

Oui, elle s'était vraiment bien terminée, c'est certain. Même si Fingal n'aurait jamais cru qu'une de ses soirées ne puisse se terminer ainsi. Oh, il ne s'en plaignait pas, loin de là. Parce que, au risque de se répéter, il avait quand même vécu le meilleur moment de toute sa vie durant cette soirée. Alors ça valait le coup de l'avoir vécue même si d'autres moments moins agréables étaient venus s'y greffer. Ils y avaient tous les deux survécu, c'est bien là l'essentiel.

« Oui ! C'est sûr que j'ai vraiment envie de m'en rappeler pour toujours. C'est la meilleure que je n'ai jamais vécu, merci à toi ! »

Il avait trouvé nécessaire de remercier le blond, car après tout, c'était bien grâce à lui que Fingal se sentait si heureux à l'instant même. Bon, il se sentait aussi très fatigué. Mais surtout très heureux.

« On deviendrait alors des meurtriers.. Mais ça ne me dérangerait même pas. Parce qu'en prison, au moins, je suis presque sûr qu'on peut avoir un sommeil correct. »

À voir. Enfin le roux ne commettrait pas de crime juste pour savoir comment on dormait lorsqu'on était emprisonné. Mais voilà quoi. En attendant d'être un meurtrier, il était bien content d'être dans son lit et de pouvoir faire l'effort de se bouger dans ce mouvement ridicule qu'il effectua pour embrasser la joue du blond. Voilà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


253 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Jeu 6 Oct - 11:57

Ce serait quand même bien s’ils avaient le lendemain de libre. Mais il se voyait mal se ramener devant le professeur McGonagall, déjà bien en retard, pour lui demander s’ils avaient le droit de ne rien faire de la journée. Ou alors devant le directeur, mais il n’avait pas envie de se faire jeter en fait. Peut-être qu’il serait par conséquent forcé de devoir faire cette journée de cours dans la fatigue et les courbatures. Et sans doute la non bonne humeur. Qui pouvait être heureux lorsqu’on avait ruiné sa nuit. Bon. Elle n’était pas totalement nulle non plus. Mais il serait certain que même s’il essayait de positiver, un douloureux souvenir des escaliers ne tarderait pas à se faire sentir. Dès qu’il bougerait le moindre muscle en fait. Ce qui ne l’aiderait pas du tout à être de bonne humeur quoi.


« ▬ De toute manière, l’espoir fait vivre. Tant qu’on a pas de réponses on peut toujours se dire qu’elle sera positive ! »


Même si au fond de lui il savait parfaitement que ce ne serait pas le cas. Dommage. Il ne s’endormirait pas pour autant plus vite hein. Beaucoup plus intéressant de parler avec le roux. Oui il aurait encore tout le temps demain soir aussi, mais ça ne serait pas la même chose. Ca pouvait être encore mieux comme cela pouvait être pire. Personne ne pouvait le savoir. Et il appréciait plutôt bien le moment présent. Même beaucoup.


« ▬ Je m’efforcerai d’oublier cette marche maléfique, et alors oui, ce sera sans aucun doute la meilleure de mes nuits ! Merci à toi aussi ! Et Strugatsky, mais je ne pense pas qu’il comprendrait réellement pourquoi on le remercierait. Autant éviter de le traumatiser encore plus qu’il ne l’est déjà ! »


Il eut un léger sourire en y pensant. Non c’était vraiment une mauvaise idée, le Poufsouffle risquerait de se demander ce qu’il avait fait de mal et s’en voudrait . Ce qui serait très triste quand même. Et à éviter par conséquent. Ah. La prison, non réellement c’était un endroit à éviter. Le plus possible. Parce que là-bas ils seraient séparés tout simplement. Et sa joue serait extrêmement triste de ne plus pouvoir profiter des baisers du roux. Lui aussi d’ailleurs.


« ▬ Peut-être mais à moins que l’on puisse avoir des cellules à deux, ça ne me tente pas. Du tout. »


Puis même il devait faire froid là-bas, sans vraiment de moyen de se réchauffer. A moins qu’ils ne fournissent des habits supplémentaires. Ce dont il doutait quand même. En attendant là tout de suite, même s’il n’avait pas spécialement froid, il pouvait parfaitement se réchauffer en se mettant plus près de son homologue. Là. Bon il faisait attention à quand même ne pas le serrer trop fort non plus. Il ne voudrait pas lui faire mal. Soit. Maintenant il pouvait fermer les yeux et calquer sa respiration sur celle de Fingal. Aucune utilité. Mais il en avait envie tout simplement.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tamerlaputus


69 messages.
Inscrit le 09/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Dim 9 Oct - 16:42

Cela faisait longtemps que Tamsin ne s'était plus sentie aussi soulagée. Tout le stress qu'elle avait ressenti, et toute la culpabilité de ne pas s'y être prise plus tôt... C'est terrible, ce sentiment. Et ça lui arrivait souvent à Tamsin, de tout faire au dernier moment, donc elle connaissait bien ça, même s'il ne s'agissait ici que d'un oubli, elle connaissait donc bien.Elle se disait qu'elle avait le temps, donc la plupart du temps elle s'amusait, ou alors se reposait en reportant au lendemain ce qu'elle avait à faire. Et le lendemain, elle reportait. Parce qu'elle avait plutôt la flemme. C'est stupide, non ? Oui, et elle le sait. Mais c'est plus fort qu'elle, s'amuser est bizarrement plus attrayant.. Mais bon, après, et c'était comme ça à chaque fois que ça arrivait, elle regrettait amèrement et souhaitait revenir en arrière. Mais non, elle ne pouvait pas.

Mais là, ce n'était pas trop tard. Non, elle avait ici même une occasion de se rattraper. Et de ne pas avoir de zéro, et de ne rien ressentir d'autre que de la satisfaction d'avoir enfin fait un fait un travail correctement. Enfin correctement, elle verrait la note qu'elle aurait hein. Mais elle était très déterminée. Et tout ça grâce au surveillant.

« Oui, ça m'aide beaucoup ! Vous me sauvez la vie. Et la bibliothèque est au quatrième oui ! Merci encore ! »

Elle finit par le lâcher, parce que bon ça ne serait pas pratique de monter jusqu'au quatrième étage si elle s'accrochait à lui comme ça.

« Vous êtes l'adulte le plus gentil que je connaisse dans ce château ! »

Et elle n'exagérait même pas. C'était vraiment le plus gentil, lui. Ça changeait de sa dernière retenue, hm. Encore une fois, elle eut un grand sourire. Elle était vraiment reconnaissante. Et toujours déterminée à faire de son possible pour rendre un devoir correct.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


94 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Mer 12 Oct - 17:46

Il avait maintenant la certitude d’avoir fait sa bonne action de la journée. Plus que 48647 et il serait peut-être enfin racheté. Peut-être. Il n’en était même pas certain. Mais autant faire comme si de rien n’était et profiter du moment présent.  Une élève heureuse. De travailler. Dit comme ça c’était un peu beaucoup bizarre mais bon. Il était même presque plus mal à l’aise face à ce câlin inattendu. Et un sourire. Magie. Par contre elle n’avait pas encore réussi à lui apprendre à regarder les gens dans les yeux lorsqu’ils parlaient. Ce serait pour un autre jour. Une autre année. Si d’ici-là il était toujours vivant. S’il n’avait pas subitement eu la brillante idée de rejoindre Mark d’une manière ou d’une autre. Ce ne serait pas pour ce soir visiblement. Enfin cette nuit. Ni pour le lendemain matin. Voilà pourquoi il était devenu éducateur. Pour pouvoir aider les élèves. Ahahaaaa. Non il n’avait rien trouvé d’autre en vrai.


« ▬ Avec plaisir ! Ce serait dommage que vous n’ayez pas l’occasion de finir ce devoir, surtout si vous êtes motivée. Et si vous n’aviez pas trouvé le chapeau, j’imagine que vous auriez aussi perdu moins de temps ! »


Bon la bibliothèque aurait déjà fermé mais prout. Il l’aurait quand même trouvée voilà. Elle le méritait. Elle méritait tout simplement qu’on lui ouvre la porte. Voilà tout. Il se serait vraiment mal vu lui refuser de l’ouvrir. …Il se serait mal vu avec tout le monde mais soit. Hunsy passa une main dans ses cheveux, riant un instant en l’entendant dire qu’il était l’adulte le plus gentil du château. Bon, il ne connaissait pas tout le monde, mais jusque maintenant effectivement, il avait croisé beaucoup de cas sociaux. Mais chut. Il n’avait pas envie que les cas sociaux lui retombent dessus. Ca ferait un peu mal.


« ▬ C’est peut-être dû à la taille, elle aide à ne pas être trop impressionnant ! »


Surtout à côté de certaines perches qu’il ne nommerait pas. Et puis bon. En réalité rien qu’avec sa tête, c’était à peine s’il ne tenait pas un panneau «  Insultez-moi » aussi. Mais on passerait cette notation. Commençant à monter les étages, ils ne tardèrent pas à arriver devant la bibliothèque, qu’il ouvrit, laissant passer l’élève avant lui, avant de refermer la porte. Inutile de crier à tout le château qu’ils étaient là. Le brun tira une chaise vers lui, s’installant à une table parfaitement choisie au hasard, allumant les quelques lampe à huile à l’aide se baguette.


« ▬ Si ce n’est pas trop indiscret, sur quoi porte votre devoir ? »

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fringale Nocturne


196 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Lun 17 Oct - 21:46

C'est vrai ça, l'espoir fait vivre. Et vivre, bah... C'est bien. Voilà. Vivre c'est bien. Bravo Fingal, très perspicace. Mais bon, c'est le maximum de perspicacité dont il était capable de faire preuve. Il était complètement pété, en fait. Mais ça irait mieux demain. Il n'osait pas imaginer son état s'il avait, comme il le faisait de temps en temps, mis un peu de whisky dans son café. Il ne le faisait pas tous les jours, hein. Mais de temps en temps. Parce que c'est bon, ce mélange. Enfin normal, si ce n'était pas bon, Fingal n'en boirait pas. Mais parfois, il avait la mauvais habitude de mettre légèrement trop de whisky. Légèrement. Pas de sa faute si sa main glissait, hein.

« Voilà ! Et si on ne sort pas, on n'aura pas à poser de question. Et vu que qui ne dit mot consent, on sera carrément tranquille. »

Woh. Il avait l'impression d'avoir résolu mentalement une équation du quatrième degré. Ce qui aurait été nettement plus compliqué, c'est pas faux. En même temps, les mathématiques... Il avait beau ne pas avoir de soucis avec, ce n'est pas pour autant que c'était sa matière préférée. Alors commencer à penser à ça alors qu'il était beaucoup trop fatigué, ce n'était peut-être pas l'idée du siècle. Il ferait mieux de parler tranquillement avec le blond ici présent, et de rester dans ses bras. Ça ne demandait pas trop d'efforts intellectuels, ça.

« C'est qu'elle est vraiment vile, cette marche. Il faudrait vraiment songer à réparer ça, sinon il risque d'y avoir d'autres accidents. Ce qui est embêtant. C'est vrai, le pauvre. Il est vraiment adorable, comme un bon nombre d'élèves. Jeune, je ne voyais pas les autres élèves comme ça, c'est drôle. Ça fait bizarre. Enfin j'aime bien ce métier, j'ai l'impression. »

Et c'est une bonne nouvelle, non ? Si. Heureusement qu'il aimait bien son nouveau métier, uh. Même si pendant la soirée il avait pensé à se reconvertir en masseur, pour l'instant enseignant lui convenait parfaitement. Voilà. Les paroles du blond le firent rire, et il hocha la tête.

« Je suis entièrement d'accord. Je n'ai pas envie d'être éloigné de toi ne serait-ce que d'un mètre, de toute façon. Ils pourront bien essayer, mais je m'accrocherais. Voilà. »

Bon, il penserait peut-être autrement demain, à tête reposée. Mais pour le moment, plus près d'Icalurus il était, mieux il se portait. Et tout était parfait. Et en plus, ça rime. Tiens, il pourrait aussi se reconvertir en poète, si jamais il ne trouvait vraiment plus rien.

« Je crois que je finis vraiment par m'endormir. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


253 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Mar 18 Oct - 0:31

Le pire dans tout ça, c’était qu’il avait l’impression que son état aurait été moins pire s’il avait passé la soirée à boire n’importe quoi aux Trois Balais. N’importe où même. Comme quoi, la fatigue était encore plus meurtrière. La fatigue doublée à la souffrance. Même si cette dernière se faisait moins ressentir depuis quelques temps. Sans aucun doute parce qu’il avait le meilleur des remèdes à ses côtés. Et il comptait bien le garder. Le plus longtemps possible même. Oh.


« ▬ Même si je doute franchement qu’ils connaissent le mot tranquillité ici. A croire qu’ils veulent tous nous tuer d’épuisement. Ou nous mettre à l’épreuve. Tout. »


Ce pourquoi ils avaient trouvé un poste libre la même année tiens. Si ce n’était pas déjà quelque chose de louche ça. Leurs prédécesseurs avaient fait un burn out. Certainement. Et ils étaient les prochains. Quoique. Il ne se laisserait pas faire. Jamais. Parce qu’il ne voudrait pas leur donner raison. Et puis sa chambre était bien ici. Il était bien installé. Et Fingal juste en face. Que demander de plus. Si ce n’était justement de la tranquillité. Un jour ils en trouveraient. Voilà. Tout simplement. Parce que qui veut, peux.

Donc s’il voulait détruire cette marche, il le pourrait. D’une manière ou d’une autre. Elle ne méritait pas de vivre avec ce trou. Elle méritait d’être choyée et réparée. Ksh. Encore heureux que ce soit lui qui soit tombé et pas l’élève. Il aurait eu mal pour lui. Très mal. Mais il aurait pu essayer de le rattraper. Sans doute en vain ; Et ils seraient tombés tous les deux. Voir tous les trois. Vu que le roux était dans la trajectoire du Poufsouffle. Triste. C’eut été pire. Mais il s’était sacrifié. Si ce n’était pas un beau geste. On devrait même lui remettre une médaille. Là tout de suite.


« ▬ Etonnant que personne ne s’en soit occupé jusqu’à maintenant. C’est à se demander ce que fait le concierge. Et de même pour moi. Mais je ne faisais pas spécialement attention à eux en fait. Ici, j’y ai été forcé, mais ça ne me déplaît pas au final. »


Non pas du tout. Et heureusement parce qu’il n’avait pas vraiment le choix de rester ou non hein. En attendant il allait encore sourire. Il allait finir par avoir mal aux joues. Mais ce n’était pas grave. Pas du tout. Il ne demandait pas mieux même.


« ▬ Moi non plus. Ils ne nous trouveront même pas d’abord. On sera plus intelligents et on trouvera une planque. Et on se fera continuellement des câlins. »


Meilleur avenir possible à imaginer, waw. Et il eut un autre léger rire en l’entendant reprendre la parole. Sans blague. Lui aussi il n’allait pas tarder. D’ailleurs il le serra un peu plus contre lui, avant de se bouger légèrement et de lui embrasser la joue à son tour, lui ébouriffant légèrement les cheveux au passage.


« ▬ Allez sale gosse, dors, je te promets que je ne le ferai pas avant toi, faut bien te surveiller. »


Comme si c’était lui qui s’était pris un trou de marche en parlant.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tamerlaputus


69 messages.
Inscrit le 09/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal] Mer 19 Oct - 15:27

C'est vrai ça, ça serait bien dommage...Elle avait vraiment eu de la chance de tomber sur ce gentil surveillant. Parce que Tamsin était presque sûre que si elle était tombée sur un autre professeur, elle n'aurait pas eu tant de chance. Déjà, personne ne lui aurait demandé pourquoi elle était sortie aussi tard. Ou si, peut-être bien, mais seulement pour la réprimander. Parce que oui, c'était un peu dans le règlement, les élèves n'ont pas le droit de sortir après le couvre feu... Mais en même temps, c'était vraiment une situation exceptionnelle ! Et Tamsin n'avait aucune idée de si un autre professeur aurait compris ça, en fait. Sans doutes pas... Enfin, en même temps, elle était assez défaitiste à ce niveau. Les professeurs, de son point de vue, eh beh c'est tous des vilains pas beaux. Voilà. Mais le monsieur là, dont elle avait oublié le nom, eh bien il était très gentil. Et pas moche.

« Oui ! Enfin.. À vrai dire je revenais de la bibliothèque, elle était déjà fermée... Je ne m'en suis pas rappelée assez tôt... Mais je promet que ça n'arrivera plus ! »

On parie que cette nouvelle résolution ne durera pas plus de deux semaines ? Ouais. Complètement. Mais bon, c'est que la flemme était une véritable plaie ! Elle avait beau faire autant d'efforts que possibles, ce n'était jamais concluant. Peut-être qu'elle ne faisait justement pas assez d'efforts. Mais de son point de vue, elle en faisait déjà bien assez. Elle n'allait pas se tuer à la tâche quand même !

« Vous êtes quand même plus grand que le professeur Buchanan, et pourtant il a l'air beaucoup moins commode que vous.. ! »

Mais oui, c'est bizarre quand même ça. Si seulement tous les professeurs pouvaient être aussi gentils que l'était le surveillant, Tamsin aurait sans doutes moins de difficultés à suivre certains cours. Parce que quand on a un professeur effrayant, ce n'est pas spécialement aisé de se concentrer.

Oh, ils étaient arrivés à la bibliothèque ! Avec un sourire, et dès que la porte fut ouverte, Tamsin se dépêcha d'aller prendre les livres dont elle avait besoin. Elle savait bien desquels il s'agissait, le professeur leur en avait parlé. Une fois ceci fait, elle revient vers le surveillant et s'installa en face de lui. Elle sortit ensuite une feuille du petit sac qu'elle avait pris avec elle, et par la même occasion sa plume.

« C'est un devoir pour le cours de potions ! Je dois décrire la confection d'un élixir d'euphorie ainsi que ses effets, il me semble que c'est pour nous préparer à la faire l'année prochaine.. Ça me semble compliqué ! »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal]

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» mais il est malade !!
» le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^)
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Cinquième Etage :: Salle de Bain des Préfets-