N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 

Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal]
Mer 19 Oct - 19:17
Hunsy Naßheuer
Hunsy Naßheuer
116
08/09/2016
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang
Husky Fuyard
Oh. Elle était donc déjà sortie trop tard ? Baaah zuuut, il n’avait pas entendu ce détail. Vraiment dommage hein. Mais il ne voyait vraiment pas pourquoi il lui refuserait de lui ouvrir la bibliothèque. En plus voilà, elle promettait que ça n’arriverait plus. Et comme il n’avait aucune raison de ne pas la croire, et bien il allait le faire. Ce n’était pas non plus comme si elle était en train de saccager l’école. Non elle avait rendu service. Avait voulu rendre service et terminer un devoir oublié. Qui n’oubliait pas une fois franchement ? Ce n’était tout simplement pas de sa faute voilà tout. Et puis il y avait bien plus grave. Oui. Beaucoup plus grave. Comme par exemple laisser tomber ses amis. Ou alors se tromper dans des horaires qui se trouvaient dans un plan impoRTANT. Donc oui, il pouvait bien faire une bonne action. Ce n’était pas ça qui allait le tuer. Non, mais par contre un revolver si.


« ▬ Ce n’est pas très grave, dans la version officielle, vous serez arrivée à temps, avec le chapeau en main ! Enfin, ceci dit, je ne pense pas que quiconque vous posera de questions là-dessus, mais si jamais on vous fait une remarque ou avez des problèmes à ce sujet, n’hésitez pas à les renvoyer vers moi. »


AhahhaaAHA. Et voilà, il parlait encore trop vite sans penser à son soi intérieur qui mourrait à chaque fois qu’une personne venait lui parler. Enfin. Pas la jeune Poufsouffle visiblement. Non, elle, elle était très gentille et calme. Donc pas de quoi s’en faire. Mais un peu de courage. Il devait bien avancer à un moment ou à un autre hein. Et ce n’était pas en fuyant qu’il y arriverait. C’était donc plein de bonnes résolutions que le brun se rappela qu’il faisait les mêmes chaque jour. Et que chaque jour elles étaient repoussées. Oups. Tant pis hein. Rien n’empêchait d’y croire.


« ▬ Vraiment ? Enfin, pour la taille je veux dire, je n’ai jamais vraiment remarqué, ça doit être le chapeau ! »


Il rigola légèrement avant de se rendre compte qu’il venait sans le vouloir de dire que le professeur n’était pas commode. ……. Il ne le saurait jamais n’est-ce pas ? Non. J a m a i s. Il le fuirait quelques temps pour être sûr. Histoire d’oublier ses propres paroles et de ne pas refaire une gaffe. Soit. Une fois à la bibliothèque, l’élève ne tarda pas à venir s’asseoir en face de lui, sachant visiblement très bien quels livres prendre. Ah. Les potions.


« ▬ Vous faites beaucoup de dissertations en cours de potions ? Je vous avouerais que ce n’était pas vraiment ma matière de prédilection, au final nettement plus difficile que de juste mélanger des ingrédients. »


Mais oui. Ca vous fait croire à la simplicité, à touiller écraser et mélanger et puis non en fait. C’était nettement plus subtil. Peut-être trop pour lui. Lui il aimait bien réfléchir quand tout était clair et qu’il avait toutes les cartes en main hein.
Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal]
Dim 23 Oct - 17:41
Fingal Buchanan
Fingal Buchanan
228
05/08/2016
Fringale Nocturne
C'est vrai. Est ce que Fingal avait déjà vu quelqu'un semblant tranquille ici ? Pas certain, non. Mais c'est terrible ça, est ce que ça voulait dire que tout le monde se tuait à la tâche ? Eh. Eeeh, c'est pas ce qu'il souhaitait faire en arrivant ici, hein. Parce que quand il était élève, il avait l'impression que devenir professeur n'était pas si compliqué. Mais là, il était en train de réaliser... En fait, c'est super dur ! Est-ce qu'il allait tenir, réussir à assurer ? Pas sûr. Il était peut-être trop nul pour ça, et peut-être qu'on finirait par... Le virer ? Non mais c'est affreux ça, Fingal n'avait aucune envie d'être renvoyé. Mais alors vraiment aucune. Il faisait du bon travail pour le moment quand même, hein ? Hein ? Mais oui, il faisait de l'excellent travail. Voilà. Il devait s'en persuadhahaha si ça se trouve il faisait juste de la merde depuis le début. Et même que si ça se trouve, Dumbledore comptait déjà le virer. Demain. Hah. Haaah. Nooon, non mais Fingal avait vraiment besoin de garder un boulot pour le moment. Il ne venait que de commencer quoi. Qu'on lui laisse une chance. Bon, il dramatisait peut-être un petit peu à cause de la fatigue. Mais on ne sait jamais, hein. Quoiqu'il en soit, le roux allait essayer de ne plus y penser pour le moment. Profiter de l'instant présent, voilà qui lui semblait être une excellente idée.

« Mais oui, c'est vraiment sadique. On n'a rien fait de mal. Peut-être bien que c'est l'étape nécessaire pour devenir un vrai professeur. Ça ne serait pas sympa, du tout... On ne doit pas céder ! Je n'ai aucune envie qu'on me remplace aussi simplement, non mais oh. »

Heh. Il défendrait son poste corps et âme, si jamais ça arrivait. Peut-être. Bon, il verrait en fonction de son adversaire, en fait. Parce que Fingal tenait un minimum à sa survie.

« Mais oui, je crois bien que ce trou était déjà là lorsque nous étions élèves ! Ce n'est quand même pas compliqué de réparer une marche. À moins que ce ne soit un maléfice ? Allez quoi, même si c'était un maléfice, je ne doute pas que le directeur aurait eu la puissance nécessaire pour réparer ça... Vraiment tous des flemmards ! Franchement, si j'en avais le courage, je me lèverais tout de suite et irais m'occuper moi même de cette fichue marche. Voilà. »

Mais il n'en n'avait pas le courage, justement. C'est bien là tout le soucis. Si ça se trouve, personne n'avait eut le courage depuis que ce trou existait. Comment avait-il pu apparaître, même ? Trop de questions. Trop de réflexion. Trop de trop. Il bailla, pour la peine.

« On est déjà plus intelligents que tout le monde. Voilà. Et puis j'approuve pour les câlins ! C'est bénéfique à la santé. »

Comment est-ce qu'il savait ça ? Aucune idée. Il ne le savait pas. Mais il en avait décidé ainsi, donc c'est qu'il voyait juste. Forcément.

« C'est bien gentil de ta part. Bonne nuit alors ! Enfin, pour ce qu'il reste de nuit.. »

Fingal sourit à nouveau, et ferma finalement les yeux. Bien. Il était fatigué, et était dans un endroit propice au sommeil. Donc logiquement, d'ici cinq secondes, il devrait... Ah. Voilà. Pouf. Endormi. Magie.
Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal]
Lun 24 Oct - 11:58
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Bon après il devait bien admettre une chose, si tout était trop calme, ce ne serait même plus drôle. Oui il fallait de l’agitation. Mais pas en excès non plus. Parce que cette année, l’école semblait bien motivée pour organiser énormément de choses. De ses souvenirs, il n’y en avait pas eu autant lors de sa scolarité. Enfin. Briser la routine n’était pas non plus à bannir. Mais si il était possible de ne pas avoir de mort, ce serait encore mieux.  Et si comme le disait le roux, c’était une épreuve pour devenir un véritable professeur, il la passerait. Voilà tout. Il se surpasserait. Sauf si c’était trop chiant et qu’il était aussi fatigué que cette nuit. Car actuellement il n’était sans doute pas capable de faire quoique ce soit. Et hors de question d’aller chercher un revitalisant. Oh. Il avait dit qu’il éviterait l’infirmerie le plus possible. Il préférait encore se bouger pour aller en acheter à Pré-au-Lard. Et de toute manière là tout de suite, ils allaient bientôt dormir. Donc pas besoin de revitalisant. …Peut-être demain. Mais tant pis. Il ferait avec. Il assumerait  t o t a l e m e n t  ses actes. Ahaha. Ou pas. Mais inutile de s’en rendre compte tout de suite. L’espoir fait vivre. L’espoir était bien en cette soirée.


« ▬ Moi non plus ! Imagine, je suis certain qu’ils arriveraient à trouver quelqu’un de barbant qui les décourageraient encore plus de nos matières. Et en dernière année, nos salles de classes seraient totalement vides. »


Il s’appropriait parfaitement la salle de classe oui. Maintenant c’était la sienne. Totalement. Et à personne d’autre. Il cracherait sur les personnes qui essayeraient de la prendre. Bon peut-être pas cracher. Il n’était même pas certain de savoir faire ça correctement. Il arriverait juste à sa baver dessus. Surtout là tout de suite. Et il ne s’en rendrait même pas compte. Parfaitement ridicule. Aussi ridicule que ce trou. Qui était là peut-être depuis la construction de l’école.


« ▬ Ce n’est pas non plus comme s’il n’y avait aucun accident en plus. Franchement. Ceci dit, je ne sais même pas si je serais capable de le réparer. En tout cas pas avec un Reparo. J’imagine. Etant donné qu’il manque clairement des morceaux. »


Et voilà il allait encore se faire mal à la tête à force de penser à des moyens de réparer une stupide marche. Il ferait même mieux d’arrêter de parler tout de suite comme ça, il ne réfléchirait plus et tout le monde serait content. Oui. Tout le monde étant juste lui. Point. Mais il eut encore le courage de sourire face à la réflexion du roux. Bien sûr qu’ils étaient plus intelligents que tout le monde. Ce n’était pas discutable. Jamais.


« ▬ Beaucoup trop intelligents pour que les autres arrivent à le comprendre. »


Voilà tous des êtres stupides. Soit. Il allait enfin pouvoir mettre à exécution son plan d’arrêter de parler et enfin dormir. Une fois que son homologue l’aurait fait. Et il ne tarda pas. Tant mieux. Le blond bougea légèrement, caressant un instant les cheveux de Fingal, avant de fermer les yeux à son tour et de ne pas tarder à s’endormir. Pas étonnant à la vue de tout ce qui avait pu se passer.
Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal]
Mer 26 Oct - 19:15
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
Décidément , ce surveillant était beaucoup trop gentil ! Mais vraiment beaucoup... Tamsin en était toute souriante. Ça faisait tellement de bien, de voir des gens aussi gentils, après avoir fait affaire à des gens assez... Particuliers. Bon, les deux professeurs croisés plus tôt n'avaient pas non plus l'air spéciaaalement méchants, mais il faut avouer qu'ils faisaient quand même un peu peur non ? Celui qui faisait le moins peur était le professeur d'histoire de la magie, le professeur Macnair. Pourquoi ? Parce qu'il avait un chat, probablement. Chat que le professeur Buchanan ne semblait pas apprécier... Qui peut ne pas apprécier ce chat ? Il est tellement adorable ! Ça montre bien que le roux n'est pas normal... Enfin bon, maintenant que c'était fait et que le chapeau avait retrouvé sa place d'origine, Tamsin préférait ne plus trop y penser. De toute façon, elle avait mieux à faire. Eh oui, elle devait se concentrer sur son devoir !

« Merci beaucoup... J'aurais eu zero à ce devoir si vous n'étiez pas là ! Vous êtes vraiment très gentil.. »

Tamsin espérait quand même que personne ne lui poserait de questions, car dans ce cas là elle se sentirait vraiment mal.  Mais elle essaierait de faire comme le surveillant lui avait dit, et elle n'aurait pas de soucis, mais en même temps elle culpabiliserait sans doutes un peu car elle ne voulait pas qu'on embête le gentil surveillant. Il ne méritait pas ça. Il méritait... Des câlins. Voilà. Beaucoup de câlins. Alors qu'elle était en train de lire, elle bailla. Elle se demandait bien quelle heure il pouvait être, tiens. Tard, sans aucun doutes. La bibliothèque ne serait pas fermée sinon. Mais ce n'est pas grave ! Elle pouvait continuer, elle pouvait le faire.

« Sûrement oui ! Mais en tout cas, votre taille est très bien ! »

Oui. Parce que le gentil monsieur, il était tout à fait très bien en tout point. Voilà. Elle dirait même qu'il était parfait, mais ça ne se disait pas trop d'un surveillant..! Alors voilà, il était très bien. Tout en souriant, elle continua d'écrire. Ça allait plutôt vite, en fait.

« Généralement on fait surtout de la pratique ! C'est ce que je préfère, c'est quand même bien plus distrayant.. Bien que plus dangereux ! J'ai toujours peur qu'une potion ou une autre ne m'explose à la figure. Mais ça ne m'est encore jamais arrivé ! »

Oui, elle en était fière. Heureusement d'ailleurs. On lui avait déjà accidentellement peint les cheveux, ils ne manquerait plus qu'elle se les brûle dans un accident de potion. Non merci.

« En fait, vous étiez dans quelle maison avant ? »  

Elle, trop curieuse ? Parfaitement faux. Non mais oh. Tamsin n'était paaas curieuse. Du tout. Qu'est ce que sont ces accusations, si ce n'est fausses.    
Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal]
Jeu 27 Oct - 14:44
Hunsy Naßheuer
Hunsy Naßheuer
116
08/09/2016
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang
Husky Fuyard
Franchement. Qui aurait pu se résoudre à lui mettre un zéro. Bon évidemment lorsque l’on corrigeait des copies, il n’y avait pas l’élève juste en face. Et si elle ne rendait rien, c’était un peu problématique. Un peu. Mais Hunsy avait décidé qu’elle ne le méritait pas. Voilà. Point final. Et comme il avait l’occasion de l’aider, il n’allait pas non plus la laisser tomber. C’eut été ridicule. Vraiment. Et puis elle serait déjà fatiguée le lendemain, donc cela lui servirait en quelques sortes de leçon, n’est-ce pas ? Il n’avait pas du tout à lui en donner voilà tout. Parce qu’elle était gentille, polie et adorable. Si c’était une bonne raison. Et oui il irait très loin en tant qu’enseignant à pardonner à la première personne un tant soit peu polie. Oh. On ne lui avait jamais demandé d’être méchant hein. Si c’était le cas, il serait sans doute parti. Ou plutôt il aurait été renvoyé. Pas assez de courage non plus pour partir de son plein gré, triste. Soit, lorsqu’elle lui avoua que sa taille était très bien, il eut un léger rire.


« ▬ Merci ! »


Bon après, étant donné qu’elle était aussi plus petite que lui, ce n’était pas du tout dérangeant. Mais devoir faire face à des élèves qui le dépassait parfois de 20 cm, et plus n’était pas spécialement facile. Ce n’était pas non plus comme si il y était pour quelque chose, mais s’il l’avait pu, il aurait été un peu plus grand. Ne serait-ce que pour atteindre la moyenne en fait.  Tant pis. Cela n’allait pas l’empêcher de se concentrer sur ce qu’ils faisaient en potions ici. Ah. Donc les dissertations semblaient destinées aux devoirs, ou presque. D’après ce qu’il comprenait.


« ▬ Je vois, c’est quand même plus pratique de faire la pratique en présence de l’enseignant ! Et c’est certain qu’il y a de quoi craindre, un peu comme dans tous les cours pratiques, on ne sait jamais exactement comme cela va se dérouler. Mais dans un autre sens, cela peut nous aider à nous mettre en conditions réelles ! »


Oui parce que visiblement, même quand on essayait de ne pas utiliser la magie, ou presque ça dérapait quand même. Soit. Jusqu’à maintenant tout ou presque avait bien été donc inutile de se plaindre ou d’imaginer le pire. Un jour il devrait essayer de profiter des bons moments. Essayer. Ce n’était pas gagné. Mais bon.


« ▬ Ah, j’ai fait mes études à Durmstrang, donc aucune ! Même si il y a l’air d’avoir plus d’effectifs, on y est simplement réparti par année ! »


Le brun avait essayé de prendre l’air le plus détaché possible. Après tout, de ce qu’il avait compris, il avait eu l’immeeeense chance de pouvoir se rendre dans l’école de magie qui avait la plus mauvaise des réputations. Bon après il devait bien avouer qu’il y avait des liens assez étroits avec la Magie Noire, mais pas de sa faute non plus. Il était parfaitement i n n o c e n t. Tout à fait.
Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal]
Sam 29 Oct - 14:39
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
Mais oui, c’est bien ça le problème. En cours, Tamsin n’avait généralement pas de mal à suivre, et la plupart du temps elle se débrouillait même plutôt bien. Mais une fois qu’elle devait travailler en dehors des cours, c’était une autre affaire. Elle avait vraiment du mal, du mal à se concentrer principalement. C’est qu’elle trouvait toujours quelque chose de plus intéressant à faire. Bizarrement. Et puis travailler seul, c’est vraiment nul, ça ne motive pas… Voilà, elle n’avait pas vraiment de motivation, en fait. Parce qu’elle ne voyait pas à quoi tout cela allait lui servir plus tard, surtout si on prenait en compte le fait qu’elle n’avait simplement aucune idée de ce qu’elle comptait faire plus tard. Bon, elle avait encore le temps, mais ça la faisait quand même un peu stresser. Elle ne voulait pas se retrouver  sans rien, eh ! Et puis bon, elle tout ce qu’elle voulait, c’était être contente et tranquille, avec ses amis… Elle avait comme du mal à faire passer les études avant tout.

« Oui, beaucoup ! Je préfère lorsque le professeur est là, j’ai moins peur de  faire n’importe quoi… Mais oui, c’est vrai ! Enfin j’espère ne pas trop avoir à faire de potions plus tard… J’aurais trop peur de tout rater ! »

Ce qui serait embêtant. Donc quoiqu’elle fasse, Tamsin essayerait de ne pas faire de métier ou elle devra confectionner telle ou telle potion. Trop dangereux, hein Elle ne voulait pas tout faire exploser, loin de là. Alors mieux valait et pour elle, et pour les autres, qu’elle ne s’approche pas trop près des potions.

Oh, Durmstrang ? Elle ne connaissait que de nom, et… Elle n’aurait jamais pensé que le surveillant puisse venir de là-bas. Parce que de ce qu’elle avait entendu, il s’agissait d’une école… Effrayante ? En tout cas, elle trouvait ça effrayant. Parce qu’il était question de Magie Noire, et la magie noire, c’est.. Mal. Maaal. Et ça fait peur. Peur. Mais est-ce que le surveillant en face d’elle avait l’air d’avoir pratiqué de la magie noire ? …Non. Pas du tout. Donc il était sûrement étranger à toutes ces choses. Parce qu’il était gentil, voilà.

« Ah ? Ca doit être différent, j’imagine. Et vous avez fait quoi pendant votre scolarité ? »

Pour une fois, elle arrivait à parler et travailler en même temps. Magie. Mais en même temps, elle s’intéressait vraiment à ce que le surveillant pouvait dire. Et elle souriait toujours, aussi.
Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal]
Dim 30 Oct - 11:34
Hunsy Naßheuer
Hunsy Naßheuer
116
08/09/2016
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang
Husky Fuyard
Ah, la peur de faire n’importe quoi. Il ne pouvait que la comprendre en fait. Raison aussi pour laquelle il s’était bien gentiment trouvé une paire d’amis, avec qui tout faire. Sauf dans les cours où les exercices étaient individuels. Toujours très pratique de pouvoir se cacher derrière des autres personnes nettement plus extraverties que lui. Ce qui n’était pas extrêmement difficile au final hein. Mais en général, il avait plutôt bien aimé les cours. Après tout, ils lui avaient permis d’apprendre pas mal de choses. Le but d’un cours oui. Et comme les classes étaient assez grandes, on ne lui demandait que rarement de répondre devant tout le monde. Magnifique. Bon maintenant il devait se débrouiller tout seul comme un grand, mais il finirait par s’y faire. Un jour ou l’autre. Il espérait. Au pire tant pis pour lui il serait dans le malaise constant. Et resterait surveillant jusqu’à la fin de sa vie. Il se voyait mal faire autre chose aussi hein.


« ▬ Et puis au moins lorsque l’enseignant est présent, il est nettement plus facile aussi d’avoir des conseils, parfois personnalisés. Vous avez déjà une idée exacte de ce que vous voulez faire plus tard ? »


Après tout, il y avait pas mal de métiers. Même une multitude. Et lui finissait surveillant, magnifique. Mais ce n’était pas prévu non plus. Depuis le temps sinon il aurait certainement déjà quitté l’Angleterre. A vrai dire il n’avait aucune idée d’où ils auraient pu être. Ce qui n’était pas très important. Etant donné qu’ils n’y seraient j a m a i s. Même s’ils avaient décidé de retourner dans leur ancienne école. Qu’il n’avait pas spécialement détestée. Certes, il y faisait assez froid et pas spécialement accueillant, mais cela ne l’avait jamais dérangé. Ce n’était pas non plus comme si leur uniforme était aussi léger qu’ici. Fort heureusement. Sinon la moitié des élèves auraient été retrouvés morts gelés. Triste.


« ▬ D’après ce que j’ai pu voir ici, assez ! Rien que les lieux sont extrêmement différents, l’ambiance et le système aussi, on y bénéficie nettement plus de cours de duel, ce qui n’est pas le cas ici, c’est bien ça ? Il y avait nettement plus de cours… pratiques, et extrêmement peu de théorie en fait. Mais au final, j’imagine que les deux systèmes sont valables ! Vous avez pris des options particulières ? »


Oui, vraiment des systèmes différents. Mais le brun se voyait assez mal commencer à lui expliquer qu’il avait eu droit à avoir des bases de Magie Noire, et que l’intimidation était une chose plutôt courante pour les élèves qui ne se pliaient pas aux règles. Absolument pas son cas fort heureusement. Il était parfaitement rentré dans le moule.
Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal]
Lun 28 Aoû - 0:36
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
Ah, Tamsin ne savait pas vraiment ce qu’elle allait faire quand elle aurait fini Poudlard. Oui, bien sûr, il y avait plein de chose qu’elle aimait faire, même beaucoup de choses. Mais c’était bien là le problème ! Parce que parmi toutes ces choses, Tamsin ne savait pas du tout lesquelles choisir. Parce que c’est important un métier, c’est toute une vie un métier ! Il ne fallait pas se tromper… Et puis il y avait aussi le souci de choisir un métier moldu ou sorcier ! Il y avait beaucoup trop de choix, c’était terrible.

« Je ne sais pas trop… J’aimerais bien faire dans la pâtisserie ! Ou alors peut-être quelque chose plutôt tourné sur les animaux.. ? Il y a beaucoup trop de choses possibles ! »

Et puis, de toute façon, elle avait encore le temps ! Elle n’était qu’en cinquième année, après tout. Et si tout se passait bien, elle n’aurait plus que deux ans à étudier ici. Deux ans, c’était très court, mais en même temps c’était très long. Un peu trop long parfois, et du coup ça la stressait un peu plus parce que ça lui laissait bien plus de temps pour hésiter. Et hésiter, c’était extrêmement nul et tout à fait terrible. Maiiis en même temps si c’était trop long, eh bien tant mieux ! Parce qu’ici, Tamsin se sentait bien, elle s’amusait, elle passait des moments supers drôles ou chouettes, parfois les deux, surtout depuis quelques temps. Donc elle ne savait jamais si elle devait être contente ou non. Elle ne savait pas, elle ne savait r i e n. Pourquoi la vie, pourquoi le doute.  

« Non, on n’a pas de cours de duel ! Je ne sais pas si je serais particulièrement douée ou non… Aucune idée. Et oui, j’ai deux options ! Soin aux créatures magiques, et étude des moldus ! C’est pas compliqué, et en plus, c’est très intéressant ! Je crois que j’ai fini mon devoir, d’ailleurs… Merci beaucoup de m’avoir accompagnée ! Je… Vous pourriez aussi me raccompagner  jusqu’à ma salle commune s’il vous plaît ? J’ai un peu peur de tomber sur un professeur qui est en ronde… »

Et après, elle le laisserait tranquille. Jusqu’à la fin des jours. Ou pas, parce qu’il était très gentil et ce serait dommage de passer à côté de quelqu’un  d’aussi gentil ! Elle était vraiment contente, surtout avec son devoir de fini et sa vie sauvée.
Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal]
Mer 30 Aoû - 0:07
Hunsy Naßheuer
Hunsy Naßheuer
116
08/09/2016
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang
Husky Fuyard
C’était pour des moments comme ceux-ci en fait que Hunsy ne regrettait pas du tout d’avoir pris ce travail. Même si à la base, il l’avait un peu pris en dernière chance. Parce que c’était la seule chose à sa portée aussi. Maiiis personne n’était sensé le savoir hm. Du tout. Donc il allait faire comme si c’était un choix réfléchi et qu’il avait toujours rêvé d’un tel poooste. Mais c’était intéressant ! Même s’il doutait que l’entièreté des élèves ne se mettent à lui parler aussi facilement.

« ▬ C’est sûr ! Il y a de plus en plus de possibilités. Mais Vous pourriez allier les deux aussi. Comme…Une sorte de lieu de restauration où il y aurait aussi des animaux ? Il y a quelques établissements qui commencent à faire ça, souvent avec des animaux abandonnés, qui du coup sont à l’adoption ! »

Bon ce n’était qu’une piste, elle n’était pas du tout forcée de suivre ce conseil. Mais le surveillant n’avait pas spécialement l’impression qu’elle le jugerait pour quoique ce soit. Magnifique. Mais peut-être qu’il y aurait d’autres moments que le soir dans une bibliothèque pour en parler. Autant la laisser faire son devoir tranquillement. Parce que le brun ne voulait certainement pas qu’elle commence à marquer n’importe quoi tout simplement parce qu’elle avait été perturbée par ce qu’il pouvait dire d’une manière ou d’une autre. Mais elle venait de le finir. Et lui demandait gentiment de la ramener. Ce qui était totalement normal. Autant lui éviter les problèmes jusqu’au bout !

« ▬ Pas de soucis ! Ce n’est pas très loin en plus, et autant vous éviter de possible soucis. »
Re: [Event] La valse d'un Malade [PV Artur/ Icalurus/ Fingal]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: