N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Event] Le Siècle des Ténèbres [Gilderoy/ Fingal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


396 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: [Event] Le Siècle des Ténèbres [Gilderoy/ Fingal] Jeu 1 Sep - 21:45

C'est bel et bien ici que Gilderoy devra inviter Fingal pour le bal, BOUNNE CHANCE ♥

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Ravissant cireur de pompes


396 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: [Event] Le Siècle des Ténèbres [Gilderoy/ Fingal] Jeu 1 Sep - 22:23

Une brise, qui plus est légère, est toujours la bienvenue. Tant qu’elle n’est pas accompagnée de pluie. Ce pourquoi Gilderoy, après la fin de ses cours traînait plus que d’habitude dans le Parc. Endroit agréable. Inspirant. Il penserait à faire ses devoirs tiens une fois ici. Tant qu’il n’y avait pas encore trop de monde. En même temps il y avait la place de se mettre partout. N’importe où. Genre. Même si il n’y avait plus de place autour du Lac Noir, il y avait encore derrière les Serres. Ou sur la pelouse interminable. Ou encore près de la Foret Interdite. Là où il n’avait jamais été. Là où il n’irait jamais. Pas comme la chose stupide là maintenant au loin. Pardon. Non, il avait bien vu. Un élève était en train de s’y rendre. Tranquillement. Sans aucune pression. Il ne se cachait même pas. Pourquoi. Se suicider ? Autant sauter d’une tour hein. Ce serait nettement plus rapide. Et plus voyant, ça attirerait l’attention.

Bah. Ce n’était pas ses affaires. Il n’avait rien vu, et rien ne s’était pass…Oh. Pourquoi y avait un Professeur qui venait de passer. Et le blond était certain qu’il l’avait regardé. Il n’avait certainement pas dû voir l’autre élève partir, mais si on apprenait la disparition de l’être stupide au loin on le lierait à cette disparition. Très certainement. Il y avait pas mal de gens qui préféreraient le voir exclu de l’école après tout. Pf. L’autre allait revenir. Il se faisait des films. N’est-ce pas ? Il regarda le professeur d’Etudes des Moldus s’éloigner – qu’est-ce qu’il foutait ici aussi hein-, tournant de temps à autre la tête vers la Forêt Interdite, espérant à chaque seconde voir l’élève sortir. En vain. Il était déjà mort ? Il n’avait pas entendu de cri. Pas drôle. Bon. Il n’avait pas envie d’être exclu avant le Bal non plus là. Où il était censé inviter… Bah la personne qu’il venait de laisser passer. Bien. Génial.

Tournant donc le pas, il marcha assez rapidement, faisant crisser les cailloux sur son passage. De toute manière personne ne le regardait actuellement – malheureusement- alors il était inutile de prendre une démarche légère et majestueuse, alors qu’il essayait actuellement d’aller vite. Cela ne ferait que le ralentir. Chanceux, le Professeur ne semblait pas aller très vite, et il le rattrapa assez rapidement, sans avoir besoin de montrer ne serait-ce qu’un seul signe de fatigue.


« ▬ Professeur Buchanan ? Je…Je ne voudrais pas passer pour une balance, mais un élève est entré il y a quelques instants dans la Forêt Interdite et il n’a pas l’air d’en ressortir, du coup…Je ne sais pas exactement ce qu’il faut faire mais je préférais vous prévenir. »


Bah oui. Comme ça lui n’aurait pas d’ennuis. Et il pourrait se moquer à vie de cet élève entré dans la Forêt.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Fringale Nocturne


184 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] Le Siècle des Ténèbres [Gilderoy/ Fingal] Sam 3 Sep - 17:59

Fingal était content d'avoir fini sa journée. Il était plutôt fatigué, bien que rien de spécial ne se soit passé. À son grand bonheur, parce qu'il préférait largement les journées calmes et banales au journées remplie d'aventures et d'émotion. S'il était un personnage de livre, il ne serait certainement pas le héros. Trop épuisant, comme rôle. Non, lui il serait plutôt le cousin éloigné du héros qui ne servira qu'à héberger le personnage principal pendant une nuit lors de la grande aventure de celui-ci. Il ne se plaignait absolument pas de ce rôle, tant qu'il pouvait faire se balade tranquillement avant de se mettre à aller corriger les devoirs de ses élèves.

Ah. Même ça c'était trop demandé, il semblerait. Le professeur entendait quelque chose. Quelqu'un. Qui courrait probablement vers lui. Non, il ne voulait pas. Qu'est ce qu'il se passait,encore. Le roux finit par se retourner et oh ! un élève. Quelle surprise.

Oh. Oh. Ça, c'est un peu problématique. Voir très. À quoi il avait pensé, cet élève ? La Forêt Interdite est interdite, bon sang. Merlin savait ce qu'on pouvait y trouver. Bien sûr que non, Fingal n'y était jamais allé. Il ne voulait pas avoir d'ennuis. Et puis même si ce n'était pas interdit d'accès, il ne s'y serait jamais rendu. Non mais sérieusement, ils ont vu la tronche de la forêt ? Ça donne pas envie. Pourquoi elle existe, d'abord. Ça serait lui, il l'aurait détruite depuis longtemps. Non mais.

« ..Ah ? Venir me prévenir était la chose à faire, c'est bien Lockhart. Bon, eh bien je suppose que je vais devoir aller le récupérer.. »

..Il n'en n'avait pas la moindre envie. Aller, seul, dans cette forêt à l'air aussi accueillante que la gueule d'un hippogriffe ? Non, il n'avait certainement pas besoin de ça pour achever sa journée. Mais il n'avait pas vraiment le choix, il était professeur, il était donc un minimum responsable de chaque élève. Si jamais quoi que ce soit n'arrivait à cet inconscient dans la forêt et qu'il n'était pas intervenu, ça serait de la faute de Fingal, probablement. Parce qu'il savait qu'il aurait pu se passer quelque chose, et n'aurait rien fait. Entièrement de sa faute. Ouais mais bon, c'était peut-être pas le cas de l'élève, mais lui, la Forêt le terrorisait ! Que faire que faire...

« ..En fait, Lockhart, vous allez venir avec moi. Rassurez vous il n'y aura aucune sanction vous concernant, c'est juste histoire d'avoir plus de chances de trouver cet élève ! On aura moins de risques de nous perdre, aussi. Venez ! »

Que venait-il donc de faire. De toute façon, lorsqu'ils remarqueront qu'il manque deux élèves et un professeur, le reste du personnel se posera des questions ! Mais combien de temps leur faudra-t-il pour s'en rendre compte.. ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ravissant cireur de pompes


396 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: [Event] Le Siècle des Ténèbres [Gilderoy/ Fingal] Sam 3 Sep - 22:36

Falalala ♫ Il allait pouvoir repartir tout joyeusement en chantonnant et faire comme si de rien n’était. Pour faire sa langue de vipère dès qu’il aurait l’identité de l’élève allé dans la Forêt. Voilà. Il y avait pleine de choses à imaginer. A raconter. Fallait rester tranquille. Voilà. Si on ne voulait pas d’ennuis. Et lui n’en aurait pas. Parce qu’il avait agi en bon élève, en bon sorcier, en bon citoyen. Il avait tout bon. Comme d’habitude. Voilà. On le félicitait. Qu’est-ce qu’il pouvait aimer ça. En guise de remerciement, il offrit à son professeur le plus beau de ses sourires. Avant de prendre une mine concernée. Très concernée. Oui. Un élève. Dans la Forêt. C’était grave. Graaaaaave.


« ▬ J’espère qu’il ne lui est rien arrivé ! »


C’était bien connu. Lockhart se souciait du sort de tout le monde. Absolument tout le monde. Et n’était que sincère avec de rares personnes. Alias Scalovin. Mais lui le méritait au moins. Il serait même parti dans la Forêt si cela avait été lui. Pour aller le rechercher. Et le supplier de ne pas marcher là-dedans. De ne pas s’aventurer dans ce nid à… A plein de choses pas belles qui puent. Voilà. Oh. Tiens. Il allait tout raconter à Scalovin maintenant. Après tout, c’était ce qu’il faisait après les cours. Le rejoindre. Rien n’était plus agréable que sa prés…Q u o i. Q U O A. Il avait mal entendu ? Le paysan là-bas plus petit que lui, lui  d e m a n d a i t  d’aller dans la Forêt avec lui ? Il faisait sa BA du siècle, et ça ne suffisait pas ? D’accord. La prochaine fois il lancerait des marrons sur la personne pour qu’elle parte plus vite dans la Forêt hein. Très fort les marrons. Avec leurs bogues. Mais il devrait se protéger les mains. Ses belles mains. Qui allaient devoir aller dans la Forêt. Mais il ne pouvait rien refuser à un Professeur. Surtout que c’était un ordre pas une demande. Ksh. Kshshsh.


« ▬ Pas de soucis, avec grand plaisir ! »


Il aurait bien rajouté une autre ponctuation, mais cela n’aurait pas été poli. Et il l’était toujours face aux professeurs. Il le fallait bien si on voulait un minimum de bon points. Il tourna donc les talons, et commença à marcher. Tiens. Il n’aura qu’à lui demander de l’accompagner au bal en même temps. Mais là, la Forêt qui se rapprochait le faisait vraiment flipper.


« ▬ … Si on crie de revenir, ça ne marchera pas ? Ou alors lui envoyer un hibou. Ils trouvent vite leur chemin les hiboux. Ils trouvent tout le monde. »


Allez. S’il vous plaît. Il ne voulait vraiment pas voir à quoi ça ressemblait là-dedans et risquer d’emmêler ses cheveux dans des branches ou autres machins vils.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Fringale Nocturne


184 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] Le Siècle des Ténèbres [Gilderoy/ Fingal] Ven 9 Sep - 20:42

Lui aussi espérait qu'il ne soit rien arrivé à l'élève ! Si quoi que ce soit arrivait à l'élève, en plus d'avoir de gros soucis, Fingal ne pourrait pas faire autre chose que de s'en vouloir pour le restant de ses jours, même si l'élève ne faisait que s'écorcher le genou ou quelque chose comme ça. Il culpabiliserait, et ça serait totalement horrible. Parce que oui, la  culpabilité, ça fait très mal.

« Mais oui, il n'y a pas de raison qu'il n'aille pas bien après tout, s'il est entré dans la forêt il soit un minimum savoir à quoi s'attendre.. »

Ou alors l'élève était particulièrement stupide. Ce qui était aussi possible. Fingal ne savait plus trop à quoi s'attendre, avec tous les cas qu'on pouvait trouver à Poudlard. Aussi bien au niveau des élèves que du personnel, hm.

Bon, eh bien l'élève avait accepté. C'est bien. Parce que franchement, Fingal se serait très mal vu le forcer. Oui, il aurait très bien pu. Mais il n'aurait pas voulu le faire. Ça aurait pas été cool du tout, il aurait bien compris que l'élève refuse. La forêt, elle était carrément flippante. Même de loin. Donc il était plutôt reconnaissant envers le blond.

« Merci. Je sais pas si j'ai le droit de vous accorder des points pour ça, mais j'y réfléchirais.. »

Il n'avait jamais vraiment compris ce système de points, pour être tout à fait honnête. Alors il en donnait rarement, oui. Mais bon, il en donnerait plus quand il aurait compris comment en donner suffisamment mais pas non plus trop. Ah bah non hein.

Hah. Lui non plus n'était pas très enthousiaste à l'idée d'entrer dans la forêt. Mais bon, il ne devait pas y avoir beaucoup d'autres choses à faire, en fait. Alors il soupira, et croisa les bras. Ils pouvaient le faire. Ça ne pouvait pas être si terrible que ça, hein. Non, noooon.

« Je pense vraiment que le mieux à faire est de se rendre là bas par nous même, malheureusement. Et puis, ça nous fera une nouvelle expérience, à chacun..! »

S'ils en ressortaient vivant. Haha. Mais oui, ils en ressortiraient. Très vivants Mais oui. On y croit tous, hein ?

Bon. Là. Il s’avançait. Doucement, parce qu'il ne faut pas trop se presSAH MAIS SI IL FAUT SE PRESSER. Un élève est en potentiel danger. Alors le professeur accéléra le pas, jusqu'à se trouver finalement dans la forêt. Woh. Sombre, arbres, flippant. Vraiment flippant. Mais il ne devait pas montrer qu'il avait peur devant un élève, hein ? Non. Il aurait l'air stupide. Donc il accéléra encore le pas, pour s'enfoncer dans la forêt. Plus vite ils trouveraient l'élève, plus tôt ils sortiraient de là.

« Tu as su voir dans quelle maison il était ? »  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ravissant cireur de pompes


396 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: [Event] Le Siècle des Ténèbres [Gilderoy/ Fingal] Jeu 15 Sep - 11:26

Voilà. Il avait décidé tout seul d’aller dans la forêt, alors il assumerait tout seul hein. Et s’il mourrait, ça ferait de la place en plus. Moins de concurrence en plus. Oui. Totalement. Donc faisons comme si de rien n’était. Comme si rien de tout ça ne s’était passé. Qu’ils continuent donc joyeusement leur chemin en parlant de chose et d’autres. En attendant, il prenait un air soulagé en entendant les dires de son professeur. Comme s’il en avait quelque chose à faire de l’autre débile. Mais ça paraissait toujours mieux d’avoir l’air un peu concerné. Voir même beaucoup. Regardez comme il était compatissant. Gentil petit blondinet qui avait peur pour ses camarades.

Et qui avait encore plus peur de la Forêt Interdite. Ce pourquoi il aurait bien fui. Assez difficile maintenant d’accomplir une telle chose. Parce qu’il avait accepté. Mais avait-il eu le choix ? Non. Pas du tout. Oh. Oooh. Il allait peut-être avoir des points ? Pourquoi peut-être seulement. Bon. Il s’en fichait en fait des points. Sinon il n’en aurait pas fait perdre autant à sa maison. Mais c’était pour la bonne cause, il fallait bien quelques sacrifices, ses homologues pouvaient comprendre ? Visiblement pas. Mais ils étaient stupides. Tous. Sauf Scalovin. L’exception qui confirme la règle. Lui au moins le supportait. Et ça allait dans les deux sens. Magnifique. Nettement plus que ce qui semblait être une sortie dans la Forêt Interdite.


« ▬ Je vous avouerais que je n’ai jamais très bien saisi ce système de points. Il doit être plutôt difficile de savoir quand en donner et combien, non ? »


Là. Il s’intéressait aux professeurs. Si ce n’était pas beau. Bien évidemment il ne visait pas ce travail. Pas assez bien pour lui. Il irait beaucoup plus loin, serait nettement plus important, mais ça tout le monde s’en doutait, bien évidemment.  Par contre là tout de suite il aimerait bien perdre du temps. Le plus possible. Pour ne pas devoir entrer dans ce truc. Qui ne lui inspirait pas du tout confiance. Du tout du tout. Il partirait bien en courant. Et faire son sport. Mais ce n’était pas l’avis de son aîné. Puh. Dire qu’il devait en plus l’inviter au bal. Il n’était pas certain de vouloir encore le faire après cette balade en forêt.


« ▬ Hmr. Je préférerais faire une autre nouvelle expérience. Pourquoi des personnes s’acharnent à aller là-bas alors que même son nom indique de ne pas le faire. »


Il était resté poli. Mais il ne pouvait pas faire semblant plus longtemps de faire ça dans la joie et la bonne humeur. Et voilà que le professeur s’avançait. Rapidement. Ahfguhre. Il le suivit donc, à contre-cœur, regardant partout autour de lui. Un truc allait les attaquer. Ca ne pouvait pas être autrement. Rien ici n’était sympathique. Mais le principal était de ne pas trop s’éloigner de son aîné. Et de rester derrière lui. Bouclier. Voilà.


« ▬ Je pense qu’il s’agissait d’un Gryffondor, je pense que c’était du rouge sur sa cape, maintenant, je ne préfère pas trop m’avancer, j’étais assez loin quand je l’ai aperçu. »


Magnifique, la peur le rendait honnête. Bon, s’il ne l’avait pas été il aurait sans doute pris aussi un Gryffondor, ou un Poufsouffle pour bien lui taper dessus. Mais il préférait penser à sa peau tout de suite. Et sa coiffure.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: [Event] Le Siècle des Ténèbres [Gilderoy/ Fingal]

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le Siècle des Ténèbres [Gilderoy/ Fingal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Lettre pour M. Gilderoy Lockhart
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Extérieur :: Forêt Interdite-