N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


396 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Contexte du Forum Ven 3 Oct - 14:59






Contexte

Tout ce qu'il vaut mieux savoir • Une question à poser, au niveau du règlement, contexte, une remarque à faire sur le Hibou Crâneur? N'hésitez pas à contacter le Staff, il est là pour vous!
RèglementFAQPartenariat


Contact


Gilderoy Lockhart
MPRang



Levez tous vos baguettes!
Nous le savons tous, l'heure n'est pas à la joie en-dehors des murs. Dans le Monde Sorcier, des familles sont petit à petit détruites alors que d'autres se réunissent autour d'un Mage Noir montant en puissance, dont le nom n'est pas vraiment sur toutes les lèvres. A vrai dire, on évite tout bonnement de le dire, plus par peur qu'autre chose. Le Ministère essaye de faire ce qu'il peut pour calmer la situation, mais rien n'arrêtera les meurtres de continuer à avoir lieu. Heureusement pour les étudiants, Poudlard bénéficie d'une protection sans égale, qui leur permet d'étudier, plus ou moins à leur aise.

Il semblerait même que, bien quelques étudiants se rendent parfaitement compte de la situation, et ont déjà choisis du camp qu'ils choisiront une fois sortis, d'autres préfèrent s'amuser de choses futiles, et se concentrer sur...un journal par exemple. Peu après la rentrée en effet, alors que tout le monde se préparait à prendre son petit-déjeuner, une chose étonna les habitants du château: tous avaient un journal à leur place. Le Hibou Crâneur. Les auteurs? Aucune idée. Mais il ne fait aucun doute que des élèves sont à la base de cette feuille de chou.

Qui a bien l'air inoffensive pour l'instant, il faut bien l'admettre. Cependant, tous les étudiants ne sont pas très à l'aise avec ça. Quelques-uns sont même proches de la crise de nerfs, rien qu'à l'idée d'en faire la première page. Même si cela peut paraître futile aux adultes, pour un adolescent voir tous ses secrets, ou voir tout simplement des rumeurs complètement fausses être dites sur lui, et de savoir que tout le monde autour de lui les lira et en parlera, c'est la fin du monde.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Passage Obligatoire :: Parchemins Importants :: Contexte-