N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Event] Les Troubles d'Encre [Destiny/ Lysander ]
Jeu 1 Sep - 21:45
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
C'est bel et bien ici que Destiny devra inviter Lysander pour le bal, BOUNNE CHANCE ♥
Re: [Event] Les Troubles d'Encre [Destiny/ Lysander ]
Dim 4 Sep - 2:11
Invité
avatar
Invité
Bon et bien, comme ça, ce sera fait. Autant tout faire dans les règles de l’art. Bon sang mais pourquoi elle s'était prise les pieds dans ce MINUSCULE PETIT DÉPASSEMENT DE DALLE ? Et tout ça en essayant de paraître fière de marcher en regardant devant soi. Ah si seulement son sale orgueil avait foutu le camps l’espace d’un instant. Mais non. Il avait fallu que son petit orgueil de Packett ressorte. Et dire qu’elle avait fait la tronche et en plus gueuler sur la bonne qualité d’entretien de l'école c'était peu dire. Elle avait littéralement explosé; de douleur bien sûr et puis en maltraitant ce pauvre sol de tous les noms possibles, autant en insultes moldues, que certains grands avaient bouché les oreilles des plus jeunes pour éviter de les faire entendre ce genre d'atrocités moldues.

Bref, elle avait dû être transporté à l’infirmerie. Bon, au moins, ce n'était nullement trop grave, elle pourrait vite marcher de nouveau, sautiller, faire des folies avec ses chevilles-pieds. Ce n'était franchement pas très intelligent du coup pour avoir cru se pavaner devant la gent masculine tassée en groupe qui se lançait des messes basses tout sourire en voyant passer les demoiselles. Autant dire de suite que la popularité n'était franchement pas son truc et elle finissait toujours par foutre le camps et laisser les autres se taper du fun tout seul. Elle soupirait assise sur le lit en observant sa cheville bandée. Comment elle allait faire maintenant pour faire une parade nuptiale devant ses crush ? Ça n'était pas très glamour tout ça. Bon sang.

Heureusement que le préfet des Serdaigles était passé par là et l’avait aidé. Au moins les gentils garçons existaient encore. Elle soupirait en gonflant les joues et remontant ses lunettes pour les replacer sur son nez. Elle avait encore la rage sur cette dalle de pierre, ah ça oui. Les joues un peu rouges, de colère et de douleur, joyeux mélange festif pour décourager le premier ou la première à venir l'aborder. Et pourtant, le premier à venir l’accompagner, elle lui offrit un regard de reconnaissance éternelle. Et un sourire s’il vous plaît. Elle se penchait un peu en tenant ses jambes. «  Ah franchement merci Lysander, sans toi, j’aurais fini par ramper jusqu’ici avec ces cancrelats incapables de venir aider. »

Oui parce qu’entre ceux qui osaient même pas s’approcher à cause de son humeur devenue soudainement massacrante et ceux qui riaient ou n’osaient pas bouger pour suivre comme des moutons blancs les autres, elle les aurait bien tous démonté sur place. Ces malfrats. Quelle bande de larves inintelligentes.

Oui Destiny-Levine avait encore une sacrée rage envers eux et n'était pas prête de pardonner. Ah qu’ils allaient en bouffer lorsqu’elle aurait le temps pour le faire. La vengeance était un plat qui se mangeait froid. Et ils allaient à un moment où un autre déguster bien glacé.
Re: [Event] Les Troubles d'Encre [Destiny/ Lysander ]
Dim 4 Sep - 16:08
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
22

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Il aurait presque dit que c’était une journée normale. Presque. Il n’y avait eu aucun incident pour le moment. Même pas aperçu Lestrange. C’est pour dire. Tout se profilait pour être parfait en fait, s’il se contentait de vivre dans le présent. En oubliant le reste de ses problèmes. Positiver. Voilà la clef. Du moins, une des clefs. Là en attendant, il resterait sagement aux côtés de Darius. Et il ne demanderait rien de plus d’ailleurs. C’était tout ce dont il avait besoin. Mais on était dans une école. Et la tranquillité, ce n’était pas un mot d’ordre ici. Loin de là. Il l’avait presque oublié. Allez savoir comment.

Alors qu’il était en train de marcher tranquillement dans un couloir, des insultes volèrent jusqu’à ses oreilles. Adieu tranquillité. Il ne savait pas contre qui on en avait, mais il ‘aimerait pas être à sa place. D’ailleurs il y avait un petit attroupement. Ce qui lui avait arraché un soupir. Dès qu’il y avait un peu d’animation, les gens se rassemblaient et regardaient. Waw. Belle technique. Avec ça, on irait vraiment très loin. Il pouvait à la limite comprendre que l’on passe son chemin, si on était trop timide, mais s’arrêter et regarder, non. Certains avaient même l’air de rire. Belle mentalité.

Il réussit quand même à se frayer un passage avant de…Ne rien voir. Ah. Si. Plus loin. Nettement plus loin. Belle mentalité doublé d’une énorme dose de courage. Magnifique. Nouveau soupir. Certaines personnes le désespérait. Bon. En attendant à essayer de voir ce qu’il se passait, il n’était pas mieux. Mais lui au moins cherchait à saisir la situation pour pouvoir aider. Du mieux qu’il pouvait. Une fille. A terre. En train d’injurier ce qui semblait être le sol. Bon. Au moins elle avait évité de tomber dans les escaliers. C’était déjà ça.

Bon. Il n’allait pas rester éternellement là. Le brun s’était donc assez vite avancé, pour pouvoir lui proposer son aide. D’accord. Elle faisait un peu peur. Peut-être pour ça que personne n’avait proposé sa propre aide. Mais il n’allait pas non plus la laisser par terre. Encore plus mauvaise idée. D’ailleurs la Gryffondor avait accepté. Tant mieux. Ils allaient pouvoir aller à l’infirmerie. Et disperser ce groupe d’élèves. Sans faire de remarques. Il n’allait pas non plus leur donner une raison en plus de faire des commentaires. Et de se moquer. Ils le faisaient déjà bien tout seul.

Enfin. Ils étaient donc partis tous le deux vers le quatrième étage, lentement mais sûrement. La meilleure des choses à faire. Bon. Il aurait pût appeler un Professeur, mais ce n’était pas non plus la fin du monde. C’était plutôt facile. Et ce n’était pas non plus une personne qu’il détestait, Destiny. D’accord. Il ne la connaissait pas plus que ça. Enfin. Une fois qu’ils furent arrivés, et que le professeur Hilderley ait commencé à lui soigner sa cheville, elle le remercia.


« ▬ Avec grand plaisir ! Ca ne servait à rien de rester là à regarder, je ne comprendrai jamais certaines personnes. Même si je n’aurais pas aimé être à la place du sol. Enfin, ça va mieux j’espère ? »


Malgré sa tentative d’humour, il s’inquiétait quand même. Un minimum. C’est que ça ne devait pas spécialement faire du bien . Pas du tout même.
Re: [Event] Les Troubles d'Encre [Destiny/ Lysander ]
Ven 23 Sep - 18:16
Invité
avatar
Invité
Bon, chose qui lui aurait fait gagné du temps, c'était Lysander qui était venu la ''secourir'' et pas une autre personne. Parce qu'elle revenait du bureau du directeur. Heh, pourquoi ? Pour aller piocher un élève au hasard. Et dire qu'un bal s'organisait et que personne n'avait l'opportunité de choisir son ou sa partenaire, drôle de volonté pour un vieillard pas piqué des hannetons. Bon, quelque part, ce ne serait pas si mal hein, ça pourrait rapprocher. Ou pas, ça pouvait même fighter avec une situation pareille. En tout cas, quoi qu'il arrive, ça sentait pas la soirée extra à laquelle on pouvait vraiment s'attendre et ça, fallait s'y préparer. Ça craint.

Elle relève la tête tout de même lorsqu'il parle et sa blague la fait sourire, voire même, un peu rire sur le coup. Elle n'a jamais été une tendre. Si le sol avait été un objet animé, il aurait été clairement, très vexé. Même si ce n'était pas le réel fautif. Faute au temps qui œuvrait dans ce château plutôt vieux, qui contenait l'histoire de milliers d'étudiants. À vrai dire, maintenant, elle se sentait un peu all alone pour s’être ainsi dévoué sur ce sol. En même temps, sachant qui elle va devoir inviter au bal, la donne change tout. Bon, on inspire et on expire silencieusement. Voilà.

« Lysander... », par la barbe de Merlin emmêlé dix fois par une fourchette magique, « Je sais que... Euhm. Toi et Darius vous formez un couple mais... », on s'enfonce encore un peu, patience, « En fait, tu vois, il va y avoir le bal prochainement et, il s'avère que nous devons y aller ensemble. »

Merci Dumbledore, je te revaudrait ça, espèce de vieux crapu grisonnant. Oh bon sang, c'était pas l'affaire du siècle. Autant se lancer tête perdue au milieu des cognards, ça sera moins problématique.

« Mais j'veux pas t'empêcher de le rejoindre hein, on aurait juste à ouvrir la danse puis après tu pourras faire c'que tu veux. », il pourra retourner voir son compagnon et elle... Elle pourra aller s'asseoir à une table et se boire des rafraîchissements jusqu'à ce que la fatigue de voir les couples danser et certains se former l'assaille. Chouette programme. Putain.

Sa cheville lui faisait moins mal, ce qui la soulageait. En fait, avaient-ils le choix ? Elle aurait aimé que cela se passe autrement, c'est sûr, mais là ce qui l'inquiétait, c'était comment Lysander allait prendre le truc. Pour certains, cette idée était du génie, parce que bon, fallait le dire, le karma était parfois favorable. Mais pas là, pas eux. C'était triste oui, un peu quand même. Car Destiny avait plus l'impression d'être une gêne là.
Re: [Event] Les Troubles d'Encre [Destiny/ Lysander ]
Mar 27 Sep - 21:08
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
22

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Le point positif était qu’elle avait l’air d’avoir moins mal. Ou alors elle le cachait. Le brun espérait qu’il s’agisse du premier cas. Même si cela ne devait pas être la plus grande souffrance que la Gryffondor ait pu supporter, ce n’était jamais agréable ni drôle de se faire mal. Qui plus est devant tout le monde. Ou en tout cas une bonne partie de l’école. Fort heureusement, c’était sans doute le genre de chose qui ne perdurait pas trop dans la mémoire des gens. En tout cas dans la plupart de celles des élèves. Après si quelqu’un avait personnellement quelque chose contre elle, il était presque certain qu’il ne l’oublierait pas de sitôt malheureusement. Il fallait espérer que cela ne soit pas le cas. Mais elle n’avait franchement pas l’air d’être la personne qui se laisserait abattre par ce genre de choses, bien au contraire. Elle saurait très certainement les rembarrer.

Quoiqu’il en soit, lorsque Destiny mentionna Darius, et leur couple, il détourna un instant le regard. Non pas qu’il en avait honte, loin de là, mais dernièrement, il en avait déjà tellement bavé à ce niveau-là qu’il préférait que personne d’autre hormis le blond n’en parle. Mais il se rendit bien vite compte qu’il n’aurait pas à se justifier ou se défendre sur quoique ce soit. Non. C’était à propos du bal. Bal qu’il avait complètement oublié. Il se souvenait juste avoir demandé à Darius, avec peu d’espoir s’il l’avait pioché, mais malheureusement le blond faisait lui aussi partie des personnes à êtres piochées. Mais au final, il était loin d’être déçu de sa compagne, même si sur le moment, elle l’avait pris de court, provoquant comme seule réaction un regard étonné.

En y réfléchissant un peu, il était vraiment bien tombé. Bon il ne connaissait pas non plus extrêmement bien la Gryffondor, mais ce n’était pas non plus une totale inconnue, ni quelqu’un qu’il ne supportait pas. Il aurait assez peu apprécié devoir y aller avec Lestrange. Il aurait certainement demandé à changer. Il était certain que le Professeur McGonagall aurait été de son côté. Mais il n’aurait pas à le faire. Tout allait pour le mieux. Il ne tarda donc pas à afficher un sourire, surtout de soulagement dans un premier temps.

« ▬ Ne t’inquiètes pas, ça ne me dérange pas le moins du monde ! Je t’avouerais même que ça me soulage et m’arrange ! Je savais d’ores et déjà que ce n’était pas Darius qui m’avait pioché, du coup j’étais un peu sceptique quant à la personne qui aurait mon nom. Mais je suis content qu’il s’agisse de toi, vraiment. »

Il en oublierait presque le mal à la cheville de la jeune fille. Qui au passage n’avait pas du tout l’air rassurée de la situation. Bon en même temps à sa place, il ne serait pas du tout à l’aise non plus. Qui plus est, le nom lui avait été imposé.

« ▬ Et si tu veux, tu peux rester avec nous ! Enfin, je ne veux pas te forcer à quoique ce soit ni t’empêcher d’être avec qui que ce soit, mais si jamais, tu es la bienvenue ! »

Bon maintenant, elle n’en aurait peut-être pas envie. Mais de toute manière ce qui importait le plus au brun c’était de pouvoir être en présence de Darius, et s’ils pouvaient éviter qu’elle ne reste dans son coin, il n’en serait que plus heureux. Enfin. Le préfet ne voulait pas non plus la priver d’être en présence de ses amis si elle le souhaitait.
Re: [Event] Les Troubles d'Encre [Destiny/ Lysander ]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: