N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dessiner mon avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amanda Patterson

Amanda Patterson.
Invité

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Dessiner mon avatar ? Lun 19 Sep - 11:30

Bonjouuuur !

Je suis tombée amoureuse de votre forum ce qui est rare pour ma personne ! Very Happy

Alors, j'ai une petite question certes bête mais importante pour mes petits n'oeil. J'aimerais savoir, est-il possible de prendre des avatars de notre conception, étant une personne qui dessine 50 jours sur 50... C;!

Au plaisir d'être un chamalow (oui je suis perchée et alors ? Cesmileypasserapas)
A.P
Revenir en haut Aller en bas

Ravissant cireur de pompes

402 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Dessiner mon avatar ? Lun 19 Sep - 12:49

Bien le bonjour à toi aussi 8D!

Et merci beaucoup pour ce compliment ;v;! ( ON SERA PLUS QU'HONORE DE T'AVOIR PARMI NOUS ♥ !)

Alors pour répondre à ta question, il n'y a aucun souci si tu veux dessiner ton avatar! Certains ( bon ok, une seule personne /meurs/) l'ont fait et de mon point de vue, je trouve ça génial *-*! Du coup pas de soucis et fais toi plaisir 8D! ( J'ai hâte de voir ta patte d'ailleurs ♥ )

En espérant te voir bientôt errer avec nous sur ce forum futur chamalow o/! ( Ce sera ton rang. Voilà 8D )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Amanda Patterson

Amanda Patterson.
Invité

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Dessiner mon avatar ? Lun 19 Sep - 13:07

Merci de cette réponse hyper rapide ! (Je pense que je vais venir parmi vous Very Happy Il faut juste que je dessine ma petite Amanda, puisque j'ai rarement vu un forum HP maraudeurs avec des personnages de mangas *danse de la joie*. Dans ce cas à bientôt ! Very Happy

Pas de soucis pour le rang, je trouve ça très drôle ! Vive la bonne humeur et les chatons arc-en-ciel (cette fille est bonne pour un asile ! Oui je parle de moi Smile)

Ravissant cireur de pompes

402 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Dessiner mon avatar ? Lun 19 Sep - 13:17

Avec plaisir 8D! ( YEAAH, On a plein de post-it roses à te coller dessus quand tu arrivera c: ! Et je me répète mais j'ai vraiment hâte de la voir ;A;! ( J'en pleure voilà.) Et oui, ils sont rares malheureusement >.> !

A bientôt du coup ! Et si tu sais, rapporte plein de chatons arc-en-ciel je pense qu'ils auront pas mal de succès par ici *-*!)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Dessiner mon avatar ?

Dessiner mon avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1