N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ashlynn : la pouffy perdue dans les couloirs ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Petite Créature Perdue


51 messages.
Inscrit le 22/09/2016.



MessageSujet: Ashlynn : la pouffy perdue dans les couloirs ( fini ) Ven 23 Sep - 10:46






" Howell Ashlynn "

If you can dream it, you can do it ♫

Informations de bases • Je me nomme Ashlynn Howell , j'ai 16 ans et je suis en 6ème année. Je suis un Sang-Mêlé et je le vis bien. J'aimerais que le Choixpeau m'envoie à Poufsouffle . Ma baguette est composée de Bois d'ébène avec un crin de licorne mesurant 28 et légèrement flexible. J'ai choisi Kotori de Love Live pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler MiniSunshiine. J'ai 20 ans et j'écris depuis au moins 8 ans mais je suis novice sur les forums. J'aime dessiner, écrire, chanter, les pullips, les mangas, disney, lire,… et je déteste les insectes . J'ai trouvé le forum grâceà Gilou le magnifique et je trouve qu’ il est très beau et à l’air super bien. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Les Dragées surprises goût poubelle, c'est le pied mais Gilou préfère celle au vomi .


Caractère • Petite créature perdue!
Ashlynn est une jeune fille dynamique et joyeuse mais aussi extrêmement maladroite. Elle adore se déguiser et à la fâcheuse tendance à se perdre dans les couloirs. C’est également une personne hypersensible qui peut donc commencer à pleurer sans aucune raison.  Elle fait de son mieux en cours et se donne toujours à fond quitte à passer des nuits blanches dans ses livres de cours. Ashlynn est une personne qui est aussi très stressée et vous la verrez souvent sujette à des crises de paniques surtout en période d’examens. La demoiselle est quelqu’un qui déborde d’amour et qui adore les câlins, elle est toujours prête à aider son prochain. Elle a un esprit enfantin et refuse catégoriquement de grandir. Elle aime s’occuper des plus petits et n’hésitera pas à jouer avec eux.  Cette jeune élève est la cadette d’une fratrie de trois garçons. Ses grands frères l’ont toujours chouchoutée et elle se sent très proches d’eux. Sa mère est une femme très courageuse qui se bat contre sa maladie ce qui est un véritable exemple pour sa fille. Son père est quelqu’un de très extraverti, qu’on pourrait prendre pour un fou au premier abord. C’est de lui qu’elle tient toute sa jovialité.  



Histoire • Autobiographie d'une maladroite !


Bonjour tout le monde, moi c’est Ashlynn !

On m’a demandé de me présenter alors allez-y posez moi vos questions.

Ton  nom c’est Howell ? Du coup ta famille elle vient d’où ?

Bon je ne vais pas faire trop compliqué. (Sort une grande feuille, qu’elle déroule.) Donc vous voyez, là, c’est moi. Et juste à côté il y a mes frères mais je vous en parlerai sûrement plus tard, tant il y a de choses à dire ! Enfin je crois. Plus haut il y a mon papa, c’est quelqu’un de très joyeux et bon vivant, il a l’air un peu fou mais je vous assure qu’il est en parfaite santé. D’ailleurs on dit souvent que je lui ressemble mais je ne sais pas si c’est vrai, à vous de me le dire. Mon père a un petit frère et une grande sœur mais même si je les aime beaucoup je ne vais pas commencer à vous expliquer toute leur vie. On m’a raconté que ma grand-mère avait eu un passé assez difficile. C’était une jeune fille de sang-pur de la famille MacMillan ! Elle avait beaucoup de frères et sœurs et se sentait souvent mise de côté, elle préférait alors se promener chez les moldus ! Et c’est là qu’elle a rencontré mon grand-père, le fameux monsieur Howell. Je ne me lasserai jamais de réécouter le récit de leur première rencontre…Par contre après ça c’est un peu compliqué, vous comprenez bien que ça n’a pas trop plu à mes arrières grands-parents. A ce que j’ai compris, à l’heure actuelle les tensions sont retombées mais à part aux grandes fêtes de famille je n’ai pas beaucoup l’occasion de voir la branche des MacMillan. Qui soit dit en passant, je serais ravie de croiser au détour d’un couloir ! Du côté de ma maman ce n’est pas non plus la grande joie…Ses parents tout deux moldus l’ont abandonnée dès son premier signe de magie. Des gens très superstitieux et très terre à terre à ce qu’on m’a dit. Du coup je n’ai jamais eu la chance de les rencontrer mais je crois que c’est mieux ainsi ! C’est durant un de ses voyages à la recherche de nouvelles idées que mon père a rencontré ma mère, en France.  La suite n’est pas bien compliquée mes parents se sont mariés. Et ce, sans aucun problème, et c’était bien la première fois que tout allait si bien dans la famille.

Tu as trois frères ? Ils ont été à Poudlard ?

Oui c’est exact j’ai trois grand frère. Il y a l’aîné, Lewis qui a 24 ans et qui travaille au ministère de la magie, par contre je ne sais plus trop quel poste il occupe mais il m’a déjà dit que c’était important. Enfin après c’est peut-être juste important pour lui…Après il y Oscar qui va bientôt avoir 21 ans je crois. Bon lui c’est plutôt un baroudeur, toujours en quête d’aventures contrairement à Lewis qui est plutôt rigide et qui veux toujours gravir les échelons. Oscar c’est plutôt gravir les échelons pour partir à l’aventure. Je ne le vois pas très souvent mais quand il revient à la maison il nous ramène toujours pleins de souvenirs et j’ai plaisir à écouter ses nombreux récits ! Finalement il y a Evan, qui a 19 ans et qui fait des études de médecine. Je l’envie tellement, il sait toujours tout alors que moi ça rentre d’un côté puis souvent ça ressort aussitôt… Malgré nos différences je m’entends très bien avec chacun de mes frères qui d’ailleurs sont parfois un peu trop protecteurs ! Comme vous le constatez nous sommes vraiment tous différents mais on se complète et c’est ça qui fait notre force ! Mais je ne vous ai pas raconté le meilleur, mes trois frères ont été dans des maisons différentes ! Lewis est un Serpentard, Oscar un Gryffondor et Evan était chez les Serdaigles. Il n’y eut pas de surprise quand le Choixpeau m’envoya à Poufsouffle.

Oh j’oubliais, à propos de mes parents ! Mon père Sean, vous savez l’homme un peu fou, il travaille dans une boutique de bonbons. Je ne vous dis pas ce qu’on est gâté niveau confiserie ! Dans sa jeunesse il était à Serdaigle ! Il n’y en avait pas deux comme lui pour inventer des bonbons, plus étranges les uns que les autres. D’ailleurs, encore aujourd’hui il invente toujours des choses aussi étranges que bonnes !  Ma mère, Héloïse, a étudié à Beauxbâtons, car comme vous l’aurez peut-être compris elle née et a grandi en France. Je parle d’ailleurs un petit peu cette langue compliquée. Ma mère étant très malade, elle ne peut plus exercer mais avant elle était enseignante. Je suis sûr qu’elle était formidable parce que c’est vraiment une personne très douce et aimante !

Et de ton côté, l’enfance s’est bien passé?

Très bien ! Et elle n’est pas encore terminée, on est tous de grands enfants vous savez. Comme je vous l’ai déjà dit j’ai toujours été bien entourée par ma famille, j’ai grandi entourée de gens qui m’aimait dans la joie et la bonne humeur. Bon il y avait quand même des disputes mais c’était le plus souvent mes frères qui se chamaillaient, moi je les regardais en tapant des mains. Je crois que mon enfance a été plutôt difficile pour mes parents. La moindre porte ouverte et je disparaissais, je ne vous dit pas la panique que ça créait. Et  il ne me suffisait pas d’aller bien loin dans le quartier pour ne plus retrouver mon chemin, on me dit que je me perds souvent mais moi je pense juste être un peu distraite comme tout le monde non ? Mes moments préférés étaient très certainement quand mes frères me gardaient, ensemble ou à tour de rôle.  Ils ne se mettaient jamais d’accord entre faire du sport ou se cultiver du coup j’ai eu droit aux deux… Je vous laisse imaginer le genre de jeu qu’ils inventaient. Personnellement je préfère le sport enfin je ne suis pas non plus une très grande sportive mais ça fait du bien de se défouler de temps en temps. J’ai plutôt comme passion de peindre et de chanter même si ce n’est pas toujours très juste. Et de cuisiner ! D’ailleurs si vous avez envie de cookies ou autre je vous en ferai volontiers. Je pense que ma plus grande passion reste la couture ! J’aime tellement me déguiser, c’est tellement agréable de jouer des rôles différents ! J’aime beaucoup le théâtre mais j’ai du mal à retenir les textes alors ce n’est pas évident pour jouer dans une pièce.

Dit, Ashlynn, c’était quoi ton signe de magie ?

Ah ça, je ne l’oublierai jamais. Enfin je ne m’en souviens plus c’est ma mère qui m’a raconté. Je ne sais plus quel âge j’avais mais je venais d’apprendre à marcher. Je trainais derrière moi mon ours en peluche quand soudain je trébuchai. Bien évidemment je me mis à pleurer bien qu’il n’y eut qu’une légère égratignure. Ma mère déposé un baiser sur mon genou et me donna un bonbon. Gourmande que j’étais j’en voulu un deuxième mais il était presque l’heure d’aller à table alors elle refusa.

-Mais c’est pour nounours, il s’est fait très très mal !
-Fait lui un petit bisou et ça ira mieux.
-Non ! Je veux, un bonbon.
-C’est pour toi ou pour lui ?
-Nous !
-Tu en auras un autre demain.
-Non je veux maintenant !
Et je me mis à hurler à plein poumon dans l’espoir d’obtenir l’objet de mes convoitises.
-Nounours veut un bonbon ! Donne-moi un bonbon !
C’est alors que mon nounours se mit à grandir et grandir jusqu’à faire la taille de ma mère. Il répétait de sa grosse voix :
-Bonbons ! Bonbons ! Ashlynn bonbons ?
Ma crise de larme disparu en quelques secondes, je regardai mon ours en peluche droit dans les yeux. Je lui attrapai la patte et me mit à courir.
-Non plus bonbons ! On va jouer ensemble.
-Jouer ! Jouer !

Ma mère me raconta que je passai toute l’après-midi dans ma chambre à jouer avec lui. Finalement tout s’était bien terminé. Si j’avais voulu des bonbons je me demande bien ce qu’il aurait fait. En tout cas moi j’avais eu quelqu’un avec qui jouer pendant que mon père et mes frères étaient partis faire leur fameuse journée entre hommes.

J’aurais bien voulu voir ça ! Et ton arrivée à Poudlard c’était comment?

Tout a commencé quand j’ai reçu ma lettre, enfin quand j’ai espéré la recevoir ? Parce que oui j’ai attendu un bon moment avant de voir un hibou me la déposer. Il s’était perdu…ce n’est pas si compliqué de trouver son chemin quand même. Bref, j’avais reçu ma lettre et j’étais donc partie faire mes achats pour la rentrée avec mon père et Evan. Je n’oublierai jamais le moment où j’ai tenu ma baguette. C’était fantastique ! Bon après j’ai quand même réussi à m’égarer mais je n’y peux rien si tout le monde avait décidé de faire des emplettes le même jour que moi. Evan a fini par me retrouver à la ménagerie magique avec ce qui devint mon futur hibou, Touk. Bien que mignon, Touk à la fâcheuse tendance à se cogner la tête partout, je lui ai donc choisi ce nom afin de rappeler le bruit qu’il fait quand il se cogne. A part ça Touk est adorable, c’est une chevêche d’athéna avec un fort caractère. Bon reprenons à cette fameuse rentrée à Poudlard. Je me suis bien amusée dans le train, j’ai découvert les autres wagons pour finalement passer le reste du temps dans les couloirs parce que je ne me rappelais plus d’où je venais. Mais les couloirs étaient très beaux !


Quand nous sommes enfin arrivée je ne vous dit pas à quel point je fus émerveillée, je crois d’ailleurs que j’en ai pleuré. Je ne vous dis pas non plus à quel point j’étais stressée de passer sous la choixpeau. Il dû sans doute ressentir mon stress parce qu’il me fit bien attendre avant de crier : « Poufsouffle ». J’étais tellement contente que je me précipitai vers la table de ma maison avant de me rendre compte que j’étais partie vers une autre table. Je me disais aussi que les couleurs de poufsouffle avaient changé. Et c’est donc ainsi que je fus accueilli par ma seconde famille. L’autre souvenir que j’ai de ce jour-là c’est quand je me suis perdu dans les couloirs, en même temps quel idée de mettre autant de couloir et puis tous ces escaliers qui bougent. Evan m’avait pourtant dessiné un plan mais je crois que je l’avais perdu quelque part. Evan était le préfet en chef à l’époque, il y avait souvent un petit garçon avec des cheveux bruns qui le suivait. Il s’appelait Lysander. Je l’ai tout de suite trouvé très gentil. Mon frère n’avait pas beaucoup le temps de s’occuper de moi, il me disait qu’il avait beaucoup à faire avec un certain Lockhart. Enfin, tout ça c’est du passé, j’ai bien progressé et je suis maintenant en sixième année. Et en plus de ça, je suis attrapeuse dans l'équipe de quidditch! C'est un sport que j'aime beaucoup, virevolter sur un balai pour attraper le vif d'or. Il est trop mignon le vif d'or. Vraiment trop chou avec ses petites ailes! Et vous savez la bonne nouvelle? Je ne me perds presque plus !

Par contre quelqu'un peut-il me dire où je me trouve exactement parce que ça ne ressemble pas trop à Poudlard ici…



© Halloween






_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ravissant cireur de pompes


381 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Ashlynn : la pouffy perdue dans les couloirs ( fini ) Mar 27 Sep - 21:34

BON BAH JE TE DIS BIENVENUE UNE NOUVELLE FOIS HEIN :DDDDDDDD

Je vois que t'as fini mais on m'a interdit de corriger ta fiche donc tu attendras mehehe, je sais que t'aime ça ;D

J'ESPERE QUE TU TE PLAIRAS PARMI NOUS ♥

( Je sais pas qui a fait ta signature mais je l'aime. Et j'aime cette personne Smile )

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Petite Créature Perdue


51 messages.
Inscrit le 22/09/2016.



MessageSujet: Re: Ashlynn : la pouffy perdue dans les couloirs ( fini ) Mar 27 Sep - 21:38

J'attendrai dans les couloirs! (On est habituées à attendre de toute façon)

Merci pour ton accueil, Oh grand Gilou!

J'aime aussi beaucoup la personne qui a fait ma signature mais je ne sais plus qui c'est Sad En tout cas si elle lit ce message il faut qu'elle sache que c'est une personne formidable!! Qui fait de belles signatures.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Ashlynn : la pouffy perdue dans les couloirs ( fini ) Mar 27 Sep - 21:55

FICHE VALIDÉE
SALUT LA COMPAGNIE C'EST REGGY
je ne trouve personnellement rien à redire sur ta fiche, elle est claire, agréable à lire toussa, elle est très bien fournis, VOILA VOILA.

Bienvenue chez nous tu es le troisième pouffy avec un nom en A c'est beau ♥♥♥
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Petite Créature Perdue


51 messages.
Inscrit le 22/09/2016.



MessageSujet: Re: Ashlynn : la pouffy perdue dans les couloirs ( fini ) Mar 27 Sep - 21:58

Merci beaucoup Smile


_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Ashlynn : la pouffy perdue dans les couloirs ( fini )

Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn : la pouffy perdue dans les couloirs ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» [Libre] Voilà pourquoi il ne faut pas courir dans les couloirs
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Chassé-croisé et potins de couloirs.
» NALA CANICHE ABRICOT F 13 ANS PERDUE DANS LE 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Passage Obligatoire :: Parchemins d'Identité :: Validées-