N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Tamerlaputus


66 messages.
Inscrit le 09/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Ven 21 Oct - 22:24

Tamsin était vraiment très heureuse de revoir ses parents. Très heureuse ! Ça faisait longtemps, après tout... Bon. Ça ne remontait qu'aux dernières vacances. Mais c'était il y a longtemps, d'accord ? En tout cas, Tamsin était maintenant toute souriante, dans les bras de ses parents.

« Alors ma belle, tout va bien ?

-Oui !

-Tu es toute mignonne avec cette robe, ça fait longtemps qu'on ne t'avait plus vu avec ! »

Tamsin gloussa de rire. C'est vrai, ça faisait longtemps. Pour ça que la robe était un peu trop étroite. Mais elle qui pensait qu'elle était très laide dedans... Ses parents venaient de dire le contraire ! Alors c'est qu'ils avaient raison. Elle était très jolie dans cette robe. Voilà tout. Avec un énième sourire, elle serra ses parents contre elle. Enfin sa mère, surtout, c'était assez difficile de serrer deux personnes contre soi lorsqu'on a la carrure d'une jeune fille telle que Tamsin.

« Tout se passe bien à l'école ? Et le Quidditch alors ? »

Encore une fois, elle se mit à rire. Qu'elle était heureuse que ses parents s'intéressent à elle, qu'ils lui posent des questions.. ! Elle était tellement contente. Alors bien sûr, elle commença à tout leur raconter. Tout ce qui s'était passé d'intéressant depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Bien sûr, elle leur épargna quelques détails inintéressants. Comme sa retenue, par exemple. Hahaha. Ils n'avaient pas besoin de savoir ça. Ils ne voulaient pas le savoir. Voilà. Oui, c'est ce qu'elle avait décidé. Hah. D'ailleurs, elle avait aussi décidé qu'une fois qu'ils en auraient tous fini avec la première danse, elle présenterait ses deux amis à ses parents. Pour qu'ils voient qu'effectivement, Tamsin a des amis. D'ailleurs, elle se tourna quelques secondes pour regarder les autres danser. Avant de se retourner vers ses parents toujours en souriant.

« Je suis tellement contente de vous revoir ! »


 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Dim 23 Oct - 0:25

Kristopher s’était déjà mis à vaguement scanner la table de boisson face à lui pour voir s’il ne pouvait pas occuper ses mains en tenant une coupe, peu importe de quoi de toute façon il n’allait pas en boire, ou même manger quelques sucreries pour tuer le temps, quand tout un coup une petite chose brune vint se poster juste à côté de lui, et le pris par surprise en lui adressant la parole.

« Monsieur Hilderley, bonsoir ! »

Et cette petite chose qui n’était rien de moins que l’infirmier semblait extrêmement renfrogné. L’arithmancien ne connaissait pas vraiment son interlocuteur, si ce n’est du tout. Il avait entendu quelques rumeurs d’élèves et de professeurs terrifié, un ancien auror ayant survécu à un accident qui lui avait coûté sa jambe. Bon. Il savait au moins que lui proposer une danse ne serai pas la meilleur des idées s’il voulait rester en vie, ou plutôt rester tranquillement dans le château sans se faire un ennemi hargneux. De sa main libre, le grand blond se recoiffa inutilement, prenant par la suite une coupe de liquide claire pour la tendre amicalement à l’infirmier en lui souriant.

« Ridicule, vous trouvez ? Je pense au contraire qu’un peu de frivolités leur fera le plus grand bien, dans des temps pareil, ils ont tous terriblement besoin de détente, une soirée où tout peut être oublié l’espace d’un instant. »

Dans tous les cas, il était trop tard et inutile de ronchonner sur le bal, ou sur son organisation même si très bancal. Les faits étaient là, l’évènement avait bel et bien lieu, et la surprise des parents semblait en perturber plus d’uns. Néanmoins, Kristopher dû avouer que faire rentrer un nombre aussi massif d’inconnus dans le château n’était pas la chose la plus prudente à faire en temps de guerre. Au moins ils étaient tous plus ou moins sûr. Ou se fut ce que le vampire espéra très fortement. Après tout, le directeur avait définitivement pris des mesures de sécurités et de grandes initiatives pour vérifier l’identité de chacun. … Pas vrai ?

« Et puis, vous êtes toujours là,  n’est-ce pas ? Avec un homme qualifié comme vous, et les autres professeurs plus que talentueux en défense et en sortilèges, s’il y a un problème, l’école sera parfaitement protégée. »

Ahah. Bien sûr. Lui aussi se défendait pas mal dans ces quelques domaine, mais on allait juste espérer que tout se passe pour le mieux, aucunes raisons que quoi que soit ne dérape ce soir. Son pied se mis doucement à taper le rythme de la valse, souriant un peu plus en observant les couples danser et tourner les uns avec les autres. Un spectacle attendrissant.

« Avez-vous déjà participé à un bal pendant vos années d’école, monsieur Hilderley ? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Majestueux Martyr du Forum


79 messages.
Inscrit le 27/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème année
Maison: Poufsouffle



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Dim 23 Oct - 18:56

Ah. Le blond avait donc eu des cours. Très bien. Il pouvait totalement le laisser faire et se transformer en demi loque ? Sans doute pas. Il réussirait à percuter quelqu’un. Ou à s’étaler. En percutant quelqu’un. Vu sa taille, c’était inévitable. Et en plus, il entraînerait sûrement son cavalier dans sa chute. Et il ne le voulait pas. Même s’il continuait de lui faire un peu peur, il était gentil. Donc aucune raison de vouloir le voir à terre. En fait il ne voulait voir personne à terre. Surtout pas quelqu’un dont il aurait extrêmement peur. Après on lui en voudrait. Et il devrait encore plus rester que d’habitude dans sa salle commune pour éviter ces personnes. Heureusement qu’aucune ne faisaient partie des Poufsouffles. Sinon il aurait eu un petit problème. Tout petit. Il aurait dû rester dans son lit durant son temps libre. Quoique. Ca ne le dérangeait pas. Il resterait tranquillement à dormir. Ou à travailler affalé. Ce qu’il faisait de toute façon dans un des fauteuils. Même s’il savait pertinemment que normalement il était conseillé d’être assis à un bureau. Oups hein.

Le Poufsouffle préférait de loin être confortablement installé. Pas comme maintenant en soi. Même si la vue et la présence de sa mère avaient un peu calmé ses craintes. Un peu. Béni serait le jour où il ne craindrait rien. Mais bon. Tant que c’était relativement silencieux, on ne lui dirait rien n’est-ce pas ? Ce n’était pas comme s’il criait à la première occasion. Non. Mais sa tête se contentait de très bien retranscrire son état d’esprit par contre. Alors il acquiesça légèrement face aux paroles de son cavalier, esquissant un sourire. Tout irait bien. Voilà. Et en plus le Serdaigle semblait vouloir prendre les devants de la danse. Parfait. Il n’aurait pas pu demander mieux. Même s’ils devaient quand même avoir l’air un peu ridicules. Il n’en doutait pas. Après tout, il était plus grand et n’avait strictement aucune idée de quoi faire de ses pieds exactement. Bon au moins il arrivait à éviter ceux de son interlocuteur. N’était-ce pas le principal ? Si. Voilà. De toute manière il ne faudrait pas longtemps pour que ça finisse et qu’il aille rejoindre sa mère. Il savait parfaitement où se réfugier pour le restant de la soirée. Avec des allers-retours au buffet aussi, oh.


« ▬ Tu as ces courrs depuis…longtemps ? »


Non mais il avait vraiment l’air de bien s’en sortir. Contrairement à lui. Mais ce n’était pas pour autant qu’il souhaitait en avoir pris. Cela n’aurait été que du temps perdu de son point de vue. Surtout si cela ne servirait dans son cas que lors d’une seule soirée. Vraiment assez ridicule. De toute manière il devait y avoir tellement de monde que personne ne se focaliserait sur eux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Lun 24 Oct - 6:46

Darius ne pouvait s’empêcher de lever parfois les yeux pour voir ses parents qui le fixaient parfois, avant de se détourner à nouveau de leur fils pour se parler entre eux. Que faisait-il là? Pourquoi avait-il dû venir, eux qui avaient ignoré toutes ces dernières lettres? Depuis quand un bal leur intéressé à un tel point qu’ils se déplacé? À moins que Dumbeldore les ailles forcés. Oh. Plus logique. Là, ça serait plutôt normal qu’ils viennent, car ces parents avaient Dumbeldore en grande estime. C’était bien une des choses que Darius pouvait leur accorder en tout sincérité. Néanmoins, il sentait que le bal allait brusquement devenir plus tendu, désormais que ses parents étaient là, car bien que ceux-ci semblaient vouloir l’ignorer pour le moment, il savait qu’ils allaient finir par le voir pour s’expliquer au sujet de la lettre. Ou pire, vouloir rencontrer Lysander. Et sur le coup, pas simplement Lys’, mais toute sa famille. Pourquoi. Darius n’était décidément pas préparé à ça. Il se mordit un peu la lèvre, venant rejoindre le centre de la danse pour venir prendre une de ses mains de Artur, l’autre se posant dans son dos pour commencer doucement à danser au rythme de la musique.

Darius ne pouvait que regrettait de ne pas avoir la chance dont certains élèves avaient : Ne pas voir leurs parents dans la pièce. Darius n’avait jamais cru un jour voir ses parents dans une telle situation, tout les deux profitant d’un bal en compagnie de gens autre que des Sang-Pur. Oh , les voilà en train de parlé à d’autre parents, sans aucun doute des Sang-Pur aussi bien que Darius avait de la misère à identifier les parents de tout le monde. Il baissa lentement les yeux vers Artur, lui souriant doucement en évitant les pieds de son camarade pour ne pas que celui-ci se sente mal. Heureusement, Darius avait été très bon dans la danse et cela n’avait pas été difficile de lui apprendre, comparativement à d’autres choses. Il jeta un regard vers Lysander, soupirant brusquement en le voyant danser Rodolphus. Le Lestrange était un peu trop dans le portrait depuis un temps au gout de Moorehead. Mais bon, il n’allait rien faire, il l’avait bien apprit à ses dépends. Le mieux était d’ignorer l’idiot de service.

« Oh depuis longtemps! J’avais environ 7 ans quand j’ai pris mes premiers cours de danse! C’est quelque chose de naturel chez les Sang-Pur que nous apprenons, au cas où qu’il faut un jour danser avec un sorcier comme désormais. », dit Darius tranquillement en venant plongé son regard dans celui d’Artur, tournoyant avec douceur.

La danse avait quelque chose de magnifique à regarder, mais aussi à faire : En effet, s’il y avait bien une chose dont il était vraiment honorer d’avoir apprit dans ce manoir, hormis le piano, c’était bien la danse. Pouvoir se déplacer avec grace avec un partenaire, c’était quelque chose de simplement magnifique. Il aimait sentir cette proximité entre deux personnes que la danse donnait. Que ce soit une valse, ou même une danse beaucoup plus folle. Les rires, le contact visuel, le contact physique donné à la danse un lien magnifique.

« Je te trouve plutôt doué pour quelqu’un qui avait peur de marcher sur les pieds de son partenaire! Tu devrais apprendre à te faire plus confiance, Artur! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Mar 25 Oct - 0:04

Après avoir pris soin de vérifier chaque jointures fragiles de sa pauvre maman, et de s’être fait assaillit de questions sur son travail, ses amis, ses connaissances, son régime alimentaire depuis qu’il vivait en Angleterre, et nombres de compliments (ou piques il n'en était pas certain) sur son élégance et le fait qu'il devrait s'habiller et se coiffer ainsi plus souvent, le professeur de divination abandonna la sexagénaire qui lui faisait un joyeux signe de la main, pour revenir en vitesse aux côtés de sa cavalière qu’il avait vilement abandonné. La première danse allait commencer, et Christophe restait un homme  galant, et un sang pur, quand il avait l’occasion de le montrer, ce qui était devenu extrêmement rare sinon jamais. Ce n’est pas non plus comme si en France, la noblesse et la fierté d’être né d’une famille remplie de sorciers sur cinq générations était aussi puissante que celle des britanniques, ou pour être exact, peut-être était-ce vrai pour les autres, mais jamais ça n’avait jamais été le cas du côté de la famille du voyant.

« Encore une fois, je suis sincèrement désolé Minerva. Je vous présenterai ma mère, à la fin de notre danse, je suis certain qu’elle vous adorera, et que vous vous entendrez à merveille ! Elle ne parle pas un mot d’anglais, alors je ferai le traducteur, si ça ne vous dérange pas d’entendre notre magnifique langue barbare.»

Posant avec beaucoup de délicatesse sa paume contre la hanche de McGonagall, la seconde attrapant tout aussi doucement la main libre de sa partenaire, il attendit quelques instants la musique, avant d’immédiatement prendre le rythme. Ses très anciens cours de danses ne l’avaient définitivement pas quitté, et il en était même surpris lui-même. Il avait l’impression de voler sur la piste, sans compter sur le talent inouïe de son aîné. S’ils n’étaient pas élu meilleur couple de danse du bal, vraiment, Christophe mangerait son paquet de cigarette avec de la mayonnaise. Ou alors il était juste bien trop concentrer sur ce qu’il faisait pour être capable d’observer autour de lui les très probablement bien meilleurs danseurs. Tant pis. Ils comptaient pour du beurre, voilà. Tous des mineurs.

« Je suis assez choqué par mes restants de valses, je dois bien le dire, j’étais sûr d’écraser chacun de vos orteils avec toute la délicatesse d’un troll en furie.  Par contre, vraiment, aucunes surprises avec vous et votre talent naturel !»

D’un geste souple, Christophe fit tourner élégamment Minerva, souriant d’autant plus en la rattrapant toujours avec autant d’aisance. De manière évidente, toutes les heures passés avec sa mère, comme à Beauxbâtons n’avaient pas pu disparaître sans rien lui laisser, ça n’empêchait toujours pas le fait d’être extrêmement perturbé à ses impulsions de mouvements presque reflexe. Il se sentait bien, à tel point que chaque mouvement sortait surtout sans aucunes pensées aux préalables, il avait l’impression de se retransformer en adolescent de seize ans parmi tant d’autres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Connard au Grand Coeur


113 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Mer 26 Oct - 13:29

Melvyn pouvait encore à la limite le principe du bal. Même si ce n’était pas du tout son genre de truc. Trop de gens. Voilà. Surtout qu’en plus, ils devaient se coltiner les parents. Magnifique. Dès qu’il en aurait l’occasion, il sortirait et prétexterait à toute personne lui proposant de rentrer, qu’il était en train de fumer. Enfin. Pas besoin de prétendre. C’est ce qu’il ferait. Ou alors il irait rejoindre Thaddeus. Qui lui avait été assez intelligent pour ne pas venir. Oui. La prochaine fois il prendrait exemple sur lui. Ou le traînerait. A voir. Dans les deux cas, ce serait toujours mieux. Et puis en plus, il faisait déjà un énorme effort en venant et en les gratifiant de sa présence. Pourquoi le forcer en plus à danser, franchement. Après, cela ne le dérangeait pas foncièrement non plus. Juste qu’il trouvait ça parfaitement ridicule et inutile. Et qu’il bâclerait. Comme la moitié des choses. Il avait déjà la flemme de se coiffer directement convenablement en se levant alors il n’y avait pas de raison pour qu’il y mette du sien dans une danse imposée.

En plus, son cavalier ne semblait pas spécialement à l’aise. Ou en tout cas, il n’avait pas l’air extrêmement joyeux pour simplifier les choses. Sans doute à cause des parents. Qui devait être heureux de les voir. Bon. Au moins si l’envie lui prenait, il pourrait totalement aller parler à quelques-uns d’entre eux et commencer à dire que leur enfant faisait n’importe quoi. Ca, ça pourrait être drôle.  Même si l’Astronomie ne devait pas être la matière la plus préoccupante du point de vue des parents, ça restait un cours. Voilà. Et après l’avoir fait deux trois fois, il partirait plus loin. Très loin. Comme ça même si quelqu’un se rendait compte de quelque chose on ne le retrouverait pas. Ou en tout cas pas avant un bon moment.

Soupirant légèrement, mais assez fort quand même pour être entendu et montrer sa légère exaspération, il prit la peine de vaguement saluer l’élève qu’il avait dû inviter. Il aurait pu tomber sur bien pire, mais ce n’était toujours pas ça qui allait arriver à lui mettre une bonne humeur, plus qu’inhabituelle chez lui. Mais traîner des pieds, de base, est une mauvaise idée. Alors si en plus il faut danser, ça l’est encore plus. Mais il était trop bien pour y faire attention bien sûr. Donc tant pis. Ou presque. Parce qu’après avoir percuté le pied de son cavalier, et lui marcher dessus quelques minutes plus tard, le brun se décida enfin à faire un effort. Miraculeux n’est-ce pas. Non mais il ne voulait pas tomber non plus.


« ▬ Hmph, veuillez m’excusez mais je suis bizarrement nettement plus doué pour observer des astres, que pour…ça »


Ca qui n’avait aucun intérêt. Surtout face à la plus ancienne des sciences, oh.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Jeu 27 Oct - 8:39

Cette soirée allait être longue. Trop longue, même, Rabastan le sentait un peu trop. Déjà, juste l’idée du bal, cela n’avait pas enchanté le jeune homme, mais pas du tout. Le fait de danser lui donné déjà mal aux pieds. Le fait de juste devoir se tenir debout lui donnait mal aux pieds. Ahaha. Oui, c’était pathétique, mais vrai. L’envie de venir à ce bal était très basse, dire inexistant même. Il n’avait aucune envie d’y aller. En plus, Evan n’y allait pas, alors ça commençait déjà mal. Son frère devait danser avec le Serdaigle qu’il détesté, donc ça allait encore plus empiéter sur le bal. Son frère allait être de mauvaise humeur toute la soirée.

DEUXIÈMEMENT, Ce stupide directeur avait décidé d’inviter les parents, comme si son idée n’était pas déjà stupide de faire des couples prédéfinis pour la première danse. Comme s’il avait envie de danser avec un professeur et de se sentir complètement dépassé. Pas en danse, mais juste le fait de danser avec UN ADULTE. Et son frère qui devait supporter le Préfet. Non, rien n’allait dans ces partenaires choisit.

Rabastan alla rejoindre le professeur, venant prendre sa main, l’air gêné, pour commencé à danser avec, gardant le silence pour ne pas déranger encore plus le professeur, déjà que lui-même semblait aussi content que le Serpentard de la situation actuelle que leur avait mit le directeur. Il préféra donc ne rien dire, et ce concentré sur les gens dans la salle. Son regard s’illumina brusquement en voyant Amaethon pour la première fois. Ah. AH. Enfin une bonne nouvelle. Amaethon, là, juste làààà. S’il lui demandait une danse, il allait accepter? Avec chance oui. Parce que oui, là, si c’était pour danser avec Amaethon, il voulait bien. Bon il ne dirait pas non à son frère, non plus, bien entendu. Mais Amaethoooon.

Il ne devenait pas un peu stupide, là? Rabastan toussota un peu, sursautant brusquement quand il sentit le professeur venir lui écrasé le pied. MAIS. IL AVAIT RIEN FAIT. POURQUÉ. Il releva son regard vers le professeur, avant de sourire un peu, secouant la tête :

« Ça ne fait rien, Professeur. Après tout, vous n’avez pas décidé de danser … », dit-il lentement, continuant de danser lentement, baissant les yeux encore un peu.

Pression. En plus, Rabastan ne connaissait pas particulièrement le professeur, alors c’était un peu gênant comme situation là. Il secoua la tête rapidement, fermant un peu les yeux pour continuer de danser au rythme de la musique lentement, un pied à la fois. Heureusement, il avait bien retenu ses cours de danse, ses parents n’auraient rien à lui reprocher là dessus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Frite Surexcitée


34 messages.
Inscrit le 11/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 6 ème
Maison: Poufsouffle



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Jeu 27 Oct - 11:09

Durant un court instant, le Poufsouffle s’était dit que son excitation se serait calmée une fois qu’ils seraient tous rentrés, mais absolument pas. Elle en était toujours exactement au même point, voir même pire. Non mais il n’y avait strictement rien, rien du tout, pour gâcher son humeur. Donc pourquoi il devrait se calmer, franchement. La seule chose qu’il regrettait en fait était l’absence de ses parents. Mais bon, il n’y pouvait pas grand-chose, et de toute manière les reverrait certainement durant les vacances. En plus, il ne serait absolument pas obligé de devoir faire attention ne serait-ce qu’un tout petit peu à son comportement. Hormis les professeurs, personne ne serait capable de lui faire des remarques. Ou alors il n’y porterait absolument aucune attention. Dommage.

Quoiqu’il en soit, le Gryffondor qui l’accompagnait, à la vue des parents n’avait pas semblé des plus tranquilles. Ce qui intrigua William durant environ un dixième de seconde. Puis passa à autre chose. Bah, de toute manière ce n’était pas ses affaires et s’il avait un quelconque problème, soit il lui en parlerait, soit il parlerait d’autre chose, il n’avait certainement pas envie de ramener sur le tapis quoique ce soit qui embêterait le cinquième année. Ce n’était certainement pas son but. Du tout. Il l’aimait bien quand même.


« ▬ Dans un sens tant mieux, ça te laisse plus de liberté ! »


En tout cas, heureusement que son cavalier avait pris le soin de le prendre par le bras, sinon il se serait déjà éparpillé aux quatre coins de la salle et aurait certainement fini par aller parler à de parfaits inconnus, en zappant totalement la première danse. Ce qui aurait été un peu triste. Surtout pour Sirius. Lui, danser ou non au final il s’en fichait un peu, tant qu’il s’amusait. AaaA. Pourquoi ils s’étaient arrêtés devant le Professeur McGonagall par contre. Pas qu’il ne l’aimait pas, mais elle faisait quand même un peu peur. Et quand elle avait le temps elle trouvait toujours quelque chose à lui redire sur son comportement. Pas de sa faute non plus si parler, même durant les cours était un besoin vital pour lui oh. Mais bon. Malgré tout elle savait quand même être gentille. Parfois. Donc il se contenta de sourire, avant que son partenaire ne l’entraîne plus loin. Tout lui convenait parfaitement après tout, tant qu’on essayait pas de le faire sortir de la salle et rater la fête hein.

Bon. Maintenant que la musique avait commencé et qu’ils avaient leur place, il fallait bien qu’ils se mettent à danser. Et heureusement Sirius pris les devants. Parce que sinon, le sixième n’avait pas la moindre idée de ce qu’ils seraient en train de danser mais certainement pas une valse. Déjà là, il avait du mal à ne pas aller trop vite. Parce que c’était lent. Trop lent. A son goût. Lui il était plutôt du genre à sauter partout. Ou bouger partout. Mais non. Il fallait suivre un truc à temps beaucoup trop lents. Efjzef. Bon, cela ne l’empêcherait pas de s’amuser non plus hein.


« ▬ C’est beaucoup trop calme par ici, il va falloir arranger ça au plus vite ! »


Mais oui ces gens ne savaient pas s’amuser. Et il était certain que le brun serait de la partie si jamais il projetait un plan pour mettre de l’ambiance. En plus il y avait Amaethon aussi. Si la salle était encore en bon état après ça, elle mériterait une belle médaille.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Luxe & Vanité


251 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Jeu 27 Oct - 20:59

Oh bordel, elle lui avait fait peur, la sale vieille. Rah. Il avait pas vu qu'elle était derrière, hein. Il n'aurait pas parlé aussi fort, sinon. Putain, elle le saoulait, vraiment. Déjà qu'il allait passer une grosse soirée de merde, il fallait bien sûr que la vielle bique soit là, à tout surveiller, et à lui faire des remarques désagréables. De toute manière, après avoir dansé avec l'autre plouc là, il irait saluer ses parents et prétendrait une quelconque faiblesse, avant d'aller se coucher. Hors de question qu'il ne s'éternise ici. Bon. Retourner à l'autre abruti.

 « Oh, je n'en doute pas, je suis très heureux de le revoir aussi. Tu penses qu'il apprécierait que j'aille lui parler ? »

Il ne se ferait pas, quoiqu'il en soit. Il n'avait pas envie de s'abaisser à ça, pas du tout. Et puis bon, il allait certainement avoir de gros soucis s'il faisait ça. Et des soucis, il n'essaierait pas d'en avoir devant ses parents. Bizarrement. Mais la danse allait commencer, là. Donc c'était déjà une bonne partie d'ennuis en soi. Ah, la musique. Ah. Ah. Aaaah. Déjà. Bon. Une valse, c'est ce qu'il savait faire de mieux. Donc. Il posa sa main sur la hanche de McGuire. Parfaitement. Quoi ? Il pouvait la mettre dans son dos ? Ah ? Ahahaha, non. Parce que ceci était un bon moyen d'emmerder discrètement et McGuire et son labrador. Parce que oui, Rodolphus était certain que l'autre machin blond et chiant les surveillait. Comme McGonagall, d'ailleurs. Mais bon. Qui ne tente rien n'a rien.

 « Tu as de la chance, je connais cette danse depuis que je suis gosse. »

Et pour prouver ça, il marcha sur le pied du Serdaigle, sans aucune pression, et avec un grand sourire.

« On ne dirait pas hein ? Je sais cacher mes talents. »

Et il en avait un bon nombres, de talents.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

McGonochill


32 messages.
Inscrit le 01/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Sam 29 Oct - 11:20

Bon, pour le moment, tout semblait se dérouler plus ou moins pour le mieux. Personne n’avait encore été blessé, et aucune altercation n’avait l’air d’avoir déjà eu lieu. Heureusement, dans un sens, cela  faisait à peine cinq minutes que tout le monde avait réussi à entrer. Après, quelques détails avaient pu totalement lui échapper, elle ne pouvait être omniprésente, et au vu du nombre de personnes présentes, elle aurait même eu un peu de mal. Cependant, malgré l’ambiance festive qui portait à la légèreté, il ne valait mieux pas baisser ses gardes. Il valait mieux avoir l’œil et réagir au plus vite dès les premiers signes d’une altercation. Il serait un peu dommage de devoir imposer aux parents une quelconque dispute incluant avec malchance leur progéniture.

Soit. Cela n’allait pas non plus l’empêcher d’honorer la première danse. De plus, son cavalier venait de revenir à ses côtés, juste avant le début des festivités. Visiblement, revenant tout juste d’aller voir sa mère, qui avait eu le courage de se déplacer jusqu’ici. Sans doute l’une de celles qui avait dû faire le plus long des chemins. Même si d’après ce qu’elle avait retenu, il y avait quelques étrangers ayant fait le déplacement.


« ▬ Avec grand plaisir ! Mais je ne voudrais pas non plus trop m’imposer et prendre de votre temps, après tout elle est principalement venue pour son charmant fils ! »


La musique à peine lancée, Minerva n’eut qu’à suivre les mouvements de son partenaire, qui visiblement avait de bonnes connaissances en la matière. Et pas uniquement les bases. De son côté, elle avait eu l’occasion dans sa jeunesse de prendre quelques cours de danse, qu’elle avait été loin d’avoir oublié. Après tout cela restait un bon moyen de se détendre. Encore plus lorsque son cavalier était tout aussi doué que le Professeur de Divination.


« ▬ Vous vous êtes sous-estimé très visiblement ! Pour tout vous avouer j’ai même rarement eu la chance d’avoir un cavalier aussi doué ! »


En même temps, il ne suffisait pas d’une seule personne sachant bien danser pour donner quelque chose de correct au final. Ce serait un peu trop facile.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Mar 1 Nov - 5:31

près avoir le stade du « Fiou, les parents ne sont pas présents », le sourire de Sirius revient brusquement alors qu’il posait ses mains sur ses hanches, riant brusquement, le regard pétillant brusquement. Cette soirée s’annonçait bien plus que bien, elle s’annonçait magnifiquement bien. Il avait déjà tant en tête des idées de quelle folie faire durant l’évènement qu’il ne pouvait s’empêcher d’être heureux de la tête au pied. Il se sentait même sautiller légèrement sur place tellement que son envie devenait présente. Il secoua lentement la tête, venant passer ses mains dans ses boucles légèrement, avant de venir entrainer William avec lui.

« Ouais, ça je suis bien d’accord! J’ai tellement de liberté que je pourrais m’appliquer dans tout ce que je voulais faire! »

Il eu un grand sourire vers son camarade, avant de regarder la pièce au complet, tournoyant un peu sur lui-même pour observé la place de bas jusqu’en haut. Magnifique. Oui, Sirius était toujours autant impressionné par cette Grande Salle que Dumbledore semblait pouvoir manier à son aise.

« Cette pièce est magnifique! », ne put-il s’empêcher de dire, avant de rejoindre le centre de la pièce, environ, pour se mettre à danser avec les autres, sa main entourant la taille du jeune homme pour venir le serré un peu contre lui.

Sirius rigola un peu, secouant doucement la tête en se laissant entrainer dans la valse, un pas à la fois, comme il avait très bien apprit. Sirius apprenait, après tout, assez vite et ne perdait pas facilement des notions apprises, malgré que cela fasse longtemps depuis que ses parents avaient arrêté de lui donner des cours, soit depuis qu’il avait commencé à avoir des difficultés avec eux. Néanmoins, Sirius avait toujours adoré cette danse, malgré qu’elle soit très lente, un peu trop même pour être parfaitement à son gout, il l’aimait pour le passage qui se laissait passer durant la valse. D’habitude, c’était une danse pour un couple, mais là, sur le coup, Sirius avait bien hâte de finir sa danse pour pouvoir faire la fête jusqu’à tue tête. Et éviter le plus possibles les parents qui allaient encore une fois vouloir calmer la situation. Les parents étaient toujours comme ça. Il leva les yeux vers William quand celui-ci lui parla à nouveau, un sourire venant brusquement sur ses lèvres. Pour bien des fois, Willy avait encore raison. C’était beaucoup trop calme pour être un bal d’Halloween, une fête même. C’était beaucoup trop calme pour être acceptable même. On aurait dit que ceux qui ne dansaient pas était sur le point de s’endormir, façon de parler. Sirius fronça un peu les sourcils, avant d’éclater de rire :

« Je suis bien d’accord avec toi William! Ça manque clairement d’action dans ce bal, il faudra s’amuser à arranger ça ensemble, car je ne pourrais jamais supporter un bal de cette façon. On dirait presque que les gens se sont dits qu’ils allaient faire une fête normale pour une fois, mais comme si on pouvait en avoir une à Poudlard… Il ne faut pas rêvé non plus. J’espère juste que les parents ne feront rien pour calmer leurs enfants. Sinon il faudra arrivé à rentrer les parents en plus, et ça c’est pas gagner. »

Sirius regarda son ami dans les yeux, un sourie venant prendre ses lèvres de plus en plus. La danse allait très bientôt finir, il le sentait et par la suite, la vraie fête pourrait commencé.

« J’espère que tu as des idées, car j’en aurais besoin pour s’amuser le plus longtemps possible! », dit Sirius d’une voix enjouée, continuant tout de même à danser au ryhtme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Préfet Thug (maispastrop)


350 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Mar 1 Nov - 10:09

Bon. Ca ne devait pas être si terrible que ça. Une danse. Une seule. Ce n’était pas non plus comme si on lui demandait de passer l’entièreté de la soirée en sa compagnie. Ceci dit, cela aurait été faisable. Difficile, mais faisable. Avec peut-être quelques dommages collatéraux. Qu’il risquait quand même d’ici la fin de la soirée, et ce sans même la présence du Serpentard. Peut-être que le préfet pourrait prétendre avoir une immense tâche à accomplir et s’éclipserait bien lâchement pour éviter une certaine personne. Une idée plutôt mauvaise, sachant pertinemment que son père arriverait d’une manière ou d’une autre, vite ou non à le retrouver. Et il préférait aller le voir directement. Nettement moins dangereux. Même si cela n’en resterait pas joyeux.


« ▬ Sans aucun doute. Il a même dû te préparer le tapis rouge. »


En réalité, ce serait peut-être une bonne chose que Lestrange aille lui parler. En tout premier. Là. Pour faire bouclier. Ou servir de sacrifice. Les deux. C’était un très bon plan. Très réfléchi. Restait à convaincre son cavalier d’accomplir la tâche qu’il venait de lui attribuer sans son consentement. Autant dire qu’il n’y arriverait sans doute jamais. Ce ne serait donc visiblement pas pour aujourd’hui que le brun réussirait à calmer la colère du Dragon Maléfique. Il y arriverait. Un jour. Peut-être. En attendant, il ferait mieux de se reconcentrer sur ce qu’il était censé faire, c’est-à-dire, danser. Hors de question de laisser une chance à son aîné de se foutre subtilement ou non de lui, tout ça parce que par inadvertance il avait fait n’importe quoi.

Ah. Ça commençait bien déjà. Une valse, génial. Et bien évidemment l’autre débile n’aurait pas pu se contenter de lui mettre la main dans le dos. C’eut été trop facile. Et trop sympathique de sa part. Bon. Il allait se contenter de lui sortir son meilleur sourire forcé possible et le plus beau de ses regards dédaigneux. Qu’il ne garda pas très longtemps. Non pas que ce soit pour lui très difficile de les arborer, mais plutôt que c’était plutôt difficile lorsqu’on lui marchait délibérément sur le pied de manière parfaitement inattendue. Que toute sa famille aille mourir écrasée sous un troupeau d’hippogriffes enragés. Voilà.


« ▬ Tout comme ton utilité très visiblement. »


Aaah. Oups, il lui avait aussi marché sur le pied de manière parfaitement accidentelle. Quel dommage. Quel maladroit. Il n’en était même pas désolé. Et ne le serait sans doute jamais. De toute manière il l’aurait déjà oublié dans même pas cinq minutes. C’est pour dire.


« ▬ J’espère que tu m’excuseras de ne pas égaler ne serait-ce qu’un dixième de ton niveau, mais j’ai préféré investir dans des domaines plus durables et intéressants. »

_________________




Uh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Jeu 3 Nov - 21:07

Niklas passa ses mains dans ses cheveux lentement, se tournant pour observer la salle qui s’illuminait de plus en plus à l’arrivé de tout les élèves et les enseignants. C’était magnifique il n’y avait pas à dire : Comme a chaque fois, Niklas était impression par la particularité de la Grande Salle a prendre toujours une apparence différente pour chaque évènement. Même lors des journées normales, Niklas en était tout impressionné. La magie ne faisait que l’impressionné d’avantage chaque jour : Dès qu’il voyait un nouveau sort, une nouvelle potion, dès qu’il apprenait quelque chose de nouveau sur la magie, ses yeux ne pouvaient s’empêcher d’admirer chaque détail. Et même quand il avait déjà vu un sort, il ne pouvait s’empêcher de l’admirer à nouveau. Il ne perdait jamais son admiration pour chaque petit pincé de magie qu’il voyait.

Le jeune Poufsouffle baissa les yeux pour voir les étudiants commençaient à danser, souriant doucement. C’était magnifique de les voir tous aller au même rythme – enfin presque tous -. Il y avait toujours quelque chose de magnifique à regarder les autres danser, quelque chose qui fasciné Niklas. Il fallait dire la vérité : Niklas était facilement impressionné, car il aimai chaque nouvelle chose, il aimait être impressionné. Et il aimait observer les autres, il aimait voir de nouvelles choses. Au moins, ce n’était pas quelque chose qu’il risquait de perdre.

Tout le monde semblait être aller danser avec quelqu’un, donc Niklas se redressa lentement pour se tourner vers sa mère, lui souriant doucement. Il aimait de plus en plus Poudlard : Au moins, il ne s’ennuyait jamais. Cette école préparait toujours des évènements à chaque mois, presque, et ils n’avaient pas le temps de se reposer entre deux que c’était déjà reparti. Au moins, il était certain de ne jamais s’ennuyer, ce qui était plus que bien pour lui.

Niklas parla avec sa mère en souriant, profitant du moment avec elle pour lui présenter ses amis, les énumérant un à la suite de l’autre. Bien entendu, sa mère ne put s’empêcher de sourire un peu plus au nom de William, faisant rougir encore plus Niklas. C’était certain, sa mère avait tout deviné et surement mieux comprit que lui. La honte. Il espérait simplement qu’elle ne fasse pas de gaffe devant Will, il ne manquait plus que ça. Bon, en entendant, ils pouvaient se dirigé vers le buffet, mh. En entendant la fin de la première danse. Et espérer que Nik’ aille encore le courage d’aller voir William pour lui demandé de danser. Ahaha.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Infirmier malaisant


71 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Jeu 3 Nov - 23:30

Pardon. C’était quoi ça encore. Pourquoi on lui proposait un verre surtout. Bon. Le professeur l’avait amicalement salué. Mais ce n’était pas une raison. A vrai dire, ils se connaissaient à peine. …Comme si le brun prenait la peine d’aller parler à énormément de personne. A part Christophe, le brun ne connaissait pas grand-monde. Et ne cherchait pas non plus à se rapprocher de ses homologues, sauf situations exceptionnelles. Après tout, il était essentiellement ici pour s’occuper des personnes blessées et pas se faire de joyeux petits amis. Bref. Il faisait face à cette coupe là. Il ne savait même pas ce qu’elle contenait exactement. Qui l’avait remplie hein d’abord. Sans doute un des elfes du château. Mais on était jamais certain. Ce truc restait louche. Alors après l’avoir fixé durant quelques secondes, il l’ignora tout bonnement. Hors de question qu’il touche à ça. Peut-être qu’il boirait plus tard dans la soirée, mais uniquement une coupe qu’il aurait minutieusement inspectée au préalable.


« ▬ Totalement ridicule. Il y a bien d’autres moyens nettement moins dangereux pour leur permettre de se distraire. De toute manière la moitié des élèves ici n’ont pas l’air de saisir entièrement la gravité de ce qui se passe dehors. »


Ça c’était sûr et certain. Surtout les crétins spécialistes pour courir n’importe comment dans les escaliers, et les couloirs, en finissant par se faire mal. Ou tout simplement ceux qui pour des raisons parfaitement inconnues à son égard ne pouvaient pas passer une semaine sans faire une quelconque connerie. Beaucoup trop inconscients. Ça en devenait aberrant. Comme cette espèce de rassemblement au bal qui était d’une stupidité sans nom à son goût. Mais ça, grand nombre de personnes pouvaient déjà s’en douter et le savoir. Alors pourquoi personne n’avait encore réagit. Franchement.

Oh. Certes, il ne doutait pas du talent des autres professeurs. – quoique il se posait quelques questions sur certains- Encore moins du sien. Mais quand même. Vu la grandeur de l’école et le nombre d’élève, il était parfaitement ridicule de se penser en sécurité. Le jour où il ne trouverait rien ridicule, il penserait à le marquer quelque part tiens. Parce qu’au train où les choses allaient, ce n’était pas prêt d’arriver. Du tout.


« ▬ Certes, cela pourrait réduire les dégâts, seulement en partie, mais dans ce genre de situations, on ne saurait strictement rien faire si le mal vient directement de l’intérieur. Avec un peu de logique, on peut facilement déduire qu’en si peu de temps il a été impossible de fouiller tout le monde correctement. »


Personne n’était jamais assez fouillé d’ailleurs en arrivant ici il avait l’impression. A croire que c’était un moulin aux ennuis. Et qu’ils les cherchaient. Il n’en voyait pas vraiment l’intérêt mais bon. Si ce n’était tenter le diable.


« ▬ Jamais. A moins que mon cerveau n’ait décidé d’en effacer tout souvenir, je le comprendrais très bien d’ailleurs, et vous ? »

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Face de Thon


46 messages.
Inscrit le 04/09/2016.



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Ven 4 Nov - 14:02

Ah, ce n’était donc pas vraiment de la faute des professeurs. Hm. Gentils professeurs. Amaethon eut un soupir, suivi d’un léger sourire. Autant relativiser.

 « Je vois, c’est sûr que c’est une surprise. Originale, quand même. »

Mais il n’allait pas tirer la tête parce que ses parents étaient là, non. Cette soirée était partie pour être amusante, et ce n’est certainement pas les vieux Rhys qui allaient l’empêcher de s’amuser et de faire des conneries. C’est presque si ça ne le motivait pas un peu plus. Il irait en parler à William après la danse, tiens. D’ailleurs, en parlant de la danse, elle allait certainement bientôt commencer. Est-ce qu’Amaethon savait danser, d’abord ? Bien sûr que oui. Enfin, c’est ce qu’il croyait. Il connaissait les bases, quoi. D’ailleurs, il savait que là, dans l’immédiat, vu que la musique venait de commencer, il devait mettre une main dans le dos de son partenaire de danse. Et vu que lui était.. Lééégèrement plus grand, c’est lui qui devait mener. Bien, c’est ce qu’il fit.

« J’ai des doutes quant à mon talent pour la danse, à part quelques cours, je n’ai pas vraiment eu d’occasion pour pratiquer, je m’excuse d’avance ! »

Bon, ça n’était sûrement pas non plus catastrophique. Pas aussi catastrophique que certains, en tout cas. Comme Lockhart et le professeur Buchanan, là, ça laissait à désirer. Et puis contrairement au professeur d’astronomie dont il avait du mal avec le nom, il n’avait pas marché sur les pieds de son cavalier. Non non, il n’en n’était pas à ce point-là. Il se débrouillait même plutôt bien, il avait l’impression.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


80 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Ven 4 Nov - 17:00

Cela devait faire depuis bien un petit temps que Hunsy n’avait plus été aussi impatient. En même temps, le petit brun n’avait pas eu trop l’occasion de l’être non plus. A moins qu’il n’ait un léger problème, et que l’idée de faire des rondes la nuit ne l’enthousiasme. Ce qui n’était pas vraiment le cas. Certes, cela pouvait lui changer les idées, mais pas au point d’être heureux de devoir réprimander chaque personne présente, ou presque. Pas comme si au final il le faisait. C’était très bien de faire semblant d’être mal voyant. Pas de sa faute s’il n’avait pas eu le temps de changer ses lunettes après tout. Mais bon. Là, même sans il aurait été capable de reconnaître son frère sans doute. Soit. Il valait peut-être mieux qu’il fasse attention à la personne qui l’accompagnait. Ce qui serait quand même un petit peu plus poli. Même beaucoup en fait.


« ▬ Ils ont l’air d’être plutôt spécialiste en la matière ici, il faut dire. »


Ce n’était pas un reproche. D’ailleurs, son sourire le démontrait plutôt bien. Mais il n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre d’évènement tout court. Depuis qu’il était arrivé ici, ils n’arrêtaient pas. Le brun n’avait aucune idée de si c’était comme cela tous les ans, mais bon. Enfin, au moins ils n’avaient pas le temps de s’embêter, c’était sûr et certain. Bon. Au moins, ici il ne devrait pas mener. Pas qu’il ne sache pas le faire, mais simplement qu’il avait entendu que la valse anglaise était différente de celle qu’il avait eu l’habitude de pratiquer. Et il en eut la confirmation quelques instants plus tard. Ah. Oui. C’était plus lent en effet. Bon. Il ferait avec.


« ▬ Ce n’est rien ! Vous avez l’air de plutôt bien vous débrouiller ! Vous avez eu l’occasion d’avoir des cours ici, ou dans tout d’autres circonstances ? »


Magnifique. Il commençait à sociabiliser. Restait à voir combien de temps il faudrait avant que le monde n’explose.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rocambolesque pupute


53 messages.
Inscrit le 11/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Ven 4 Nov - 22:40

M’enfin. Le jeune Serpentard n’avait pas l’air convaincu par ce que venait de dire Scalovin. Pourtant, celui-ci ne voyait pas ce qui n’allait pas. Il est vrai que ce n’est pas un style vestimentaire que l’on voit tous les jours. Mais il n’y a rien de mal à un peu d’originalité, peu de personnes n’avaient semblé en faire preuve. Et honnêtement, il trouvait vraiment le jeune homme splendide.

« Allons, ne dis pas ça ! Les autres font bien pâle figure à côté de toi, tu es charmant Regulus. »

Il sourit un peu en voyant le jeune garçon agir de la sorte. Le pauvre. Le Serdaigle parvenait plus ou moins à comprendre ce que le pauvre Serpentard pouvait ressentir, alors il le laissa bien entendu se cacher comme il pouvait même si lui n’en voyait pas l’intérêt.

« Je t’assure que non, tu es resplendissant ! Personne ne se moquera de toi, voyons. Et puis je suis sûr qu’ils le regretteront, sinon. Ne te fais pas tant de soucis. »

Il offrit un nouveau sourire à son partenaire, un sourire qui se voulait rassurant. Ah, la danse allait commencer, il semblerait qu’il s’agisse d’une valse. Très bien, Scalovin n’avait aucun souci avec cela. Toujours aussi souriant, il passa une main dans le dos de Regulus et commença à suivre le rythme de la musique. Ce n’est pas comme si la danse allait durer énormément de temps, après tout. Juste le temps d’une musique, et Scalovin pourrait aller saluer plus proprement sa mère. C’est qu’il avait hâte. Mais pour le moment, autant se concentrer sur la danse, et montrer qu’il savait s’y prendre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Sam 5 Nov - 18:24

Dire qu’il était rassuré serai mentir, jamais il ne le serait tant qu’il restera dans son short bouffant et sa chemise à jabot. Tout du moins, il commençait grâce aux encouragements très sympathiques de son aîné à se calmer petit à petit, et même à se détendre un tantinet en ne sentant plus aussi vivement le besoin de se cacher dans son dos.

« Merci Scalovin, ça me touche beaucoup… »

Le jeune Black se dérida enfin quant à la réflexion du serdaigle par rapport aux possibles moqueries s’il y en avait (et il était certain que ça allait être le cas.) Il est vrai que si jamais quelqu’un osait rire de lui, ils allaient amèrement le regretter, et même pas à cause d’une vengeance de Regulus. Aucuns problèmes sur le fait qu’il puisse totalement et très subtilement ruiner la vie de quiconque osait rire de lui,  cette fois pourtant il ne s’en sentait pas capable, trop assuré qu’il le méritait. Néanmoins, il était une nouvelle fois fort vrai qu’à chaque fois que quelqu’un avait osé lui faire du mal, ou murmurer un quelconque commentaire négatif à son oreille, ladite personne s’était malencontreusement et pour des raisons tout à fait inconnus retrouvé dans une situation extrêmement précaire. Oopsies. Mais à force de compliments, le petit brun, enfin dédramatisa légèrement. Peut-être qu’au final, il n’était pas si risible que ça. Il l’était. Aucuns doutes. Mais peut-être. Peut-être pas autant qu’il ne le craignait.

« Tu es trop gentil, vraiment… »

Evidemment, Regulus pris soin d’être le guidé, un peu comme tous le temps dans sa vie de jeune éphèbe innocent et complaisant. Dans tous les cas, il se voyait très mal faire un caprice pour être le meneur, et encore moins avec sa petite carrure. Même avec une fille il aurait eu du mal à jouer son rôle. Sa petite taille couplée à sa bouille d’enfant n’aidait en rien. A la limite, si on lui avait fourré une première ou une seconde année dans les pâtes ? Mouais. Rien n’était moins sûr. Sans mal (après tout il suivait des cours depuis la sortie du berceau.) il s’était donc mis à suivre son partenaire, écoutant d’une oreille distraite la mélodie.

« Tu mènes très bien, Scalovin, tu as déjà pris des leçons de danses ? »

Le jeune serpentard sourit enfin pleinement, raffermissant sa poigne encore un peu timide autour de l’épaule, et la main de son aîné, sans arrêter de suivre ses pas, cherchant à parler de quelques banalités pour ne pas non plus se regarder dans le blanc de l’œil pendant toute la durée d’une valse.

« J’ai vu que tu as fait signe à quelqu’un tout à l’heure, ta famille est venu te voir ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Le Dragon à ne pas réveiller.


85 messages.
Inscrit le 15/10/2014.



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Ven 11 Nov - 23:34

 Bon. Juliet devrai commencer à se calmer, et arrêter de se sentir oppressée parce que ses parents la regardaient. Ça irait. Ce n'est pas comme si elle n'avait jamais danser et qu'elle allait marcher sur les pieds de son partenaire. Non. Juliet savait danser, elle avait pris des cours. Et elle se doutait que c'était également le cas du professeur qui l'accompagnait. Elle espérait sincèrement ne pas avoir à lui marcher sur les pieds. Ça serait embêtant, et pour elle, et pour ses parents, et pour le professeur Macnair. Donc elle ferait très attention. Voilà.

Surtout que la musique venait de commencer, donc ils allaient devoir s'y mettre. Elle le laiss donc mener, parce que oh, logiquement, c'est pas elle, une jeune fille de quinze ans, et mesurant 1m75, qui allait mener une valse alors que l'autre là était un professeur de 6m99. Bon. C'était assez facile, en fait. Il suffisait de ne pas être tendue. Voilà. P a s   c o m p l i q u é.

« Vos parents ne sont pas là, professeur ? Vos semblez soulagé. »

Ce qu'elle pouvait comprendre. Les parents, c'est agaçant. Enfin, ses parents à elle n'étaient pas souvent là, donc pas souvent embêtants. C'est un chouette avantage, ça. Mais c'est juste qu'elle entendait souvent d'autres élèves se plaindre. Alors elle supposait. Et elle supposait forcément bien. Parce qu'elle doutait du fait que le professeur aurait eu l'air soulagé si ses parents s'étaient trouvés ici. Même si ses parents ne l'embêtaient pas, ce n'est pas pour autant qu'elle était soulagée de les voir. Elle ne savait même pas si elle était heureuse ou malheureuse de leur présence, en fait. Hm. Pas moyen de savoir.

_________________
Thx Gilou WinkWinkWink:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


237 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Dim 13 Nov - 18:26

Icalurus ne savait pas vraiment qui remercier, mais il le faisait. Grandement. Passer la soirée à essuyer un nombre incalculable de remarque plus ou moins justifiées, il s’en passait. Grandement. Surtout devant l’entièreté de l’école, ou presque. Sa mère aurait encore eu énormément à redire ne serait-ce que sur sa manière de danser, malgré le nombre de cours que le blond avait pris. Alors oui, il se débrouillait, même pas mal, mais qu’on lui explique comment il était censé faire pour se tenir droit, soi-disant respirer l’élégance, alors que de un, il avait une tête de fouine teintée et de deux il dépassait de dix têtes la moitié des gens. Fallait pas pousser non plus. Au moins, elle n’aurait pas râlé sur sa partenaire. Maigre consolation, en sachant qu’elle aurait fini par le suivre un peu partout pour savoir qui était ses collègues et qui il fréquentait le plus. Inutile de l’imposer à Fingal. A personne même. Sauf peut-être à Hilderley. Là ce serait peut-être drôle. Mais le jeu n’en valait pas la chandelle. Clairement pas. Enfin, inutile de se poser la question de toute manière était donné qu’ils n’étaient pas là.


« ▬ Il sembleraient qu’ils aient eu un empêchement. Enfin, ça enlève tout risque à ma crédibilité de chuter de manière considérable devant les trois quarts de mes élèves, je ne vais pas m’en plaindre. De ce que j’ai pu remarquer, les vôtres sont présents. Une belle soirée en perspective ? »


Du moins, de ce qu’il avait pu voir, entendre et remarquer, la Serpentard n’avait strictement rien à se reprocher. Une bonne élève qui ne faisait pas tant que ça parler d’elle. Il valait peut-être mieux en fait. Surtout si elle ne voulait s’attirer les foudres de personnes. En tout cas, elle n’avait pas celle du blond, ce qui en même temps aurait été assez difficile. Même si elle lui avait marché sur le pied il ne lui en aurait pas voulu sans doute. Il n’avait jamais réellement vu l’intérêt de danser, même s’il n’allait pas commencer à râler et à dire que c’était nul. Neutre. Voilà.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fringale Nocturne


184 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Mar 15 Nov - 20:13

...Est-ce que Fingal savait danser, d'ailleurs ? Eh bien il semblerait que non. Décidément. C'était pas sa journée. Même qu'il manqua de marcher sur les pieds de son pauvre cavalier qui... Ne semblait pas s'en sortir plus que lui. Ah. Fantastique. Déjà que lui avait du mal à s'en sortir? Il n'osait pas imaginer à quel point mener devait être compliqué. Il était un peu gêné par rapport à ça, d'ailleurs. Voir un peu beaucoup. Devoir laisser un élève de quatrième mener la danse à cause de sa taille... C'était parfaitement ridicule. Enfin, ça semblait logique. Il espérait juste ne pas être le seul dans ce cas... Et puis pourquoi avaient-ils du piocher leur partenaire, même ? Pas que Fingal n'aime pas l'élève avec qui il dansait, pauvre Lockhart, mais il avait d'autres personnes en tête. Juste une, en fait. Mais si sa soeur le voyait danser avec un géant, elle viendrait encore apporter son petit commentaire personnel très drôle, non ? Sans doutes. Comment allait-il faire par la suite pour l'éviter. Hm. Il verrait bien plus tard. Pour le moment, mieux valait se concentrer pour ne pas marcher sur les pieds de Lockhart. Ça valait mieux.

« Ah, j'imagine aussi. Nous n'avons pas été mis au courant de ceci. Nous savions juste qu'une surprise serait présente aujourd'hui. Donc l'organisation a dû être d'autant plus compliquée, si peu de personnes ont été mises au courant. Et oui, tout le monde n'a forcément pas pu se déplacer. J'aurais préféré que mes parents n'aient pas été mis au courant... Enfin qu'ils n'aient pas amené ma soeur, surtout. »

Ah, il n'avait pas pu s'en empêcher. C'est que du coin de l'oeil, il voyait toujours la jeune femme. Sourire. Ew. Faudrait qu'elle arrête. Et qu'il arrête de se laisser déconcentrer aUSSI. Avec un soupir, il releva la tête vers son partenaire et se mit à sourire.

« Et vous Lockhart, vous êtes content de voir votre famille ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ravissant cireur de pompes


398 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits] Ven 16 Déc - 11:59

[HRP: Tuez moi si vous le voulez, j'avais totalement zappé D':  #lefondaquimontrebienlexemple]



La prochaine fois qu’on lui dirait qu’il devrait assister à un bal, et danser par la même occasion, il s’y p ré p a r e r a i t. Non pas qu’il admettait que son binôme était actuellement plus ridicule qu’autre chose, jamais de la vie, mais Gilderoy sentait bien que ça pouvait être nettement mieux. Non mais, on aurait pu le prévenir aussi qu’il se serait retrouvé à devoir mener cette espèce de valse. Et puis il n’avait aucunement envie d’être connu pour des dons dans une danse ridicule. Le blond voulait simplement qu’on se contente de lui demander son autographe et de prendre des photos. Il trouverait bien quelque chose à faire pour le mériter, bien sûr. Mais certainement pas valser. Mais autant positiver et se dire qu’il aurait pu tomber sur pire. Comme il aurait pu tomber sur meilleur. Mais il préférait encore se retrouver avec un enseignant, aussi petit soit-il qu’un quelconque élève chiant.

Enfin. A défaut de ne pas réussir à danser aussi bien qu’il ne l’aurait voulu, il pouvait toujours se rattraper en conversation. Autant ne pas rester dans un silence bien plus gênant. Et au moins si quelqu’un faisait un faux pas – ce qu’il ne ferait absolument pas bien entendu- on pourrait remettre la faute à la conversation voilà.  Oh. Donc il s’agissait d’une surprise, même pour les professeurs. Bizarre. Déjà s’ils avaient tous dû aider pour l’organisation, cela aurait été compliqué, mais là. Et visiblement, cela n’enchantait pas son interlocuteur. Ce que le blond pouvait totalement comprendre. A sa place aussi, s’il avait été un Né-Moldu, il aurait eu honte. Même tous les jours en fait. Mais il éviterait peut-être de partager cette idée. Donc il avait une sœur. Toujours mieux que les deux qu’il devait se coltiner. Mais elles au moins n’étaient pas venues. Sans doute que sa mère, la seule personne brillante de la famille outre lui, n’avait pas pris la peine de les convier. Et tant mieux. Donc sourire était encore plus facile en sachant que leur présence ne souillait pas la pièce.


« ▬ Assez. Enfin, visiblement uniquement ma mère est venue. Mais je ne vous cacherai pas que l’absence de mes sœurs ne m’attriste pas le moins du monde, il faut croire qu’elles sont du même acabit. »


Génial, il avait réussi à se trouver un point commun. Magnifique. Il l’oublierait sûrement, ou ne prendrait pas la peine de s’en souvenir surtout. A quoi ça servait en fait en plus les sœurs dépourvues de quelconque magie. Strictement à rien.


« ▬ Elle est plus âgée que vous ? »


Bien, il avait résisté à lui demander si elle était plus grande que lui. Parce qu’il connaissait déjà sûrement la réponse. Maintenant, si cela se trouvait elle était nettement plus jeune, mais tant pis, il avait une chance sur deux et ce n’était pas non plus une simulation d’examen.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: [Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits]

Revenir en haut Aller en bas

[Event] H a p p y Bi r t h d a y! [ Tous les inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-