N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Long time no see ▬ Pv Auriga ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mangetout Géant

237 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Long time no see ▬ Pv Auriga ♥ Lun 3 Oct - 22:17

Mais on va repouvoir faire de la merde.
#Auriga
Ces derniers-temps, s’il y avait bien une chose dont il ne pouvait pas se plaindre, c’était de manquer d’agitation. Il ne savait pas comment ni pourquoi, mais là, il avait clairement sa dose. Bon. Il ne s’en plaignait pas. Parce qu’Icalurus savait parfaitement bien que s’il n’avait rien pour s’occuper il pouvait devenir insupportable. Du genre enfant de trois ans à occuper absolument. Ce qui n’était plaisant pour absolument personne. Ou presque. Parce que ça ne le dérangeait pas personnellement, il ne s’en rendait compte qu’après coup. Mais là, il était inutile d’y penser. Tout simplement parce qu’il avait quelque chose à faire. Tout de suite. Il avait même eu du mal à rester tranquille à la fin de son propre cours. Et dès que la sonnerie avait retentit, s’était à peine s’il avait été le premier à sortir. Non, il avait dû récupérer Wolodymyr sur le passage. Il ne voulait pas le laisser seul. Et il savait très bien aussi que son animal aimait aussi particulièrement la personne qu’ils allaient voir.

Et cette personne n’était autre qu’Auriga. Une personne qu’il connaissait plutôt bien. Très bien même. Ces derniers temps, elle avait dû se rendre en Espagne, pour une histoire dans sa famille. La belle  famille du blond donc. Et même si les hiboux existaient, rien ne valait de voir les gens face à face. Bref. Icalurus s’était dépêché de se rendre à Pré-au-Lard, sa cape à peine mise sur ses épaules, tenant miraculeusement, son chat dans les bras. Il aurait pu transplaner, pour gagner un peu de temps. Mais le chat en question ne supportait pas ce moyen de transport. Alors autant le lui éviter. Et puis ce n’était pas non plus comme si le village était extrêmement loin. De plus, un peu d’air frais n’avait jamais tué personne.

Le sorcier ne daigna remonter uniquement sa cape, et bien la mettre une fois arrivé devant l’établissement voulu. Puis s’étant assuré qu’il n’y avait pas trop de monde à l’intérieur, personne même, il en profita pour entrer par l’entrée principale. Il aurait bien pu prendre l’autre, celle réservée au personnel, certain que ce geste n’aurait pas trop dérangé sa conjointe, cependant, n’ayant pas vraiment prévenu de sa visite, et ne sachant pas si elle venait à peine de rentrer ou non, autant faire comme tout le monde.

La porte passée, faisant par la même occasion tinter la clochette de l’entrée, il s’abaissa pour déposer l’énorme boule de poil blanche qu’il tenait toujours dans ses bras, et qui ne tarda pas à se mettre à courir en laissant échapper un miaulement vers celle qu’il devait reconnaître comme étant sa deuxième maîtresse. Ou simplement distributeur de nourriture. Mais le fait était qu’au final, il l’aimait, et venait de courir à sa recherche. Par conséquent, Icalurus n’eut qu’à le suivre, les trouvant dans une pièce du fond, Wolodymyr se frottant aisément contre les jambes de la jeune femme, en ronronnant à tort et à travers.

Souriant légèrement, le blond n’attendit pas néanmoins pour s’avancer à son tour dans la pièce, et aller serrer Auriga dans ses bras. Même si elle n’était pas partie depuis des lunes, elle lui avait manqué. Et il avait l’impression d’avoir des tonnes de choses à lui raconter. Et vice versa. Après tout, il voulait savoir en détail ce qu’elle avait fait. Simple curiosité.

« ▬ Tu ne peux même pas savoir à quel point je suis content de te revoir ! Tout s’est bien passé ? »

C’était quand même la première chose à demander. Et ce qui lui taraudait le plus l’esprit.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Adorable Décoratrice

31 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Long time no see ▬ Pv Auriga ♥ Mar 4 Oct - 14:22

Long time no see.
Blup blup ••• C'est fatiguée qu'Auriga était rentrée en Angleterre. Trois semaines passées loin de chez soi, ce n'est pas forcément agréable. Enfin ça aurait pu, su seulement elle avait pu profiter un minimum du pays où elle se trouvait. Mais non, la seule raison pour laquelle elle s'était retrouvée en Espagne, c'était parce que ses parents l'avaient envoyée, en compagnie de ses frères, rendre une dernière visite à leur grand-mère maternelle, qui s'était installée il y a de cela quelques années en Espagne, avec une branche de la famille qu'Auriga ne croisait qu'aux dîners de famille. Personne dans la dite famille n'était sans savoir que la vieille femme vivait sans doutes ses dernières heures. Et malheureusement, ou heureusement du point de vue de certains, ils avaient vu juste.  C'est seulement deux jours après qu'ils soient arrivés chez la vieille dame que celle-ci s'éteint durant son sommeil. En même temps, 127 ans, ça commençait à faire pas mal. Auriga se demandait bien si elle arriverait à vivre jusque là, elle. Ça doit être épuisant de vivre aussi longtemps. Enfin, sa grand-mère avait toujours été une femme pleine d'énergie. Alors, c'est sûr, lorsqu'elle avait déclaré finalement rester chez elle pour se reposer, tout le monde s'était inquiété. Enfin, inquiété, c'est un bien grand mot. Est-ce que quelqu'un avait déjà ne serait-ce qu'apprécié cette femme ? Voilà une bonne question. Pas Auriga en tout cas. Quand elle la voyait, qu'elle n'était pas encore partie en Espagne, la pauvre blonde se recevait des tas de commentaires négatifs sur sa tenue, ses cheveux, et même son poids. Non mais oh, il est trop bien, son poids. Elle n'avait pas envie de ressembler à un immonde squelette comme l'avait fait sa grand-mère dans sa jeunesse. Roh. Enfin, quoiqu'il en soit, les trois enfant Travers avaient vite compris qu'ils seraient là pour plus longtemps que prévu. Merci les parents. Parents qui ne daignèrent pas répondre à l'invitation que la soeur de leur mère, donc leur tante, avait envoyé à toute la famille pour l'enterrement. Ah bah non, ils avaient déjà trois enfants sur place, pas besoin de venir s'enquiquiner. Enfin bon. Tout ça pour dire qu'Auriga était heureuse d'être revenue, même si la différence de température entre les deux pays l'avait faite frissonner autant de froid que d'horreur.

Enfin maintenant tout allait mieux, vu qu'elle était enfin retournée dans sa petite boutique pas si petite qu'elle aimait tant. Dormir ? Non, pas maintenant ! Elle pourrait très bien attendre la fin de sa journée. Et puis elle n'était pas fatiguée au point de rater une nouvelle journée de travail, trois semaines c'est déjà bien assez long. De plus, le magasin semblait toujours en très bon état. Heureusement, c'est vrai. Mais il aurait pu se passer plein de choses durant son absence, on ne sait jamais ! Soit, elle avait donc passé une journée comme celles qu'elle passait avant de partir. Et ça lui avait manqué, cette routine. C'est alors qu'elle était en train de vérifier pour la cinquième fois son stock, et qu'elle avait bientôt fini, la clochette de la porte d'entrée retentit. Elle allait pour se déplacer jusque là-bas mais quelque chose la percuta. Baissant la tête, elle reconnu bien vite la chose en question. Il s'agissait de cet adorable chat qu'était Wolodymyr ! Avec une exclamation de joie, elle s'accroupit pour caresser l'animal. Ah, il lui avait manqué. Sa fourrure soyeuse également. Mais eh, si le joli chat était là, ça voulait dire que.. Ah oui, Icalurus était là-aussi ! Le contraire aurait été inquiétant, c'est vrai. S'étant rapidement relevée, elle sourit en allant à la rencontre du grand blond. Lui aussi lui avait beaucoup manqué, et elle rit en le serrant également.

« Je pense pouvoir estimer à quel point ! Tu m'as aussi beaucoup trop manqué.. On peut dire que tout s'est bien passé oui, aussi bien que toute la procédure d'un enterrement peu se dérouler. Et toi, je vois que tu as finalement survécu à ces trois semaines ! Ce n'était pas trop difficile ? »

Elle disait ça en riant, mais elle-même s'était bien ennuyée là-bas. Alors c'est certain qu'elle avait eu le temps de s'inquiéter pour son époux. Et elle espérait ne rien avoir raté de trop important, quand même. En trois semaines, il peut s'en être passé, des choses.  
© 2981 12289 0

Mangetout Géant

237 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Long time no see ▬ Pv Auriga ♥ Mar 4 Oct - 15:41

#Auriga
En quelques bonds, Wolodymyr revint près des deux personnes, ne mettant pas plus de temps que ça à revenir se frotter contre leurs jambes. Ne sachant visiblement pas se décider sur un seul sorcier, il opta pour faire le tour quelques fois, avant de s’asseoir quelques secondes au sol. Puis d’apercevoir une  b o î t e. Vide. Il ne lui en fallut pas plus non plus pour s’y précipiter et en faire son nouveau point d’observation du jour. Il ne risquait pas d’en bouger tant qu’on ne le lui demanderait pas. Ce qui tombait plutôt bien, le blond n’avait pas la moindre envie de bouger pour le moment. Même s’il ne voulait pas prendre trop du temps de la jeune femme, si elle avait encore à faire, il n’avait pas non plus envie de partir immédiatement, en l’ayant à peine vue. Dans le pire des cas, il reviendrait. Et même dans le meilleur. Après tout, ils n’étaient pas si loin que ça. Pas du tout. Et apparemment le magasin était aussi lié au Château, tout simplement pour aider à les ré approvisionner.

Soit. Il était plus qu’heureux de la retrouver. Depuis le temps. Même si ce n’était que trois semaines, il avait eu l’impression qu’une éternité s’était passée. En même temps, il avait dû faire face à plusieurs surprises en tout genre. Et pas des moindres ; Dont il se serait bien passé dans certains cas. Mais maintenant qu’elle était là, tout irait pour le mieux. Tout. Bon peut-être pas, mais ça irait mieux. Enfin. Il était question de l’enterrement. Qui visiblement, et heureusement s’était bien déroulé. Et d’après ce qu’il avait compris, sa grande tante n’était pas la personne qu’Auriga portait le plus dans son cœur.

« ▬ Tant mieux ! Même si ça a dû te prendre énormément de temps, tu as quand même eu un peu de temps pour visiter le pays ? Ou alors l’immense joie de revoir une bonne partie de  ta famille ? »

Quel talent d’humoriste. Bon, pour sa part Icalurus ne portait pas le moins du monde dans son cœur les frères de son épouse. Et elle devait bien le savoir, il ne s’était pas gêné pour le lui dire. Pas devant eux cependant. Franc mais pas suicidaire non plus hein. Parce qu’en plus de se faire très certainement tuer par les frères en question, ses propres parents risquaient d’être de la partie aussi. Autant éviter ça. Il avait toujours un peu tenu à la vie. Enfin. En la regardant d’un peu plus près, elle semblait avoir quand même un peu bronzé. Bon le changement de température devait être assez fort aussi entre les deux pays. Comme les paysages. Comme tout, tout simplement.

« ▬ J’ai survécu à grand mal surtout ! A croire que quelqu’un en veut particulièrement à ce Château et lui a lancé un sort pour que tous les deux jours un évènement arrive. Mais la rentrée en soi c’est plutôt bien passée, par chance je ne suis pas le seul nouveau ! Mais je t’avouerais que ce qui a presque fini par avoir ma peau, ce fut le magnifique dîner de famille à cinq, j’en suis même venu à regretter l’absence de tes frères, c’est pour dire. »

Bon d’accord. La présence de l’infirmier avait plus fini de l’achever que le dîner. Mais inutile de lui donner trop d’informations d’un coup ni de la stresser. Ce n’était pas vraiment son but non plus hein. En plus, ce n’était pas non plus comme si c’était la seule chose à lui raconter. S’il voulait tout faire en détail, ils en auraient peut-être jusqu’au lendemain. Peut-être.

« ▬ Mais tu dois être épuisée, tu veux peut-être t’installer et que je te prépare quelque chose de chaud ? »

Oui il n’était pas chez lui et alors. C’était tout comme, il savait plus ou moins où se trouvait chaque objet donc on allait pas en faire toute une histoire. Et vu le voyage qu’elle avait dû faire, il préférait qu’elle se mette à l’aise au plus vite si elle en avait besoin, point final.

© 2981 12289 0

Adorable Décoratrice

31 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Long time no see ▬ Pv Auriga ♥ Mar 4 Oct - 22:36

Long time no see.
Blup blup ••• En trois semaines, Auriga n'avait eu l'occasion de ne serrer personne dans ses bras. IL faut dire que sa famille n'était pas des plus... Tactiles. C'est le moins qu'on puisse dire. Il n'y avait qu'une de ses cousines, qui était encore jeune, qui accordait de temps en temps des câlins à droite et à gauche. C'est ce que les enfants font, en fait, donc ce n'est pas très étonnant. Mais cette cousine n'était même pas là lors des trois semaines. Donc bon, pas la peine de s'attarder sur la jeune fille en question. Elle était vraiment soulagée d'enfin être rentrée. Dire qu'elle n'avait même pas été présente pour la rentrée ! Enfin, pas que ce soit vraiment important ou que ça ait changer quoi que ce soit. L'école semblait toujours en état, elle n'avait donc rien raté de trop important. C'est déjà ça.

« J'ai eu deux jours pour ça, oui ! Heureusement, d'ailleurs, j'aurais vraiment été mécontente de passer autant de temps là-bas. Enfin plus que je ne le suis actuellement ! Oh, ma famille..! Ils étaient presque tous présents ! Sauf mes parents, et quelques cousins. Quelle joie, tu n'imagines pas ! »

Oh oui, quelle joiiie. Surtout que ses frères avaient semblé tout aussi enthousiastes que des cadavres. Bon, elle les comprenait, mais ils auraient pu faire un peu d'efforts et répondre à ses sourires. C'est pas si compliqué, elle n'avait même pas eu de crampes aux joues au final. C'est désespérant. Soit. Avec un sourire, elle écoutait ce que le blond lui racontait. C'était nettement plus intéressant que de songer à nouveau aux têtes impassibles de ses frères.

« Oh ? J'ai du en rater, des choses ! Mais je suis soulagée d'entendre que ça s'est bien passé pour toi. J'avais presque oublié ce diner ! Je suis bien désolée d'avoir du te laisser tomber pour ce coup, mais j'avoue ne pas être mécontente d'avoir été absente. Si tu as regretté leur absence, c'est que c'était vraiment immonde, mon pauvre. Mes parents sont toujours aussi froids et fermés ? »

On lui dira, il n'y a pas de raison que ceux-ci n'aient changé, pas faux. Mais on ne sait jamais hein, peut-être que l'absence de leurs enfants les auraient un peu décontractés. Ce qui était dur à imaginer pour Auriga. Qu'ils changent ou pas, ça ne ferait pas de grande différence, elle continuerait de se tenir loin d'eux lorsqu'elle le pouvait. À vivre sa vie dans sa petite boutique qu'elle était heureuse de retrouver. Presque autant qu'elle ne l'était de retrouver son meilleur ami de mari et le chat de ce dernier. Parce qu'au final, sa seule vraie famille, c'était bien ces deux-là. D'ailleurs, la jeune femme se mit à rire.

« En temps normale je t'aurais bien dit d'aller t'asseoir car j'aurais tout à fait été capable de préparer quelque chose, mais c'est vrai que je suis particulièrement fatiguée et qu'une tasse de thé ne me ferait pas de mal, on pourra continuer de discuter comme ça. C'est gentil à toi, en tout cas ! »

Voilà qui ne faisait que la conforter dans son idée que oui, tout ça lui avait manqué. La blonde se mit alors en quête de deux fauteuils et d'une table, qu'elle ne tarda pas à déplacer pour que tous deux puissent s'asseoir.
© 2981 12289 0

Mangetout Géant

237 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Long time no see ▬ Pv Auriga ♥ Mar 4 Oct - 23:15

#Auriga
Même si sur trois semaines, deux jours ne représentaient pas grand-chose, le blond était quand même heureux que son interlocutrice ait pu visiter un peu les alentours. A sa place, il n’aurait jamais pu sans doute supporter d’être enfermé autant de temps en compagnie d’une famille qu’il n’appréciait pas plus que ça, à l’étranger qui plus est. Bon. Si elle était à ses côtés, il pensait bien que cela changerait légèrement la donne. Ce pourquoi il avait voulu l’accompagner, mais trois semaines, incluant en plus la rentrée n’était pas la meilleure des choses à faire. Commencer par une absence, magnifique. Et au final, Auriga semblait avoir survécu, n’était-ce pas le principal ? Si. Totalement. Il eut un léger sourire en l’écoutant parler. Il aurait bien fait une boutade sur le fait qu’il n’y avait heureusement pas eu de meurtre, mais même si elle ne portait pas plus que ça sa grande tante dans son cœur, il préférait peut-être éviter ce genre de remarques. Sait-on jamais.

« ▬ La demeure devait être immense ! Et une réunion de famille géante, que demander de mieux. »

Bon, c’était un peu de la mauvaise foi. Il n’y avait pas non plus que des gens barbants. Mais en majorité, si. Et comme il était nettement plus facile de voir ce qui n’allait pas que les points positifs, voilà. Ceci dit, si on oubliait ses parents qui lui faisaient des remarques à tout bout de champ, il en aurait peut-être une autre idée. Légèrement plus positive. Légèrement seulement hein.

« ▬ Je ne te le fais pas dire ! Je ne saurais même pas par quoi commencer ! Et ne t’inquiète pas, ce n’est pas non plus comme si c’était de ta faute. Il faudrait un jour faire un concours pour voir lesquels de nos parents imitent mieux les portes de prisons. Une chance qu’ils n’aient toujours pas eu l’idée de vouloir laisser Wolodymyr dans une pièce à part lorsque l’on mange. Je ne sais pas vraiment ce que j’aurais fait sinon. Même si la bourse semble être leur sujet favori, ce n’est pas réellement mon cas. Ou alors quelques minutes. »

Mais certainement pas tout le long d’un repas. Ce qui avait malheureusement été le cas ici. Le blond ne savait même pas comment ils avaient réussi cet exploit. Et il ne les féliciterait pas. Faudrait pas les encourager non plus hein. Certainement pas. Enfin. Maintenant qu’il avait la confirmation de la fatigue de son épouse, il n’allait certainement pas la laisser debout encore plus longtemps.

« ▬ Tu as intérêt à être confortablement installée quand je reviens, sinon c’est moi qui te forcerai à t’asseoir. »

Il eut un autre sourire, lui ébouriffant les cheveux quelques instants, avant de la laisser, allant se débarrasser dans un premier temps de sa cape, avant d’aller préparer du thé et de quoi grignoter. Très important. Ce qui eut bizarrement pour effet de faire sortir un certain félin de sa boîte, dès que le sorcier remit un pas dans la pièce, le plateau en main. Vraiment bizarre. Il arriva heureusement sans encombre jusqu’à la table, déposant ledit plateau et servant la jeune femme avant de s’asseoir à son tour, s’installant confortablement et de prendre sa propre tasse de thé.

« ▬ Le voyage s’est bien passé ? Tu as pris le train j’imagine ? »

© 2981 12289 0

Adorable Décoratrice

31 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Long time no see ▬ Pv Auriga ♥ Mer 5 Oct - 17:20

Long time no see.
Blup blup ••• Pour être immense, c'est sûr que la maison l'était. Petite, Auriga s'était déjà quelques fois perdue dans sa propre demeure. En même temps, elle n'avait jamais su le nombre exact de chambre inutilisées. Ça servait toujours, vu le nombres de meubles que ses parents possédaient. Elle n'avait aucune idée de comment ils avaient fait pour s'en procurer autant. Des héritages, probablement, mais il n'y avait pas que ça. C'est vrai qu'elle aurait tout simplement pu le leur demander. Mais ce n'est pas ce à quoi elle pensait en premier lorsqu'elle était en leur compagnie. Elle s'ennuyait bien trop pour ça. Alors lorsqu'elle était arrivée à la demeure de sa grand-mère, elle s'était bien sûre attendue à ce que l'endroit soit spacieux. Et elle ne s'était pas trompée. C'était même encore plus grand que chez elle. Et heureusement que la chambre qu'on lui avait attribuée était au rez-de-chaussée, parce qu'il y avait trois étages. Et que même au rez-de-chaussée il lui était arrivé plusieurs fois de rentrer dans la chambre d'un de ses oncles. Uegh. Alors qu'à chaque fois, il se changeait pour aller dormir. Ueeegh. Elle oublierait ça bien assez vite. Enfin du moins elle l'espérait.

« Oui, c'était vraiment grand ! Un peu trop à mon goût, je dirais même. Et puis on sentait bien que c'était une vieille personne qui vivait là. J'espère que maintenant que mon cousin a repris la maison, ça sera un peu plus.. Vivant. Comme tu dis, que demander de plus. J'ai bien cru ne pas pouvoir supporter un diner de plus à la troisième semaine ! On était vraiment nombreux, comme si toute la famille était là. Sauf mes parents, bien sûr. J'ai même croisé des personnes que je ne connaissais pas encore. »

Elle avait l'impression que ce phénomène se déclenchait à chaque nouveau repas de famille. Étrange, n'est-ce pas.

Enfin bon. Elle imaginait bien que le repas de famille à cinq qu'avait vécu Icalurus n'avait pas non plus été des plus agréables. Ça ne l'était pour personne. Pourquoi continuer de les organiser, d'ailleurs ? On pouvait très bien lire sur le visage des quatre parents qu'eux aussi avaient mieux à faire que de faire semblant de s'intéresser à la vie des autres. Ah là là. À croire que l'hypocrisie faisait partie des valeurs apprises à tous les Sang-Pur.

« On devrait, oui. Je suis presque certaine qu'ils arriveront au final à égalité ! Et heureusement oui, le pauvre ! Comme si ce n'était déjà pas assez horrible pour lui d'être là-bas, sans source d'amusement. Déjà que c'est difficile pour un humain normal. Ils continuent encore sur la bourse ?! Faudrait vraiment songer à leur faire découvrir d'autres loisirs, ça en devient flippant... Au moins, je serais normalement présente au prochain diner. En espérant qu'on parviendra à oublier l'atmosphère trop austère qui y régnera ! »

Mais oui, en faisant un peu d'efforts, c'était tout à fait faisable. Enfin Auriga espérait quand même que le prochain diner était dans longtemps. Il fallait le temps de se préparer mentalement, pour survivre. Une chose est sûre, si par malchance le diner avait eu lieu ce soir même, la blonde n'aurait sans aucun doute pas tenu. Trop, c'est trop. Trop, c'est surtout les repas de famille.

Elle avait ri encore une fois avant de s'exécuter et de s'asseoir. Et oh, ça faisait du bien, elle en soupira de soulagement. S'était-elle seulement assise depuis qu'elle était descendue du train ? Auriga n'était même plus sûre. Ce qui était plutôt inquiétant. Lorsqu'Icalurus revient, elle sourit.

« C'est vraiment gentil de ta part. »

Et ça faisait du bien de pouvoir se poser et boire un peu. Même si elle manqua de se brûler avec le thé, elle n'était plus à ça près. Reposant sa tasse un moment, elle s'installa d'autant mieux dans son fauteuil.

« Plutôt bien oui ! C'était en train, en effet. J'ai passé une bonne partie du voyage à discuter de ce qu'on devrait raconter aux parents lorsque mes frères et moi seraient rentrés, mais ils ont fini par me laisser dormir un peu. J'avais oublié à quel point voyager peut s'avérer fatiguant. »

Elle s'en souviendrait, maintenant.

« Mais je ne compte pas repartir de sitôt ! »

© 2981 12289 0

Mangetout Géant

237 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Long time no see ▬ Pv Auriga ♥ Mer 5 Oct - 19:18

#Auriga
Bien trop grand ? Il pouvait totalement comprendre. Malgré le fait d’avoir été élevé dans une demeure sans doute plus grand que la moyenne, il était très content avec son unique chambre et bureau à Poudlard. Moins de ménage à faire. Et puis au moins il avait des excuses pour qu’on ne lui demande pas d’organiser lui-même des dîners. La dernière des choses à faire. En plus de devoir s’occuper de tout – bon même si les elfes faisaient les 99%- il serait obligé de rester jusqu’à la toute fin. Horreur. Ici grâce à son travail il avait trouvé l’excuse soit d’avoir des corrections à faire, ou de devoir se lever. Ou feindre une ronde. Plein d’excuses. Si ce n’était pas magnifique. Il n’était plus obligé de devoir attendre cinq ans après le dessert pour pouvoir partir et dormir en oubliant au plus vite lesdits dîner.

« ▬ En plus, en temps normal ça doit être plutôt…Sinistre de vivre seul ou à deux dans ce genre d’endroit ? C’est plutôt pas mal quand il faut recevoir mais sinon…C’est même triste de se dire qu’on pourrait oublier certaines pièces. Bon on pourrait dire la même chose de certaines personnes. Mais en même temps vu les familles avec lesquelles nous sommes liés, il est plutôt logique de ne pas connaître tout le monde. »

D’ailleurs il ne comprenait toujours pas ses personnes qui tenaient absolument à retenir tous les noms, et toutes les têtes. Ce n’était pas vraiment nécessaire. Et puis pourquoi ne pas se contenter de s’envoyer des hiboux. C’était très bien les hiboux. Pas besoin de faire des dîners, voilà. Il suffirait de lire et cela ferait au final gagner beaucoup de temps à tout le monde. Sauf aux hiboux. Mais ils étaient élevés pour ça au final, non ?

« ▬ Par contre si on veut éviter l’égalité, je sais comment faire pour dérider Mère, cependant ce sera très certainement pour me faire une remarque, du coup, je ne sais pas si ça compte. Et autant le laisser dans ma chambre où il aura de quoi s’occuper plutôt que de le laisser seul là-bas, il risquerait d’attraper froid. C’est certain aussi que cela ne leur ferait pas de mal de découvrir d’autres choses, mais tu peux essayer de les lancer sur un sujet, il ne leur faudra pas deux minutes pour y découvrir un désavantage et démonter ce sujet. Je ne sais pas vraiment comment ils font. Ils doivent avoir une sorte de don. Quant au prochain dîner, je déconseille de tenter un quelconque concours de château de purée, j’ai été contraint de détruire les bases du mien après 47 secondes. Je suis certain qu’il était prometteur pourtant !

Pauvre petit château, repose en paix. On se souviendrait de lui. Bon peut-être pas très longtemps. Tant pis. C’était l’intention qui comptait hein. Soit. Maintenant ils allaient pouvoir tous les deux se poser, même si la journée de sa compagne avait dû être bien plus éprouvante que la sienne. Et il eut la certitude qu’elle était arrivée en train. Magnifique. En même temps cela aurait été encore plus éprouvant par transplanage. Et plus dangereux aussi. Au moins ici il pouvait la voir en un seul morceau. Ce qui était quand même plus plaisant.

« ▬ Au moins, vous êtes tous revenus sains et saufs, c’est le principal ! Et j’espère que ça leur conviendra. De toute manière la prochaine fois qu’il est question de voyage, soit je viens avec toi, soit je te séquestre au Château. Enfin. Vu sa taille ce ne serait pas vraiment séquestrer non plus, même s’il y a toujours des endroits à éviter. »

Comme l’inFIRMERIE PAR EXEMPLE. Endroit du mal. Ksh. Si Satan avait une maison ce serait là-bas tiens. Et il posséderait Hilderley. Tout s’explique. Magnifique. Et ça ne lui donnait toujours pas plus envie de s’y rendre hein. Loin de là.

© 2981 12289 0

Adorable Décoratrice

31 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Long time no see ▬ Pv Auriga ♥ Jeu 6 Oct - 8:07

Long time no see.
Blup blup ••• C'est vrai ça... Auriga était bien contente de ne pas avoir hérité de la grande demeure. Déjà, elle n'y aurait pas vécu étant donné que sa situation géographique est plutôt... Éloignée, c'est le terme, du lieu de travail de la jeune femme. Et puis même, le pays avait beau avoir du charme, ce n'est pas l'environnement auquel elle était habituée. Pas pour toute une vie, en tout cas. Par contre, si on l'avait forcée d'une manière ou d'une autre à y vivre, seule, il y aurait eu un réel soucis. Probablement qu'elle serait devenue folle au bout d'un certain temps. C'était peut-être pour ça que la santé de sa grand-mère s'était davantage dégradée ? Il n'y aurait plus moyen de le savoir à présent, malheureusement. Enfin, il y a des choses bien plus graves dans la vie qu'une curiosité insatisfaite. Le décès en question de la vieille femme, par exemple. Tout dépend du point de vue de chacun.

« Tu n'as pas tord ! Je préférerais vivre dans un endroit plus petit mais chaleureux plutôt que là-bas ! Contrairement à mes parents, je n'aurais jamais assez de mobilier pour meubler tout ça. Et puis oui, ça m'étonnera toujours de voir autant de gens aux diners de famille. Presque comme s'ils se multipliaient ! »

Bon, ça ça serait assez inquiétant. Qui, comment, et pourquoi. Un plan diabolique des Sang-Pur dont on ne l'avait pas encore informée ? Ça semblait quand même peu probable. Voir totalement improbable. Mieux valait revenir à des pensées plus sensées.

Comme le concours entre leurs parents. C'était très sensé, ça. Et surtout très mature. Oui oui. Elle se mit à rire en entendant le blond parler. Il n'avait pas tord du tout, les parents ne servaient sans doutes qu'à faire des remarques désobligeantes. Et à arrêter l'épanouissement des pauvres châteaux de purée. Bande de gens coincés. Si eux aussi s'essayaient à la construction nutritive, ils verraient bien que ça ne fait pas de mal. Roh.

« Je pense que ça compte oui. Peut-être qu'au bout d'un moment, ils nous interdiront de venir aux diners en croyant que ça nous empêcherait de nous distraire ? Ça serait la meilleure chose qui puisse arriver, je pense. Et on pourra construire des châteaux de purée en toute tranquillité ! Et puis 57 secondes, ce n'est pas un record ? »

Mais oui, heureusement qu'ils étaient revenus sains et saufs. Le contraire aurait été... Embêtant. Haha. Mais heureusement que ces voyages n'étaient pas plus fréquents, là elle n'aurait pas été sûre de pouvoir revenir saine et sauve.

« Dans les deux cas, je m'ennuierais beaucoup moins. Ce qui n'est pas négligeable. Mais je préfèrerais que tu me séquestre effectivement ! Il y a sans doutes toujours quelque chose à faire, tu ne dois pas t'ennuyer là-bas. Je dois y passer de temps en temps, pour le travail ! Alors ça ne m'étonnerait pas qu'on se croise encore plus souvent. C'est chouette que tu aies décidé de prendre cet emploi là ! »
© 2981 12289 0

Mangetout Géant

237 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Long time no see ▬ Pv Auriga ♥ Jeu 6 Oct - 17:59

#Auriga
De toute manière, plus tard, il y avait de grandes chances pour qu’ils vivent dans cette demeure, non ? En tout cas, c’était ce que pensait Icalurus. Et de toute manière, ils semblaient d’accords sur le sujet, hors de question de prendre une énorme bâtisse. Et puis, au fond, le confort ne se définissait en rien dans la grandeur du lieu. Ce n’était pas non plus comme s’ils avaient décidé d’avoir une ribambelle de descendants. La petite maison était très bien. Parfaite. Avec un chat. Ou plusieurs. Et même que peut-être, dans le pire des cas où il ne trouverait pas de bon moment, ou la bonne manière de lui dire pour Fingal, il pourrait essayer de le faire passer pour un chat lui aussi. Mais si. Il serait très convaincant.

« ▬ Et puis, ça ne sert pas non plus à grand-chose d’avoir un logement beaucoup trop grand. On se sent nettement plus à l’aise dans une petite maison cosy, c’est plus personnel aussi de mon point de vue. Et nettement moins humide, c’est l’horreur dans les manoirs. »

Puis bon soyons d’accords, c’était un peu moche aussi hein les manoirs. Même très. Que ce soit de loin ou de près. Soit. Il avait été peut-être un peu trop de mauvaise foi vis-à-vis de ses parents. Après tout, ils disaient ça pour son bien, il le savait. Mais il préférait penser qu’il était assez grand -sans mauvais jeu de mots-  pour pouvoir faire ce qu’il voulait, même s’il leur était on ne peut plus reconnaissant de lui avoir inculqué un bon nombre de manières durant son enfance et son adolescence. Mais c’était nettement plus drôle de leur taper gentiment dessus dans leur dos. Pas fou pour le faire en face.

« ▬ Je n’ai rien contre les dîners, mais s’ils pouvaient être plus courts et se limiter à…Une ou deux fois par an ? Ce serait pas plus mal. On pourra devenir de vrais architectes, je suis certain qu’il y a quelque chose à creuser de ce côté-là ! Et je pense que oui. Elle devait être occupée par autre chose, mais on ne s’en plaindra pas ! »

Jamais. Que sa mère s’intéresse à un tableau et ne le fixe plus pour lui faire des remarques. Ce serait bien. Très bien. Un peu trop. Il savait parfaitement que ça n’arriverait jamais. Il rigola légèrement en l’écoutant. Effectivement, il n’y avait pas de quoi s’ennuyer. Du tout. Et il s’ennuierait encore moins en sa présence, ça, c’était certain. Bon après, avoir décidé de prendre cet emploi, oui au final il était celui qui avait été trouver Dumbledore. Mais l’idée ne venait pas spécialement de lui. En tout cas, il y était nettement mieux qu’en tant que secrétaire aux côtés de son père au Ministère. Beaucoup mieux. Il ne s’en plaignait pas.

« ▬ En tout cas, je ne regrette rien ! Enfin presque. D’ailleurs, quand tu y passes, j’imagine que c’est entre autres à l’infirmerie ? Occupée par ce…Charmant infirmier. »

Et inoubliable aussi. Après tout, Auriga avait déjà dû le croiser à quelques reprises, vu qu’Hilderley était visiblement en service depuis quelques temps. Quelques années plutôt. Magnifique. En espérant qu’elle ait pu échapper à ses soi-disant contrôles de sécurité. Tiens. En attendant, il allait boire à nouveau de son thé.

© 2981 12289 0

Adorable Décoratrice

31 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Long time no see ▬ Pv Auriga ♥ Mar 11 Oct - 18:29

Long time no see.
Blup blup ••• Oh, elle ne pouvait qu'approuver pour l'humidité ! Une véritable plaie, ça. Que ce soit chez sa grand-mère, ou même chez elle, il y en avait toujours. Mais chez sa grand-mère, vu que personne ne s'en préoccupait vraiment, personne ne tentait de changer quoi que ce soit et c'était assez peu supportable. Non mais sérieusement, aller se coucher dans un lit où les draps sont humides... Ça n'a rien d'agréable. Surtout qu'il faisait chaud sur place, donc ça ne donnait qu'une sensation de transpiration très dégoûtante. Alors chaque matin, et chaque soir, Auriga avait pris une douche bien fraîche. Elle avait eu l'impression que ça valait mieux. Encore une fois, elle était bien contente d'être de retour en Grande-Bretagne. Avec un lit donc les draps ne sont pas humides. Vraiment bien contente.

« Tu as bien raison ! Et puis dans les manoirs, il fait toujours trop chaud ou trop froid. À croire qu'il n'y a pas d'entre deux. Et dans les deux cas, il y a toujours l'humidité. Alors je préfère aussi quelque chose de plus petit mais plus agréable. Ce qui n'est pas un problème, par ici !»

Tout confort à disposition. Et puis ici, elle pouvait bien manger à l'heure qu'elle souhaitait. Alors que lors des dîners, ce n'était certainement pas elle qui avait son mot à dire sur l'horaire. Bon, généralement elle mangeait à la même heure que celle imposée chez ses parents. Mais c'est pour le principe, d'accord.

« C'est vrai ça ! Pourquoi s'éterniser alors qu'on voit tous qu'à peu près personne n'est heureux de se trouver ici. Alors c'est vrai que c'est un bon moyen simple pour revoir la famille, mais bon... Ah, j'ai hâte de voir ça. »

C'est bien, de faire des petits châteaux de purée. Mais si les parents s'y mettent et les empêchent de s'épanouir.. C'est un peu ce qu'ils font depuis leur naissance, non ? Tout réguler, comme ça. Jusqu'à interdire la construction de château de purée. Terrible, ça. Comme s'ils allaient découvrir un secret universel en ayant achevé le château. Ça serait vachement cool, n'empêche. Mais Auriga n'y est encore jamais parvenue.

« Il faut dire que moins nos parents nous prêtent attention, mieux je me porte ! »

Tout à fait. Et même si un jour elle tombait en manque terrible d'attention, la blonde n'avait pas l'impression que ses parents seraient le remède nécessaire. Loin de là.

Oh, l'infirmerie. Ce charmant infirmier, en effet. Auriga se mit à rire, et bu un peu de son thé avant de prendre un biscuit. Spécial, surtout.

« J'ai eu l'occasion de le croiser oui, bien que charmant ne soit pas le premier terme qui me soit venu à l'esprit.. Il est assez borné, je trouve ! À croire qu'il n'a pas confiance en les produits que je fournis. À croire qu'il n'a confiance en rien, en fait. Mais bon, je ne le croise pas non plus tous les jour alors je ne suis pas la mieux placée pour le juger. »

Non, à part les clients habituels, et son employé qu'elle apprécie, elle ne pouvait juger personne, en fait. ...Bon, parfois elle ne se gênait pas, c'est vrai. Mais pas avant de bien connaître une personne. Voilà. C'est ce qu'il faut se dire. Haha. Il y a de ces cas parfois, se retenir n'est pas toujours facile. Mais elle essaie du mieux qu'elle peut, après tout elle n'avait envie de blesser personne.

« Mais j'avoue quand même que je te plains d'avoir à le croiser aussi souvent, vous êtes comme collègues même si vous n'exercez pas la même fonction ! D'ailleurs tu dois en avoir rencontré plein des collègues, ils t'ont bien accueilli ? Et puis ça doit faire bizarre de retourner là-bas, mais en tant que professeur. »

De son côté, un seul collègue lui convenait parfaitement. Après, quand il y en a trop, c'est encombrant. Tous les malentendus stupides qu'il doit y avoir, comme savoir pourquoi un tel n'a pas rangé ce contenant ici, avant de découvrir que c'était parce qu'il croyait qu'un autre s'en occupait.. Non franchement, deux c'est un très bon nombre.
© 2981 12289 0

Mangetout Géant

237 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Long time no see ▬ Pv Auriga ♥ Mar 11 Oct - 23:16

#Auriga
S’enfonçant un peu plus dans le fauteuil, il étira complètement ses jambes durant quelques instants, faisant attention à ne pas percuter la petite table. Ni Wolodymyr, toujours sagement assis en train de fixer l’assiette où la nourriture reposait. Un léger sourire sur les lèvres, le blond finit par se pencher vers ledit plat, donnant un bout du gâteau à l’animal, beaucoup trop heureux par ce geste. Oui après il s’étonnait que certaines personnes disent du félin qu’il était en surpoids. Non. Il avait beaucoup de poils. Enormément. Point final. C’était comme les manoirs un sujet pas trop discutable. Qui avait envie d’un endroit beaucoup trop grand, où on se perdrait en voulant voir si les elfes de maison avaient bien fait le ménage ? Strictement personne. Ah. Si. Ses parents visiblement.

« ▬ Vraiment pas ! Cette boutique est vraiment parfaite, tu aurais difficilement pu trouver mieux. J’imagine d’ailleurs que la boutique a quand même pas mal de succès, maintenant que tu t’es implantée depuis un petit temps ? »

Bon, ce n’était peut-être pas non plus le meilleur endroit pour un apothicaire, mais il y en avait déjà un sur le Chemin de Traverse. Et ici, c’était nettement moins loin. Plus facile pour lui. Bon. Il était peut-être un peu fainéant, mais qui ne l’était pas au fond ? Personne. Zéro. Comme le nombre de personnes qui osaient le contredire.

« ▬ Personnellement, je préfère de loin les hiboux. C’est nettement plus rapide. Ou prendre le thé. Je ne vois même pas l’intérêt en fait des toutes grandes réunions, en sachant qu’on ne pourra même pas parler à tout le monde et que généralement, les ¾ restent aux côtés de leur famille, ne sachant pas vraiment à qui s’adresser d’autre. »

Surtout quand il était gosse. Enfin. Maintenant il avait appris à aller un peu plus loin. Un peu. Uniquement. Oh. Oooh. Oui. Là il était totalement d’accord avec sa femme. Moins les parents faisaient attention à eux, mieux c’était. Nettement mieux. Il acquiesça même avec ferveur.

« ▬ Totalement d’accord avec toi. En plus, à ce que je sache on est majeur, plus besoin de nous dicter toute notre vie. »

Bon avoir des idées trop révolutionnaires n’était pas ce qu’il y avait de plus intelligent à démontrer. Enfin, devant la jeune femme cela n’avait pas grande importance étant donné qu’elle n’était pas du tout aussi fermée d’esprit que certains. Comme l’infirmier. Ksh. Méchant qui pue. Voilà. Tout ce qu’il y avait à dire sur lui. Visiblement il ne faisait même pas confiance à Auriga. Comment pouvait-on croire que cette adorable personne était à craindre ou ne serait-ce que légèrement mauvaise. Ridicule. Parfaitement ridicule. Maintenant il était lui-même mal placé pour en parler. Il avait de bonne raison de ne pas le porter dans son cœur.

« ▬ Je t’avouerais que j’essaye de le fuir au plus possible, un peu comme tout le monde au final mais…Dans mon cas j’ai bien peur qu’il s’agisse de ma survie. Parce que… »

Parce que prout. D’ailleurs il soupira légèrement, avant de faire monter un certain chat sur ses genoux. Oui. Nettement plus important. Surtout pour combler le léger blanc durant lequel il réfléchissait.

« ▬ Il se pourrait que je sois éventuellement en grande partie responsable de sa jambe. Tu veux du sucre ? »

Tiens. Oui parlons-en comme s’il s’agissait du beau temps, tout en continuant de nourrir Wolodymyr. Plan parfait. Meilleure échappatoire du monde. Quoique. Il pouvait encore en trouver. Très facilement.

« ▬ C’est extrêmement bizarre en effet ! Surtout qu’il y a pas mal de professeurs encore présents, les Professeurs McGonagall, Reinhardt et Slughorn entre autres ! Du coup, ça aide à ne pas être trop dépaysé. En plus, on est au moins trois nouvelles recrues cette année ! Un ancien venu de Durmstrang visiblement en tant que surveillant, et un ancien Poufsouffle de mon année en tant que professeur d’Etude des Moldus. Fingal Buchanan, je ne sais pas si tu t’en souviens ? »

Ahahaha. Quelle question.

© 2981 12289 0

Adorable Décoratrice

31 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Long time no see ▬ Pv Auriga ♥ Mar 18 Oct - 19:39

Long time no see.
Blup blup ••• C'est vrai qu'elle avait eu pas mal de chance, en trouvant cette boutique. Elle ne comprenait pas comment ça se faisait que la jolie petite battisse soit restée aussi longtemps sans propriétaire. Parce qu'Auriga avait mis un certain temps à se décider avant d'acheter l'endroit. C'est vrai qu'au départ ça ne semblait pas spécialement accueillant, mais la jeune femme avait le sentiment qu'elle était capable d'en faire quelque chose de joli, et confortable. Pour une fois, elle était vraiment sûre d'elle. Et elle avait réussi ! Vraiment, même en essayant de prendre un point de vue externe, elle trouvait que c'était très beau. En même temps, avec la magie, ce n'était pas compliqué de garder un endroit propre et accueillant. Et puis les fleurs à l'entrée , elle trouvait que ça donnait un effet accueillant. En tout cas, Auriga faisait de son mieux. Et ça fonctionnait bien, pour le moment.

« Oui ! Il y a pas mal de clients, les affaires fonctionnent bien, depuis un moment. Au début ce n'était vraiment comme ça, mais c'est normal ! Cependant, ça n'a pas mis énormément de temps à bien fonctionner. Ce n'est pas comme s'il y avait cinquante boutiques d'apothicaire dans le coin, il faut croire ! Et je trouve ça plutôt sympathique de pouvoir apporter au Château quelques stocks. Ça permet de bouger un peu si je le souhaite, donc je ne m'ennuie jamais vraiment ! »

Elle aurait vraiment pu tomber sur définitivement pire. Mais ce n'était pas le cas, et elle était bien heureuse du métier qu'elle avait décidé de faire. C'est ce qu'elle aimait, après tout. Les interactions avec les clients, les déplacement, tout ça... Et puis ce n'était pas non plus énormément compliqué.

« Je suis du même avis. Peut-être que certain ont un mauvais caractère, et que ce n'est pas le meilleur animal de compagnie, c'est bien pratique ! Surtout pour ce genre de situation... Enfin, je suppose qu'on ne peut rien y faire. Refuser de se montrer aux rares dîners n'est sûrement pas une bonne idée pour se faire bien voir, et j'aime autant ne pas avoir de soucis avec notre grande famille. »

Ça valait mieux, en tout cas elle en avait l'impression. Auriga était du genre à aimer s'amuser, mais pas non plus à chercher les ennuis de trop près, elle savait bien où s'arrêter.  Généralement.

« Mais oui, c'est désagréable lorsqu'ils font ça ! Au moins, ils n'ont pas l'air de surveiller nos moindres faits et gestes lorsque nous ne sommes pas près d'eux. Donc on sait ce qu'il nous reste à faire.. ! »

Mais oui. Rester loin de sa famille. C'était très bien. ..Même si dit comme ça, ça semblait extrêmement triste. Il y a des cas particuliers, dans les familles. Donc que ce soit triste ou non.. Il fallait s'y faire. Auriga n'était plus vraiment attristée par ça. Il y avait des choses bien pires dans la vie.

Comme le fait que cet infirmier soit totalement paranoïaque. Combien de fois ne l'avait-il pas regardée comme si elle avait empoisonné toutes les potions apportées ? Ce n'était pas très agréable, voir pas du tout. Et c'était totalement exaspérant. Et puPardon ? Ah. Oui, ça expliquait bien des choses. Auriga haussa les sourcils et termina son biscuit

« ...Oh. Je vois. J'ai entendu dire qu'il était Auror, par le passé ? En tout cas, le principal est qu'il ne le découvre pas. Et je veux bien du sucre, s'il te plaît ! »

Ça serait bien embêtant si l'infirmier découvrait la vérité. Vraiment embêtant. La jeune femme se tiendrait loin de lui, alors. Ça ne servait à rien de prendre des risques inutiles. Logique.

« Ah ! C'est sympa ça ! Et oui, je me souviens bien ! Comment oublier ? Il faut dire que tu l'embêtais beaucoup.. ! C'était plutôt amusant, même si je n'ai pas l'impression que ça l'amusait tout le temps. Rarement, en fait. Je ne pensais pas qu'il deviendrait professeur, dis ! Et il va bien ? Il a.. Grandi ? »

Ok. Pas drô..Si. Très drôle. Elle pouffait de rire, maintenant. Bravo. Bon, elle allait boire une gorgée hein, ça allait la calmer.  

« Enfin, je suis contente que ça semble bien aller pour toi. En espérant que ça continue ! »
© 2981 12289 0

Mangetout Géant

237 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Long time no see ▬ Pv Auriga ♥ Dim 18 Déc - 18:22

#Auriga
Depuis la rentrée, Icalurus n’avait pas vraiment pris le temps de se poser quelque part. Outre le bureau en face du sien, à la base pour foutre le bordel complet. Mais il devait bien admettre que s’asseoir tranquillement, en compagnie d’Auriga, lui avait manqué. D’ailleurs, le blond avait toujours un peu du mal à croire à la chance qu’il avait eue, en tombant sur la jeune femme comme épouse. Une chance que leurs familles s’entendent. Et des personnes qu’il connaissait, elle était sans aucun doute celle avec qui il s’entendait le mieux. Certes, sans doute pas au point de se marier avec elle, mais il n’en restait pas moins heureux de passer du temps avec elle. Qui contrastait assez fort avec ses parents, et il n’allait pas s’en plaindre. Et puis la boutique était un endroit vraiment très agréable aussi. Reposant.

« ▬ Tu as dû aussi te faire une réputation, et c’est certain qu’en étant une des seules aux alentours, ça ne peut être que bénéfique ! En tout cas, tant que tu fais ce que tu aimes c’est le principal ! C’est même plutôt une chance de t’avoir aussi près, sinon je ne sais pas où est-ce qu’ils auraient été se ravitailler. J’imagine que le transplanage, ce n’est pas toujours trop indiqué avec les fioles et les ingrédients. »

Et puis l’emplacement était pas mal non plus. Sans être un village trop bondé, Pré-au-Lard n’était pas non plus le dernier des patelins du coin. Enfin. Oui, les hiboux étaient très pratiques. Il en avait eu un à l’époque, qui avait fini par mourir de vieillesse. Il l’aimait bien, beaucoup même. Soi-disant il en avait fait tout un plat. Pas de sa faute s’il s’était attaché à l’animal. Et tout ce qu’il avait demandé était une cérémonie en bonne et due forme avec la présence de ses parents, dans le jardin. Cérémonie qui n’eut jamais lieu. Si, dans sa tête, waw. Mais au moins, il avait quand même eu une place dans le jardin.

« ▬ C’est certain, il vaut mieux éviter d’avoir le plus d’ennuis possible avec eux, même si je ne suis pas toujours d’accord avec leur manière de penser. Mais je ne sais même pas si ces diners amusent qui que ce soit au fond. Bon, en cherchant il doit sûrement y avoir quelqu’un qui apprécie, mais en attendant, ne serait-ce qu’en regardant la tête de tout le monde, on a plus l’impression d’assister à une pénitence. »

Peut-être ce que c’était, au fond. Après, il pouvait parfaitement comprendre que cela faisait partie d’un certain patrimoine, mais le patrimoine ne demandait pas non plus à ce que cela dure cinq ans à ce qu’il sache. Soit. Il n’allait pas faire sa petite crise d’adolescence juste maintenant. Déjà parce qu’il l’avait déjà faite en se teignant les cheveux de manière parfaitement légale une fois la majorité atteinte, et ce sans rien regretter, puis il était parfaitement inutile de s’attirer leurs foudres.

« ▬ Heureusement ! Je me sentirais un peu mal si c’était le cas. En tout cas, même si c’est peut-être méchant, j’espère ne pas finir comme eux plus tard. »

Mais il n’arrivait pas du tout à s’imaginer de la sorte. Et tant mieux d’ailleurs. Parce qu’il n’avait pas du tout, mais alors vraiment pas, envie de se transformer en rabat-joie. Ni de se transformer comme l’infirmier. Ce sale type là. Ce sale type qui serait toujours un Auror sans lui. Il ne savait pas s’il devait se féliciter ou se haïr pour le coup. Certes, on l’avait félicité pour avoir réussi à mettre hors course un Auror, mais maintenant il devait se le coltiner. Là. Nourrir Wolodymyr et le caresser était bien plus instructif et agréable que de penser au truc là-bas dans son infirmerie.

« ▬ Effectivement, mais il a dû arrêter à cause de son…accident. Au pire, je suis certain que je courrai plus vite que lui, donc je ne me fais pas trop de soucis ! »

Waw. Quel bel humour. Bon il allait lui mettre un peu de sucre hein. C’était bien ça aussi. Et dériver la discussion sur Fingal aussi c’était plus que bien. Donc elle se souvenait bien de lui. Et même elle avait remarqué que ça ne l’amusait pas spécialement. Bon d’accord, le blond n’était pas non plus totalement stupide au point de ne pas avoir remarqué que ça ne l’amusait pas, mais il ne pensait pas qu’il le prenait aussi mal. Quoiqu’il en soit, il ne put s’empêcher de rire légèrement à la suite de sa question.

« ▬ C’était parfaitement amical ! Enfin…Presque. Et je ne l’imaginais pas du tout non plus en tant qu’enseignant ! Et je crois que…non. Il porte quasiment tout le temps des chapeaux, donc c’est assez difficile à dire, la seule fois où je l’ai vu sans jusqu’à maintenant il faisait noir, du coup j’ai pas vraiment fait attention. »

Oui bon, il y avait aussi tout autre chose de pourquoi il n’avait pas fait attention à ça hein. Soit. Il allait profiter de sa boisson aussi un peu ce serait bien.

« ▬ Merci ! Et au moins, c’est nettement plus intéressant et « actif » que de servir de secrétaire ! »

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Long time no see ▬ Pv Auriga ♥

Long time no see ▬ Pv Auriga ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1