N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Evan Rosier ▬ Heroes [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Fouine Exaspérante


70 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Evan Rosier ▬ Heroes [ FINI ] Sam 8 Oct - 21:13






" Evan Rosier "

Too much Swag

Informations de bases • Je me nomme Evan Rosier, j'ai 17 ans et je suis en 7ème année. Je suis un Sang-Pur et je le vis bien. J'aimerais que le Choixpeau m'envoie à Serpentard . Ma baguette est composée de 26,5 cm en bois d'acacia, contenant un ventricule de coeur de dragon. J'ai choisi Suguru Daishou de Haikyuu ! pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Porte. J'ai Caca ans et j'écris depuis Fion ans. J'aime avoir des spasmes et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur on me l’a hurlé et je trouve que aaAAAaaa. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Mes pieds sont toujours implacablement manucurés et entretenus, tu veux venir la chercher? Wink -OK par Regululululululu .


Caractère • Viens, on envahit le Chemin de Traverse !
Rosier n’est certainement pas la personne que vous aimeriez voir au détour d’un couloir. A moins de faire partie des quelques privilégiés, très certainement Sangs-Purs notables, ou alors une personne extrêmement douée. A Serpentard, de préférence. On connaît tous cette personne, insupportable, prête à faire la misère à plus de la moitié des gens, puis une fois qu’une quelconque autorité arrive, plus rien. Un agneau. Douceâtre. Irritant. C’est un bon résumé de Rosier. Impossible de lui faire faire n’importe quoi dès qu’il y a un Professeur, ou qui que ce soit, qui pourrait lui attirer des ennuis. Il sait s’y prendre. Peut-être un peu trop. Au point d’être un peu trop lèche-cul. Mais peu lui importe. Personne n’a jamais eu de problèmes à cause de ça. Il veut juste se faire bien voir, pas spécialement aimer.

Il a ses ambitions, et est prêt à tout pour y arriver. Absolument tout. Et il est déconseillé de se mettre sur son chemin. Rien ne lui fait peur. Peut-être un peu trop courageux même. Mais c’est ce qui l’aide à avancer dans la vie. A tout réussir, ou presque. Parce que de son point de vue, jusqu’à maintenant, il a tout réussi. Entièrement tout. Et il est extrêmement fier de sa personne. Chose qu’il ne criera pas partout, mais le fera bien sentir. Inutile d’essayer de l’insulter, cela risquera de ne le faire que rire. Pro Sang-Pur jusqu’au bout des ongles, il est conseillé de passer son chemin, ou alors de baisser tranquillement la tête. Un croche-pied est si vite arrivé. Particulièrement si vous portez des livres.

Le pire dans tout ça, est qu’il a réussi à se faire nommer préfet. Et ce, depuis deux ans.  Bon, certes, il ne peut pas enlever de points à tout le monde, mais cela lui confère quand même une certaine autorité. Qu’il apprécie énormément. Soit. Il est rare de ne pas le voir accompagné. Non pas qu’il ait peur, mais il se sent extrêmement bien aux côtés de ses petits amis tout aussi sympathiques que lui. Et ayant les mêmes motivations que les siennes. C’est plutôt agréable de faire de la Magie Noire au coin du feu lors d’un soir d’automne.

Et c’est qu’il est plutôt doué en cours. Très doué. Au risque de décevoir encore plus les quelques personnes osant se dresser devant lui. Le petit Sang-Pur qui se pense être la perfection même. Mais qui n’hésite pas à en penser de même pour certains de ses congénères. Et au fond, il leur voue une certaine loyauté. Qu’il ne s’amusera pas à afficher. Mais il a bien compris que se la jouer solo n’est pas forcément le meilleur des moyens pour survivre. Ceci étant dit, ce n’est pas non plus pour ça qu’il donnera sa confiance au premier venu. Loin de là.

Autant il arrive à être subtil, autant s’il ne vous aime pas, il le dira sans détour. Et vous le fera comprendre dès que vous atteindrez son champ de vision. Son sourire en coin le prouvera bien assez tôt. Et dans ces moments à, au diable le règlement. Il n’est là que pour bien paraître aux yeux de ceux qu’il faut tromper. Et si jamais qui que ce soit déballe quoi que ce soit, il accusera quelqu’un d’autre. Il sait être extrêmement persuasif. Et bon acteur. Très bon acteur.


Histoire • J'ai vécu mon premier transplanage !
Son histoire n’est clairement pas très originale. Comme toute bonne famille de Sang Pur qui se respecte, les Rosiers furent parfaitement ravis d’avoir comme premier enfant un fils. Qu’ils nommèrent Evan. Le petit roi de la famille. Il était parfait à leurs yeux. Avec sa tignasse brune et ses yeux en amande. Un fils  à qui il fut facile d’inculquer les bonnes manières. Un fils qui ne craignait visiblement pas énormément la pression sur ses épaules. A moins qu’il ne s’en soit jamais rendu compte. Il avait très bien compris son rôle, qu’il était hors de question de faire honte à la famille, d’une quelconque manière. Et que personne, absolument personne ne méritait de pratiquer la Magie, à part les dignes héritiers qu’étaient les Sang-Pur.

Par contre, quelques années plus tard, alors qu’il avait déjà déclaré ses signes de magie, créant à plusieurs reprises de magnifiques trous dans le jardin, et changeant de places des tableaux d’une valeur inestimable, un nouveau-né arriva dans la famille. Une sœur. Horreur. Evan ne comprenait même pas le but. Ils l’avaient déjà lui. Alors pourquoi faire un machin pleurnichard, qui en plus ne servait à rien. Son nom ? Il n’avait même pas eu envie de le savoir. Et durant quelques mois, il l’ignora. Totalement. Parce que dès qu’on essayait de lui parler de la chose là-bas, bizarrement il se trouvait d’autre occupations. Comme fermer un livre très bruyamment. Faire du bruit avec ses couverts, même si cela signifiait se recevoir des réprimandes.

Et un jour où il fut un peu trop distrait, le nom parvint à ses oreilles. Cynosura. Yek. Autant l’appeler Sinus à ce point-là. Enfin. Lors de ses onze ans, il atteignit enfin Poudlard. Et à ce moment-là, hors de question de se retrouver autre part qu’à Serpentard. La maison qu’il visait depuis des années. Pour continuer le patrimoine de sa famille. Pour ne pas la décevoir. Et après quelques secondes, le Choixpeau le conforta dans son choix. Et il ne tarda pas à se trouver des amis chez les Vert et Argent. Bon d’accord. Il y avait l’aîné Lestrange qu’il connaissait déjà. Plus de vue qu’autre chose. Et ce fut l’occasion de nouer des liens plus fort avec lui. Un très bon binôme. Avec qui il ne se lassait pas de traîner. Après tout, ils partageaient les mêmes points de vue avaient les mêmes centres d’intérêt.

Plus il grandissait, plus Evan entendait parler d’un certain Mage Noir. On ne peut plus respectable. Qui plus est, ses parents l’admiraient. Alors il l’admirait aussi. C’était tout aussi simple que ça. Il promouvait la magie noire et la pureté du sang. Que demander de plus très sincèrement ? Rien. Donc en plus du fils Lestrange, Evan ne tarda pas non plus à se faire un autre groupe d’amis. Voulant tous rejoindre les rangs de ce Mage Noir. Mais il voulait se démarquer, d’une manière ou d’une autre. Alors le brun fit tout pour avoir de bonnes notes. Pour exceller. Quitte à ce que cela lui prenne énormément de temps. Des nuits parfois. Mais comme toujours, ses efforts payèrent. Et à sa cinquième année, il eut la joie de se voir nommé préfet de sa maison. Il n’aurait pas pu demander mieux. Une nouvelle fois, il fut la fierté de sa famille.

Ah. Oui. Sa sœur elle aussi avait regagné les rangs des Serpentard. Mais ça, il s’en fichait totalement. A vrai dire, il faisait tout pour l’éviter. Parce qu’elle n’était pas intéressante. Et que son nom, il était tout simplement m o c h e.


© Halloween






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Evan Rosier ▬ Heroes [ FINI ] Sam 8 Oct - 21:51

FICHE VALIDÉE
JE T'AIME FORT VIENT ON DEVIENT BFF S'IL TE PLAÎT BEAU BRUN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Evan Rosier ▬ Heroes [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I know you... (Evan Rosier)
» Narcissa Rosier
» (m) EVAN ROSIER feat JAMIE CAMPBELL BOWER
» › ÉLÈVES Serpentard (10 libres sur 15)
» Penderie de Minerva! { Icônes & Avatars }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Passage Obligatoire :: Parchemins d'Identité :: Validées-