N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Can't Give up ▬ Melvyn [Fini]
Lun 17 Oct - 22:05
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Bon, comme expliqué aux gentils admins, je change de perso ♥️







" Melvyn Fetherstonhaugh "

Grokaka

Informations de bases • Je me nomme Melvyn Fetherstonhaugh , j'ai 26 ans et je suis Professeur d’Astronomie. Je suis un Sang-Mêlé et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Serpentard . Ma baguette est composée de Bois de merisier, 27,5cm, crin de licorne . J'ai choisi Yashiro Gaku de Erased pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Wsh. J'ai prout ans et j'écris depuis prout² ans. J'aime le sommeil et je déteste avoir faim. J'ai trouvé le forum sur ta tête et je trouve que ooOOH ;. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Wink Encore un jeune freluquet qui essaye de fumer comme les papy. -Ok par Reggy ♥♥♥ .


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !
Melvyn a un caractère très arrêté. Il sait ce qu’il veut, même s’il n’y met pas toujours du sien pour y arriver. Il aimerait bien. Mais malgré ce qu’il essaye de faire croire, il n’a pas une énorme force de caractère. Il a un côté assez influençable. Bon. Il faudra s’y prendre à plusieurs reprises pour qu’il marche totalement dans votre plan, mais il finira par y arriver. Refusant à n’importe quel moment de l’admettre bien évidemment, trouvant toujours une excuse pour dire qu’il est l’unique détenteur de cette idée. Inutile de se faire passer pour un faible. Hors de question.