N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Quand on a plus trop le choix. | ( PV : Melvyn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Concierge de bas-étage


80 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Quand on a plus trop le choix. | ( PV : Melvyn ) Mar 18 Oct - 21:40

Quand on a plus trop le choix.
But baby it's cold outside •••
Ce qui agaçait Thaddeus, c'était... Oui non, beaucoup trop de choses l'agaçaient, c'est bête de dire ça. Bref, une des choses qui faisait grincer Thaddeus des dents, c'est quand il se rendait compte qu'il lui manquait tous ses produits vitaux. Entendre ici l'alcool et les cigarettes. ...Ouais, c'est assez bizarre de dire qu'ils sont vitaux, étant des produits bien connus comme écourtant la vie des utilisateurs.  Oui bah Thaddeus, il s'en foutait pas mal des dangers de l'alcool, de la cigarette, et tout ça. S'il le pouvait, il fumerait même des cigares. Voilà. Donc oui, il voulait se réapprovisionner. Et pour se faire, il n'y avait bien qu'un moyen. Pré-au-Lard. Le paradis de.. De tous les produits ? Bon, le paradis, voilà. Peut-être pas en fait, le paradis n'existe pas. Mais voilà, le principe y est. Du coup, c'est sans remord aucun qu'il décida de quitter son poste. Quoi. Ce n'est pas comme si le temps de son absence l'école allait exploser, quand même. C'était vraiment peu probable.

Après avoir soupiré et posé ses lunettes dans un coin, Thaddeus se leva de sa chaise. Sortir. C'est vrai que l'initiative lui paraissait nettement moins charmante, maintenant. Il faisait sans doutes froid, vu la saison. Donc il enfila son manteau, et prit une écharpe avec lui. Ça peut toujours servir. Bizarrement, il avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt sur quoi. Hm. Hmmm. Boah, tant pis hein. C'est que ce n'est pas très important. Il sortit donc, et commença à se diriger vers la sortie du château. Sur le chemin, il vit de loin, bon pas si loin, c'était dans les escaliers, quelqu'un qu'il connaissait. Ça lui ferait une belle jambe hein, de croiser quelqu'un qu'il connaissait. Exceptionnel. Mais non, c'était aussi quelqu'un qu'il appréciait. Ça, c'était déjà plus rare. Il s'agissait de Melvyn Fetherstonhaugh, qu'il connaissait depuis déjà un bon moment. Enfin ils étaient ensembles à Poudlard, dans la même maison, en ayant deux années de différence. Et là, une idée traversa son esprit. Wow. Événement rare, il le célébrerait bien avec un verre s'iL AVAIT L'ALCOOL NÉCESSAIRE. Mais non. Il ne l'avait pas. Pas encore. Tristesse. Bref, il avait été demander au brun s'il ne voulait pas l'accompagner à Pré-au-Lard. Et miracle, il semblait que le professeur d'astronomie soit lui aussi dans le besoin d'acheter des cigarettes. Bien, il était presque content, maintenant. Il le serait totalement lorsqu'il aurait ce dont il avait besoin. Mais ça allait, vu qu'ils étaient sur le chemin. Et il faisait effectivement froid. Il avait bien fait de prendre une écharpe, il frissonnait déjà.

« Il fait froid. Je comprend pas pourquoi il y a autant d'élèves dehors lors des pauses par ce temps, mais je vais pas m'en plaindre, ça me fait moins de ménage. »



© 2981 12289 0

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


113 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Quand on a plus trop le choix. | ( PV : Melvyn ) Mer 19 Oct - 11:08

Nicotine is love, Nicotine is Life #ThaddeusCe qui était plutôt pas mal avec son superbe emploi, c’est qu’il donnait cours le soir. Et la nuit. Par conséquent il pouvait dormir toute la journée. Mais après il ratait les repas. Et ça c’était moins cool. Mais il n’allait pas râler. Parce que bon. Voir les étoiles en plein journée c’était pas vraiment top. Et puis c’était plus classe de donner cours le soir. La nuit. Ca faisait peur. Et du coup, inconsciemment il devait plus impressionner les élèves. Sauf quand il arrivait à se prendre les pieds dans son télescope. Mais personne ne voyait rien ok. Le premier qui riait, il le jetait de la Tour. Et puis on fait passer ça pour un suicide. Tout simplement. Ou un accident. Y a toujours des gens cons pour se pencher et tomber hein. Mais ce ne serait pas du tout de sa faute. Du tout du tout. Soit. Là, ils étaient en fin de journée. Et son cours allait bientôt commencer. Dans une grosse heure. Avec des deuxièmes. Joiiie. Aaahaaaa. Mais au moins ils se tenaient plus tranquilles que les aînés.

Mais il avait encore le temps d’aller chercher quelque chose à manger. Parce qu’une vie sans sucreries, s’est nul. Trop nul. Tout aussi nul que sa réserve de cigarettes était à sEC HEIN. Bon d’accord il ne faisait quasiment jamais les courses à ce niveau là. Parce que c’était loin. Trop loin. Et puis y aller seul c’était bien nul. Très. Trop. Mais alors qu’il descendait les escaliers, il croisa un collègue. aaAAaa. Ce fut sa première réaction. Avant de voir qu’il s’agissait en fait du concierge. Ah. Soupir de soulagement alors. Lui il était bien. Gentil. Et drôle. Et il râlait tout autant que lui aussi ; Et il fumait. Voilà. Et il lui proposAIT D ALLER ACHETER DES CLOPES AVEC LUI. Chose qu’il avait rapidement acceptée. Oh. C’était bien. Un bon plan ; Un cours ? Non. Pas du tout. Prout. Bon, heureusement qu’il s’était habillé chaudement, habitué à devoir donner cours non pas dans une salle mais dans une tour. A l’air frais. La nuit. Génial. Rien de pire que pour tomber malade.


« ▬ Moins de ménage ? Ils ont enfin appris à s’essuyer les pieds avant de rentrer, ou laissent toujours des traces de boue partout ? Bon après je t’avouerais que je ne fais pas spécialement attention à ce qu’ils laissent sur le sol, j’imagine qu’il y a mieux à faire. Mais autant ne pas rater une occasion de leur faire des remarques. C’est drôle. »
© 2981 12289 0

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


80 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Quand on a plus trop le choix. | ( PV : Melvyn ) Mer 19 Oct - 21:47

Quand on a plus trop le choix.
But baby it's cold outside ••• Ah, le ménage. Probablement la chose Thaddeus détestait le dans son travail. C'est ennuyant, et il faut le faire tout le temps. Et puis merde, il avait l'impression d'être au même niveau qu'un simple elfe de maison. Ce qui était quand même vachement dégradant, faut le dire... Et vexant. Le noiraud avait peut-être peu de fierté, elle existait quand même. Et il n'appréciait pas trop de se sentir tel une créature minuscule, squelettique et carrément laide. En même temps, qui apprécierait ça ? Pas quelqu'un de normal, c'est sûr. Au moins, ça voudrait dire que Thaddeus est un minimum normal. Woah. Fantastique, ça allait changer la phase du monde. Non mais qu'est ce qu'il en avait à foutre hein, d'être normal ou pas. Ce qui l'intéressait, c'était simplement de refaire son stock.

« Oh ils foutent toujours autant de boue partout. C'est à se demander comment ils ont été éduqués.. Il y a clairement autant de ménage en fait. Ça me saoule pas mal. Mais c'est sûr qu'après, ils ne pourront pas râler si je leur fais des remarques. Faut dire, ils râlent tout le temps ces petits merdeux... Je parie qu'ils râlent lorsqu'ils ont cours la nuit ? »

Ouais, lui aussi il râlait à cause des cours d'astronomie lorsqu'il était élève. Non mais c'est quoi le principe aussi, on peut très bien tout apprendre des étoiles pendant la journée, et aller y jeter un coup d'oeil le soir uniquement si ça nous intéresse. Mais non, là ça tient de la torture. Et puis pour le professeur aussi, ça doit-être épuisant. Pourquoi la vie épuise autant ? Thaddeu donnerait pas mal pour avoir l'impression d'être reposé durant toute une journée. Ça ne sonne pas beaucoup dit comme ça, mais ça serait déjà énorme pour lui qui avait l'impression d'être constamment fatigué, quoi qu'il fasse.

« Avec la chance qu'on a, je suis sûr qu'ils sont toute une horde à Pré-au-Lard. »

Pré-au-Lard qui ne devrait-être un endroit qu'uniquement réservé aux adultes, d'après Thaddeus. Des adultes dans le besoin de nicotine. Et d'alcool, n'oublions pas l'alcool. Parce sue les enfants, c'est chiant. Il détestait les enfants. S'il avait trouvé quelque chose d'autre, mieux payé et pas plus difficile, il aurait choisi cet emploi là plutôt que celui de concierge à Poudlard. Mais bon, il ne pouvait que se contenter de ce qu'il avait.


© 2981 12289 0

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


113 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Quand on a plus trop le choix. | ( PV : Melvyn ) Jeu 20 Oct - 11:42

Nicotine is love, Nicotine is Life#ThaddeusLe ménage, ça puait déjà à la base. Alors en plus devoir repasser derrière des élèves parfaitement impoli et irresponsable, non merci. Lui quand il devait en faire, il préférait utiliser la magie. Oui comme par exemple ouvrir sa fenêtre et y balancer toute la poussière en quelques mouvements de baguette. Très pratique. Et comme ça il ne se fatiguait pas non plus. Tant pis si quelqu’un passait. Bon, il lui était arrivé quelques fois de le faire lorsque le vent était face à lui et de tout se ramasser dans la figure aussi. Stupide vent. Enfin. Faire le ménage était déjà éprouvant, alors le faire pour quelqu’un d’autre que soit. Ca l’était encore plus. Surtout que la plupart ne faisaient jamais attention. Stupides petits êtres.

Ah. Oui. Ca aussi. Ils râlaient souvent lorsqu’il donnait cours la nuit. Mais pas en face de lui. Parce que ceux qui avaient essayé en avait payé le prix. Soit il était de bonne humeur et râlait encore plus qu’eux, parlant plus fort jusqu’à ce qu’ils daignent la fermer, soit. Soit il les faisait sortir. Et c’était drôle. Ils s’étaient levés pour rien dans ce cas-là. Et en plus ils devaient rattraper le cours. Bien évidemment, Melvyn interdisait quiconque de leur donner ses notes. Donc ils étaient forcés de revenir. Après ledit cours. Et rester plus tard.

« ▬ Ils sont juste parfaitement stupides, mais ce n’est pas une grande nouveauté ça. J’imagine que tu peux quand même utiliser la magie pour nettoyer ? Ca doit aller un peu plus vite non ? Et oui, ils râlent souvent, mais plus à côté de moi, c’est pas drôle. En même temps je les comprends c’est chiant, surtout quand il fait froid. Mais bon avec ce stupide programme, impossible de faire autrement. Je ne sais pas pourquoi ils s’acharnent à vouloir dériver sur la divination selon la position des astres. Les centaures sont nettement plus doués que nous pour ça. »

Mais bon, après il était vrai que c’était plutôt marrant de passer derrière eux, de regarder leurs plans et prédictions puis de soupirer d’un air dédaigneux, et ce même si c’était parfaitement juste. Enfin. Inutile de trop y penser pour le moment. Puis il grogna légèrement en entendant la phrase de son collègue. Ah non hein. Il n’avait pas envie de croiser qui que ce soit là-bas.


« ▬ Au pire on leur passe devant, j’vois pas pourquoi ils seraient prioritaires hein. Ils servent à rien. »


Magnifique état d’esprit.

© 2981 12289 0

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


80 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Quand on a plus trop le choix. | ( PV : Melvyn ) Mar 25 Oct - 19:11

Quand on a plus trop le choix.
But baby it's cold outside ••• Exactement, tous des êtres plus stupides les uns que les autres. Et c'était carrément injuste que la plupart d'entre eux réussissent à l'école. Parce que si ça se trouve, Thaddeus n'était pas aussi stupide que tout le monde, y compris lui, ne le pensait, et c'est juste que le reste du monde était trop stupide pour comprendre sa manière de penser à lui.. Bon, c'est vrai qu'à y réfléchir, ce serait nettement plus triste si c'était le cas. Enfin pour les autres. Pour lui ça serait plutôt cool. Mais bon, honnêtement, le concierge doutait très fort de cette pseudo théorie qui venait de sortir de sa tête comme une merde au matin. Il est stupide, y a rien à faire. Mais traiter les autres de débiles ne pouvait pas non plus lui faire grand mal. 

Heureusement que Thaddeus disposait de la magie lorsqu'il le souhaitait. Déjà qu'il s'emmerdait comme pas permis, si en plus il devait tout faire à la main..! Non, ça n'irait pas. Et il avait beau avoir des lacunes, ce n'est pas ça qui l'empêchait de se servir de ses capacités pour se donner lui même un coup de main lorsqu'il devait faire le ménage ou des trucs du genre. Donc c'était encore assez pratique. Il se voyait franchement très mal tout faire comme ça comme un simple... Moldu. Ouais. Il était peut-être sacrément nul, Thaddeus n'en restait pas moins un sorciers. Eh oui, ça surprend hein ? 

« Ouais, ça me saoule, comme si être chiants ne leur suffisait pas quoi. Et oui, heureusement. L'école serait encore plus sale qu'elle ne l'est même avec du nettoyage, sinon. J'ai l'impression de n'avoir le temps que de passer un coup de balai dans le couloir pour que le reste de l'école ne se retrouve à être carrément dégueulasse. C'est presque magique, quoi. J'espère me trouver un autre boulot un peu plus gratifiant, un jour. Mais bon, autant ne pas trop rêver. C'est vrai, je me souviens juste que c'était caillant. Ils pourraient trouver un autre moyen pour que tu puisses donner cours, quand même. À croire qu'ils espèrent qu'on fasse tous les efforts ! C'est chiant, je trouve. »

Ouais, chiant. Tout était chiant. Vraiment tout. Genre tout tout. Comme les files à Pré-au-Lard. Mais heureusement, comme indiqué par le professeur d'astronomie, pour ça il y avait des solutions. Et tant mieux.

« T'as raison. Après tout, si on n'étaient pas là, ils seraient bien dans la merde tous ces gosses. On devrait songer à faire une grève un jour, avec tout le personnel. On verra combien de temps ils tiendraient, ces morveux. »

© 2981 12289 0

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


113 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Quand on a plus trop le choix. | ( PV : Melvyn ) Jeu 27 Oct - 13:02

Nicotine is love, Nicotine is Life#ThaddeusPourquoi était-il devenu Professeur encore lui ? C’était un choix particulièrement ridicule en fait. Surtout qu’à la base, tout ce qu’il avait souhaité était pouvoir et autorité. Ah. Oui. Il pouvait en avoir dans son statut actuel. Pas autant qu’il aurait espéré, mais il fallait bien un début à tout. Génial. Il pouvait avoir à ses pieds des gamins effrayés. Vachement utile. Une armée de morpions. Dont la moitié ne le suivrait sans doute même pas en fait. Il n’avait même pas envie de faire l’expérience. Parce que comme il l’avait déjà dit, ils étaient tout simplement stupides. Enfin. Il comprenait totalement le point de vue de son collègue. Ca courrait partout sans prendre la peine de s’essuyer les pieds. Etaient-ils au moins au courant que les tapis existaient ? Sans doute pas. Non ils arrivaient comme ça, comme des fleurs dans les couloirs du château en courant et en criant. Parfois dans la tour d’Astronomie, pour aucune raison valable, si ce n’était que cela le faisait copieusement chier. Bah oui. Grâce à ses horaires il pouvait dormir longtemps la journée ou tout simplement glander dans son lit. Et là. Eux se permettaient de venir et gueuler. Parce que oui ça résonne en fait. Soit.


« ▬ Tu m’étonnes. Et puis surtout, pourquoi ils ne demandent pas aux elfes de maison de s’en occuper aussi en journée ? Bon après je t’avouerais que ça me ferait pas mal chier si t’étais pas là. Enfin, pour mon cours je me rappelle que c’était nettement plus chiant en tant qu’élève. C’est tard, on se les gèles et en plus on doit de se lever tôt. Ici au moins je me lève un peu quand je veux, c’est plutôt pas mal. »


Magnifique il avait réussi à faire autre chose que se plaindre. Ce qui ne durerait sans doute vraiment pas longtemps. Du tout du tout. Surtout que le concierge venait de lui donner l’occasion de le faire. Alors pourquoi s’en priver. Ce serait vraiment drôle tiens de les laisser à leur propre sort, juste pour voir.


« ▬ Pas qu’un peu. T’imagines que certains doivent à peine savoir accomplir un Leviosa. Maintenant j’suis pas certain que tout le monde nous suivrait, faudrait trouver un bon argument mais j’ai l’impression que certains freineront et feront chier pour changer. »


Quoi. Non. Lui ne faisait jamais chier d’abord. P e r s o n n e. De toute manière il ne demandait son avis à personne non plus hein. Et si quelqu’un le donnait, il n’écouterait tout simplement pas.


© 2981 12289 0

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


80 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Quand on a plus trop le choix. | ( PV : Melvyn ) Lun 6 Mar - 18:28

Quand on a plus trop le choix.
But baby it's cold outside ••• Mais oui, bon sang. Ils faisaient bien le ménage ailleurs, alors pourquoi il avait encore du boulot, lui. Non mais c'est vrai hein, tant qu'à faire, ils pouvaient aussi s'occuper des punitions des élèves et autre, hein. Et puis oN N'AVAIT QU'À LE VIRER AUSSI, PEUT-ÊTRE. Non mais oh. Faut pas trop déconner non plus. Ils sont chiants, ces elfes de maison, aussi. Thaddeus ne les aimait pas, du tout. Voilà. Parfois, la nuit, il en croisait certains. Qui ne faisaient que leur travail, oui, c'est vrai. Bah ça ne l'empêchait pas de les chasser avec son balai. Ils le regardent toujours mal, aussi. Bande de petites merdes. Et quand il était un peu trop bourré, ce qui arrivait, il en frappait quelques uns avec son balai. ..Quoi. Pas lui, c'est l'alcool.

« J'sais pas, on nous dira qu'ils doivent déjà faire la cuisine en journée, les pauvres choux. J'en verserai presque une larme. Non mais ils font chier, aussi. Ils ont qu'à en trouver des nouveaux. J'proposerai ça à la prochaine réunion tiens, s'ils veulent bien que je revienne. J'préfèrerai faire la cuisine plutôt que le ménage, même si j'dois à peine savoir faire des crêpes. Eh, c'est vrai que c'est pas mal, ça. En soi, j'pense que j'pourrais me lever quand j'veux aussi, ils verraient pas grand chose. Tant que le château finit propre, j'suis plutôt libre. Bah ça me fait chier quand même. »

Tout le faisait chier, et puis c'est tout. Ah non, Melvyn ne le faisait pas chier. Gentil Melvyn. Très gentil. Qui disait des choses très intéressantes et justes. Mais ça, il n'en n'avait jamais douté.

« Sérieux, même moi j'sais faire ça. Enfin je crois, ça fait longtemps que j'ai plus essayé. Enfin voilà. Mais ouais ! Ils sont chiants, eux aussi. Mais au pire, on n'aura qu'à les suivre eux, au final on aura pas grand chose à faire et ça sera p't'être plus simple et moins fatiguant pour nous. Parce que j'sais que ça me fatiguera vite, perso. J'commence à me connaître, depuis le temps. »

Le contraire aurait été un petit peu triste, quand même. Mais ce qui n'était pas triste, c'est qu'ils étaient arrivés. Et il y avait de la file. Comment, même. Putain, mais c'était chiant ça.

« Sérieusement, personne voudrait se bouger ?! »

Oh, il avait parlé un peu fort. Assez fort pour qu'une femme ne se retourne et ne le regarde d'un air outré. Quoi. Elle a un problème, la pouffiasse ? Lui oui, et c'était le temps d'attente jusqu'au Graal.
© 2981 12289 0

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


113 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Quand on a plus trop le choix. | ( PV : Melvyn ) Lun 12 Juin - 22:22

Nicotine is love, Nicotine is Life#ThaddeusEst-ce qu’ils étaient à plaindre. Oui. Très certainement. Pourquoi il se posait la question en fait. Oh. Et puis il faisait ce qu’il voulait non. Entre Thaddeus qui devait du coup vivre avec les elfes de maisons là qui foutaient rien, et lui avec ses horaires totalement inhumains. Bon il était content, très content que Thaddeus soit là, il n’allait pas le cacher. Et puis il admettait que c’était normal qu’il donne cours le soir histoire de voir les étoiles, mais se plaindre c’était bien. Et drôle parfois. Et en plus de se plaindre, Thaddeus était drôle donc que demander de plus. Non lui il n’aimait pas du tout les elfes de maisons en fait. Moche. Très moches.

« ▬ Ouais sûrement. Bah j’sais pas, ils font pas ça toute la journée quand même. Et ils ont intérêt à te faire revenir, sinon j’viens pas non plus, voilà. Quoique ça les arrangerait. Mmmh. On devrait plutôt forcer l’entrée et foutre encore plus la merde que d’habitude. Et j’comprends totalement c’plus chouette. J’pourrais venir t’aider même si dans mon cas, j’sais juste faire des œufs. C’est déjà un bon début. Mais n’empêche les élèves pourraient un peu aussi aider pour le ménage. C’pas comme si tu dégeulassais tout tout seul. »

Et si chacun donnait du sien, magie -sans magie-, tout irait plus vite. Et oui. Mais bon. Le temps que les gens le comprennent.

« ▬ Tu sais certainement le faire ! Puis si t’as un trou quand tu veux le leur montrer, tu balances juste un truc en l’air ça devrait marcher hein. Eeet, t’as totalement raison. C’bien de lancer des trucs, mais une fois qu’il faut se bouger, c’plus dur. Sauf pour chercher des clopes. Mais ça, c’parce que c’est indispensable. Ca devrait être à l’base de la pyramide d’je sais plus quoi. »

OooOoh. C’était quoi cette file là. Uh. Il avait été prêt à soupirer. Maiiis une nouvelle fois fut coupé dans son élan. Non mais cette tÊTE. Oooh, c’est bon ils avaient le droit de s’expRIMER QUAND MEME.

« ▬ J’peux essayer d’leur faire croire que j’suis enceinte si tu veux, mais j’suis pas certain que ça marche énormément. Sauf si t’as un coussin sous la main. »

Puis bon, il pourrait très bien changer sa voix, eeet les femmes aux cheveux courts, c’était pas impossible hein. Prout.

© 2981 12289 0

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Quand on a plus trop le choix. | ( PV : Melvyn )

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a plus trop le choix. | ( PV : Melvyn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lorsque l’ennuie devient trop pesant… [PV Mimi]
» Quand l'on regard trop en arrière, on ne voit pas ce qu'il y a devant... ( Pv Takumi)
» Quand le bateau est trop lent...
» Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne - W. Allen [Lala et Ela'].
» Quand le vent souffle trop fort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-