N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'suis métafromage d'abord. ▬ Fini !
Mar 8 Nov - 16:16
Teagan Fowth
Teagan Fowth
36
08/11/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Métamorphomage Kleptomane





" Teagan Fowth "

Poof

Informations de bases • Je me nomme Teagan Fowth, j'ai 17 ans et je suis en 7ème année. Je suis une Sang-Mêlé et je le vis bien. J'aimerais que le Choixpeau m'envoie à Serdaigle . Ma baguette est composée de bois d’acajou, 21 cm, crin de licorne, souple . J'ai choisi Gumi des Vocaloid pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Le chien hurleur. J'ai aaa-a-a-a-aaa ans et j'écris depuis 235 ans. J'aime les nuggets et je déteste avoir mal à la gorge parce que j’ai voulu criER. J'ai trouvé le forum sur ma voisine et je trouve que . J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que [Blague pas drôle] [émoticône bien moche] -OK par Regu. .


Caractère • Viens, on envahit le Chemin de Traverse !
Teagan adore la Magie. C’est un fait, que toute personne la connaissant un minimum ne peut passer. Dès qu’elle en a l’occasion elle l’utilise. Sans pour autant briser le règlement. Elle a bien trop peur que l’on puisse lui envoyer une lettre, du ministère, pour lui dire qu’ils ont décidés de briser sa baguette. Drame. Donc elle en profite dès qu’elle le peut. Et elle a un léger avantage. Peu commun. Pas du tout commun même. Et elle ne s’en plaint pas. Il se trouve que la jeune fille est née métamorphomage. Un gros avantage de son point de vue. Même si durant un bon bout de temps elle n’a pas été capable de garder un physique défini plus de trois jours. Il y avait toujours un changement minime.  Et maintenant, même si elle arrive à être plus stable, il n’est pas rare de la voir changer de tête. Rapidement. Et bien souvent se base sur ses voisins. Plus facile quand on a un modèle sous le nez.

Mais il ne servira pas à grand-chose de lui dire d’arrêter. Tout simplement parce qu’elle ne s’arrêtera pas aussi facilement. Peut-être deux minutes, voir trois. Mais recommencera. Il faut bien qu’elle s’occupe, en cours. Parce que même si elle les trouve intéressants, elle s’en détache très vite. Trop vite. Trop simple à son goût. En tout cas, tout ceux comportant de la théorie. Il faut dire qu’elle a une mémoire un peu spéciale. Mémoire photographique. Elle peut facilement se souvenir de ses notes, ou celles d’un autre. Pendant un petit temps, généralement deux trois jours, pour que ce soit encore parfaitement frais. Après, elle commence à oublier peu à peu.

Jusqu’à n’en avoir plus aucun souvenir. Du coup elle s’y prend rarement à l’avance. Et parfois oublie totalement de prendre des notes. Dans ces cas-là, soit elle demande gentiment à prêter, soit elle se sert. Pour quelques minutes, personne n’en fera un plat hein. Elle a la fâcheuse tendance à emprunter aux autres divers objets. Parfois ne les rendant jamais. Ou alors en les rendant quelques jours plus tard. C’est plus fort qu’elle. On pourrait la qualifier de kleptomane. Ce serait voir la vérité en face des choses. Ceci dit, si vous le remarquez, et le faites remarquer, bizarrement vos affaires reviendront. Comme par magie. Elle sait être discrète dans ses mouvements. Et se faire inaperçue. Facile en prenant en compte le fait qu’avec beaucoup d’efforts, elle arrive à changer la couleur de ses cheveux.

Une de ses particularités d’ailleurs, pas trop de soucis à changer n’importe quel élément facial, mais pour ce qui est des cheveux, cela lui prend nettement plus de temps. Inutile de lui demander une transformation complète, elle n’y arrive tout simplement pas. Et pour le moment s’entraîne surtout à essayer de garder un physique bien défini. Parce que bon. Dès qu’elle ne fait plus spécialement attention, ses cheveux virent au vert. Génial. Très commun. Après tout attirer l’attention ne fait pas vraiment partie de ses principes de vie spécialement. Même si avec sa petite taille, couplée à sa couleur de cheveux par défaut, il n’est pas très difficile de la rater.

Il n’est pas très difficile de venir l’aborder, tant que l’on a un sujet de conversation. Elle peut certes en trouver, mais peuvent être parfois un peu trop ciblés ou exubérants. Il faut dire qu’elle passe son temps à se poser des questions parfois totalement stupides. Sur ces domaines de prédilections. Bon surtout la divination et l’Astronomie.



Histoire • J'ai vécu mon premier transplanage !
La jeune Fowth est née en Angleterre un 29 février, près de Londres, affublée d’ores et déjà d’un frère aîné. Qui comparé à elle semblait on ne peut plus normal. Il fallait dire qu’après quelques jours, le duvet de la jeune fille n’arrêtait pas de changer de couleur. Sans prévenir. Née d’un couple de Sang-Mêlé, il n’y eut aucun doute sur le fait qu’elle aussi, serait dotée de pouvoir. Ce serait vraiment triste sinon, d’être métamorphomage tout en étant Cracmol. Soit. Dès toute petite, Teagan fut plongée dans le monde de la Magie. Un monde qui lui plaisait, lui convenait. De toute manière elle n’aurait pas réellement eut sa place autre part, avec sa capacité à pouvoir changer quelques éléments de son visage incontrôlable. Raison pour laquelle elle ne sortait pas énormément non plus. Allez expliquer aux voisins qu’il ne fallait pas s’inquiéter et que c’était parfaitement normal, absolument aucune trace de surnaturel.

Mis à part ça, sa vie ne fut pas spécialement passionnante jusqu’à ses onze ans, mis à part qu’elle n’arrêtait pas d’envoyer des hiboux à son frère pour essayer de lui soutirer des informations à propos de tout et n’importe quoi sur Poudlard. En vain. Plus ou moins. Parce que ce bougre ne daignait rien lui raconter si ce n’était ce qu’ils y mangeaient. Magnifique. «  Tu découvriras par toi-même » qu’il disait. Alors à chaque rentrée de son frère il fallait faire d’autant plus attention à Teagan, prête à courir vers la première porte du train ouverte pour pouvoir aller jusqu’au Château et le découvrir à son tour. Fort heureusement, cinq ans après l’arrivée de son frère à Poudlard, ce fut au tour de la jeune fille d’y faire son arrivée. Bon, elle nageait totalement dans sa robe, bougeait partout en demandant à la moitié des élèves s’ils étaient bientôt arrivés, mais elle finit quand même par s’endormir sur une banquette dans un wagon composé de parfait inconnu. Trop d’excitation.

Alors que son frère avait été réparti à Serpentard, pour son ambition d’après le Choixpeau, elle fut tournée vers Serdaigle, comme son géniteur. Ce dont elle est, et est toujours, fière. Même si elle n’a strictement rien contre les autres Maisons, persuadée qu’elle aurait pu y faire sa place tout aussi bien. Sans grand étonnement dès les premières semaines, elle se trouva un don pour la métamorphose, cours qui l’intéressait au plus haut point et qui au fil des années l’aidait à contrôler en quelques sortes son propre pouvoir. Qui d’un côté l’handicapait. Pour avoir confiance en elle surtout. Arriver à savoir qui elle était réellement physiquement parlant. Mais au fil du temps, elle arriva à avoir un visage plutôt stable. Même une couleur de cheveux stable. Par contre la coupe, ça, c’est moins certain.  

Enfin. Ses années se déroulèrent assez tranquillement, se liant ici et là à ses congénères, généralement les plus jeunes, ayant plus de facilités à leur parler. Peut-être à cause de sa taille ou même de son comportement, parfois un peu trop explosif. Et enfantin. Il est parfois un peu difficile, voir beaucoup, de se concentrer en cours lorsque la voisine passe une partie de son temps à prendre des mimiques faciales bizarres, soi disant pour s’entrainer et prendre l’apparence d’une quelconque personne autour. Bizarrement, pas mal de personnes n’aiment pas non plus être déconcentrées en cours. Bref. Au cours de sa cinquième année elle fit plus particulièrement la rencontre de deux autres Serdaigles. Qu’elle n’arrivait pas à définir comme étant proches ou non. Mais même si ses manies semblaient légèrement agacer le brun -Lysander-, ça ne semblait pas tellement agacer Darius. De toute manière elle le trouvait plus drôle, na. Et il l’était.

Il était aussi assez pratique, quand elle essayait de fuir on ne sait trop qui, après on ne sait quelle énième connerie stupide, pour se cacher. Bouclier attitré. Voilà tout. Ceci dit, elle aurait bien aimé qu’il soit un peu plus qu’un bouclier, mais la jeune fille sentait bien qu’il y avait quelque chose entre les deux Serdaigles. Et elle avait beau avoir l’air d’arriver constamment avec des gros sabots plus grands qu’elle, au fond, elle connaissait le tact et cette charmante subtilité, et décida tout simplement de laisser les choses se faire, en continuant sa petite vie, portant un minimum plus d’attention sur ses cours lors des BUSEs. Après mûre réflexion elle avait trouvé ce qu’elle voulait faire. Faire partie de la Brigade de Police Magique. Ca sonnait bien. C’était même coo…Oui d’accord elle devrait perdre cette habitude de subtiliser des choses à droite et à gauche. Mais elle avait eu les points nécessaires pour continuer les cours demandés. A savoir DCFM, Sortilèges, potions et Métamorphose. Puis continua  aussi Divination, Arithmancie, Etudes des Moldus et Histoire de la Magie. Ce qui lui faisait un horaire déjà rempli. Mais elle était déterminée. Et avait pas mal de facilités aussi pour retenir tout ce qui touchait au par cœur.
Quoiqu’il en soit, atteignant enfin sa septième et dernière année, Teagan est bien déterminée à ne rien lâcher. Elle a même réussi à trouver un moyen de se dépenser plutôt efficace. Intégrer l’équipe de Quidditch. Chose qu’elle essayait de faire depuis deux ans, sans succès. Mais depuis le début de l’année a réussi à avoir le poste de batteuse. Le deuxième. Le premier étant occupé par la capitaine. Ce qui lui permit aussi de se changer un peu les idées. A son non grand-étonnement Darius s’était fortement rapproché de Lysander. Mais la vie ne s’arrêterait pas, et elle continuerait coûte que coûte à l’utiliser comme bouclier. Voilà.


© Halloween





Re: J'suis métafromage d'abord. ▬ Fini !
Mar 8 Nov - 17:59
Invité
avatar
Invité
J'suis métafromage d'abord. ▬ Fini ! 623857trucmuch
FICHE VALIDÉE
Essaye de ne pas avoir une crise de kleptomanie et voler le respect y en a déjà presque plus :'c
FICHE PAR DITA | EPICODE

Sauter vers: