N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Commande Obligatoire | PV : Auriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Husky Fuyard


80 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Commande Obligatoire | PV : Auriga Mer 9 Nov - 16:04

Too cold to stay outsideMême si la neige n’avait pas encore fait son apparition, il faisait étonnement froid. Très froid. Ce qui ne dérangeait pas plus que ça Hunsy au final, le confort du château étant quand même à quelques niveaux au-dessus de ce à quoi il était habitué. Et puis même, le froid, il le connaissait quand même. Ici, il lui suffisait le soir d’allumer un feu dans la cheminée, pour obtenir la bonne température. Et ce n’était pas non plus comme s’il n’avait aucune couverture. Par contre, quand il s’agissait d’aller dehors, c’était un peu plus différent. Le brun n’avait pas spécialement envie de tomber malade. Il n’avait pas envie de devoir aller à l’infirmerie surtout. Déjà en temps normal, même si une personne parfaitement respectable qui ne faisait pas peur la tenait, il n’aurait pas envie d’y aller, alors en plus maintenant, autant laisser tomber. Ce pourquoi, lorsqu’on lui demanda de s’occuper de la commande chez l’apothicaire, il ne se priva pas de faire un détour juste avant dans son bureau, histoire de pouvoir prendre son écharpe, et surtout, sa veste. Ah et des gants, on était jamais trop prudent.

Sans trop tarder, Hunsy franchit les portes principales de l’établissement, commençant son chemin les mains dans les poches de son manteau, le visage à moitié enfoncé dans l’écharpe. Voilà. Chaud. Confortable. Bon il regretterait sûrement son choix une fois arrivé à l’intérieur du magasin, mais ce n’était pas spécialement grave, il pourrait toujours retirer son écharpe s’il avait vraiment trop chaud. De toute manière il ne comptait pas rester là-bas des heures. Même si en fait, il n’en savait strictement rien, c’était bien la première fois qu’on lui demandait de faire une telle chose. Mais ça ne devait pas trop être compliqué. Dans ses cordes en tout cas. Avec un peu de difficultés peut-être, selon qui serait l’apothicaire qu’il n’avait strictement jamais vu, mais il pouvait y arriver. Parler, donner liste et v o i l à. En plus ça le faisait marcher, ce qui ne pouvait être que positif. En dehors des couloirs aussi, ce qui était quand même un peu lassant à la longue, il fallait bien l’avouer. Mais il n’allait pas commencer à trop se plaindre de son travail.

Après plusieurs minutes de marches, le surveillant arriva enfin au village, qui finalement ne le dépaysait pas tellement au vu de ses constructions. Il y aurait bien passé plus de temps, si les sorties s’y faisaient plus régulièrement. Jusqu’ici il n’y avait été que deux ou trois fois, et mit d’ailleurs un petit temps avant de trouver l’établissement recherché. Qui à première vue semblait accueillant. D’un pas presque décidé, il s’y dirigea, perdant toute sorte confiance. Et failli tomber par ailleurs en entrant, ayant tendu le bras bien trop à l’avance, pensant la porte plus proche. Ok. C’était comme ça. Il allait faire comme si de rien n’était et se concentrer sur la cloche tintant et… et ne plus rien voir en fait. Magie. Il n’avait pas spécialement chaud là tout de suite, mais la buée de ses lunette l’empêchait de voir presque quoique ce soit.

Retirant son écharpe, la gardant au bras, il s’avança vers ce qu’il devinait être le comptoir, alors que ses verres se dégageaient peu à peu. Merci. Enfin un peu de coopération qui était la bienvenue. Au moins, son entrée légèrement ridicule n’avait été vue par personne. Bien. Et le vend…la vendeuse venait de faire son apparition, sans doute prévenue par ladite clochette. Au moins c’était calme, et il n’aurait pas trop à attendre. Pas du tout même. Esquissant un sourire, le brun retira un de ses gants, prenant par la même occasion la liste qu’on lui avait confié.


« ▬ Bonjour ! Je viens de la part du Professeur Dumbledore, pour la commande des…différents ingrédients. »


En fait il ne savait même pas ce qu’il y avait sur la liste. Malin. Très malin. Bah, il n’était certainement pas ici pour acheter un fauteuil non plus.
© 2981 12289 0

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adorable Décoratrice


31 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Commande Obligatoire | PV : Auriga Sam 12 Nov - 1:13

Home sweet home
Candles ••• L'hiver approchait, le froid l'accompagnant aussi, mais ce n'était pas une raison pour se laisser abattre par quoi que ce soit, et voir le bon côté des choses ! Si l'hiver approchait, ça voulait dire que le temps des chocolats chauds aussi ! Les chocolats chauds, ça ne peux que faire plaisir. Et puis, certains pourraient croire que si l'hiver approchait, ça voudrait dire que les paysages et leurs belles couleurs se dégraderaient. Mais c'est totalement faux. Pas pour la boutique d'Auriga, en tout cas. Ah, grâce à la magie, on était capable de faire plein de choses, comme entretenir une belle petite boutique ! Elle était toujours pleine de couleurs, la sienne. Que ce soit à l'extérieur, à l'intérieur... Partout ! Elle resplendissait, c'est quelque chose dont la jeune femme était certaine !

D'ailleurs, aujourd'hui, elle s'occupait de repeindre les caisses dans lesquelles elle mettait plusieurs de ses articles, dans la pièce à gauche de celle où se trouvait l'entrée. Elle était très minutieuse, parce qu'il fallait que ce soit parfait. Et pour elle, et pour les clients. On n'a pas envie de retourner dans une boutique si elle n'est pas accueillante.. Alors Auriga faisait de son mieux pour qu'elle soit absolument parfaite, voilà tout. Et elle espérait que chaque client se sentirait bien en entrant ici, même s'il ne s'agissait que d'une apothicairerie. Ce n'était une excuse. Alors dès qu'elle avait un peu de temps libre, et qu'il n'y avait pas de clients, elle s'occupait de décorer et de redécorer chaque pièce de la boutique. Elle avait même demandé de l'aide à Elwood, son employé, et il avait accepté, fort heureusement. Donc elle était contente. Après tout, elle y vivait aussi, et puis même, elle ne voyait pas pourquoi son lieu de travail devrait être moins accueillant que son lieu de vie.

Mais là, elle venait d'entendre la clochette de la porte d'entrée. Elle était concentrée, alors ça l'avait faite sursauter, et elle avait manquer de gâche la décoration de sa boite ! Mais tout allait bien. Donc après avoir posé sur l'étagère le pinceau, et allumé une des bougies parfumées qu'elle avait elle même confectionnée, Auriga se précipita vers l'entrée, avec un beau sourire.

« Bonjour ! En quoi puis-je vous aider ? »

Ah, il s'agissait d'un envoyé de Poudlard ! Était-ce un professeur ? Non, Auriga doutait du fait qu'ils n'envoient des professeurs chercher les commandes. Bonne question. Enfin, ce n'était pas important ! Elle eut un très léger rire. Les différents ingrédients ? Oui, effectivement, c'est dans ce genre de situation qu'on va chez l'apothicaire, en effet.

« Je pourrais peut-être regarder ce qui se trouve sur la liste, et voir si j'ai tout ce qu'il vous faut ? »

Après que l'homme ne lui ai tendu le papier et qu'elle n'ait sourit en guise de remerciement, elle commença à regarder ce qu'il fallait. Bien, elle avait tout ce qui était écrit sur la liste, c'est un très bon début.

« Vous avez de la chance, nous venons de refaire le stock de tout le magasin ! Je vais donc vous chercher ça tout de suite ! Mais vous voulez peut-être un chocolat chaud ? Ou quoi que ce soit à boire ? Il a l'air de faire froid dehors, autant vous réchauffer le temps que je trouve tous vos articles ! »

© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


80 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: Commande Obligatoire | PV : Auriga Lun 14 Nov - 14:42

Too cold to stay outsideOh. Il n’avait pas réellement remarqué en entrant, sans doute un peu trop stressé, mais la boutique était vraiment décorée. Mais beaucoup. Des couleurs un peu partout, tout était bien ragé, et ça sentait b o n. Oui. Important de le dire. Parce que généralement dans ce genre de boutique, et bien le mélange de tous les ingrédients n’était pas spécialement agréable. Mais ici c’était totalement différent. Ah. S’il n’avait pas remarqué aussi c’était peut-être tout simplement à cause de ses lunettes et de la buée aussi. Oui. Sans doute. Mais maintenant il pouvait regarder presqu’à son aise. Jusqu’à l’arrivée de la vendeuse en question. Et sans doute celle qui tenait la boutique. Après tout elle n’avait pas l’air très grande. Donc une seule personne devait suffire pour la tenir. Peut-être deux. Mais définitivement la décoration et l’effort fourni pour la pièce semblait détenir une touche féminine. Maintenant il pouvait totalement se tromper. Mais la jeune femme semblait plutôt sûre d’elle et surtout habituée. Bah. De toute façon qu’il s’agisse d’une employée ou de la patronne, ça ne changeait pas grand-chose. C’était une personne à qui il devrait parler. A moins de se faire passer pour muet et faire une langue des signes qu’il ne connaissait même pas.

Quoiqu’il en soit, la discussion ou le début se déroula plutôt bien. Même s’il avait dû être particulièrement ridicule en parlant des ingrédients. Tant pis. Elle avait légèrement ri, mais certainement pas méchamment. Il allait s’en remettre. Promis. Nettement plus vite que d’autres choses en tout cas, mais ce n’était pas très difficile ça. Soit. La liste. Oui. Ce serait plus simple de la lui donner. Toujours un léger sourire aux lèvres, il la lui tendit, continuant de regarder la décoration pendant qu’elle la lisait. Non, vraiment elle avait bon goût. Chaleureux. Voilà. Nettement plus que ce à quoi il avait été habitué à Durmstrang. Et à sa tente qui puait aussi. Ah. Aaah. Ils avaient tout en stock. Magnifique.


« ▬ Ce serait une grossière erreur que de refuser un chocolat chaud par ce temps ! Mais je ne veux pas non plus trop empiéter sur votre temps, vous devez avoir énormément à faire ! »


Comment par exemple ranger le stock. Sauf si elle s’en était déjà occupé. Ce qui ne serait pas étonnant. Mais bon. Elle avait sûrement bien d’autres choses à faire que de lui faire un chocolat chaud. Bon elle le lui avait proposé donc il n’allait pas revenir sur sa décision. Puis du chocolat. Chaud. Qui refusait ça. Même s’il avait l’habitude prendre du café serré, en contrepartie il était toujours en train de manger à côté n’importe quel encas contentant sans doute nettement trop de sucre. Oh. C’est bon. Son métabolisme survivait plutôt bien hein. Donc pourquoi s’en priver.


« ▬ En tout cas, votre décoration est parfaite, vous faites tout vous-même ? »


Est-ce qu’il était malade. Sans doute. Pourquoi il lui parlait même. Enfin. De sa décoration. Alors qu’il venait de dire qu’il ne voulait pas lui faire perdre de temps. Ridicule. Il était parfaitement ridicule. Mais il aurait tout le temps plus tard de faire de l’autoflagellation. Sinon il se rendrait encore plus ridicule devant elle. Ce qui serait un peu triste. Même beaucoup.

© 2981 12289 0

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adorable Décoratrice


31 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Commande Obligatoire | PV : Auriga Dim 27 Nov - 15:21

Home sweet home
Candles •••  Ahah ! C'est vrai ça, qui pourrait réussir à refuser un bon chocolat chaud ? Parce que oui, un chocolat chaud est toujours bon lorsqu'il est bien préparé. Et on n'a pas besoin de diplôme en cuisine pour réussir à en préparer un. Alors la jeune femme sourit, et secoua la tête.

« Ne vous en faites pas, faire en sorte que les clients repartent de ma boutique en souriant fait partie de mon métier ! Mais c'est gentil de votre part d'y penser. »

Après ceci, elle se mit en quête d'un endroit où elle aurait assez de place pour préparer le chocolat chaud. Ce n'était pas compliqué à trouver, étant donné qu'elle s'en était préparée un plus tôt, un peu plus loin. ...Elle pouvait s'en préparer un nouveau par la même occasion d'ailleurs, non ? Ah, aucune loi n'interdisait la consommation excessive de chocolat chaud, hm. Donc elle ramena tout le matériel nécessaire au comptoir, parce que ça ne se faisait pas trop de disparaître comme ça dans une autre pièce et de laisser un client tout  seul. Elle se devait d'être disponible! Alords c'est toute souriante qu'elle se mit à préparer les deux chocolats chauds.

« Oh, vous trouvez ? Merci beaucoup ! Et oui, enfin en partie, mon collègue a la gentillesse de bien souvent m'aider ! Mais nous ne sommes que tous les deux à nous occuper de la décoration de la boutique. Je suis heureuse d'entendre que nous faisons quelque chose de bien, je lui dirai que le charmant client que vous êtes trouve ça beau ! Merci encore, ça fait toujours plaisir de l'entendre. »

Maintenant, elle affichait un encore plus grand sourire, sincère. Elle était vraiment contente d'entendre que ses efforts portaient ses fruits. Ah, et elle avait presque terminé de préparer les chocolats chauds ! Il ne lui restait plus qu'à y mettre quelques petits marshmallows, et ce serait parfait ! Une fois ceci terminé, elle tendit une des deux tasses.

« Oh, j'avais presque oublié ! »

Elle disparut quelques secondes, pour réapparaître avec un bol rempli de petits biscuits, qu'elle déposa devait l'homme. Voiiilà.

« Régalez vous ! Je vais chercher ce qui est écrit sur votre liste, ça ne devrait pas mettre trop de temps ! »

Juste avant ça, elle but une gorgée du chocolat qu'elle avait préparé pour elle, puis parti enfin à la recherche des objets demandés. Ah, elle ne mit d'ailleurs pas longtemps à trouver le troisième objet de la liste. Parfait, si les autres pouvaient être aussi faciles à trouver, ça serait encore mieux.

« C'est la première fois que je vous vois, mais pas la première que je reçois des commandes du Château, vous êtes nouveau ? »  

© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


80 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: Commande Obligatoire | PV : Auriga Mer 7 Déc - 21:50

Too cold to stay outsideVraiment, la boutique dégageait quelque chose de rassurant. Etonnant d’ailleurs qu’il n’y ait pas plus de monde à l’intérieur. Enfin en même temps, ce n’était pas un jour de sortie pour les élèves, et en plein milieu de la journée, les gens travaillaient, en fait. Bon, lui aussi en tout logique, mais peu avaient sans doute come devoir d’aller se balader dans le village d’à côté pour aller remettre une commande. Comme quoi, il n’avait finalement pas du tout à se plaindre à ce niveau-là. Mais Hunsy ne s’était jamais plaint de son travail. Non, ce qu’il reprochait, c’était plutôt qu’il ne le méritait pas. Parce qu’il prenait sûrement la place de quelqu’un de plus méritant, de quelqu’un de  m e i l l e u r. Mais définitivement, il ne pouvait pas aller vivre dans un carton sous un pont ou près d’un arbre et juste attendre. Attendre quoi même. Soit. Il allait plutôt se focaliser sur la charmante personne juste en face, en évitant de parler de carton et de ponts. Là. Elle lui disait même qu’il ne la dérangeait pas plus que ça. Si ce n’était pas merveilleux.

Et lorsque la jeune femme disparut, sans doute allée préparer de quoi faire les chocolats chauds, le surveillant ne put s’empêcher de continuer de regarder la décoration, plutôt particulière, mais dans le bon sens du terme. Assez personnelle. Et originale. Le brun avait même pris la peine de lui dire oralement qu’il l’appréciait, c’était pour dire. A moins qu’il ne commençait enfin à faire des efforts pour sociabiliser. Ce qui était une grande nouveauté. Enorme. Et un bel avancement. En même temps, son interlocutrice prêtait aussi à la conversation, semblant plus que calme et sympathique. Et mignonne aussi. Quoique. Ça ne devait sans doute pas être le bon mot, étant donné qu’elle devait facilement faire trois centimètres de plus que lui.


« ▬ Avec plaisir ! Et ce n’est rien, je ne suis certainement pas le seul à le penser ! Elle change pas mal de celles des autres établissements, enfin en tout cas ceux d’où je me suis rendu, même si ce village a déjà une ambiance particulière dans l’ensemble. Vous êtes installée depuis longtemps ? »


Oui, dix ans, et il allait passer pour le dernier des crétins. Mais la bâtisse ne semblait pas spécialement vieille hein, donc qu’on lui laisse le bénéfice du doute. Et qu’il arrête un peu aussi de faire les questions réponses en avance, histoire d’éviter de se stresser tout seul. Quoique. Faire ça le préparait au pire. Et donc, il pouvait y faire plus facilement face. Bon. Autant prendre la tasse qu’on lui tendait plutôt que de se creuser les méninges de la sorte.

Pardon. P a r d o n. Elle venait de ramener des biscuits. Un bol. Rempli. Était-ce une apparition de l’Immaculée Conception. Bon, peut-être que déesse était un titre plus approprié. Non, mais maintenant il pouvait attendre des heures, il avait de quoi boire, de quoi manger et il faisait même bon ici. Restait à le mettre dans un coin de la boutique pour lui éviter d’avoir trop peur des possibles nouveaux venus et il pouvait y faire sa vie. Nouvel objet de décoration. Il pouvait même s’occuper de tenir et sécher les parapluies si on le souhaitait. Et qu’on le paye en biscuits lui suffisait amplement. Sauf qu’il n’avait pas spécialement envie de formuler cette demande. Pessimiste ou non, le brun était sûr et certain de se prendre un énorme refus. Et en plus de paraître ridicule.


« ▬ Merci beaucoup ! »


Voilà. Ça c’était mieux comme réponse. Bon il allait faire un effort et éviter de faire son morfal comme il savait très bien le faire. U  n   b i s c u i t. Difficile de résister après y avoir goûté. Alors malgré lui, le surveillant en pris un deuxième. Promis, il arrêterait pendant au moins une minute après. Là. En plus elle lui parlait. Conclusion, il allait pouvoir se concentrer sur autre chose que son appétit sans fin dès qu’une sucrerie avait le malheur d’apparaître dans son champ de vision.


« ▬ En effet, je suis arrivé au Château cette année, ils cherchaient un nouveau surveillant ! J’imagine qu’il est plutôt rare qu’un enseignant ne vienne le faire ? »


Après tout, S’il fallait venir durant les heures d’ouvertures, à moins de n’avoir un horaire on ne peut plus allégé, ou extrêmement décalé, il serait difficile de combiner les deux.


© 2981 12289 0

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adorable Décoratrice


31 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Commande Obligatoire | PV : Auriga Lun 9 Jan - 21:52

Home sweet home
Candles •••  Si Auriga aimait bien faire ses décorations elle même, c'était pour plusieurs raisons. La première étant qu'elle trouvait ça joli. Ce n'est pas qu'elle voulait se vanter, mais elle était généralement satisfaite de ce qu'elle faisait. Heureusement, vu le temps qu'elle passait dessus et le soin qu'elle y mettait ! Et puis, qui aimait travailler dans un endroit qui n'était pas beau ? Peut-être qu'il y a des personnes que ça ne dérangeait pas. Eh bien Auriga, elle, ça la dérangeait. Elle aimait son travail, et aimait tout autant son lieu de travail, donc la jeune femme faisait un travail efficace. Comme quoi, c'est utile les décorations. Eh oui. Et puis ce n'est pas tout. C'était distrayant, à faire. Et ça lui permettait de ne pas toujours avoir la tête dans le travail, de décompresser. Et de toujours être souriante face aux clients. Parce que c'était une de ses règles d'or ! Toujours être souriante et aimable avec les clients. Déjà parce que c'était le minimum, et ensuite parce que sinon, elle prenait le risque de ne jamais voir ces clients revenir. Et ça, ce n'était pas la meilleure des choses à faire. Enfin, tout ça pour dire qu'elle était contente qu'un client fasse une remarque positive sur sa décoration. En soi, Auriga aurait très bien pu accepter une remarque négative, à condition qu'elle soit pertinente. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le cas, donc tout ce que la blonde avait à faire, c'était d'être heureuse et de sourire. Pas très compliqué. 

« J'espère que vous dites vrai ! Eh bien, j'essaie d'obtenir quelque chose qui se différencie du reste, unique, qui marque un peu les esprits, histoire d'être sûre de ne pas avoir trop de concurrence ! Ça fait maintenant quelques années que je suis installée, du coup j'ai une clientèle plutôt fidèle. »

Ce qui avait des avantages. Parce qu'Auriga aimait bien discuter avec ses clients, en voici la preuve. Vraiment, pas une seconde elle avait regretté le fait d'avoir choisi ce travail, et cette petite boutique. Elle adorait son emplacement, elle adorait ses clients, et elle adorait qu'on remarque ses décorations. Parfait, hm ? Mais oui, parfait.

Il était particulièrement sympathique, ce client. Oh, la plupart de ses clients étaient agréables. C'est juste que celui-ci avait quelque chose de plus particulier. Allez savoir quoi, elle n'allait pas s'embêter avec ça maintenant ! Elle devait accomplir sa mission. Qui était de trouver le reste des articles dont l'homme avait besoin. Ils ne pouvaient pas avoir disparu tout de même. Non mais oh, même si ça avait été le cas, elle les retrouverait ! Ces vils produits.

« Je vous en prie ! »

En plus, il avait l'air content qu'elle lui donne les biscuits. Tant mieux, parce qu'après tout ils avaient été faits pour être mangés !

« Oh, ça tombait bien alors ! J'en avais entendu parler, je crois.. Plutôt oui, ils sont assez occupés ! Parfois j'aide pour le transport, ça me permet de revoir un peu le Château, ça fait toujours du bien ! »

Elle l'aimait quand même bien, ce Château. Elle voyait mal comment on pourrait faire pour ne pas l'aimer, en fait. Mais bon, ce n'était pas vraiment le suj-AH. TROUVÉ. Elle avait tout trouvé. Fantastique ! Avec un léger rire joyeux,  Auriga rassembla tout les objets de la liste, avant de les apporter sur le comptoir et de chercher un sac pour les mettre dedans.

« Je crois bien que j'ai tout ce qu'il vous fallait ! Vous êtes sûr qu'il ne vous fallait rien d'autre ? Le vent à l'air de souffler fort dehors, donc prenez votre temps si vous le voulez ! »

On ne savait jamais, elle n'avait pas envie que le charmant surveillant n'attrape une pneumonie parce que la blonde l'avait jeté dehors trop tôt !
© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


80 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: Commande Obligatoire | PV : Auriga Mar 10 Jan - 21:47

Too cold to stay outsideHunsy en était sûr et certain, il y avait quelque chose de spécial ici. Hormis la décoration dont il n’avait cessé de vanter les mérites. Bon, peut-être qu’il n’avait que lancé deux trois compliments, mais de son point de vue, et par rapport à ce qu’il faisait d’habitude, c’était bel et bien vanter les mérites. L’ambiance chaleureuse, peut-être. Mais il avait l’impression que ça avait avoir avec la jeune femme. Son aura, sa bonne humeur, sans doute. Une personne qui, même s’il ne la connaissait que depuis quelques minutes, était admirable. Rares en fait étaient les personnes avec autant d’énergie positive. Ce qui devait pas mal contraster avec la sienne. Mais depuis son entrée dans la boutique, il n’avait pas encore été se mettre dans un coin en fixant le vide, en répétant qu’il n’était qu’un déchet de l’humanité. Bonne nouvelle. Même s’il ne le ferait jamais en fait. Mais le voudrait et le penserait très fort. Et ce n’était pas encore arrivé fort heureusement. Non, il avait même eu envie de prendre la parole. Et de converser. Chose qui n’avait pas dû lui arriver depuis cinq mois au moins. Voir plus. Et il souriait même sincèrement. Chose encore plus rare. Il allait finir par croire qu’il était en train de rêver où qu’il avait réussi à ingurgiter il ne savait quelle substance.


« ▬ Je vous aurais bien dit que vous venez de gagner un client, mais je ne suis pas certain d’avoir besoin d’énormément d’ingrédients, mais j’essayerai de me proposer le plus souvent quand l’école aura besoin d’envoyer quelqu’un ! »


Bon il allait se calmer tout de suite sinon. Il ne voulait pas non plus lui faire peur en fait. Bien au contraire. Il voulait plutôt faire bonne impression auprès d’elle. Ah. Ah. Soudainement il avait une sensation de déjà vu. Enorme sensation de déjà-vu. La dernière fois qu’il avait voulu faire autant bonne impression, ça avait été auprès d’Anya. Uh. Uuuh. Petite personne ridicule qu’il était. Il allait oublier ça tout de suite. Il venait de rencontrer la jeune femme qui était simplement heureuse d’avoir un client, et lui allait tranquillement rentrer au château et manger ses biscuits. Voilà. Et tout rentrerait dans l’oRDRE. Il devait être fatigué pour imaginer un truc pareil. Tout simplement. Une sieste et ça irait mieux.

mAIS ELLE LUI DONNAIT DES BISCUITS. Et il ne pouvait pas résister aux biscuits. Ah. Elle avait donc entendu parler du poste d’enseignant. En même temps, elle devait être en relation avec Poudlard assez souvent, donc ce n’était pas étonnant. Du tout.


« ▬ C’est sûr qu’ils doivent avoir beaucoup à faire, avec toutes les classes ! Ah, j’imagine bien ! En plus, il doit y avoir encore quelques enseignants avec qui vous avez eu cours ? »


Parce qu’en grand handicapé social qu’il était, il n’avait pas cherché à savoir depuis combien de temps exactement qui était là. Ahaaa. Bah, il n’était pas censé connaître la vie privée de tout le monde non plus hein. Quoiqu’il en soit, la blonde semblait avoir trouvé ce qu’elle cherchait. Il allait donc devoir partir. Mais il y avait encore des biSCUITS. Quoi. Comment ça ce n’était pas le but, qu’il les finisse tous. S i. Et puis il devait bien admettre que c’était un peu plus agréable de parler avec la jeune femme que de rester dans ses appartements ou faire des rondes.


« ▬ Merci bien ! Et je pense que c’est tout, en tout cas on ne m’a rien demandé en particulier, du coup je pense qu’il y avait tout ce qu’il fallait sur la liste ! Par contre, si cela ne vous dérange pas et que je ne vous embête pas, je vais peut-être rester le temps que ça se calme un peu ! Ce serait dommage de casser, ou laisser tomber quoique ce soit sur le chemin ! »


Quoi. Mais qu’est-ce qu’il faisait. Qu’est-ce qu’IL FAISAIT. Est-ce qu’il était malade ? Est-ce qu’il était masochiste ? Est-ce que l’oiseau près de sa fenêtre allait encore chanter demain à 5 heure du matin ? Non mais s’il voulait tester ses limite ou tester quoique ce soit, il ferait mieux de se renomme Schrödinger, et de s’enfermer dans une boîte avec du poison à l’intérieur. On verrait s’il ferait encore le malin après. Qu’est-ce qu’il avait essayé de faire même. Uh. Mais il n’allait pas s’enfuir en courant en prenant le sac dans le vent et le froid là. Non. Il allait agir comme une personne n o r m a l e. Ou plutôt un Hunsy normal, parce qu’il doutait franchement sur le fait de pouvoir agir comme une personne lambda un jour.


« ▬ Ah, je ne me suis pas encore présenté, Hunsy Naßheuer, mais je pense qu’Hunsy est nettement plus facile. »


Bon, même si à l’écrit, c’était tout autre chose. Surtout d’un point de vue d’un anglophone, il imaginait bien que lâcher sa plume sur le parchemin, puis secouer un peu le tout reviendrait au même. Mais de toute manière elle n’aurait pas à l’écrire, et même si elle lui faisait un Oonsee Nasswer, il s’en ficherait totalement. Elle ne serait pas la première ni la dernière.



© 2981 12289 0

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Commande Obligatoire | PV : Auriga

Revenir en haut Aller en bas

Commande Obligatoire | PV : Auriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recensement des primes [obligatoire]
» Commande Death at Koten
» Commande Buy 4 Less
» Précommande Isengard
» La page de pré-commande est disponible!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-