N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ripley Lawford ▬ Fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Educateur Canin


40 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Ripley Lawford ▬ Fini! Mer 16 Nov - 11:50






" Ripley Lawford "

Tgt

Informations de bases • Je me nomme Ripley Lawford, j'ai 32 ans et je suis Professeur de Soins aux Créatures Magiques. Je suis un Sang-Mêlé et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Gryffondor . Ma baguette est composée de bois de noyer, 29.6 cm, ventricule de dragon,  souple . J'ai choisi Eric Slingby de Kuroshitsuji pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Barney. J'ai Pudding ans et j'écris depuis Vanille ans. J'aime regarder Thaddeus faire le ménage et je déteste qu’on me le fasse remarquer. J'ai trouvé le forum sur Barney et je trouve que Barney devrait être notre mascotte. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Une très belle langue, tu me l'apprendras? ♥ -OK par Regu. C’est le code mais en Ripléen. .


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !

Ripley a un caractère plutôt fort. Pas au point de s’irriter à la première occasion et de commencer à hurler sur tout le monde, mais s’il a quelque chose à dire ou à faire savoir, il ne s’en gênera pas un seul instant. Il attendra juste que vous ayez fini de parler avant. Parce que la politesse, malgré tout c’est quand même important. Même s’il essaye de ne pas le démontrer. En même temps, après avoir dû passer des années à devoir dompter des dragons, s’il en était encore à faire des courbettes et des politesses, soit il aurait eu le temps de finir sans tête face à l’un d’eux, ou serait encore bizuté dans un coin de tente. Alors l’éducation reçue par ses parents, il ne la sort uniquement qu’en leur présence. Et aussi en présence féminine. C’est plus fort que lui. Il aura beau essayer de se faire passer pour une sorte de macho en parole, Ripley restera le premier à ouvrir la porte aux dames, ou à leur tirer leur chaise. Et à bien leur parler.  Se transformant soudainement en une personne patiente, voire même protectrice sur les bords. Un véritable gentleman prêt à défendre la veuve et l’orpheline.

Parce que du côté de l’orphelin. Le blond est plutôt du genre à pousser les hommes, jeunes ou non, à se surpasser. Et n’hésite pas à leur botter légèrement les fesses s’il le faut. Un peu de nerfs que diable. Maintenant, il le fera toujours dans l’optique d’aider la personne et certainement pas de l’enfoncer. Même si ce n’est pas toujours très clair. Oh, on lui a appris à bien se tenir, pas à faire de la psychologie non plus. Quoiqu’il en soit, il n’hésitera pas à se lever et à se battre pour ce qu’il considère comme étant juste et droit. Il a des idéaux et aura tendance à un peu trop s’y tenir. Certes, les autres ont le droit de penser autrement, mais ce qu’il défend sera toujours un peu mieux quoi. Et n’hésitera pas à essayer de le démontrer. Il n’a certainement pas froid aux yeux. Loin de là. Une bagarre ? Aucun problème, que ce soit avec sa baguette ou ses poings, tout lui va. Tant qu’il y a une bonne raison à ça. Taper des gens pour le plaisir, non merci.

Sûr de lui, ça il l’est en tout cas. Peut-être même un peu trop. Ce qui lui donne la mauvaise habitude d’agir sans réfléchir bien souvent. Mais si les conséquences sont réellement trop stupides, il pensera à s’excuser. Si ce n’est pas magnifique. Et des excuses sincères. Il n’aime pas tourner autour du pot de toute manière. Un autre de ses défauts est d’être légèrement vantard. Si on lui en donne l’occasion, il parlera de ses exploits pendant des heures. Mais que de ce qui l’arrange. Que de ce qui est beau et aurait pu le mener à une médaille. Sinon ça n’a pas grand intérêt. Il se sait bien bâti, en plus d’être beau, et n’hésitera pas à le faire savoir ou remarquer plus ou moins subtilement.

Généralement de bonne humeur, il n’hésitera pas non plus à lancer quelques piques à sa sauce, une nouvelle fois sans se vouloir méchant. Juste sa manière de lancer une conversation, ou de sympathiser avec quelqu’un. Mais si par malheur, vous touchez à son chien, ou l’insultez, il partira au quart de tour. Il sait s’énerver assez vite. Et assez fort. Mais tout cela ne dure jamais extrêmement longtemps. Fort heureusement.


Histoire • J'suis encore à cours de Poudre de Cheminette !
C’est un 26 mars que Ripley vit le jour, en écosse. Prêt à mener une petite vie bien tranquille auprès de ses parents, et de sa grande sœur. Une famille presque normale. Presque. Tout dépend du point de vue. D’un point de vue d’une personne n’ayant aucun pouvoir magique, la famille serait on ne peut plus anormale, alors que d’un point de vue sorcier, rien à redire. Le père était un Sang-Mêlé, la mère une Née-Moldue. Rien d’étonnant lorsque Ripley eut son premier signe de magie, faisant tomber la moitié des feuilles des arbres du jardin en plein été. Bon, moins drôle lorsqu’il reçut tout sur lui et manqua d’en avaler les trois quarts. Mais il survécut, c’est le principal.

Déjà à l’époque, le jeune homme avait une fascination pour les animaux. De toute sorte. Et préférait aller jouer avec les chiens du quartier plutôt que les autres enfants. En même temps, il n’allait pas en cours avec eux, étant donné que son entrée à Poudlard était presqu’assurée, et que sa mère tenait à lui apprendre deux trois choses avant qu’il n’y aille. Et lorsqu’il put enfin y mettre les pieds, après quelques secondes sous le Choixpeau, il fut réparti à Gryffondor. La même maison que celle de sa sœur. Ce qui ne le rendait on ne peut plus fier. Et puis en plus un lion comme emblème ça en jette pas mal. Ses années se déroulèrent sans grands évènements importants. Il vivait sa vie, se faisait des amis, arrivaient à avoir pas mal de retenues au passage, essayant à plusieurs reprises d’aller explorer la Forêt Interdite et d’y découvrir un bon nombre de créatures. Ce qu’il n’arrivait soi dit en passant jamais à faire. Mais peu lui importait, il savait parfaitement dans quel domaine il voulait travailler. Il voulait découvrir des créatures. Puis un jour, après Poudlard, lors de ses études supérieures, il étudia un peu plus en profondeur les dragons. Le coup de foudre assuré pour lui.

Et il misa tout là-dessus. Il misa tout pour devenir un dresseur. Après tout, avec son physique d’armoire à glace, ce ne serait pas non plus trop un problème. Encore moins vu son caractère. Il se concentra même plus sur l’Opaloeil des antipodes. Originaire de Nouvelle-Zélande. Pays où il décida d’aller travailler durant tout un temps. Il aurait pu continuer d’y travailler encore longtemps. Si seulement il n’avait pas reçu un certain hibou. Certes, il savait que la guerre commençait à faire rage en Angleterre, mais jamais il n’aurait pensé qu’elle puisse atteindre sa famille. Sa mère en particulier. Il ne connaissait pas toute l’histoire. Ne voulait pas la connaître. Mais les faits étaient là. Parce qu’il s’était agi d’une Née-Moldue, sans doute sur le chemin d’un ou plusieurs Mangemorts, elle avait été éliminée.

Ripley décida alors de revenir en Angleterre, sur Londres plus précisément, pour garder quand même son indépendance, sans être trop loin de sa famille, prenant un travail à temps partiel à Gringotts. Temps où il se chercha un peu aussi, à savoir quels idéaux défendre, à plus s’informer sur ce qu’il se passait. Temps aussi où il se décida à adopter son cher Barney, un Kelpie australien bicolore. Qu’il éduquait avec tout son amour et sa patience. Ce qui ne donna pas tout de suite des résultats. Même si maintenant, il lui obéit au doigt et à l’œil, ce ne fut pas toujours le cas. Comme le jour où soudainement il se décida d’aller faire le beau chez une jeune femme qu’il trouvait sans doute sympathique. Sauf qu’il venait de se rouler dans la boue un peu plus loin. Et dégeulassa comme il faut la belle robe de ladite jeune femme. Oups hein. Surtout qu’elle avait l’air de valoir cher. Très cher. Alors bon, il n’était pas sans rien, loin de là, dresseur de dragon payait quand même vachement bien, mais il n’avait pas envie de passer son salaire dans une robe. Mais fort heureusement la détentrice de ladite robe ne semblait pas vexée. Au contraire. Elle semblait même adorer Barney. Tant mieux.

Quoiqu’il en soi, durant encore quelques années, il continua son travail à Gringotts, se renseignant encore et toujours à côtés. Même s’il savait déjà clairement qu’il voulait prendre le côté de Dumbledore, peu importe les sacrifices. Un sorcier non négligeable. Qu’il commença à suivre d’assez près. Par conséquent, lorsqu’il sut qu’une place se libérait, celle de Professeur de Soins aux Créatures magiques, Ripley sauta dessus. Même s’il avait un chien. Il aurait une espèce de bureau/chambre dans le parc, lieu où Barney pourrait courir de tout son saoul sans gêner trop de monde. Il était plus qu’heureux. Encore plus lorsqu’une fois arrivé, il vit une tête qui lui était familière. Celle d’Elena. La détentrice de la robe. Il ne savait même pas que c’était une sorcière elle aussi. Choqué mais pas déçu.

Soit. Depuis six ans maintenant, il occupe ce poste, toujours en compagnie de Barney, et ne regrettant strictement rien.


© Halloween






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Ripley Lawford ▬ Fini! Mer 16 Nov - 18:44

FICHE VALIDÉE
Ca commence à faire beaucoup d'adultes fumeur toussa bande de cassos vous devriez monter un club.  
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Ripley Lawford ▬ Fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Passage Obligatoire :: Parchemins d'Identité :: Validées-