N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Au gré du vent | PV: Šárka & Teagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Préfet Thug (maispastrop)


349 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Au gré du vent | PV: Šárka & Teagan Mar 22 Nov - 15:14

Šárka▲Teagan


Woooooosh
Le point positif, était que même en cette fin de journée, le temps semblait plutôt stable. Et bon. Pas trop de vent. Ce qui était parfait en somme, étant donné que justement, après les cours, le Serdaigle avait un entraînement de Quidditch. Et il avait beau se forcer à se motiver pour beaucoup de choses, il était plutôt assez difficile d’être heureux de devoir se rendre sur le terrain s’il pleuvait des cordes, et si avant même d’avoir décollé, il se retrouvait avec trois tonnes de boue aux pieds. Enfin. Si ce n’était que sur ses pieds, ce ne serait pas vraiment très grave. C’était même facile à enlever, mais jamais très agréable. Soit. Il n’avait pas trop à s’en faire. Pas du tout même, parce qu’il était même bien parti pour arriver en avance qui plus est aux vestiaires. Une chance qu’il ait pensé à prendre ses affaires le matin même avant de quitter le dortoir. En même temps, il les avait déjà préparées la veille au soir, afin d’être certain de ne pas perdre de temps à les chercher. Alors certes, cela avait été un poids en plus dans son sac, mais au moins il n’avait pas à courir jusqu’à la tour pour éviter d’être trop en retard.

Ce fut donc sans trop se dépêcher que Lysander alla jusqu’au terrain, et entra dans les vestiaires totalement vides. Même s’ils avaient récemment gagné le match contre les Serpentards, ce n’était certainement pas une raison de se relâcher. Ce serait sans doute une grossière erreur. Et ils passeraient à côté de la coupe. Hors de question, surtout que cela faisait depuis bien quelques années que les Bleu et Bronze ne l’avait pas gagnée. Mais ils n’avaient jamais été très réputés pour leur côté sportif. De toute manière, à choisir, le brun trouvait ça nettement plus gratifiant de gagner la Coupe des 4 maisons que celle de Quidditch. Mais bon. Le plus important était de faire des efforts. Et s’ils payaient, tant mieux. Ils allaient tout donner et bien voir comment cela se déroulerait. En attendant, il allait profiter de sa solitude momentanée pour se changer. Et voir quel balai prendre aujourd’hui. Même si aucun n’était certainement à la pointe de ce qu’il se faisait, l’avantage était qu’il avait le choix entre deux trois modèles à chaque fois. Puis il finit par se décider pour un Brossedur. Bon il s’agissait du premier modèle du nom, mais il était plutôt bien avec et n’avait jamais rien eu à redire dessus. Ce fut donc après ce choix minutieux qu’il alla s’asseoir sur une des banquettes, étendant légèrement les jambes, et vérifiant que le balai ait l’air en ordre. Bah. Les autres ne devraient de toute manière pas trop tarder.



© 2981 12289 0

_________________




Uh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MythomaaAAANE.


11 messages.
Inscrit le 13/11/2016.



MessageSujet: Re: Au gré du vent | PV: Šárka & Teagan Mer 30 Nov - 23:04

Flying far away Lysou • Teagan Bien. Aujourd'hui, Šárka avait entraînement de Quidditch. Ce qui tombait très bien, étant donné qu'elle était en super forme et qu'elle n'attendait que de pouvoir se dépenser. parce que bon, c'est pas que les cours l'ennuyaient, au contraire, son horaire du jour était même vachement sympa, mais c'était quand même vachement ennuyant de rester assis à ne pas bouger, surtout lorsqu'on était plein d'énergie, pour une fois. Non pas que Šárka ne soit une loque en temps normal, mais aujourd'hui elle avait vraiment l'impression que quelqu'un avait mis quelque chose de bizarre dans son petit-déjeûner, quelque chose qui rendait beaucoup trop actif. Bizarrement, elle avait l'impression que demain, elle regretterait d'avoir tant bougé de droite à gauche et d'avant en arrière en passant par chaque oblique possible et inimaginable. Enfin, faut dire que c'est presque exactement ce qu'elle allait faire avec son balai, dans peu de temps. D'ailleurs, une fois sortie de son dernier cours, elle ne traîna pas de trop pour se rendre aux vestiaires du terrain de Quidditch, après avoir été faire un détour par son dortoir pour aller y prendre ses affaires. Oui, ça serait plutôt utile, hm. Parfois, il lui arrivait d'oublier des trucs, et c'était chiant. Quand elle oubliait des petits trucs genre un truc utile mais pas trop essentiel à ses yeux de son équipement, ça allait, et bien souvent elle faisait sans. De toute façon, elle était capitaine, et puis zut hein. Mais un jour, la Serdaigle avait bel et bien oublié son balai, celui qu'on lui avait offert à son 17e anniversaire. Et ça, c'était plutôt problématique, elle avait été obligée de faire un allez-retour. Agaçant.

Donc, une fois là-bas, elle commença à se changer. Il n'y avait vraisemblablement encore personne, mais si ça se trouve elle était arrivée en avance. Et puis elle n'était pas du genre à faire des remarques sur les retards, tant qu'ils ne dépassaient pas les dix minutes et qu'ils étaient accompagnés d'une excuse valable. Après s'être changée, la jeune fille sorti du vestiaire, en sifflotant une vieille chanson qu'elle avait en tête et faisant quelques petits allez-retours absolument inutiles, mais qui faisaient passer le temps. Mais peut-être qu'il y avait déjà des gens dans le vestiaires des garçons, en fait. Donc elle s'en rapprocha, toujours en sifflotant et souriant.

« Bon les filles, ça ne vous dirait pas de vous bouger un peu le cul ? »

Après, s'il n'y avait personne, elle aurait juste eu l'air bien stupide. Pas grave, elle saurait se rattraper. Et puis il faut rester optimiste, donc voilà. Zut hein.
© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Métamorphomage Kleptomane


28 messages.
Inscrit le 08/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Au gré du vent | PV: Šárka & Teagan Jeu 1 Déc - 12:18

Fly, hit and markNote à elle-même : la prochaine fois qu’elle aurait entraînement de Quidditch, elle penserait à préparer ses affaires à l’avance. Teagan se le disait à chaque fois, dix minutes avant le début dudit entraînement de préférence, sans pour autant rien changer. Et était forcée d’essayer de slalomer entre les gens à la sortie des cours, pour éviter de ne se retrouver qu’avec ses gants de protection. Et même pas de balai. Encore, elle pourrait en emprunter un s’il s’agissait de la seule chose qu’elle oubliait, mais même, autant qu’elle garde le sien vu qu’elle y était habituée, et puis bon tant qu’à faire, c’était quand même un minimum pratique d’avoir le pantalon d’uniforme pour le coup. Au pire, si elle arrivait en retard, elle pouvait toujours dire qu’elle avait fait ses échauffement en courant dans les escaliers et en poussant quelques personnes sur son passage. Pas de sa faute non plus s’ils n’étaient pas assez rapide. Elle l’était pour éviter d’intercepter toute insulte qui s’ensuivait donc prout.

Ceci étant dit, la Serdaigle aurait pu encore être à l’heure, si deux troisièmes années ne tenaient pas à répondre seuls à la question. Ne daignant pas vouloir de son aide, pour une raison qui lui échappait. Qui lui échappa presque plutôt. Parce que peu encline à perdre encore du temps, Teagan finit par sortir la réponse, et entendit vaguement une remarque comme quoi les premières se permettaient tout de leur jour. Mais oui c’est ça. La prochaine fois qu’elle les croiserait elle penserait bizarrement à faire un sort de sixième ou septième s’il n’y avait aucun enseignant autour, pas trop envie de se ramasser une retenue. Avec son bol habituel, elle tomberait pile le jour d’un autre entraînement.

Fourrant ses affaires un peu n’importe comment dans son sac, elle lança rapidement un coup d’œil vers la malle de Šárka, qui semblait être déjà partie. Ou alors avait déjà préparé la veille, allez savoir. Le plus important était qu’elle y serait certainement avant la jeune fille. Bon, au pire ce n’était pas la première fois qu’elle arriverait en retard. Et puis la descente d’escaliers en courant allait nettement plus vite. Et ceux qui montaient la voyait plus rapidement aussi et semblaient se pousser un peu plus facilement, bien.

Une fois arrivée aux vestiaires, Teagan se dépêcha de se changer, et arriva sur le terrain, finissant d’accrocher ses protections. Voilà. Ni vu ni connu, y avait même encore perso…Ah si. Šárka était là-bas, près du vestiaire des garçons. Sans doute pour voir s’ils étaient prêts eux. Au pire, elle pouvait toujours prétendre être là depuis un bon bout de temps et qu’on avait pas dû la remarquer à cause de sa taille, mais peu plausible. Le premier qui ferait une remarque désobligeante de toute manière aurait bizarrement un coup de batte. Et inutile d’essayer de le lui rendre elle avait mis ses lunettes, donc interdiction de la  f r a p p e r.



© 2981 12289 0

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfet Thug (maispastrop)


349 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Au gré du vent | PV: Šárka & Teagan Jeu 1 Déc - 13:47

Šárka▲Teagan


Woooooosh
Très bien, peut-être que la prochaine fois, il penserait à ne pas arriver trop en avance non plus. Histoire d’éviter de faire comme maintenant, et commencer à inspecter le manche sous tous ses angles, prétendant s’occuper des quelques brindilles récalcitrantes, pouvant quand même se transformer en écharde, uniquement s’il le voulait, vu leur taille. En même temps, il se voyait mal allez attendre seul sur le terrain. Ou en tout cas, de ce qu’il voyait d’ici, il avait l’air vide. Et au moins, ici le Serdaigle était à l’abri du vent. Et éviterait de tomber malade. Autant prendre toutes les précautions possibles pour ne pas l’être. Même si ceci dit, un rhume était très vite guéri.

Quoiqu’il en soit, les vestiaires commencèrent à se remplir. Il valait mieux en même temps, s’ils ne voulaient pas être en retard. Et rien que pour ça, le brun se félicita mentalement et changea de suite de position. Non, il continuerait en fait d’arriver trop tôt. Bien plus pratique pour se changer tranquillement. Et bizarrement, le manche devint encore plus intéressant à partir de ce moment, et ce, jusqu’à ce qu’il entende quelqu’un siffler et arriver vers eux. Et lorsque Lysander eut la confirmation qu’il s’agissait bien de la capitaine de l’équipe, il se redressa peut-être un peu trop rapidement pour paraître naturel, et en profita pour sortir, souriant légèrement alors que certains protestaient face à la remarque.

Magnifique, ils étaient désormais deux sur le terrain. Sans doute que les autres étaient toujours en train de se changer, ou tout simplement légèrement en retard. Tant qu’ils n’avaient pas oublié l’entraînement tout devrait bien aller. Et puis au pire, ce n’était pas lui qui était censé superviser quoique ce soit, il laisser volontiers le titre de capitaine à son aînée. Il n’avait pas vraiment besoin, ni envie de devoir encore plus courir derrière d’autres personnes pour leur rappeler sans cesse les dates.


« ▬ On a plutôt de la chance vu le temps d’aujourd’hui. D’ailleurs, pas trop de problèmes pour réserver le terrain ? »


Après tout, il n’était pas rare, que deux, ou plus, des équipes ne se battent pour l’avoir tel ou tel jour. Surtout le week-end en fait, ce qui était en quelque sorte logique. Quoiqu’il en soit, son attention fut un instant détournée par un mouvement au loin, qu’il identifia rapidement comme étant Teagan qui arrivait, assez reconnaissable. Et qui visiblement venait à peine d’arriver. Bon, le principal était qu’elle soit arrivée après tout, même si au final, ça ne changeait pas grand-chose pour lui, plutôt bénéfique pour Šárka qui aurait eu du mal à s’entraîner sans la deuxième batteuse.


© 2981 12289 0

_________________




Uh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Au gré du vent | PV: Šárka & Teagan

Revenir en haut Aller en bas

Au gré du vent | PV: Šárka & Teagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-