N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Re: JCM spécial Halloween
Mar 4 Nov - 21:19
Invité
avatar
Invité
Encore une fois, la B est très tentante hein... Mais bon, on est préfet, oui ou non ??? Alors agissons en préfet, que Diable !

A !
Re: JCM spécial Halloween
Mar 4 Nov - 21:20
Juliet Gerrish
Juliet Gerrish
107
15/10/2014

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Le Dragon à ne pas réveiller.
J'hésite. Mais il faut que je me décide. Allez. Le B me plaît bien mais.. A. Saloperies.
Re: JCM spécial Halloween
Mar 4 Nov - 21:25
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
( Oui et j'assume totalement *-*.)

Je pense donc que ma réponse -enconséquence- n'est pas difficile à deviner 8D

B \o/!
Re: JCM spécial Halloween
Mar 4 Nov - 21:27
Invité
avatar
Invité
Je choisis A, motherfucker. :ouiouijem'incruste:
Re: JCM spécial Halloween
Mar 4 Nov - 21:38
Invité
avatar
Invité
J'hésite entre le A et la C~ Mais bon, je ne suis pas super courageux, alors on va prendre la A~
Re: JCM spécial Halloween
Mar 4 Nov - 22:11
Invité
avatar
Invité
J'adore le choix A alors je vais rester dessus. Même si la C est vraiment très très très tentante.

C'est sympa comme jeu Elijah ^^
Re: JCM spécial Halloween
Mar 4 Nov - 23:23
Artur Strugatsky
Artur Strugatsky
89
27/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème année
Maison: Poufsouffle
Majestueux Martyr du Forum
Eh...La D me paraît extrêmement correcte, au moins, ça évite de se battre. ( Et d'éventuellement sacrifier un Gryffondor.)
Re: JCM spécial Halloween
Mer 5 Nov - 21:43
Invité
avatar
Invité
Oh god mais on a que des grands courageux ici !

A – Vous décidez d'user de la magie et lancez un magnifique sort d'explosion sur les armures, ces connasses.

Votre sort provoque l'explosion des armures mais pas que. Une bonne partie des murs y passent aussi, bouchant le passage à vos poursuivants. Un soupir de soulagement vous échappe alors et vous vous dites que vous êtes sorti d'affaire même si le directeur de l'école risque de vous passer un savon pour avoir détruit un des couloirs. Vous toussez un peu à cause de la poussière de pierres provoquée par l'éboulement et regardez Liam. Il regarde derrière vous, pétrifié et tente de lancer un sort avant que sa baguette ne tombe en cendres. Vous vous dites au passage que les baguettes c'est pas gratuit et que le pauvre Liam n'a pas l'air très riche et que du coup va bien faire chier ses parents. Parce que vue l'économie actuelle, il aura du mal à -

« Tu as osé ! »

La voix d’outre tombe à parlé dans votre dos et un frisson vous traverse.Vous faites volte face et faites face au fantôme, tout rouge de colère. Ah oui, ils peuvent passer les murs. Votre ventre se tord et vous froncez les sourcils. Un sort vous vient et jaillit de votre baguette dans un feu d'artifice étincelant. Et ce sort c'est …

A – Rien en fait. Pourtant vous l'aviez sur le bout de la langue ! Saloperie !
B – Alohomora, vous ne savez pas pourquoi c'est le seul qui vous vient là tout de suite.
C – Riddikulus, c'est sûrement juste un épouvantard. Bien que vous ne vous rappeliez pas d'avoir eu peur d'un violoniste avec une coupe mulet, une chemise blanc cassé et un jean noir.
D - Expelliarmus , des fois que ça lui fasse lâcher son archet (qui sert aussi de lance flamme apparemment.

Vous avez jusqu'à demain 21 heures pour voter.
Re: JCM spécial Halloween
Mer 5 Nov - 21:46
Juliet Gerrish
Juliet Gerrish
107
15/10/2014

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Le Dragon à ne pas réveiller.
Omfg je vote C bien évidemment.
Re: JCM spécial Halloween
Mer 5 Nov - 21:48
Invité
avatar
Invité
LA COUPE MULET~
Je vote C, c'est tellement magique~
Re: JCM spécial Halloween
Mer 5 Nov - 21:49
Invité
avatar
Invité
C 8D
Re: JCM spécial Halloween
Mer 5 Nov - 22:15
Invité
avatar
Invité
Et bien moi je choisis...

A
Re: JCM spécial Halloween
Mer 5 Nov - 22:25
Invité
avatar
Invité
Il y a plein de rebondissements très drôles mais c'est la D qui me fait le plus rire. Bien que la C soit vraiment pas mal du tout x)
Re: JCM spécial Halloween
Jeu 6 Nov - 21:22
Invité
avatar
Invité
Vous êtes des monstres uou

C – Riddikulus, c'est sûrement juste un épouvantard. Bien que vous ne vous rappeliez pas d'avoir eu peur d'un violoniste avec une coupe mulet, une chemise blanc cassé et un jean noir.

Et en effet, l'épouvantard se transforme, lentement. Il se retrouve avec une bonnet fait dans un vrai canard et un jouet ressemblant vaguement à un violon, fait dans la même matière que les flotteurs à la piscine municipale. Vous éclatez d'une rire si tonitruant qu'il s'enfuit sans demander ses restes, laissant le chapeau-canard sur place. Vous le ramassez et vous dites que le cadeau d'anniversaire de votre tante Griselda est tout trouvé. Cette histoire tombe drôlement bien, vous n'aviez pas eu d'idées jusqu'à présent.
Vous vous retournez vers Liam qui lui aussi rit de bon cœur et essuie une petite larme de fou rire au coin de son œil … étrangement rouge. Oh, vous ne jugez pas, vous avez une tâche de naissance en forme de lama sur la fesse droite. Vous vous séparez et vous rendez chacun de votre côté dans votre dortoir, ne sentant pas le regard persistant qui semble vous suivre. Ou si vous le sentez, vous pensez que ce n'est qu'une hallucination. Vous avez été pas mal secoué ce soir, il est normal que vous vous sentiez épié.

C'est fini pour cette fois ~Rendez vous pour un prochain épisode très bientôt !
Re: JCM spécial Halloween
Sam 8 Nov - 15:04
Invité
avatar
Invité
Et me voilà de retour pour la deuxième partie de ce JCM spécial Halloween. Oui, je double post maiiiis je suis le concierge alors j'ai le droit. Et puis c'est plus pratique si vous voulez venir voir ♥

JCM spécial Halloween  - Page 2 14bqpvk

La veille de la Toussaint n'a jamais été très significative pour vous, si ce n'est que cette nuit là, tout le monde s'amuse et vous y compris. Vous ne vous êtes jamais déguisé et vous ne le ferez pas non plus cet année. Après tout, vous êtes préfet quand même ! Et un préfet ça ne se déguise pas. Parce que … c'est comme ça.
Vous avez eu assez de sensations fortes pour les dix prochaines années à venir avec votre mésaventure de l'autre jour. Cet Halloween, vous allez le passer avec Liam, de qui vous vous êtes rapproché, et une bonne bouteille de jus de citrouille. Parce que c'est super bon le jus de citrouille.
Vous avez décidé de vous retrouver à vingt heures après le dîner dans le hall et vous vous demandez bien où il veut vous emmener. D'après lui c'est un endroit extraordinaire, que personne ne connaît. Vu l'âge de Hogwarts, vous doutez que personne n'aie pu découvrir cet endroit si fabuleux mais soit. Après une bonne douche, vous enfilez vos vêtements que vous aviez préparé à l'avance et vous vous regardez dans le miroir.

A – Un perfecto en cuir, un jean délavé, des baskets et une chemise noire, vous faites dans la simplicité classe et un peu rebelle. Être préfet de vous empêche pas vous habiller dans vos goûts.
B - Un sweat rose, un short rose, des brodequins roses, un sac rose, vous êtes prêt à affronter la vie. Eh, c'est pas parce qu'on a des responsabilités qu'on ne peut pas se faire plaisir !
C – Une chemise, un gilet, un pantalon beige et polo autour des épaules, vous n'oubliez pas de cirer vos chaussures avant de partir. Vous faites peut-être un peu pète-cul mais c'est votre façon d'être.

Vous avez jusqu'à demain 15 heures pour voter.
Re: JCM spécial Halloween
Sam 8 Nov - 15:06
Juliet Gerrish
Juliet Gerrish
107
15/10/2014

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Le Dragon à ne pas réveiller.
YAAAAY LA SUIIIIIIITE-Ahem pardon.
Je choisis A parce que le rose c'est mal et les polos c'est pire-.
Re: JCM spécial Halloween
Sam 8 Nov - 15:08
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
OWI LA SUITE ♥ Et les choix tuent d'abord. Surtout le B. Donc je vais le prendre. En imaginant mon préfet porter ça \o/ Maintenant je me casse avant qu'il ne rapplique
Re: JCM spécial Halloween
Sam 8 Nov - 15:09
Invité
avatar
Invité
Mon choix est plutôt évident... Et a été très facile à faire.

A !

Y'a un perfecto quand même.
Re: JCM spécial Halloween
Dim 9 Nov - 15:36
Invité
avatar
Invité
J'aime tellement comment Gil trolle tout le temps xD

A – Un perfecto en cuir, un jean délavé, des baskets et une chemise noire, vous faites dans la simplicité classe et un peu rebelle. Être préfet de vous empêche pas vous habiller dans vos goûts.  

C'est donc habillé comme une star du rock que vous vous décidez à descendre, sur de votre apparence. De toute façon, vous êtes préfet alors personne n'a rien à vous dire, hein. Vous claquez la porte de votre dortoir de sixième années et vous dirigez vers le hall. En chemin, vous pensez à votre mésaventure de la dernière fois. En y repensant, vous vous êtes lié à Liam sans le connaître vraiment ? Il était dans le même panier que vous et vous l'avez protégé, chose normale en tant que préfet et plus âgé que lui.
Liam est jeune mais il a l'air intelligent, peut-être même plus que vous à son âge. Il est de sang pur et vous avez apprit que sa famille était de Serpentard malgré le fait qu'il soit lui même Gryffondor. Une déception sans doute pour la famille en question. Vous en avez parlé un peu à vos amis mais ils disent ne jamais l'avoir vu. Pourtant, un blond de troisième année aussi grand ça ne passe pas inaperçu.
Au bout d'une demi-heure à l'endroit de rendez-vous, Liam ne s'est toujours pas pointé.

A – Vous restez à attendre. Il faut être poli quand même et puis votre ami a sûrement eu un problème.
B – Vous vous rendez à la Tour des Gryffondor en espérant l'y trouver. Vous êtes un préfet alors peut-être que certains de vos amis pourraient vous donner le mot de passe en toute confiance.
C – Vous décidez d'aller vous promener dans les couloirs, après tout, s'il est en retard il y a de fortes chances qu'il ne se pointe pas avant un moment.

Vous avez jusqu'à demain 15 heures pour voter.
Re: JCM spécial Halloween
Dim 9 Nov - 15:49
Invité
avatar
Invité
Il a peut être trop de devoirs ! D= Moi je dis qu'il faut voler à son secours !

B !
Re: JCM spécial Halloween
Dim 9 Nov - 15:50
Juliet Gerrish
Juliet Gerrish
107
15/10/2014

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Le Dragon à ne pas réveiller.
B voyons. Hehehe~.
Re: JCM spécial Halloween
Dim 9 Nov - 16:08
Invité
avatar
Invité
B aussi ! On va pas l'abandonner, ni passer notre vie à l'attendre.
Re: JCM spécial Halloween
Lun 10 Nov - 8:52
Invité
avatar
Invité
Pareil que les autres, B !
Re: JCM spécial Halloween
Lun 10 Nov - 10:40
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Je ne trolle pas, je ne fais que répondre ce dont tout le monde a envie sans pourtant l'avouer \uAu/! /meurs/

Et faut pas rêver, je me déplace pas jusque sa tour, c'est trop loin :c. Même si je sais que je n'ai aucune chance de l'emporter, je vote C, il devait être à l'heure uAu!
Re: JCM spécial Halloween
Lun 10 Nov - 16:36
Invité
avatar
Invité
Gil est encore en minorité ♥

B – Vous vous rendez à la Tour des Gryffondor en espérant l'y trouver. Vous êtes un préfet alors peut-être que certains de vos amis pourraient vous donner le mot de passe en toute confiance.

Étant donné que vous ne faites pas partie de cette maison vous même, vous cherchez l'un de vos amis qui pourrait connaître le mot de passe. Vous le trouvez justement dans les escaliers qui mènent à sa tour et lui demandez gentiment de vous le donner. Il hoche la tête et vous sourit aimablement. Bien que d'une maison différente, vous vous êtes toujours entendu avec Dimitri, un russe de grande taille, assez musclé et avec un beau visage.Cependant, une fois que vous êtes arrivé devant la Grosse Dame qui vous jauge en se brossant les cheveux, Dimitri ne dit rien. Intrigué, vous vous retournez vers lui et attendez quelque chose de lui. Un mot, un geste, n'importe quoi.
Il se tourne vers vous avez un sourire charmeur et se passe une main dans les cheveux, de toutes évidence un peu gêné. Et puis, il vous demande un baiser. Sans quoi, il ne vous donnera pas le mot de passe et vous ne pourrez pas retrouver Liam.

A – Vous acceptez, après tout vous n'êtes pas dégoûté par le sexe masculin et ça ne vous engage à rien de plus.
B – Vous refusez catégoriquement, il est hors de question que vos précieuses lèvres soient effleurées par un homme rustre et même pas britannique en plus.
C – Vous vous élancez et le plaquez contre le mur pour l'embrasser, passionné. Vous aussi vous vouliez ça depuis longtemps.
D – Vous lui décochez un crochet du droit et lui ordonnez de vous donner immédiatement le mot de passe, non mais oh, question de principe.
Re: JCM spécial Halloween
Contenu sponsorisé

Sauter vers: