N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nashira Selwyn I Finie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Jamais l'un


7 messages.
Inscrit le 27/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Nashira Selwyn I Finie! Dim 27 Nov - 15:53






" Nashira Selwyn "

Tg1peu

Informations de bases • Je me nomme Nashira Selwyn, j'ai 32 ans et je suis Surveillante. Je suis une Sang-Pur et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Serpentard . Ma baguette est composée de Orme, 24.3, plume d’oiseau tonnerre, rigide . J'ai choisi Rosalind Lutece de Bioshock pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Khhh. J'ai Gneh ans et j'écris depuis Prout ans. J'aime Rien et je déteste tout . J'ai trouvé le forum sur Tamer. et je trouve que Prout². J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Proutproutproutprout- OK par Regu .


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !
Nashira est têtue. Extrêmement têtue. Nettement plus qu’une mule. Elle veut avoir raison, coûte que coûte. Les choses se font à sa manière et pas autrement. Et si quelque chose ne tourne pas rond à son goût, elle le changera. Ou du moins essayera, de toutes ses forces. Il faut dire qu’elle ne manque pas de ressources. Cependant, bien qu’éclectique, elle a tendance, contrairement à ses diverses démonstrations de détenir la plus pure des vérités, à bien vite s’ennuyer d’une matière ou d’une autre. Ce qui fait que, même si au premier abord elle semble connaître énormément de choses, il est rare qu’elle les maîtrise toutes parfaitement. Loin de là. De toute manière, la patience, ce n’est pas son fort. Du tout. Elle n’a pas de temps à perdre, certainement pas pour d’autres personnes que son frère ou elle-même. A quoi bon. Les autres ne sont que de passage de toute manière, qu’elle lie des amitiés ou non, elles finiront par se perdre. Elle ne voit donc pas l’intérêt de se perdre avec moultes politesses et tournages autour du pot.

Alors certes, elle ne manque pas de manières. Elle les connaît sur le bout des doigts, et n’hésitera pas à les appliquer, uniquement avec ses semblables et les quelques personnes à part extrêmement rares qui en valent le coup. A moins de descendre d’une des familles de Sang-Pur, il y a très peu de chances pour que vous n’ayez une quelconque place dans son estime. Et encore. Ce n’est pas parce qu’elle se voit forcée de vous supporter, tout simplement parce qu’on le lui a demandé, qu’elle le fera avec joie. Elle évitera simplement de vous ignorer. Et si vous êtes moche, le dira un peu plus subtilement. Quoiqu’il en soit, on pourrait dire que Nashira est une femme individualiste, et solitaire. Tout ce qui doit se faire en équipe, très peu pour elle. On est jamais mieux servi que par soi-même.

Ou presque dans son cas. Il y a une personne qui se rajoute à l’équation, son frère jumeau Nicolaus. Il est presqu’impossible de les voir séparés, entretenant une relation fusionnelle assez rare. Chacun fini les phrases de l’autre. Et si l’un manque à l’appel lorsque vous parlerez à l’autre, il vous faudra soit deviner la fin, soit attendre un certain temps. Mais de toute manière, elle ne s’imagine pas s’en séparer sur un long terme. Impossible. Elle tient beaucoup trop à lui. Et veut aussi être une des premières à sauter à la gorge dès qu’une personne osera se moquer, ou faire une remarque déplaisante sur lui, ou son comportement. Il ne doit déjà pas être facile pour lui de vivre avec le syndrome de la Tourette, alors si en plus à côté, les autres font des remarques désobligeantes, non merci.

Ceci dit, elle prend peut-être son rôle un peu trop à cœur, et prends bien vite un simplement regard perdu vers elle ou son frère pour une invitation à la confrontation. Dans ces cas-là, autant montrer profil bas. Au risque d’avoir une leçon de cinq ans sur pourquoi vous feriez mieux de retourner à votre place initiale là-bas avec les elfes de maison à récurer la vaisselle du repas précédent. Et plus vite que ça. Elle n’est pas franchement patiente. Pas du tout. Et il est difficile de le rester à ses côtés aussi. Pour la simple et bonne raison qu’elle a le besoin de toujours faire du bruit. Pas spécialement par la parole, mais plus par des gestes. Tapoter les doigts contre un bureau, bouger des feuilles, tout, tant que cela peut produire un quelconque bruit. Le pire sans doute est qu’elle ne s’en rendra même pas compte.


Histoire • J'suis encore à cours de Poudre de Cheminette !

Ce fut par un 22 mai que la famille Selwyn se vit agrandie. Non pas d’un enfant, mais deux. Ce qui dans un sens fit le bonheur du père de famille. Parce que bon, il fallait bien dire qu’avoir une fille en guise de premier-né, n’était pas son but. Mais fort heureusement le faux jumeau de Nashira arriva bien vite, le rassurant. Aucune inquiétude, ou presque. Parce qu’assez vite, il fallut se rendre compte d’une chose. Même si à première vue, elle et Nicolaus n’avaient strictement rien de spécial, bien au contraire, ce dernier commença à démontrer des signes un peu inquiétants, n’ayant strictement aucun lien avec la magie. Leurs premiers signes, eux étaient apparus à tous les deux assez rapidement. Sans grande surprise. Chose dont leurs parents étaient on ne peut plus fiers, promettant tout deux d’aller assez loin dans la vie. Du moins, c’était ce qu’ils espéraient. Ce que tout le monde espérait. Mais une chose était sûre. Plus ils avançaient dans les années, et plus leur lien se renforçait. Impossible d’essayer de les séparer. Puis un jour le verdict tomba à propos de Nicolaus. Son comportement différent était dû au syndrome de la Tourette. Que des mots inutiles du point de vue de Nashira, qui ne voyait pas du tout ce que l’on pouvait reprocher à son frère. Oui peut-être que parfois il se mettait à hausser la voix quand on l’interrompait, ou avait quelques tocs, mais cela ne faisait certainement pas de lui quelqu’un de mauvais.

Bonne chance pour l’expliquer aux autres. Parce que même si dans la famille, ça ne posait pas trop de problèmes, ce ne fut pas la même chose à Poudlard. Où ils se firent déjà remarquer le jour de leur répartition. Par ordre alphabétique. Bien sûr, elle avait été appelée en première. Mais avait strictement refusé d’y aller sans son frère. Et vice-versa. C’était tout ou rien. Même si ce n’était que s’asseoir sur un tabouret et mettre un chapeau sur sa tête, elle avait décidé de ne pas y aller sans son jumeau. Ce fut dans un silence peu habituel qu’ils allèrent s’asseoir et ne tardèrent pas à directement se faire répartir à Serpentard. Une maison qui lui convenait plutôt bien. Elle n’aurait pas voulu être autre part de toute manière. Mais pour en revenir au problème initial, il n’était pas rare qu’on se mette à regarder son frère, et elle parfois par la même occasion, de manière un peu bizarre, ou de faire des commentaires. Chose qu’elle appréciait peu. Et bizarrement, tout le monde arrêta vite de le faire lors des cours de potions, au risque de se prendre un foie de rat perdu dans la figure.

Sans doute un peu trop susceptible, et n’ayant de toute manière pas extrêmement confiance en quiconque de base, elle préféra s’exclure elle-même, restant uniquement avec Nicolaus, qui lui suffisait amplement. De toute manière le principal n’était pas d’avoir une énorme liste d’amis, mais bel et bien de réussir leurs études. Ce qui marchait plutôt bien. Sans pour autant être les premiers de leur classe, ils n’en étaient pas loin. Et sortirent avec un certain brio, un plan bien précis en tête. Plan pas très compliqué à comprendre en voyant les idéaux défendus par la famille. Et par les jumeaux eux-mêmes. Cependant, leur avenir fut en quelques sortes brisés. Alors qu’elle était certaine de parvenir à être une des meilleures fidèles du Seigneur des ténèbres, le recrutement ne se passa pas réellement comme prévu. Un des tocs de Nicolaus était de cligner des yeux. Très très fréquemment. Assez pour énerver la personne à ne pas énerver. Triste. Très triste. Et Nashira savait parfaitement que si son frère n’était pas à ses côtés, elle ne pourrait sans doute pas faire grand-chose. Et ne voulait même pas faire quoique ce soit sans lui.

Alors ils se tournèrent vers le Ministère, essayant toujours de garder la tête haute, malgré la chute impressionnante qu’ils avaient dû faire dans l’estime de leurs parents. Mais le Ministère était aussi très bien. Un bon poste. Ce n’était pas totalement n’importe quoi. Et ils s’en sortaient plutôt bien. Ils s’en seraient très bien sorti même si Nashira n’avait pas eu un accrochage avec un de leur collègue. Bon. Pas un collègue. Un supérieur. Un supérieur trop supérieur qui croyant sans doute qu’il n’était pas là avait fait une remarque sur eux. Pas spécialement sympathique. Mais pas spécialement méchante non plus. Pas le temps de faire la différence, la rousse avait tenu à faire un scandale sur place. Et finit par se retrouver à la porte, avec son frère. A partir de ce moment-là même, elle ne fut plus certaine d’entrer où que ce soit dans l’estime de ses parents. Mais pas le temps de se morfondre. Ils n’allaient pas rester là les bras ballants. Et trouveraient bien un endroit.

Après quelques mois, ils finirent par trouver. Il y avait deux places à Poudlard. Pas pour le même poste malheureusement, mais il fallait bien faire quelques concessions. Une place de surveillant, et une de bibliothécaire. Etant donné que Nicolaus adorait lire, la rousse ne se fit pas prier pour lui laisser cet entretien, et passer celui de surveillante. Qu’ils réussirent tous deux avec brio. Et depuis désormais sept ans gardent. Un miracle.


© Halloween






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Nashira Selwyn I Finie! Mer 30 Nov - 21:41

FICHE VALIDÉE
Des sangs purs adultes, ça faisait longtemps, je me sens
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Nashira Selwyn I Finie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Selwyn Emerald
» Curriculum Vitae - Isobel Catharina Selwyn
» Selwyn
» LYS SELWYN. (03/01)
» FT d'Amy (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Passage Obligatoire :: Parchemins d'Identité :: Validées-