N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jaylene S. ▬ Finie
Jeu 8 Déc - 20:39
Invité
avatar
Invité





" Jaylene Shepherdson"

P o u i c

Informations de bases • Je me nomme Jaylene Shepherdson, j'ai 28 ans et je suis Professeur de Botanique/ Directrice des Poufsouffles. Je suis un Sang-Mêlée et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Poufsouffle . Ma baguette est composée de 24 cm, bois de charme, ventricule de cœur de dragon . J'ai choisi Louisa May Alcott de Bungou Stray Dogs pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Khhh. J'ai Kh ans et j'écris depuis K h ans. J'aime Kh et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur ton menton et je trouve que Kh. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Wow, kh .


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !
Malgré son apparence, Jaylene n’est pas franchement une personne effacée. Même si elle attendra toujours son tour, pour prendre la parole, elle le fera dès qu’elle en aura l’occasion. Peut-être même un peu trop. Le problème est qu’elle essaye de trouver des solutions qui seraient susceptibles de plaire à tout le monde. En ce qui la concerne, faire des compromis n’est absolument pas dérangeant. Tant que les autres sont heureux, elle le sera aussi. Donnant sans compter, peut-être un peu trop même, et n’attendant rien en retour. Si ce n’est un sourire ou un remerciement. Mais cela n’apporte pas spécialement que des avantages. A force, elle peut se montrer fatigante, voir même intrusive, si on ne lui fait pas de remarques. Elle a un peu de mal à voir les limites, mais dès le moment où on le lui dit clairement, Jaylene s’excusera, et essayera de réprimander son envie de tout savoir de la vie de x et y, afin de pouvoir l’aider.