N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Secret Santa 2016 ! [Inscription]
Dim 11 Déc - 12:00
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Allez, c'est de nouveau ce temps de l'année où vous allez pouvoir vous péter la gueule à cause du verglas, vous faire grossièrement interpeller par des gens dans les marchés de Noël, bref, c'est l'heure aussi de l'inscription du Secret Santa!  

Bien différent de celui qui se passera en rp, bien évidemment, ici, pour ceux qui étaient là, on refait ce que nous avions fait l'année dernière. Vous avez jusqu'au 12 décembre, 12h pour vous inscrire en postant à la suite de ce message! ( Délais assez court mais comme ça vous avez bien le temps de préparer!) Dans la soirée vous aurez un MP avec le nom de votre petit protégé à qui faire un cadeau! Bon, comme d'habitude, ne lui divulguez pas votre identité, ni le cadeau!

Au niveau du cadeau, vous êtes totalement libre. Bon, vu que tout le monde ne se connaît pas IRL, même si c'est logique je pense, il vous est conseillé de faire un cadeau en rapport avec le personnage pioché, un montage, un dessin, un poème, tout ce que vous voulez! Et ceux qui se connaissent IRL, vous pouvez bien sûr faire quelque chose de plus personnel mais c'est toujours mieux s'il y a un petit rapport avec HP et le personnage ;D Voilà, le but est vraiment de faire plaisir à l'autre et de vous faire plaisir en même temps!

Vous pouvez bien évidemment inscrire vos double/ triple/ etc comptes, vous aurez juste plus de cadeaux à trouver et à faire, mais si ça vous amuse hein 8D. Et du coup le 25 décembre sûrement dans la soirée, j'ouvrirai un sujet où vous pourrez poster vos cadeaux/photos de cadeaux/etc, jusqu'au 28 décembre! Essayez de bien respecter ces dates histoire que personne se retrouve sans rien à la fin, c'est un peu triste, voyez.

Voilà, je pense avoir tout dit, donc je vous laisse avec l'inscription!

Participants:


  • Gilderoy Lockhart
  • Tamsin Evinson
  • Artur Strugatsky
  • Teagan Fowth
  • Ashlynn Howell
  • Icalurus Macnair
  • Scalovin Oserion
  • Hunsy Naßheuer
  • Fingal Buchanan
  • Lysander McGuire
  • Thaddeus O'Clery
  • Kristopher Reinhardt
  • Timothy Darlington
  • Christophe Gachet
  • Regulus Black
  • Elena Clobert


Sauter vers: