N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Cody Wright ~La tête dans les étoiles~ (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Violoniste dans la Lune


22 messages.
Inscrit le 11/12/2016.



MessageSujet: Cody Wright ~La tête dans les étoiles~ (Terminée) Dim 11 Déc - 16:30






" Cody Wright "

Chaque rencontre est une nouvelle aventure

Informations de bases • Je me nomme Cody Wright, j'ai 15 ans et je suis en 5 ème année. Je suis un Sang-Mêlé et je le vis bien. J'aimerais que le Choixpeau m'envoie à Serdaigle . Ma baguette est composée de  Bois de Châtaigner avec un crin de licorne. Elle mesure 27 cm et est très rigide . J'ai choisi Nastume Takashi du Pacte des yokais pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler MiniSunshiine. J'ai 20 ans et j'écris depuis au moins 8 ans mais je suis sur les forums depuis peu. J'aime dessiner, écrire, chanter, les pullips, les mangas, disney, lire,… et je déteste les insectes! . J'ai trouvé le forum grâceà Gilou le magnifique et je trouve qu’ il est très beau et super. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Les Dragées surprises goût poubelle, c'est le pied mais Gilou préfère celle au goût nuggets!!! .



Caractère • La tête dans les étoiles!
Cody est un garçon qui en grandissant à décider de ne plus trop afficher ses émotions. Il affiche encore volontiers un sourire mais a plus souvent un air un peu nostalgique ou rêveur. Ce garçon est passionné d’astronomie, il passerait ses nuits à contempler la voie lactée. Il est également très curieux et adore apprendre de nouvelles choses. Son excellente mémoire est un atout pour sa réussite scolaire. Il retient très bien ce qu’il lit et voit, par contre il a la fâcheuse tendance à perdre ses affaires. C’est pour cela qu’il a décidé de mettre son nom sur tout ce qui lui appartient même si en général tout le monde sait que c’est à lui. Cody est quelqu’un d’extrêmement bordélique, il a beau faire de son mieux pour ranger le désordre reviendra en quelques secondes. Bien qu’il ne refuse jamais une discussion, surtout si celle- ci est intéressante, il fera rarement le premier pas pour lancer une conversation. Le jeune garçon, ne se sépare jamais de son carnet où il note tout ce qu’il voit et tout ce qu’il se passe dans le château où ailleurs. Bien sûr, il possède au moins trois carnets afin d’en avoir toujours un si il en égarait un autre. Le rêve de Cody est de devenir écrivain.

En plus d'être désordonné, il est assez économe. Il ne jette jamais rien et accumule tout ce qu'il trouve. Parce que selon lui, ça peut toujours être utile.

Cody ne refuse pas de faire du sport mais il préfère marcher que tout autres sports qu'il jugerais trop dangereux. Il n'est pas à l'aise dans les sports d'équipe.

Le jeune garçon peut s'avérer être un gros peureux dans certaines situations. Si vous chercher à faire une blague de mauvais goût à quelqu'un vous avez trouvé qui, mais il pourrait ne pas s'en remettre pendant plusieurs jours et rester sous sa couette. Éloigné toute histoire qui fait peur de Cody sinon vous pouvez être sur que vous ne dormirez pas de la nuit. Il est aussi très prudent et ne se mettra pas en danger sans raison valable.


Son sens de l'humour est assez aléatoire, il peut rire d'une blague de bas étage mais ne même pas afficher un seul petit sourire pour la meilleure blague du monde. C'est tout à fait aléatoire, alors il ne faut pas se méprendre, vos blagues sont quand même très drôle!

Petit, ses camarades avaient tendance à la martyriser. Il n'avait pas spécialement d'amis. Son arrivé à Poudlard l'a fait sortir du cercle des soumis mais ne fait pas pour autant de lui un dominant. Il est juste là sans vraiment être là, le cœur toujours un peu meurtri par son enfance.

Les passions du garçon

Comme vous l’aurez sans doute remarqué, Cody a plusieurs grandes passions. Il ne se lasse jamais de contempler les merveilles du ciel. Il a toujours aimé l’astronomie. Déjà petit il se levait en douce afin d’aller regarder le ciel. L’élève est aussi un très bon violoniste. Il a commencé à pratiquer cet instrument à la mort de ses parents, quand il avait 7 ans. Depuis ce jour, le violon est devenu une autre de ses passions, un moyen pour lui d’exprimer ses sentiments. Il aime sortir le soir et jouer sous les étoiles. On notera également que le garçon est dévoreur de livres et adore écrire. Sa plus grande source d’inspiration ? Ce sont les gens qui l’entourent ! C’est pour cela qu’il note, dans un carnet, tout ce qui se passe autour de lui.

A l’école

Avec sa curiosité d’apprendre et sa bonne mémoire, Cody est l’un des meilleurs élèves. Malheureusement sa tendance à perdre ses affaires lui a déjà valu de rater des cours et examens. Comment écrire sans sa plume, comment étudier sans son grimoire et même comment aller en cours si on ne retrouve plus ses vêtements… Le garçon est quelqu'un de consciencieux qui essaye de tout faire du mieux qu'il peut, il peut même parfois être un poil trop perfectionniste. Si ce n'est pas parfait il pourrait piquer des crises. Mieux vaut ne pas être dans les parages.


On peut en savoir plus ?

Le garçon est né un jour de décembre, l’une des premières choses qu’il vit après ses parents fut donc un tapis tout blanc. Cody aime beaucoup le bleu foncé qui lui rappelle la douceur de la galaxie. Il n’a pas de saisons préférées car chacune apporte sa petite touche de magie et d’histoire au cycle de la vie. Il adore les agrumes tel que les mandarines et les oranges et ne refuse jamais de manger un esquimau, même en plein hiver. Son style vestimentaire est assez classique voir parfois un peu sportif. Il doit porter des lunettes mais ne les met pas tout le temps. La chose qu’il aime le plus au monde est sans doute son chat qu’il a appelé Moon. D’ailleurs le garçon a beaucoup d’affection pour les félins en général.



Histoire • Mon chat et moi !

Mais qui est vraiment Cody ? Enquête exclusive !

 

La famille Wright.

Les parents du garçon sont morts dans un accident de voiture quand il venait d’avoir 7 ans et que sa sœur en avait à peine 3. Son père était un né moldu et sa mère une sang-pure da la famille Abbot. Son grand-père maternel, Henri Abbot, a toujours eut une mauvaise opinion des non sang-purs. Sa femme est morte en accouchant de leur fille et Henri s’est promis de lui offrir le plus bel avenir. Quand celle-ci lui a annoncé ses fiançailles avec un né moldu, il est entré dans une colère noir. Ne pouvant plus supporter l’humeur de son père et voulant vivre avec celle qu’elle aimait, elle s’est enfuit de chez elle. Son père l’a pris comme une trahison et a coupé tout lien avec eux, il ne connaissait même pas l’existence de ses petits enfants jusqu’au fameux jour de l’accident. Quand il a appris que sa fille était décédée, il s’en ait voulut de ne pas avoir profité de sa famille. D’avoir choisis la solitude plutôt que l’amour. D’un commun accord avec les parents de son gendre, il a pris Cody et sa sœur sous son aile. Les grands-parents paternels du garçon, ne pouvant lui offrir beaucoup. Henri Abbot a décidé d’accepter le fait que les sangs-purs ne sont pas les maîtres ultimes du monde des sorciers, il s’est même lié d’amitié avec les autres grands-parents de son petit-fils. Cody et sa petite sœur, Elyne, vivent donc chez leur grand-père sorcier devenu leur tuteur mais ils passent également beaucoup de temps du côté moldu. Côté maison, Elyne est tout comme son frère chez les serdaigle. Son père était à poufsouffle et sa mère à serdaigle. Henri était à serpentard.

Premier signe de magie.

Cody n’oublieras jamais le jour où il a manifesté son premier signe de magie. Celui-ci s’est passé quelques semaines après la mort de ses parents. A ce moment-là le garçon était encore chez ses grands-parents paternels, les Wright. Il avait commencé le violon depuis peu et ses débuts étaient donc plutôt désastreux. Il allait donc dehors, au fond du jardin pour s’entrainer sans déranger personne. Alors qu’il posa l’archet sur les cordes, ce n’est pas un grincement strident qui se fit entendre mais une musique plutôt agréable. Bien qu’étonné, le garçon continua à jouer. Il jouait avec son cœur, un cœur blessé et solitaire cherchant du réconfort. Il se laissait emporter par la mélodie quand un miaulement vint interrompre son petit concerto. Un gros chat se tenait devant lui, en arriva un autres puis encore un. Le jardin finis par être envahie de chat. Cody n’oubliera jamais la tête de ses grands-parents en voyant toutes ses boules de poiles, ni sa petite sœur essayant en vin de les attraper pour leur faire des câlins. Il fallut à la famille un bon moment pour arriver à chasser tous ces chats mais tous finirent par partir, tous sauf un qui restait assis devant le garçon. Celui-ci s’accroupit et regarda le chat, ils se fixèrent pendant plusieurs minutes avant que sa grand-mère ne lui dise qu’il pouvait le garder si il en avait envie.  Depuis lors, Cody est toujours accompagné par Moon, son meilleur ami. C’est aussi depuis ce jour qu’il a été décidé qu’il serait mieux pour les enfants d’aller vivre chez monsieur Abbot.

Premier pas à Poudlard.

Le jour de la rentrée Cody était très anxieux, il avait tellement peur du choix de sa maison. Il savait que son grand-père serait certainement déçu s’il allait chez les poufsouffle. Lui aussi d’ailleurs bien qu’il n’avait aucun apriori sur les élèves de la maison. Il voulait juste que son grand-père soit fier de lui. Ne connaissant personne, il était resté dans un wagon tout seul avec Moon. Il avait pris un petit cahier et avait décrit tout ce qu’il s’était passé durant le voyage. Les paysages, les sons, … Rien n’y avait échappé. Vint enfin le moment où le choixpeau prononcerait son verdict : « Serdaigle » Le garçon fut assez content d’autant plus qu’il aimait beaucoup le bleu. Ses camarades l’accueillirent avec beaucoup de sympathie. Il avait croisé plein de personnes différentes dans les couloirs, des gens perdues, des gens un peu obscur, des gens joyeux,… Il y avait vraiment de tout. Cody espérait se faire des amis car à vrai dire, il n’en avait jamais vraiment eut.


Moon le chat !

Un petit mot sur ce gros chat avant de conclure ! Moon est un chat très gourmand ce qui se remarque assez vite en voyant son physique. Mais ce n’en est pas pour autant un chat feignant, il est assez joueur et blagueur et ne refuse jamais d’escalader le mont-Cody. Moon est un spécialiste des bêtises et montre souvent un mauvais caractère. Il n’hésite pas à montrer son mécontentement en griffant son maitre.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cody Wright ~La tête dans les étoiles~ (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 3:16 Carnage dans les étoiles
» Avoir la tête dans les étoiles — Gemma
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ ( terminé )
» Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
» Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Passage Obligatoire :: Parchemins d'Identité :: Validées-