N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Kings Of Utopia I Scalovin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Métamorphomage Kleptomane


28 messages.
Inscrit le 08/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Kings Of Utopia I Scalovin Mer 14 Déc - 23:12

L'art de prendre la placeIncroyable. Iiiincroyable. Son livre de métamorphose, il tombait toujours du même côté. Toujours. Était-ce un signe. Sans doute celui lui informant que sa tentative d’études était parfaitement détruite. Et que le jour où on la verrait sagement assise à essayer d’assimiler quoique ce soit était loin. Bien loin. Mais bon. De toute manière, là elle était déjà sûre et certaine de réussir ce cours. Teagan aurait bien pu par conséquent ouvrir un autre livre et réviser une autre matière, mais non. Trop dur d’aller chercher un autre bouquin. Trop loin. Son sac, elle l’avait à la base laissé juste à côté d’elle, mais avait malencontreusement shooté dedans. Ou alors elle l’avait fait de manière parfaitement consciente en voulant tester la vitesse à laquelle il était capable de glisser. Aucune idée. Le fait était que le sac gisait trop loin, et que la seule chose que la jeune fille avait daignée sortir était son livre de métamorphose et des œufs subtilisés trèèès discrètement au dîner. Cinq. Etonnant qu’ils soient encore en vie.

Heureusement d’ailleurs. Parce que même si c’était sans doute l’apocalypse dans son sac, la jeune fille préférait éviter d’y mettre du blanc et jaune d’œuf partout, y compris dans ses bouquins. Et ils étaient destinés à une autre fin aussi. Bon à la base, elle voulait se renseigner sur l’ovomancie. Mais après en avoir parlé avec le professeur Gachet, elle comprit très vite que ce n’était pas sa tasse de thé, sans mauvais jeu de mots. Apparemment, pas une des meilleures techniques de divination. Une méthode inutile du point de vue de son aîné. Il lui avait expliqué comment faire pour lire, dans les grandes lignes, et même si sur le coup, ça l’avait un peu refroidie, maintenant elle avait envie d’essayer. Là. Tout de suite.

Mais elle ne pouvait pas tout simplement le faire là tout de suite en se contentant de faire rouler un œuf le long de la table. Ça ne serait pas sérieux. Du tout. Donc elle prit la peine de se lever, et de s’asseoir par terre. Un peu en plein milieu du chemin, mais personne ne passait par là pour le moment hein. Et puis ils pouvaient toujours la contourner. Pas comme si elle avait la taille d’un éléphanteau. Et puis au moins ici elle pouvait casser tranquillement ses œufs dans toutes les règles de l’art. V o i l à. Bon le premier avait l’air totalement raté. Et elle n’arrivait pas à lire correctement dedans. Ah. Oui. Il fallait le mettre dans un verre de base. Et le laisser 24 à l’air libre. …Oups ? Bon. Au pire elle inventerait une nouvelle manière de lire l’avenir. Et elle allait commencer tout de suite.

…Ouais quand l’hurluberlu du coin aurait fini de faire de l’ombre sur son sujet du jour. Parce que maintenant, la septième année ne voyait plus correctement le jaune. Disgrâce. Bon elle aurait pu attendre que l’élève parte de devant la source de lumière. Cependant, trop absorbée par ce qu’elle faisait la Serdaigle n’avait pas envie de faire preuve d’une quelconque forme de patience. Alors la jeune fille tourna la tête assez rapidement, fusillant du regard le semi géant d’où elle était. Ah. Si. Elle le connaissait vaguement de vue là celui qui avait l’air d’un petit chinois. Bon grand. Mais il avait les yeux plissés. Donc petit chinois. Bon mauvaise vue ou pas il la gênait très clairement.


« ▬ Ça te dirais pas d’aller faire l’ombrelle plus loin là ? Tu gênes les gens qui travaillent là, en fait. »


Non, là elle ne gênait personne ok. Et parfaitement, elle travaillait. Très consciencieusement, avant l’arrivée de cette ombre grossière.



© 2981 12289 0

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rocambolesque pupute


51 messages.
Inscrit le 11/08/2016.



MessageSujet: Re: Kings Of Utopia I Scalovin Sam 4 Fév - 22:29

Dumb people #Teagan Alors, Scalovin, il voulait bien. Il voulait bien essayer d'être cool, sympa. ..Ouais non, il voulait plutôt bien essayer d'être cordial. Sympa, faut pas trop pousser non plus. Il ne pensait pas trop en être capable, à vrai dire. Mais il voulait bien essayer de répondre lorsqu'on lui parlait, et préférablement de manière pas trop sèche. C'était déjà suffisamment compliqué comme ça, il allait pas non plus tenter d'être sympa. Il n'y arriverait pas, pas la peine d'essayer. C'était pas dans ses gênes, la capacité à apprécier plus d'une personne. Et vu qu'il appréciait énormément Gilderoy, il n'y avait aucune chance qu'il n'apprécie qui que ce soit d'autre. Vraiment aucune. Parce que les autres, ils étaient vraiment nuls. Mais genre vraiment. Alors il était déjà bien gentil d'essayer de faire de son mieux. D'accord ? Oui, d'accord. Non mais oh.

Alors non, il n'appréciait pas trop le fait qu'on essaie de le provoquer. Essaie, parce que Scalovin était un jeune homme plein de sang-froid. Oui, tout le monde pouvait en témoigner. ..Peut-être pas tout le monde. Parce qu'ils étaient déjà peu à être conscients de l'existence de Scalovin. Ah, c'était bien triste, mais il ne se faisait pas non plus trop d'illusions. Parce qu'il n'était pas con, contrairement à toutes ces petites personnes. Ces ignorants chieurs, là. Sauf qu'il y avait quelques personnes qui savaient qu'il existait, malheureusement. Et ils savaient, pour la plupart, qu'il avait beau ne pas apprécier les remarques désagréables, il ne l'admettrait jamais. C'est fou, il devait être facile à comprendre... Pas génial, ça. Enfin, il s'en remettrait. Parce que peu pouvait l'atteindre, après tout. Ça aussi, c'est bien connu. Alors pourquoI ON LE FAISAIT CHIER PUTAIN. Parce que depuis ce matin, ça n'arrêtait pas. On le poussait, on se moquait de ses cheveux qui faisaient un peu de la merde à cause de l'électricité statique, et autres joyeusetés. Saloperies. Et saloperie de météo, aussi. Allez, dans quelques semaines, ça devrait s'être amélioré, normalement. Scalovin l'espérait.

Et là, tout ce qu'il voulait faire, c'était étudier tranquillement dans sa salle commune. Risqué, certes, mais il n'avait pas vraiment envie de se rendre jusqu'à la bibliothèque juste pour ça. Et puis il savait se défendre, si jamais on le faisait vraiment chier. Et il y avait un truc, qui le faisait chier. Un truc à cheveux verts. Un truc insupportable, qui pour une fois était peut-être assez silencieuse, elle n'arrêtait pas de gigoter et ça mettait le Serdaigle dans un état de stress assez impressionnant et désagréable. En plus, elle foutait un bordel pas possible, avec ses oeufs. Qui faisait encore de l'ovomancie, sérieusement. Pas lui. Et ça l'exaspérait. Alors il s'était levé. Il avait été prêt à lui appuyer sur la tête avec le pied pour qu'elle se retrouve avec de l'oeuf plein la figure, en fait. Mais il était trop bon, visiblement. ..C'est surtout qu'elle s'était retournée avant qu'il ne puisse le faire, en fait. Ah. Oooh, elle va se calmer tout de suite. Elle allait le mordre, peut-être. Comme s'il avait peur. Ahah. La seule chose dont il avait peur, c'était de chopper une infection là où elle le mordrait.

« ..Tu travailles ? Belle tentative, presque admirable. Désolé de te dire ça, mais tu t'y prends extrêmement mal. Va jouer avec tes oeufs ailleurs. T'emmerdes tout le monde, ici. Principalement moi. Donc je te conseille de dégager. Tout de suite. »

Il serait même prêt à nettoyer, si elle partait tout de suite. Mais il doutait du fait que ce soit si facile.

© 2981 12289 0

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Métamorphomage Kleptomane


28 messages.
Inscrit le 08/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Kings Of Utopia I Scalovin Dim 14 Mai - 22:15

L'art de prendre la placeEt si elle crachait. Peut-être que ça marcherait, et ça ferait parti l’ombrelle malfaisante moche ? Pourquoi il n’était pas déjà parti même. YeEeEeH. Elle pouvait sentir sa mauvaise foi sa mocheté et son inutilité jusqu’ici. Le tout en même temps, et oui. Était-ce un bon jugement ?elle s’en fichait totalement. C’était le sien et donc tout ce qui lui importait. Elle ne comptait pas aimer tout le monde du jour au lendemain. Enfin. Elle, elle aimerait bien. Elle avait essayé. Maiiiiis, plein de gens aux choix la fuyait ou alors lui disait de faire moiiins de bruit. Puh. Comme lui là tout de suite. Donc elle ne l’aimait pas. Voilà tout. Mais ce n’était pas la première fois non plus. Personne inutile tout simplement. Plus tard, elle ferait sa propre maison qu’avec des gens bien. Et referait ses études. Elle pouvait prendre n’importe quelle tête et vu sa taille personne ne verrait rien, voilà. Alors qu’Oserion, comme plein d’autres, serait obligé de vivre moche et vieux, boum.

« ▬ Tu travailles ? »

L’imitation, un de ses passe-temps préférés. Suivi d’un très bon jeu d’actrice, en agitant ses mains de manière ridicule et guindée. Même ses cheveux s’y mettaient, poussant légèrement et devenant subitement  noir. Bon les yeux par contre, il lui suffisait de les plisser exagérément, elle allait pas non plus fournir trop d’efforts pour ça.

« ▬ Je vais pas te faire une omelette non plus, quoique là à même le sol, ça te rajoutera des épices. Et si tu t’y connais en ovomancie plutôt que de me dure que c’est mal fait, aide moi, ou dégage à ma place, t’es déjà debout, puis même si tu dois pas trop voir la tête des gens que tu croise, la plupart montre leur dégoût dès que tu- eeeeeEEEEH. »

C’était quoi cette merde sur sa mAIN MAINTENANT. Du blanc d’œuf, heureusement. Celui qui était en très bon état il y a quelque secondes encore. Ô râge, ô désespoâr. Un de plus tombé au champ de bataille. Pas par sa faute cette fois-ci, parce que si elle n’avait pas fait attention, c’était uniquement de la faute de l’autre Serdaigle. Bien sûr. Mais ce n’était pas n’importe quel œuf. Sur la coquille, elle le voyait très bien,  un morceau d’œil dessiné à la plume.

« ▬ t’AS TUE THORLEY. »

Et Thorley, dans ces derniers instants s’accrochait vainement et de manière très gluante à ses doigts. Yekyek. Mais elle ne pouvait décemment pas s’essuyer n’importe où alors qu’il était peut-être encore vivant. Oui bon non. Elle allait secouer sa main dans touuuus les sens, histoire que ça parte bien. Bon. Elle aurait pu essayer d’éviter ses lunettes, mais non.

« ▬ La moindre des choses, serait que tu t’excuses auprès de lui, il peut peut-être encore t’entendre, même si j’espère  pas pour lui. »



© 2981 12289 0

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Kings Of Utopia I Scalovin

Revenir en haut Aller en bas

Kings Of Utopia I Scalovin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Los Angeles Kings
» Allignement Kings De Los Angeles
» Bienvenue Bertrand, diplomate pour New Utopia et le NSK
» Los Angeles Kings
» '' LOS ANGELES KINGS ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Tours :: Salle Commune Serdaigle-