N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tamsin/ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


398 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Tamsin/ William Lun 19 Déc - 17:14

Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux Very Happy! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Tamerlaputus


66 messages.
Inscrit le 09/08/2016.



MessageSujet: Re: Tamsin/ William Mar 20 Déc - 16:45

C'était un jour fABULEUX. Parce que Noël. Parce que grand dîner avec tout le monde. Parce que cADEAUX. ILS ALLAIENT RECEVOIR DES CADEAUX. Et c'est bien les cadeaux, pas vrai ? Tamsin adorait les cadeaux. En faire, en recevoir... Surtout en recevoir. Parce que déjà en faire c'est super cool, mais c'est assez compliqué si on ne connait pas vraiment les goûts de la personne et qu'on se trompe. Ça, c'est vraiment embêtant.. Mais Tamsin avait eu de la chance. Parce que lorsqu'ils avaient dû tirer au sort la personne à qui ils allaient devoir offrir quelque chose, elle était tombée sur William. Et c'était chouette, parce qu'elle connaissait un peu, et il était très gentil. Voilà. Donc elle comptait lui faire un chouette cadeau. Voilà.

Donc, Tamsin avait essayé de faire une maison en pain d'épice. Elle aurait pu en acheter, oui, mais ça n'aurait pas été la même chose. Il fallait que ce soit un minimum personnel, quand même ! Et elle voulait faire quelque chose de très joli. Alors elle avait envoyé plein de lettres à ses parents pour leur demander de l'aide et des conseils. Au final, elle était arrivée à quelque chose de très joli ! Elle l'avait faite plutôt grande, et avec des petits bonhommes en pain d'épice qui se baladaient un peu partout autour. Ça lui avait d'ailleurs fait un peu de peine de les enfermer dans une boite, les pauvres. Mais bon, un cadeau sans emballage, ce n'est plus vraiment un cadeau.

Donc après le repas, Tamsin s'était mise en quête de trouver William. Ce ne fut pas très long, ni difficile. Une fois ceci fait, elle sourit et lui tendit le cadeau, toute souriante.

« T-Tiens ! C'est ton cadeau, donc.. Joyeux Noël ! »

Elle espérait que ça lui plairait. Sinon... Bah elle pleurerait. Et partirait en courant. Voilà.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Frite Surexcitée


34 messages.
Inscrit le 11/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 6 ème
Maison: Poufsouffle



MessageSujet: Re: Tamsin/ William Mar 20 Déc - 18:10

AaAaAAAAH. Il aimait beaucoup trop cette soirée. Beaucoup, beaucoup trop. Et William devait aussi absolument se calmer avant de commencer à hurler trois fois trop fort à la place de parler, tout simplement parce qu’il était trop heureux. Mais il avait réussi à tenir un timbre de voix plus ou moins normal, de son point de vue, à table. Magnifique. Mais bon. En même temps, même s’il s’était mis à crier personne n’aurait compris. Ou presque. Parce qu’il avait pu passer son temps à parler en français avec son voisin. Qui d’ailleurs avait un accent prononcé. Bon. Il ne pouvait rien dire là-dessus, il devait sûrement en avoir un lui aussi. Et puis ce n’était pas comme si ça le gênait, non. Pas du tout. Soit. Là, il était encore plus content, et ne pouvait s’empêcher de partir d’un bout à l’autre de la salle en parlant parfois à de stricts inconnus, ou presque, tout simplement parce qu’il avait b e s o i n   de bouger. Puis une idée lui traversa l’esprit. Ou plutôt une remarque.

S’il n’arrêtait pas de bouger, la personne qui devait lui offrir un cadeau ne le verrait peut-être pas. Plutôt n’arriverait pas à le rattraper. Horreur. Parce que le voir, c’était assez facile au final. Bah, une nouvelle fois ce n’était pas ça qui le dérangeait. Il n’y avait jamais vraiment porté attention. Voyant ou pas il continuerait de faire autant de bruit et de bouger partout. Sauf maintenant. Là. Se tenir un minimum tranquille. Parce que si ça se trouvait aussi, Niklas voulait le trouver et était en train de s’épuiser depuis tout à l’heure. H o r r e u r. D’ailleurs le Poufsouffle se retourna pour voir où il était avant de tomber presque nez à nez avec une de ses homologues. Tamsin pour être plus exact. Même s’il ne la connaissait pas plus que ça, elle était gentille. Très gentille. Et en avait l’air. Alors il se mit à sourire. Et puis si elle ne voulait pas lui parler ou ne l’avait tout simplement pas vu, il aurait juste l’air un peu ridicule, ce qui ne changerait pas de d’habitude. Mais elle en fit rien de tout ça. Non, elle lui sourit puis lui tendait la boîte qu’elle détenait. uN CADEAU. IL AVAIT UNCADEAU. Oui, assez logique en fait mais ça ne l’empêchait pAS D ETRE CONTENT. Très content. Trop content.


« ▬ Joyeux Noël à toi aussi ! Et merci beaucoup ! »


Bon il ne savait pas ce que c’était mais rien que le fait que ce soit un cadeau lui faisait plaisir. Alors pour une fois dans sa vie, il arriva à prendre quelque chose plus ou moins délicatement, ouvrant avec impatience la boîte et vOIR UNE MAISON EN PAIN D EPICE. Avec plein de bonhommes. C’était magnifique. Ca sentait bon. Il n’allait jamais être capable de manger ça en fait. Quoique si. Parce qu’il avait toujours faim. Sauf maintenant. Il venait de sortir de table ou presque.


« ▬ Woaah ! C’est super cool ! J’ai presque pas envie de le manger tellement c’est beau ! Merci en tout cas c’est génial ! Je te ferais bien un câlin, mais j’ai trop peur de la détruire, mais je t’en ferai un dès que possible ! »

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Tamsin/ William

Revenir en haut Aller en bas

Tamsin/ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Santa 2016-