N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Melvyn + Thaddeus/ Darius + Jaylene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


399 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Melvyn + Thaddeus/ Darius + Jaylene Lun 19 Déc - 17:16

Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux Very Happy! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Connard au Grand Coeur


114 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Melvyn + Thaddeus/ Darius + Jaylene Lun 19 Déc - 20:19

Noël. Qu’est-ce que ça pouvait bien avoir de spécial franchement. En quoi il était forcé de venir à ce dîner spécial, et à en plus devoir donner un cadeau. Comme s’il n’avait que ça à faire de son salaire. Bon. Un peu en fait. Parce qu’ils étaient nourris et logés ici. Et que sa garde robe n’était pas non plus immense. Mais bon. Vu que ça avait quand même l’air bon à table, Melvyn s’était pointé. Grand effort. Mais il avait fait un encore plus grand effort. Celui de faire le cadeau lui-même. De A à Z. Et ouais. Bon. Il avait eu de l’aide de la part d’un certain concierge heureusement, sinon il n’aurait pas su y arriver sans doute. Mais ils l’avaient fait. Ils avaient réussi. Presque sans magie. Presque. Fallait pas trop pousser non plus. Ceci dit, il y avait passé quand même pas mal de temps. Pour que ça ressemble à quelque chose. Et c’était même beau. Très beau.  En tout cas, lui le trouvait très beau, avec sa couverture en cuir, et des petites dorures qui, grâce à la magie, se baladaient de part et d’autre de l’album photo.

Et oui. Il avait réussi à construire un album photo. Détaillé. Il s’en serait bien fait un, si seulement il avait eu des photos intéressantes à mettre dedans. Ce qui n’était pas le cas. Il était déjà bien heureux avec ses grands posters de galaxie et d’étoiles dans ses appartements. Et il n’avait pas besoin de plus. Parce que bon, s’asseoir près du feu, et ouvrir son album juste pour s’écrier «  oH REGARDE LA GRANDE OUUURS », il pouvait très bien s’en passer. Et la voir en vrai juste à côté aussi. Bref. Le moment tant attendu était venu. Et Melvyn allait pouvoir exposer son idée de génie. Mais pas seul. Après tout, il n’allait pas s’attribuer le total mérite. Donc il avait été chercher Thaddeus, avant de chercher l’élève qu’il avait pioché. Darius. Darius Moorehead. Un triple inconnu jusqu’à il y a quelques semaines. Et qui deviendrait certainement un triple inconnu dans très peu de temps.

Le brun avait été heureux de piocher son nom. Uniquement parce qu’il avait été mis au courant du plus ou moins grand drame selon les personnes, dans lequel le blond avait été impliqué. Bon. Juste du commérage en fait. Mais c’était entre autre ce qui lui avait permis de survivre au camp. Ça et les feuilles. Bref. Une fois le concierge à ses côtés, l’ancien Serpentard se dirigea vers l’élève, le paquet en main. Waw. Il avait même fait l’effort de l’emballer. Et il s’était sans doute découvert une passion pour le bricolage créatif. Si ce n’était pas beau ça. Il allait se reconvertir et commencer à créer des livres. Voilà. Nouveau futur. Qui attendrait pour le moment.


« ▬ Moorehead, semblerait que Noël soit arrivé pour vous. »


Là, il souriait même. Sans aucun effort parce qu’en même temps, il avait l’habitude d’en arborer un en coin, même sans aucune raison particulière. Enfin. Ici il en avait clairement la raison. L’avantage d’être un des meilleurs amis du concierge était d’être au courant de tout. Absolument tout. Et en plus, Thaddeus s’était avéré avoir des talents de photographe professionnel. Quel charmant jeune homme. Il le complimenterait bien encore là-dessus s’il ne voulait pas se crâmer tout de suite. Ah. Parce qu’il avait pris la peine, enfin ils avaient pris la peine, de remplir quelques pages de l’album. Pas toute. Fallait pas exagérer non plus. Il était motivé à foutre la merde mais pas trop non plus. Bref. Les sujets des photos, fallait pas chercher très loin. Deux élèves sans doute bien connu du Serdaigle, et ce dernier. Un beau micmac. Pas de sa faute non plus s’il avait entendu parler de sa rupture. C’était venu tout seul à ses oreilles. Mais il allait continuer de sourire bien gentiment en attendant que l’élève découvre le chef-d’œuvre. De toute manière, quoiqu’il arrive, il s’était bien amusé lui au cours des derniers jours avec Thaddeus.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


81 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Melvyn + Thaddeus/ Darius + Jaylene Sam 24 Déc - 14:36

Thaddeus commençait à penser que Melvyn était tout simplement un génie. Il ne fallait pas être moins que ça, pour trouver une idée aussi fantastique. Bon, après c'est vrai, la chance avait quand même été de leur côté. Quelle avait été la probabilité que Melvyn ne pioche Moorehead, ce pauvre gosse ? Le concierge n'en n'avait pas la moindre idée, hein. Il ne tenait pas à calculer toute les probabilités des statistiques de sa mère du gobelin tétraplégique du dragon de sa tante. Hein. Mais c'était bien ce qui s'était passé, et c'est le principal. Et puis encore, ce n'était pas tout, que Melvyn ait pioché Moorehead. Le mieux, c'était qu'il avait eut une merveilleuse idée, pour le cadeau. Et Thaddeus avait été plus qu'heureux de pouvoir apporter une certaine participation à ce petit chef-d'œuvre. Grand chef-d'oeuvre même. Ah parce que le concept était magnifique, c'est certain. Et les photos, pour la plupart, elles étaient très bien aussi. Ah, il pouvait être fier de lui, pour une fois ! Bon, il ne deviendrait peut-être pas photographe à plein temps, parce que c'était quand même vachement fatiguant, mais il s'était bien amusé. À faire le ninja, là. Haha. Qu'est-ce que ça l'avait amusé, cette histoire. Digne des plus grands romans.

Alors oui, bien sûr, il avait voulu suivre Melvyn. Normal. Il n'aurait voulu rater la réaction de l'élève pour rien au monde. Peut-être qu'il y aurait un énorme retournement de situation ! On ne sait jamais. Et Thaddeus ne voulait absolument rien rater du tout. Ça serait un total désastre. Maiiis pour le moment, le seul désastre, c'était l'absence de whisky. Ce dont il se remettrait bien un jour. Tout à l'heure en fait, quand il retournerait dans son bureau. Il avait presque hâte. Mais d'abord, l'action. Il n'arrivait même pas à se retenir de sourire et de rire de temps à autre. Aaah. Ok, il avait pouffé en entendant Melvyn parler. Pas de sa faute, ok.

« Et faut croire que vous avez eu beaucoup de chance. »

Beaaaucoup de chance. Le pire c'est qu'il était vraiment beau, cet album. Allez, ouvre, ouuuuvre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Melvyn + Thaddeus/ Darius + Jaylene

Revenir en haut Aller en bas

Melvyn + Thaddeus/ Darius + Jaylene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MELVYN GRANT (SF)
» Building homes a struggle in Haiti
» Mission Spéciale #6
» Darius vs Pontos
» Pokédex de Darius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Santa 2016-