N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hunsy/ Juliet
Lun 19 Déc - 17:28
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux :D! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.
Re: Hunsy/ Juliet
Lun 19 Déc - 23:27
Hunsy Naßheuer
Hunsy Naßheuer
116
08/09/2016
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang
Husky Fuyard
Est-ce qu’un jour il cesserait d’être stupide. Genre vraiment. Parce que là, ça commençait à bien faire. Hunsy ne savait même pas pourquoi il continuait d’accepter d’assister à ce genre d’évènements, alors qu’il savait parfaitement qu’il allait passer les 99% du temps à mourir de l’intérieur, en ayant l’air mort de peur extérieurement. Et à crier mentalement pour que quelqu’un vienne le sauver. Ce qui n’arrivait généralement pas. Bah non. La dernière fois lors de la réunion des professeurs il avait refusé cette aide venait d’un de ses homologues, qui n’était absolument pas à côté de lui. Noooon. A la place, il se retrouvait à côté du jeune Buchanan, pas beaucoup plus jeune que lui au final, et un élève qui s’était avéré être son chef de patrouille durant le camp. Et aussi celui avec qui Darius avait du mal. Waw. Beau résumé. Il avait encore eu plus envie de mourir que d’habitude, voilà. A un tel point qu’il n’avait quasiment rien mangé. Une chance qu’on les ait laissé se servir, sinon il n’aurait limite rien touché. Mais se serait forcé au final parce qu’on ne gaspillait pas hein.

Enfin. Alors qu’il s’était apprêté à partir, son voisin, le Serpentard, s’était avéré être la personne qui l’avait piochée. AaaAah. Bon au moins, c’était fait, et il n’allait pas devoir attendre contre un mur comme une tapisserie en fixant la moitié des gens passant près de lui pour savoir si on allait l’interpeller ou non. Et du coup, après s’être confondu bien trop de fois en remerciements sans doute, il avait décidé de partir à la recherche d’une autre élève de Serpentard, celle qu’il avait piochée. Et qu’il ne connaissait que de vue. Elle n’avait pas l’air spécialement méchant. Et si il se souvenait bien elle s’était retrouvée chez les wombats lors du camp.


« ▬ Ah Miss Gerrish, j’espère ne pas trop vous importuner ! Il s’avère que vous êtes la personne que j’ai pioché, du coup… »


Allez, il pouvait le faire. Lui sourire légèrement en fixant les chaussures de la jeune fille. Très belles au passage. Là. Gentille petite boite dans ses mains qu’il tendait à l’élève, parce que le but était quand même qu’elle ait son cadeau. Un assortiment de boucles d’oreilles, collier et foulard. Le tout en vert, originalité, zéro. Mais promis, il avait fait de son mieux. Il n’avait pas pris la première chose qui lui tombait sous la main.


Dernière édition par Hunsy Naßheuer le Lun 26 Déc - 19:41, édité 1 fois
Re: Hunsy/ Juliet
Lun 26 Déc - 14:47
Juliet Gerrish
Juliet Gerrish
107
15/10/2014

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Le Dragon à ne pas réveiller.
Bien, Juliet avait été donner son cadeau. Ce qui signifiait qu'elle était maintenant libre de partir si elle le souhaitait, non ? Ah, mais non. Elle devait attendre de recevoir son cadeau... Boah. Ça l'importait peu, vraiment. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les cadeaux, mais c'est qu'elle n'en voyait pas vraiment l'intérêt. Ça finissait souvent oublié dans un coin, car l'attention n'y était pas vraiment. La plupart du temps. Mais en tout cas, lorsque ses parents lui offraient quelque chose, c'est uniquement parce qu'elle le leur demandait. Parce qu'ils n'avaient pas la capacité de trouver quelque chose qui surprendrait Juliet de la bonne manière. Et elle les comprenait parfaitement. Elle était rarement surprise. Mais bon, tout ça ne la dérangeait donc pas. Elle en restait plutôt indifférente, pour changer.

Soit. Elle allait l'attendre, ce cadeau. Peut-être que ça serait quelque chose de formidable, après tout. ... Bien qu'elle en doutait. Mais bON. Ah. Bah voilà. Il suffisait de demander. Apparemment, la personne qui l'avait piochée était... Qui c'était, d'abord. C'était pas un surveillant ? Si, seulement. Ok. Bon, elle allait ouvrir le paquet. Oh. C'était très joli. Elle avait déjà beaucoup de bijoux, qu'elle ne mettait rarement, que pendant les dîners, mais c'était très beau quand même. Surtout les boucles d'oreille.

« Oh, merci beaucoup. »

Elle allait les mettre, pour le peine. Les boucles d'oreille, c'était facile. Mais le collier, un peu moins.

« ..Vous pouvez m'aider à accrocher le collier, s'il vous plaît ? En tout cas j'aime beaucoup, merci encore. »
Re: Hunsy/ Juliet
Mer 28 Déc - 20:15
Hunsy Naßheuer
Hunsy Naßheuer
116
08/09/2016
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang
Husky Fuyard
Bon. Peut-être qu’il avait un peu misé sur la facilité avec ce cadeau. Mais n’était-ce pas l’histoire de sa vie au final. Si, sûrement. Est-ce qu’Hunsy s’en était déjà plaint ? Tous les jours, mais ce ne serait pas pour ça qu’il changerait quoique ce soit à son mode de vie. La simplicité était tout ce qu’il y avait de mieux voilà. Bon, là tout de suite, il le regrettait peut-être un peu. L’élève ne semblait pas sauter de joie. Ni même extrêmement heureuse. D’accord, qui le serait, ce n’était pas non plus un cadeau exceptionnel qui voulait signifier quoique ce soit. Le brun aurait eu du mal, après tout, ce n’était pas non plus comme s’il la connaissait. Si ça se trouvait, elle ne voyait même pas non plus qui il était. Ce qui était peut-être mieux au final. Comme ça, si elle trouvait son cadeau pourri, il pourrait facilement disparaître à jamais de sa vie, ou presque. Parce que bon, il serait sûrement amené à un moment ou à un autre à la croiser. A moins de ne devenir aveugle, ou de se transformer en poterie. Ce qui pourrait être bien. Sauf si on le faisait tomber, il aurait une vie parfaitement tranquille.

Ah. AaaAah. Elle le remerciait. Donc soit elle était polie, soit ça lui plaisait un peu. Donc il n’allait pas se priver de sourire légèrement. Même si Hunsy doutait que qui que ce soit puisse lui renvoyer son cadeau à la figure, ce n’était pas une possibilité à mettre totalement de côté. Mais l’élève mettait même les boucles d’oreilles tout de suite. Une nouvelle fois il avait eu juste au moins, sur le fait qu’elle ait les oreilles trouées. Une chance sur deux en même temps. Et il était bien tombé. Magnifique. Pour une fois que ça allait dans son sens. Oh. Elle comptait aussi mettre le collier. Et elle disait aIMER. La magie de Noël peut-être. Mais magie ou non, ce serait peut-être bien si le brun se bougeait un peu.


« ▬ Avec plaisir ! Et je suis ravi que ça vous plaise ! »


En même temps, qui ne serait pas heureux d’avoir fait un cadeau qui plaisait. Enfin, il allait prendre le collier et faire attention à ne pas accrocher ses cheveux dans le fermoir, c’était le plus important. Autant que son aide soit un peu utile.


« ▬ Voilà ! Et si jamais la hauteur ne vous plait pas, je peux allez la faire changer ! »


Autant qu’il lui aille aussi, ce serait un peu bête dans le cas contraire.
Re: Hunsy/ Juliet
Contenu sponsorisé

Sauter vers: