N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Kristopher/ Nashira+ Nicolaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


403 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Kristopher/ Nashira+ Nicolaus Lun 19 Déc - 17:16

Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux Very Happy! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Kristopher/ Nashira+ Nicolaus Mar 20 Déc - 20:11

Minerva avait été à côté de lui pendant le repas, un repas très agréable, chaleureux, et où il avait pu tenir de longues discussions plus intéressantes les unes que les autres. De plus, Evan était à une distance assez acceptable pour que le vampire feigne de ne pas remarquer ses petites œillades, ou ses regards un peu trop long. Un repas magnifique, donc, qui se termina par la remise des cadeaux. A des gens au hasard, évidemment. Parce que visiblement Albus était un fan invétéré du tirage au sort, avec les places en réunion, les compagnons de danse au bal, et l’entièreté du camp scout. Enfin, si ça faisait plaisir à ce vieil homme, Kristopher n’était personne pour essayer de se rebeller.

Même si pour une fois, il aurait bien voulu l’ouvrir. Parce que son cadeau, il devait le faire à une ancienne élève. Une ancienne élève brillante, avec un frère tout aussi doué, d’ailleurs. Mais une ancienne élève qui avait extrêmement mal pris une fois engagé à Poudlard la nouvelle sur le fait que le blond était un être. Depuis, entre les gros vents et les regards dédaigneux, le pauvre Kristopher avait essayé à bien trop de reprises de regagner la confiance et l’estime de cette femme. Et évidemment, il n’avait toujours pas réussi.

Il était donc assez pessimiste quant à la réaction que lui approchant simplement Nashira allait causer. Mais, il avait essayé aussi dur que possible de trouver un cadeau qui allait plaire aux jumeaux, parce que oui, il ne comptait certainement pas offrir quelque chose à seulement l’un d’entre eux. C’était comme une insulte. Ou Kristopher considérait un tel geste comme une offense, en tout cas. Après avoir cherché quelques minutes dans la foule sorti de table les deux têtes rousses, tapotant sur le paquet qu’il cachait dans son dos nerveusement, il sourit finalement quand il trouva ses cadets.

« Ah ! Mademoiselle Selwyn, je vois que monsieur Selwyn est avec vous, tant mieux. Ce cadeau est pour vous deux.»

Lentement, il tendit finalement le paquet qu’il avait très soigneusement emballé dans un joli papier en soie. Des livres, c’était des livres, sur les différents arts obscurs, qui étaient désormais totalement introuvable, même en sachant où aller. De la magie noire, et ses propres carnets personnel d’il y a plus d'un siècle. Il savait très bien que les deux jeunes gens étaient enclin à s’intéresser à ce genre de choses, et à ne pas les juger sans respect comme la plupart des autres personnes. Pourquoi ? Ca, il n’avait aucune envie de creuser. La curiosité, l’envie d’agrandir leur culture, son utilisation. Il savait juste que les deux jeunes gens appréciaient ce genre de sujet, voilà.

« Ce sont quelques livres de ma collection personnelle. J’espère que vous les apprécierez. »

Dans le cas contraire, il irait les ranger, et faire comme s’il ne les avait jamais sortis de leur étagère, feindre l’ignorance face au refus était toujours la bonne solution pour régler les problèmes. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jamais l'un


11 messages.
Inscrit le 27/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Kristopher/ Nashira+ Nicolaus Mer 21 Déc - 14:55

Est-ce qu’ils pouvaient partir là maintenant tout de suite. Non, mais Nashira ne comptait pas rester dix minutes de plus ici. Qu’est-ce qu’elle y ferait, à devoir traîner avec tous ces gens. A qui elle ne daignerait même pas adresser la parole. Parce qu’ils n’étaient pas intéressants. Et que la seule personne intéressante ici était Nicolaus. Avec qui elle pouvait très bien parler dans la bibliothèque sans avoir un amas d’abrutis les encerclant et les abrutissant d’une manière ou d’une autre. Même pas capables de se tenir correctement et de s’en tenir à un débit audio normal. Qu’est-ce qu’ils avaient besoin de crier. Ou de parler fort en tout cas. A ce rythme-là, ils allaient tous devenir sourds. Au moins elle ne les entendrait plus. Qu’elle devienne aveugle aussi, ça lui servirait un peu plus de ne plus avoir à supporter leurs faciès, quels qu’ils soient. Mais elle ne pourrait plus profiter de celui de Nicolaus, et ça, c’était réellement triste. Alors pour lui elle éviterait de devenir aveugle, voilà.

Cependant, la rousse hésita à revenir sur sa décision, lorsqu’elle vit un de leurs collègues s’approcher. Pas n’importe lequel, son ancien professeur d’arithmancie. A la base, lorsqu’elle était encore élève, elle l’avait trouvé à la limite de l’acceptable. Mais il ne fallait pas exagérer, ce n’était pas un Sang-Pur non plus. Puis une fois engagée ici, son frère et elle furent mis au courant d’une chose. Il s’agissait en réalité d’un Être. Un vampire pour être plus exact. Et même les Centaures refusaient d’être appelés Êtres pour ne pas être reliés à…A ça. Autant dire qu’il était tombé au plus bas dans son estime. L’une des personnes les plus basses mêmes. Quoique. Il ne méritait pas d’être qualifié de personne non plus. Enfin. Elle était de bonne humeur, alors elle allait se contenter de regarder autre part pour ne plus le voir.

Sauf qu’il s’adressa directement à eux. Ugh. A contrecœur, Nashira tourna son regard dédaigneux vers lui. Sans blague, Nicolaus l’accompagnait, quelle grande nouvelle, vraiment. La surprise serait plutôt qu’ils ne soient pas ensemble, mais soit. Il semblerait que là tout de suite, elle soit obligée de prendre le cadeau qu’on lui tendait. Elle en laissa échapper un léger soupir. Et la seule raison pour laquelle elle fit attention en le prenant, fut d’éviter tout contact avec son aîné. Manquerait plus que ça. Au premier abord, il s’agissait de livres. Originalité ultime. Puis elle se rendit compte d’une chose.  Ils traitaient de la Magie Noire. Vraiment.

La jeune femme ne put s’empêcher de tiquer, et hésita un instant à les lui lancer, mais cela signifierait devoir rapprocher un peu trop ses mains de lui. Et gaspiller de son temps et trop d’attention pour lui aussi. Alors certes, elle s’intéressait à cet aspect de la magie. Mais depuis leur échec à rentrer dans les rangs du Seigneur des Ténèbres, elle prenait, comme beaucoup d’autres chose d’ailleurs, chaque allusion comme une insulte personnelle. Et elle avait encore moins envie de finir à Azkaban, ou de se faire renvoyer de l’école parce qu’un imbécile lui avait donné des lectures interdites, et qu’un abruti paranoïaque passerait par là et sauterait sur l’occasion.


« ▬ Tu les veux… ? »


Elle allait quand même proposer à son frère, sait-on jamais que cela puisse lui servir à la bibliothèque. Ou pour alimenter un quelconque feu lorsqu’il ferait plus froid.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sans l'autre


9 messages.
Inscrit le 27/11/2016.



MessageSujet: Re: Kristopher/ Nashira+ Nicolaus Jeu 22 Déc - 17:39

Pourquoi ce genre d’événement était si long. Et pourquoi on les forçait à y participer. Il se faisait tard en plus, non ? Si. Eh bien Nicolaus était fatigué. Quoique, il ne savait pas ce qui le fatiguait le plus. Peut-être qu'il manquait simplement de sommeil, mais il était absolument certain que c'était surtout parce que cette soirée était plus que lassante. Être mêlés à tous ces gens... Ah. Très peu pour lui, merci. Il se portera très bien de retour dans sa bibliothèque. Mais ce n'était pas fini, non. Parce qu'il le voyait très bien, lui là-bas, Reinhardt, s'avancer vers eux, avec ce qui semblait être un paquet. Qu'est-ce qu'il voulait. Nicolaus lui-même avait reçu son cadeau, donc il n'avait rien à craindre. Peut-être que le paquet était pour Nashira, alors. La pauvre. Ça ne pouvait-être que ça. Et c'était terrible. La pauvre. Il avait eu de la chance à côté lui, avec ces biscuits et ce qui semblait être de la bière. Parce que non, peut-être qu'il ne savait pas ce que contenait le cadeau du professeur d'arithmancie, c'était sans doute n'importe quoi.

...Et il avait eu raison. Déjà, c'était pour eux deux. Ah. Bien. Il était super content de participer à ça. Heh. Ça se voyait, non ? Mais soit. Le pire, c'était le cadeau en lui-même. Sérieusement. Pendant un petit moment, le bibliothécaire avait espéré que ce soit une blague. Mais ça n'avait pas l'air d'en être une.

« Très insultant. C'est très très insultant, je trouve. Très. »

Il avait dit ça à voix basse. Pas pour pas que Reinhardt ne l'entende pas, non, ça il n'en n'avait strictement rien à faire, mais parce qu'il était réellement outré. Dire que.. Ça, ça aurait pu faire l'effort de réfléchir un peu à un cadeau correct. Mais non. Décidemment, il était bon à jeter. Tout comme les livres, si Nicolaus n'avait pas un plus grand respect envers les ouvrage qu'envers ce qui se disait être professeur, là-bas. Donc lorsque sa soeur lui proposa les livres, il hocha doucement la tête. Il les rangera au fond de la réserve, et espérera les oublier. Mais c'est bien parce qu'il s'agissait de livres.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Kristopher/ Nashira+ Nicolaus Ven 23 Déc - 0:27


Bon. C’était un fiasco. Mais en même temps, qu’est-ce qui aurait pu être bien ? Ah. Rien du tout, voilà, nischt. Un jour, Kristopher abandonnerait l’idée de remonter un minimum dans l’estime de Nashira et Nicolaus. Parce que c’était impossible. Et que son cadeau n’avait fait qu’empirer les choses, même s’ils ne l’avaient pas clairement dit haut et fort. Et qu’ils l’avaient aussi… gardé ? Bizarrement. Pourquoi ? Aucunes idées, il ne voulait pas du tout creusé. Enfin heureusement qu’ils avaient décidés de le garder, le pauvre vampire aurait sauté par la fenêtre du sixième si jamais la situation contraire était arrivée.

Du coup, après un long, très long silence à simplement sourire comme un abruti fini, tout en hurlant dans sa tête, pensant qu’offrir un cadeau à Evan aurait été bien moins délicat et gênant au final, il passa une main dans ses cheveux en retenant un soupir, souriant de plus belle en se redressant au point de sentir son dos se bloquer.

« Bien, maintenant que c’est fait, j’espère que vous passerez une bonne soirée ! »

Et puis en tournant les talon, comme le lâche qu’il était, il décida de fuir sans même attendre une réponse, qu’il n’allait de toute façon pas recevoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jamais l'un


11 messages.
Inscrit le 27/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Kristopher/ Nashira+ Nicolaus Ven 23 Déc - 15:16

Pour le coup, Nashira ne pouvait qu’être d’accord avec son frère. Comme si l’inverse eut été possible. De toute manière, elle-même l’avait pensé très très fort. Cependant, même si elle faisait spécialement tout pour ne pas trop se mélanger là avec ces Êtres, la jeune femme ne pouvait pas non plus résolument rendre le cadeau. Parce que déjà il faudrait lui parler, et bon, un minimum d’éducation. Et le vampire n’avait pas non plus spécialement décidé de lui-même de leur offrir un cadeau, il en avait pioché un des deux, sans doute elle, étant donné que Nicolaus avait déjà eu son propre cadeau. Mais il aurait très bien pu les bénir de son absence hein, rien ne l’y avait empêché. Soit. Les livres semblaient intéresser son frère. Donc elle n’allait pas faire plus d’affaires que ça et les garder bien gentiment. Pas comme si c’était elle qui risquait de devoir les regarder tous les jours.

Bon. Maintenant qu’est-ce qu’il attendait. Pourquoi il était encore là même. Peut-être était-elle censée le remercier. Aah. Dommage. Elle venait d’avoir une extinction de voix, là tout de suite. Elle allait être parfaitement incapable de dire quoique ce soit. Ce serait trop dommage de se faire encore plus mal à la gorge et de risquer d’abimer ses cordes vocales. En tant que surveillante, elle en avait énormément besoin. De toute manière, leur interlocuteur sembla comprendre tout seul, comme un grand, qu’il valait mieux partir. Allez. Pshshsh. Soirée qui deviendrait certainement meilleure si on daignait enlever de sa vue chaque personne indésirable ici. Bon, il ne resterait quasiment plus personne mais ce n’était pas un problème. Pas du tout même.


« ▬ Hm. »


La meilleure des salutations. D’ailleurs il était désormais en train de partir. Peut-être qu’ils feraient bien aussi d’en faire de même, mais un peu plus tard pour être certains de ne pas le croiser, en fait.


« ▬ Je ne sais pas si ça vaut la peine. »


De rester encore. Non mais ils seraient nettement mieux à la bibliothèque ou loin de tous ces gens là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Kristopher/ Nashira+ Nicolaus

Revenir en haut Aller en bas

Kristopher/ Nashira+ Nicolaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Signature [Kristopher Letang]
» Commotion cérébrale pour Kristopher Letang
» Kristopher Letang
» (M/ Libre)Andrew Cooper - Kristopher P. Roseburry (veuf)
» 14# Alys Anderson— N. Aïn Nicolaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Santa 2016-