N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Amaethon/ Kristopher
Lun 19 Déc - 17:27
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux :D! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.
Re: Amaethon/ Kristopher
Mar 20 Déc - 23:31
Invité
avatar
Invité
Amaethon était super content. C'était Noël, putain. Il allait recevoir un cadeau, et il allait pouvoir offrir les siens. Parce que même s'ils avaient tous du piocher le nom de quelqu'un, et offrir un cadeau à cette personne, ça n'empêchait en rien Amaethon d'avoir prévu des cadeaux supplémentaires pour d'autres personnes. Il aimait bien faire des cadeaux, parce que c'était toujours très chouette de voir les gens heureux. Donc il avait prévu pleeein de cadeaux pour plein de gens, pour voir plein de gens heureux. Eh ouais. C'était Noël, après tout. Mais là, le cadeau qu'il devait donner, c'était le cadeau du professeur d'arithmancie. Car oui, c'était bien le professeur Reinhardt qu'il avait pioché lors des tirages au sort ! Et il lui avait prévu plusieurs paquets, parce qu'un, c'est jamais suffisant. Parmi les différents cadeau, il y avait une tasse. Parce que personne n'était sans savoir que le professeur appréciait le café. Mais sur cette tasse, il était marqué "meilleur professeur d'arithmancie du monde" avec un petit bonhomme qui sourit. Parce que voilà. Il le méritait. Dans un autre paquet, il avait placé un lot d'une vingtaine de bougies. Des bougies, oui, mais des bougies flottantes parfumées au café, eh oui ! En plus, elles sentaient fort. Et très bon. Mais il avait prévu un troisième paquet ! Troisième e dernier paquet. Et dedans, des cravates. Il devait y en avoir une demie-dizaine. Elles avaient toutes des motifs abstraits différents qu'il trouvait plutôt jolis, et avaient chacune une couleur principale différente aussi. En tout cas, Amaethon espérait que le professeur Reinhardt en serait content ! Il allait le savoir bien assez tôt, de toute façon.

Parce qu'après le repas, très bon repas, comme d'habitude, il se mit à chercher le professeur. Et ça ne fut pas extrêmement long. En souriant, Amaethon s'était rapproché du blond. Ah, qu'il était content. Après, il pourrait même allez distribuer le reste de se cadeaux. Il avait hâte. Un jour, il deviendrait le Père Noël. Boum.

« Professeur Reinhardt ! Joyeux Noël ! J'ai pioché votre nom lors des tirages au sort. Donc c'est pour vous. J'espère que ça vous plaira ! »


Sauter vers: