N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nicolaus/ Lysander + Nashira + Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


381 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Nicolaus/ Lysander + Nashira + Elena Lun 19 Déc - 17:17

Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux Very Happy! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Sans l'autre


5 messages.
Inscrit le 27/11/2016.



MessageSujet: Re: Nicolaus/ Lysander + Nashira + Elena Mar 20 Déc - 19:40

Kh. Nicolaus n'avait absolument aucune envie de participer à tout cela. Noël. Noël. À quoi ça sert ? Faire croire aux gens qu'on les apprécie. Oui, eh bien Nicolaus était quelqu'un de sincère et de franc, il n'avait aucune envie de faire croire à quiconque qu'il l'appréciait. Sauf Nashira. Mais c'est parce qu'il n'appréciait qu'elle. C'était plus qu'apprécier, même. Mais c'était normal. Il n'avait même pas besoin de le préciser. Par contre, les autres.. Non. Juste non. Surtout l'élève dont il avait eu le malheur de piocher le nom. Un Sang-de-Bourbe. Urgh. Et il devait se casser le cul à lui trouver un cadeau ? Sérieusement ? Ça n'allait pas se passer comme ça. Bien, il allait faire un cadeau, vu qu'il y était obligé. Mais on n'allait pas l'emmerder pour qu'il trouve quelque chose de bien et qu'il se fatigue à aller acheter quelque chose pour quelqu'un qui n'en valait absolument pas la peine. Donc il n'alla pas bien loin. Dans la réserve, en fait. Et puis il y prit quelques livres au hasard, il ne savait pas combien, et ne regarda absolument pas de quoi ils traitaient. Non mais faut pas trop pousser, hein. Il les avait emballés rapidement, car ils n'étaient de toute façon pas compliqués à emballer.

Maintenant, il allait devoir trouver l'élève en question. McChose. Trop de Mc. Heureusement, sa soeur était venue avec lui. Il se serait très mal vu faire face à de la telle vermine tout seul. Une fois qu'il l'eut trouvé, lui et sa tête de paysan, il fronça les sourcils et lui tendit le paquet en clignant des yeux. Il n'allait pas prendre la peine de lui parler, non plus, ça serait gaspiller de la salive pour rien. Allez, qu'il prenne le cadeau, Nicolaus n'avait pas que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfet Thug (maispastrop)


349 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Nicolaus/ Lysander + Nashira + Elena Mer 21 Déc - 13:40

La période de Noël, était une des périodes préférées du Préfet, ne serait-ce que pour l’ambiance, ou tout simplement les fêtes en famille.  Ce qui pouvait être un peu le cas maintenant une espèce de fête avec un peu tout le monde. Et l’ambiance maintenant que le dîner venait de finir semblait un peu plus détendue. Apparemment, tout le monde n’avait pas spécialement aimé sa place. En même temps, il aurait été difficile de contenter chaque personne. Soit. Le Serdaigle avait été déterminé à donner son cadeau, mais fut assez rapidement interrompu dans ses intentions, par le bibliothécaire. Bon, en vrai, il ne savait pas vraiment ce qu’il lui voulait au départ, mais Lysander n’allait pas non plus délibérément lui marcher à moitié dessus sur lui et sa sœur, pour continuer sa vie. Déjà qu’il avait l’impression que les jumeaux ne l’aimaient pas plus que ça.

Ou en tout cas, dans le cas du frère, le Bleu et Bronze était presque certain, les seules fois où il relevait son nez des bouquins à la bibliothèque, qu’il le regardait de temps à autres pas spécialement amicalement. A moins qu’il ne devienne paranoïaque. Possible aussi. Parce que bon, il avait toujours rendu ses livres bien à temps, n’en avait abîmé strictement aucun et les rangeait toujours correctement à leur place. Ah. Le roux avait amorcé un mouvement. Tant mieux, sinon ça allait devenir spécialement gênant en fait, de rester là sans que personne ne parle. Bon. Ceci dit, aucun des deux ne parlèrent. Mais étant donné qu’on lui tendait un paquet, le brun imaginait que le bibliothécaire avait pioché son nom. Malgré l’ambiance que Lysander trouvait légèrement tendue, appuyée par les multiples clignements d’yeux de son non-interlocuteur, le cinquième année tenta un sourire.


« ▬ Merci. »


Magnifique, il avait réussi à briser le silence. Qui allait sans doute se ré-installer le temps qu’il déballe le cadeau. Donc il allait essayer de se dépêcher hein. Mais sans déchirer le papier, parce qu’il fallait quand même un peu penser à lui, et il y avait totalement moyen de l’enlever sans le déchiqueter de manière immonde. Puis aussi il pourrait peut-être le ré-employer pour emballer un des cadeaux pour ses sœurs, voire plusieurs. Il n’y avait pas de petites économies. Quoiqu’il en soit, le brun n’eut aucun mal à avoir un sourire nettement plus franc en découvrant le contenu du cadeau. Des liVRES. Ce qui était une valeur plus que sûre avec lui. En plus, il n’avait même pas l’impression de les avoir déjà vu à la bibliothèque. Et ils avaient tous l’air de traiter de sujets assez différents, ce qui était encore mieux. Comme quoi, il avait dû se faire des idées, il était plus que sympathique, en fait.


« ▬ C’est parfait ! Encore merci, Monsieur ! »

_________________




Uh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jamais l'un


7 messages.
Inscrit le 27/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Nicolaus/ Lysander + Nashira + Elena Mer 21 Déc - 16:07

Vraiment, Nashira avait hâte de pouvoir partir. Cette soirée, plus que pourrie ne rimait de toute manière à rien. Du tout. Pourquoi être forcé à donner des cadeaux à des personnes qu’ils n’aimaient pas spécialement. Voir pas du tout. Le but à la base était de faire plaisir aux proches non. Et strictement personne ne l’était de son point de vue, à part Nicolaus. Et elle n’avait pas besoin de cette immonde soirée pour offrir un quelconque cadeau à son frère. Qui méritait d’ailleurs aussi de ne pas être là. La prochaine fois, elle inventerait une excuse, tout simplement. Ils auraient dû déjà ici, le faire. Ça leur aurait déjà évité de devoir s’approcher de n’importe qui. Et n’importe quoi. Non mais ils devaient déjà supporter tous ces gens de bas-rangs au quotidien. Alors pourquoi leur demander d’en approcher un autre d’encore plus près, pour en plus lui donner quelque chose. Enfin. Elle pouvait se remonter légèrement le moral en se disant que ce n’était pas elle qui avait dû lui trouver un présent. Sans doute qu’elle n’aurait rien donné et fait semblant d’avoir oublié. Bizarre, très bizarre. Mais Nicolaus semblait être munificent. Ce qui un jour allait sans doute le mener à sa perte. Ceci dit, elle ferait attention à ce que ce ne soit pas le cas.

Quoiqu’il en soit, elle était aussi prête à l’accompagner dans cette épreuve qui consistait à donner le cadeau au Sang-de-Bourbe là. Très bonne option de la part de son frère de décider de ne pas lui parler. Au moins, ça accélérerait le processus. Mais le mioche n’avait visiblement pas compris ça. Enfin. S’il n’avait rien dit, elle l’aurait de toute manière critiqué parce qu’il n’aurait pas remercié. Oh. Pas de sa faute non plus s’il servait à rien. Bon, maintenant, ils pouvaient partir ? Ah. Non. Il n’avait pas fini de gaspiller sa salive. C’est qu’il avait l’air sincère en plus. En même temps. Il le pouvait bien. Il ne méritait strictement rien de leur part, en fait. Donc il se devait d’être plus qu’honoré. Mais s’il appréciait les livres, c’est qu’il devait être lettré. Ce qui était préférable pour un adolescent, mais on ne sait jamais avec eux.


« ▬ Au moins, ça se contente. »


De peu. Et encore heureux d’ailleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Nicolaus/ Lysander + Nashira + Elena Mer 21 Déc - 19:52

Bon, voilà, elle avait donné son cadeau à un gamin qu’elle ne connaissait que de nom, et dont elle se foutait totalement.  Elle avait fait sa bonne action de l’année. Maintenant, son but c’était de trouvé Ripley pour lui offrir son éternel manuel sur les créatures magiques, encore une nouvelle réédition, très très jolie d’ailleurs, une superbe couverture en cuire brun avec de belles gravures en or et un marque page en soie bordeaux. Bon. Evidemment Elena avait aussi préparé un vrai cadeau sur le côté, comme une petite surprise pour Barney, mais avant de trouver son vieil ami, elle remarqua immédiatement une scène presque hilarante tant elle était dramatique. Nicolaus et Nashira offrant un cadeau à Lysander. Lequel des deux devaient le faire, aucunes idées, sans doute le bibliothécaire au vu de ses clignements frénétiques. Dans tous les cas, ça ne devait être facile pour personne. Et après tout, qui était-elle pour abandonner son pauvre élève à un sort aussi misérable ? Sans compter de laisser filer une opportunité de se faire un peu plus haïr par la surveillante qu’elle aimait tant chahuté depuis sept ans.

« Na~Shi~Ra~ ! »

D’un geste souple, elle enroula ses bras comme deux merveilleux tentacules autour du cou de sa cadette, déposant son menton contre l’épaule de la rousse avec un énorme sourire, tout en y calant bien confortablement son visage, observant la scène qui ne s’était absolument pas détendu d’un poil entre Nic et Lys. Enfin, les jumeaux étaient tendus avec n’importe qui qui n’étaient pas sang pur. Et même les sangs purs, Elena n’était même pas certaine que les petits roux s’entendent avec.

« Alors, c’était quoi le cadeau que vous a offert Reinhardt ? J’l’ai vu repartir avec une tête de trois pieds de longs, tu l’as encore jeté comme une ordure ? C’est pas très très gentil de faire ça, tu devrais aller t’excuser ! »

Laissant l’un de ses doigts attraper une petite mèche pendante de l’oreille de la surveillante, elle susurra sur un ton bien trop mielleux et niais pour se prendre elle-même au sérieux, ses yeux se fixant sur n’importe quel genre de réaction allait avoir son interlocutrice.

« Ou alors, je t’embrasse langoureusement pendant une minute entière~ »

Laissant après cette phrase tout à fait risible son regard repartir vers les deux hommes, elle offrit un nouveau sourire au pauvre serdaigle qui ne devait probablement avoir aucunes idées de la galère dans laquelle il s’était trouvé fourré.

« T'es brave de garder le sourire face à ces deux là, Lysander, après sept ans de pratique j'peux te dire que c'est pas facile tous les jours!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Nicolaus/ Lysander + Nashira + Elena

Revenir en haut Aller en bas

Nicolaus/ Lysander + Nashira + Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» Lysander Nïra
» Agréable compagnie [ Elena ]
» L'Atelier d'Elena
» Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Santa 2016-