N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Gilderoy/ Amaethon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


399 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Gilderoy/ Amaethon Lun 19 Déc - 17:18

Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux Very Happy! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Ravissant cireur de pompes


399 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Gilderoy/ Amaethon Lun 19 Déc - 21:24

La neiiiige. Le froiiid. Le blaaanc. Noëëëël. Cadeaauuux. Toutes ses mERDES QUI VENAIENT TÂCHER SON SI BEAU QUOTIDIEN. Gilderoy détestait cette période. Sauf les cadeaux qu’on pouvait lui faire. Ah bah oui. Ça s’était intéressant. Mais pourquoi les gens devaient décider d’une date pour lui en donner hein. Il devait en recevoir tous les jours. Il le méritait. Tout simplement. Mais ça, peu de gens semblait le comprendre. Êtres stupides. Enfin. Un peu moins stupides que la personne à QUI IL DEVAIT FAIRE UN CADEAU. Vraiment. A Rhys. Mais pourquoi. Qui avait décidé de ça. On avait truqué le tirage. Sûrement. Rhys l’avait truqué pour avoir l’honneur de l’avoir. Vile personne. Quoique. Il était trop stupide pour faire une chose pareille. Il avait sûrement demandé à quelqu’un de le faire pour lui.

Bon heureusement, il avait eu une voisine pas trop embêtante. La professeur de runes. Bon par contre l’autre Poufsouffle hein. Soit. Là. Il devait y aller. Inutile de trop faire durer ce moment. Le Serdaigle lui aurait bien jeté son cadeau à la figure avant de partir, mais vu le nombre de personnes autour, il éviterait. Surtout qu’il allait sûrement le jeter nettement moins fort que sa bûche de l’autre jour. Et il aurait l’air ridicule. Autant éviter. Parce qu’il était impossible que Gilderoy soit ridicule.


« ▬ Rhys. Tiens. Et joyeux pré-Noël. »


Oh, il allait pas non plus faire trop d’efforts. Juste un léger sourire. Pour bien paraître. Après tout, il allait lui donner le meilleur des cadeaux qui puisse exister. Depuis un petit temps, il écrivait son autobiographie. Et il s’était décidé à la lui donner. Dédicacée s’il vous plaît. Un cadeau inestimable. Beaucoup trop bien pour le Poufsouffle en fait. Mais il n’allait pas non plus faire tout un plat. Autant trop donner. Et faire plaisir à la plèbe de temps en temps.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

Gilderoy/ Amaethon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lettre pour M. Gilderoy Lockhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Santa 2016-