N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Thaddeus/ Minerva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


398 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Thaddeus/ Minerva Lun 19 Déc - 17:19

Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux Very Happy! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Concierge de bas-étage


80 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Thaddeus/ Minerva Mar 20 Déc - 21:39

Aaah. Pourquoi lui aussi devait faire un cadeau. Il en faisait tous les jours, des cadeaux, en nettoyant le château. Non mais sérieux, quoi. Il commençait à en avoir un peu marre. Déjà, on l'épuisait,mais en plus on le ruinait ? Parce que oui, Thaddeus comptait faire un effort. Parce que c'est Noël, putain, et ouais il était peut-être bien un connard, il ne l'était pas à ce point. Surtout qu'il avait pioché le professeur McGonagall. Et il ne voulait pas avoir trop de problème. Enfin des problèmes supplémentaires, avec elle. Et puis peut-être qu'il pourrait se faire pardonner son comportement absoooolument inacceptaaaable durant le camp scout. Il avait du coup réfléchi, longuement. Et pour finir, il avait opté pour un foulard, un carré de soie, parce qu'il avait déjà vu plusieurs femmes en porter, et ça faisait toujours très classe. Et il y avait un chat, dans un des coins. Et ça avait coûté la pEAU DU CUL. Il ne savait même pas pourquoi il tenait à prendre quelque chose de cher. Il aurait pu facilement trouver un truc tout aussi joli, et pour bien moins cher. Parce que là, il pourrait attendre sa prochaine paie avant de se réapprovisionner en whisky. Boum. Bon, eh bah ça ferait un mois de désintox' forcée, hein. C'était pas plus mal. Autant voir le bon côté des choses, hm.

Bon. Il avait du attendre la fin du repas. Qui s'était très bien passé. Mais c'était long. Donc, il avait du attendre. Et après, il s'était dirigé vers le professeur de métamorphose. Il n'avait pas trop su comment le cadeau, donc il lui avait fait une jolie boîte personnalisée, qu'il avait mis du temps à décorer. Bon, après ça, il devrait au moins avoir le droit de rester au lit pendant une semaine, pas vrai ?

« Professeur ? C'est pour vous.. Joyeux Noël. »

il ne voyait pas trop quoi dire d'autre. Donc il allait sourire. Voilà.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

McGonochill


32 messages.
Inscrit le 01/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Thaddeus/ Minerva Mer 21 Déc - 16:51

Minerva avait tout simplement décidé que ce soir rien n’entamerait son moral. Du tout. Sauf si bien évidemment de quelconques personnes se décidaient à bousiller l’esprit de Noël, en se disputant, ou autre. Mais pour l’instant, rien de tel ne semblait se clarifier à l’horizon. Donc tout allait bien. Totalement bien. Personne ne risquait de mourir. Et même si le professeur voulait profiter de la soirée, elle ne pouvait s’empêcher de surveiller de loin ce qui se passait aux alentours. Parce que visiblement, elle ne pouvait spécialement compter sur certains de ses collègues si quoique ce soit arrivait. Et elle ne voulait pas non plus du coup. Il faudrait quand même un jour penser à régler ça. D’une manière ou d’une autre. Elle ne savait pas exactement comment. Mais ils y arriveraient, elle n’en démordait pas. Comme si elle avait pu démordre de quoique ce soit un jour.

Quoiqu’il en soit, elle avait passé plutôt un bon dîner. Agréable. Et le début de soirée semblait suivre la même ligne. Donc elle n’allait certainement pas se plaindre. Du coup, ça la mettait encore un peu plus de bonne humeur. Et lorsque le concierge vint lui parler, elle en oublia même de faire un effort pour essayer de lui adresser un certain regard qu’elle arborait depuis le presque début du camp à son égard. Elle n’allait pas non plus elle-même casser l’ambiance. Surtout qu’il était venu à elle, en lui tendant une boîte assez jolie. Très jolie. Qui avait l’air d’être décorée à la main. Donc Minerva n’allait pas détruire tous ses efforts. Ce serait dommage. Très dommage. Et puis en plus, il lui souriait.


« ▬ Merci beaucoup, Thaddeus ! Et Joyeux Noël à vous aussi ! »


Allez, Minerva allait quand même ouvrir son cadeau. Qui s’avérait être un foulard. Très beau foulard. Avec même un chat dans un des coins. Là, elle garda son sourire, en même temps elle ne voyait pas très bien pourquoi elle l’aurait perdu non plus.


« ▬ En tout cas, on peut dire que vous avez bon goût, merci encore ! »

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Thaddeus/ Minerva

Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus/ Minerva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Minerva McGonagall [UNDERCO]
» HERMIONE & MINERVA - vous êtes si jeune
» (f) MINERVA MCGONAGALL feat MICHELLE FAIRLEY
» Minerva McGonagall ▬ Nous n'avons jamais recours à la métamorphose pour infliger des punitions !
» Fiche Minerva McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Santa 2016-