N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Christophe/ Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


402 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Christophe/ Ripley Lun 19 Déc - 17:20

Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux Very Happy! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Christophe/ Ripley Mar 20 Déc - 16:19

Le dîner c’était bien passé. Pour être exact, Christophe était choqué d’avoir grandement apprécié le repas. Il était placé entre un élève et une de ses collègues. Ce qui l’avait rendu fort pessimiste. D’autant que les professeurs avec qu’il aurait bien voulu taper la conversation se trouvaient à deux kilomètres. Mais par le plus grand des hasards, et une chance de cocu, l’un des gamins qu'il avait eu à côtoyer toute la soirée fut un petit poufsouffle. Déjà, ça, c’était bien, parce que Christophe adorait particulièrement les jaunes et noirs, surtout ceux de sa classe. Mais en plus de ça, il parlait français. Un petit belge. Avec un accent que le devin avait un peu du mal à supporter, mais lui et ses intonations du sud ne pouvaient franchement rien dire non plus. CERTES, ça n’avait sans doute pas été la joie pour Jay à côté de lui, même s'il avait quand même parlé un minimum avec elle, mais bon, hein, c’était déjà un miracle qu’il ait été capable de rester à table sans broncher ou partir en pause cigarette chaque quart d’heures. Heureusement qu’il avait gardé ses manières à table.

Mais par contre, à la fin du dessert, il était le premier à se lever pour partir et enfin pouvoir fumer, avant de se rappeler dans le désespoir le plus total qu’il y avait les cadeaux à donner. Bon. Il avait eu de la chance, pour le coup, parce qu’en tirant au sort il était tombé sur Ripley, un aussi gros déchet que lui. Et il en était ravis, parce qu’entre poubelle, on se comprenait. Donc après l’avoir cherché, et trouvé sans vraiment beaucoup de soucis, suivi par l’obligatoire longue séance de papouille à Barney qui était lui aussi évidemment présent, le voyant se redressa, tendant le paquet qu’il avait emballé avec beaucoup d’amour à son interlocuteur.

Ce qu’il y avait dedans ? Une boîte. Une boîte avec des cigarettes presque sans additif ou chose trop nocives qu’il affectionnait lui-même particulièrement, un petit manteau en laine qu’il avait tricoté pour le chien, et son éternelle bouteille de grand cru, parce qu’il était incapable d’offrir un cadeau sans y rajouter son pinard.

« Y a plusieurs trucs dedans, un peu banal j’ai pas beaucoup d’imagination pour les cadeaux, mais j’espère que ça te plaira. Au pire tu pourras me les redonner. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Educateur Canin


40 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Christophe/ Ripley Mar 20 Déc - 17:37

Ah. Encore une fois, Ripley avait fait preuve d’une intelligence incommensurable. Bon il finissait par avoir l’habitude, mais s’il pouvait réfléchir avant d’agir, ce serait pas plus mal. Parce que là ça commençait à bien faire. Ok, surtout extrêmement stupide. Etant donné que lui et les évènements mondains là, ça faisait deux, il avait voulu partir au plus vite à la recherche de la personne qu’il avait piochée, et n’avait pas tardé à quitter la table. Avant de se rendre compte qu’il s’agissait de son voisin. Brillant. Si qui que ce soit osait le lui faire remarquer, il se ramasserait certainement son poing quelque part voilà. Ou mieux, n’aurait pas le droit d’approcher et de caresser Barney.  Châtiment ultime. Qui visiblement ne marcherait pas avec Christophe, qui venait d’arriver, étant donné que le chien n’avait pas tardé à aller vers lui pour s’y coller et quémander multiples papouilles, qu’il reçut. Ce qui ne put faire que sourire le blond. Cet animal était beaucoup trop adorable. Il ne comprenait d’ailleurs toujours pas comment il faisait pour ne pas plus gagatiser à longueur de journée sur lui.

Soit. Après cette image beaucoup trop belle pour lui, son collègue se releva, lui tendant un paquet. Oooh. Le voyant l’avait donc pioché. Chouette. Bon, les cadeaux c’était pas trop son truc, mais il était heureux que l’autre blond ait son nom. Il connaissait déjà nettement plus ses goûts que n’importe quel élève. Enfin, ceci dit, sans doute que s’il avait eu un élève, on lui aurait offert quelque chose en rapport avec les animaux ou les chiens. Bah. Tant que ce n’était pas le livre obligatoire pour les cours hein, tout lui allait. Il avait sa fournisseuse personnelle de livres. Donc il ne tarda pas à prendre le paquet, sans lâcher son sourire.


« ▬ Ca a l’air conséquent quand même ton truc ! Et t’as cru quoi, j’garde la plupart des bâtons que me trouve Barney, alors sauf si c’sont des déchets, j’garderai. »


Oui parce que son but n’était pas de commencer un dépotoir,  bizarrement. Mais autant regarder de suite le contenu, même si Barney désormais à ses pieds semblait dix fois plus enthousiasmé et intrigué que lui par le paquet. Bon. En même temps, l’animal était capable de sauter partout ne serait-ce qu’en voyant une mouche et l’accueillir à pattes ouvertes dans leurs appartements. Avant de la gober par inadvertance généralement. Oh. Mais il n’y avait pas un, mais trois cadeaux en fait. Tous aussi plaisants les uns que les autres. Ce qui ne fit qu’augmenter son sourire. Chose qu’il n’aurait pas pris la peine de faire s’il avait été déçu. Comment. Qui aurait pu l’être face à ça. Bon. Peut-être pas mal de gens en fait. Mais pas lui.


« ▬ Espère même pas que j’te rende quoique ce soit là-dedans. Merci en tout cas, c’vraiment super sympa ! Hey Barney, regarde-moi ça, c’pour toi ! »


Se baissant un instant, le blond tenu le manteau visiblement en laine près du chien, qui ne tarda pas à aller le renifler, finissant par lâcher un léger aboiement. Sans aucun doute d’approbation. Alors il ne se priva pas pour lui caresser le haut de la tête, entre les oreilles. Gentil.


« ▬ C’toi qui l’a fait d’ailleurs ? J’ai jamais vraiment trouvé de manteau à sa taille et ça a l’air d’être de la bonne qualité. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Christophe/ Ripley

Revenir en haut Aller en bas

Christophe/ Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Christophe Mae
» Christophe Laurent
» Bienvenue à Jean-Christophe et à Antoine de Font-Reaulx!
» The Armorial of Haiti: Symbols of Nobility in the Reign of Henry Christophe
» 04.01.2012 ~ Christophe Colomb a des descendants parmi nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Santa 2016-