N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Icalurus/ Scalovin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


381 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Icalurus/ Scalovin Lun 19 Déc - 17:21

Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux Very Happy! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Mangetout Géant


225 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Icalurus/ Scalovin Lun 19 Déc - 22:07

Aaah. Un dîner placé. Ça lui avait manqué tiens. En plus, pour ne pas le dépayser, il avait eu Lestrange comme voisin. Mais il n’allait pas s’en plaindre. Il était nettement plus intéressant et causant que les parents du blond. Et de l’autre côté, magie, Icalurus avait l’élève pioché. A qui il devait faire un cadeau. Vraiment magnifique. Ceci dit, ça ne l’aurait pas dérangé si le hasard avait continué de le placer à côté de Fingal. Mais bon, il était quand même assez grand pour éviter de faire une crise en se roulant par terre jusqu’à ce qu’on lui cède la place à côté du roux. De toute manière, une fois le dîner fini, il irait le rejoindre, tout simplement. Puis il n’était pas si loin que ça. Auriga non plus d’ailleurs. Un peu plus, mais une nouvelle fois, il pourrait aller lui parler une fois le dîner fini. Et ce dîner était fini.

Mais il n’allait pas se casser comme ça, sans donner son cadeau qui était dans une des poches de sa cape. Sa magnifique cape légèrement trop courte. Pourtant il était certain qu’il y a à peine six mois, elle était à la bonne taille. Il avait dû mal regarder. Triste. Il ferait plus attention la prochaine fois. Enfin. Autant profiter que son voisin soit juste à côté de lui, pour le lui donner. Il pouvait le faire. Ce n’était pas si loin. Pas du tout même. Et puis il n’avait pas l’air bien méchant. Même si la dernière fois qu’il l’avait vu, cela avait été au camp, parce qu’il s’était battu avec un autre élève. Mais ce n’était pas ça qui allait ternir l’idée qu’il avait de lui. Et puis il était bon élève à son cours.


« ▬ Ah, avant que j’oublie, Mr Oserion, il se trouve que je vous ai pioché, ce n’est pas grand-chose, mais j’espère que vous apprécierez ! »


Bon de son point de vue ce n’était pas grand-chose. Mais peut-être que quelqu’un d’autre dirait que le cadeau avait coûté beaucoup trop cher. Tant pis. Pas pour lui, donc autant en profiter. Et puis, le blond avait l’impression que cela correspondait plutôt bien au caractère de l’élève. Du coup, il lui avait acheté une gourmette en argent, et y avait gravé son prénom. Bon. Très banal même. Il espérait juste qu’il n’en avait pas déjà. Bah, il le saurait bientôt. En attendant, il allait lui tendre le paquet et sourire bien gentiment.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rocambolesque pupute


51 messages.
Inscrit le 11/08/2016.



MessageSujet: Re: Icalurus/ Scalovin Lun 2 Jan - 23:28

Hm. Dîner plutôt ennuyant. Voir vraiment ennuyant. La nourriture n’avait rien eu de particulier, et l’ambiance, eh bah elle n’était pas géniale. C’est sans doute parce qu’il avait été assis à côté de Fowth. Qu’est-ce qu’elle fichait chez les Serdaigles, cette fille. Beaucoup trop agaçante. Franchement. Beaucoup trop bruyante, aussi.  Surtout lorsqu’elle était à côté de ce débile de Poufsouffle dont il ne se souvenait plus du nom. Il n’avait pas besoin de le savoir, de toute manière tous les Poufsouffles étaient plus débiles les uns que les autres. Il aurait bien aimé être assis à côté de Gilderoy, quoi. Surtout qu’il devait lui offrir son cadeau. Ça, par contre, il avait hâte. Ça allait être le seul point positif de la soirée, sans doute.

C’est ce qu’il croyait. Parce qu’une fois que le dîner bien trop long fut fini, le Serdaigle eut la surprise d’entendre son nom. Et c’était le professeur Macnair qui l’avait appelé. Oh, c’était donc lui qui avait pioché son nom ? Bien, le professeur était un Sang Pur, donc il était logiquement riche, donc le cadeau serait certainement très bien. Et oui, c’était le cas ! Parce qu’après avoir poliment sourit, et pris le cadeau pour l’ouvrir, Scalovin avait pu constater qu’il s’agissait d’une très belle gourmette, avec son nom gravé dessus. Ah, il était content, il avait quand même eu peur de recevoir un cadeau nul d’une personne nulle. Mais ce n’était pas le cas, ce cadeau était très bien, et Scalovin était très content.

« Merci beaucoup professeur Macnair ! Elle est très belle, j’apprécie beaucoup ! J’espère quand même que ça ne vous a pas coûté trop cher ! Mais merci encore, en tout cas. »

Du coup, il allait la mettre. Parce que c’était joli. Voilà. Il pourrait même la montrer à tout le monde, haha. Il en avait, de la chance.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


225 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Icalurus/ Scalovin Mer 4 Jan - 20:13

Bon, même s’il ne connaissait pas plus l’élève que ça, Icalurus espérait quand même que son cadeau ferait un minimum mouche. Oh. Il avait pris la peine de le sélectionner avec un certain soin. Il avait essayé que ça colle avec l’image du Serdaigle. Maintenant oui, on lui avait toujours dit que l’habit ne faisait pas le moine, mais de un, les Sangs-Purs, passaient leur temps à juger toutes les personnes qui n’étaient pas des leurs, et encore dès que certains avaient le dos tourné ça allait bon train, et puis en plus, il n’allait pas non plus commencer à lui poser plein de questions sur sa vie privée. C’était censé être une surprise oh. Bref. Il avait juste eu à se tourner tranquillement vers son voisin pour pouvoir lui donner son cadeau. Moins il se bougeait, mieux ce serait.

Ah. Aaah. Visiblement, ça lui plaisait. Tant mieux. Après Icalurus n’en aurait pas fait non plus tout un plat si jamais le cadeau l’avait déçu, mais c’était toujours plus agréable lorsque ça plaisait. Surtout qu’il ne l’avait pas non plus trouvé dans la rue. Ça avait un certain coût. Ce qui ne posait aucun problème au blond, il n’était pas prêt d’être ruiné, pas comme certains en tout cas. Bref. En plus l’élève la mettait. Ce qui le fit sourire, sincèrement. Parce que bon, durant le repas ça avait plus été de politesse qu’autre chose. Difficile en même temps de s’amuser lorsqu’on ne pouvait pas délibérément faire des châteaux de purée ou autre. Et il n’avait pas eu trop envie de se décrédibiliser face à ses deux voisins qui étaient des élèves.


« ▬ Avec plaisir, Monsieur Oserion ! J’espère que le matériau vous va, et ne vous en faites pas pour ça, je n’avais pas non plus envie de vous donner n’importe quoi. »


Oh. Ce n’était pas non plus comme s’il allait donner la première chose venue non plus. Même à quelqu’un qu’il n’aimait pas. Mais il ne connaissait pas franchement l’élève donc il ne pouvait pas dire qu’il le détestait. Magnifique conclusion.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Icalurus/ Scalovin

Revenir en haut Aller en bas

Icalurus/ Scalovin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Santa 2016-