N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Stanford/ Ashlynn + Christophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


398 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Stanford/ Ashlynn + Christophe Lun 19 Déc - 17:21

Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux Very Happy! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Infirmier malaisant


71 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Stanford/ Ashlynn + Christophe Lun 19 Déc - 22:25

Mais pourquoi, POURQUOI tout le monde s’acharnait à organiser des fêtes là stupides où il y avait plein de gens. Ils avaient vraiment envie que le Château subisse une attaque impromptue, ou strictement personne ne pourrait se défendre, trop occupés à s’amuser ? Sûrement. Et bien lui, ne s’amusait pas. Du tout. Non. Stanford était trop occupé à fixer l’entrée. … Bon il s’était un peu amusé durant le dîner, avec le concierge. Depuis le temps, et bien il devait bien admettre qu’il pouvait être amusant. Quand il s’agissait de faire les commères. Ils devaient être insupportables. Mais il s’en fichait totalement. Pourquoi il s’en ferait d’ailleurs. Il était déjà miraculeux qu’il ait daigné venir ici. Et quitter l’infirmerie. En plus, maintenant, il fallait qu’il trouve une élève, pour pouvoir lui donner son cadeau. Il s’était lancé sur quelque chose d’utile. Pourquoi donner quelque chose d’inutile aussi hein. Aucun intérêt.

Du coup, le repas fini, avec un peu de mal à cause de sa jambe, il finit par se relever de table, allant jusqu’à la Poufsouffle, qu’il avait repérée quelques minutes auparavant. Il avait peut-être une jambe paralysée, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir gardé sa pseudo vision de faucon. Et puis, depuis le temps il connaissait la plupart des élèves ici. Il avait tous leurs dossiers. Soit. Boitillant, le brun arriva à la hauteur de la jeune fille.


« ▬ Miss Howell ? Désolé de vous importuner, mais j’aimerais vous donner votre cadeau avant que vous ne partiez, ou l’inverse. »


Parce que bon, il n’avait pas l’intention de rester très longtemps ici hein. A moins de rester avec Christophe. Tiens. Il irait le retrouver après. En attendant, il sorti le paquet de sa poche, plutôt bien emballé, le tendant à la Poufsouffle. En réalité, il s’agissait d’un scrutoscope. Sans grand étonnement, un détecteur de magie noire ressemblant fort à une toupie en verre, qui dès qu’elle détectait un danger ou une action douteuse se mettait à tourner en émettant de la lumière. Le meilleur des cadeaux selon lui. Au moins, elle, pourrait se retrouver en sécurité plus vite que d’autre si besoin était.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Petite Créature Perdue


51 messages.
Inscrit le 22/09/2016.



MessageSujet: Re: Stanford/ Ashlynn + Christophe Sam 24 Déc - 13:38





« Le scrutoscope! »


Alors qu’Ashlynn se promenait gaiement dans la salle après avoir donné son cadeau. L’infirmier s’avança un paquet à la main. Était-ce pour elle ? A en croire l’homme, c’était bien pour elle. Elle le regarda avec un grand sourire.

-Merci monsieur !

Elle le déballa avec minutie et ne manqua pas de se couper avec le paquet à pratiquement chacun de ses doigts. Elle arriva enfin au cadeau. C’était un scrutoscope, mais il fallut quelques minutes à la jeune fille pour deviner ce que c’était. En tout cas c’était beau ! Elle le sorti délicatement du paquet et le regardait avec joie. Elle joua un peu avec avant de remercier encore une fois monsieur Hilderley.


Après avoir discuté encore quelques secondes avec l’homme, elle s’éloigna son petit scrutoscope à la main. D’un seul coup, il se mit à tourner et à émettre de la lumière. D’abord un peu surprise, la jeune poufsouffle s’accroupit devant l’objet en tain de tournoyer au sol et le regarda en souriant.

-Oh c’est joli.

Comment ça il essayait de la prévenir ? Il faisait juste une petite danse de bienvenue voilà !



© 2981 12289 0

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Stanford/ Ashlynn + Christophe

Revenir en haut Aller en bas

Stanford/ Ashlynn + Christophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Christophe Mae
» Christophe Laurent
» 8- Ashlynn Brooke vs Joanna Krupa
» Bienvenue à Jean-Christophe et à Antoine de Font-Reaulx!
» The Armorial of Haiti: Symbols of Nobility in the Reign of Henry Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Santa 2016-