N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Juliet/ Christophe + Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


403 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Juliet/ Christophe + Stanford Lun 19 Déc - 17:21

Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux Very Happy! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Le Dragon à ne pas réveiller.


89 messages.
Inscrit le 15/10/2014.



MessageSujet: Re: Juliet/ Christophe + Stanford Mar 20 Déc - 17:39

Hmph. Pourquoi. Pourquoi cette école n'avait que des idées absolument pourries. Offrir des cadeaux à une personne tirée au sort ? Sincèrement, Juliet n'avait aucune envie de gaspiller son argent pour quelqu'un qu'elle n'aimait pas ou qu'elle ne connaissait pas. Au final, elle n'avait pas du trop râler, parce qu'elle était tombée sur le professeur de divination. Bon, elle ne le connaissait pas, non. Elle n'avait pas pris ce cours. Ça ne l'intéressait pas spécialement. Mais il paraissait que c'était un Sang-Pur. Qui l'eut cru. Eh bien pas Juliet. Mais bon. Elle s'était faite à l'idée que oui, elle allait devoir faire un cadeau.  Ce qu'elle ne faisait que très rarement.

Apparemment, le professeur aimait le vin. Elle avait toujours trouvé que ça puait, elle. Mais bon, chacun ses goûts, ça l'importait peu. Mais elle ne s'y connaissait du coup pas du tout, en vin. Son père, par contre, si. Donc elle s'était vue contrainte de lui envoyer une lettre en prenant soin de bien tout lui expliquer avec détail,parce que non, elle ne voulait pas lui en envoyer une deuxième en expliquant que non, le vin n'était pas pour elle, non, que non, elle n'était pas alcoolique à quinze ans, mais que oui, elle en avait marre de la vie. Heureusement, il avait été plutôt concis dans sa réponse. Oui bah il lui avait envoyé deux bouteilles, sans réponse écrite quoi. Ça lui allait très bien, à Juliet. Elle espérait juste que le vin conviendrait au professeur. Mais elle faisait quand même assez confiance à son père sur ce point là. Et puis elle espérait un peu que le prix des bouteilles ne soit pas déduit de son argent de poche, ça avait l'air assez cher quand même. Donc après le repas, qui avait été beaucoup trop long, elle avait tenté de trouver le professeur. Une fois ceci fait, elle s'approcha de lui. Ah, il était avec l'infirmier. Oui bah elle n'avait pas le temps elle. Donc elle y alla quand même, tant pis s'il était occupé ou pas.  

« Professeur Gachet, j'ai pioché votre nom pour la remise des cadeaux. Joyeux Noël je suppose, j'espère que le cadeau vous plaira. »

Si non, elle rentrerait chez elle pour aller frapper son père. Puis elle reviendrait très vite ici, histoire de ne pas se faire frapper aussi. Enfin bon. Tendre la boite précautionneusement emballée au professeur, ça serait déjà pas mal. Allez.

_________________
Thx Gilou WinkWinkWink:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Juliet/ Christophe + Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Christophe Mae
» Christophe Laurent
» Bienvenue à Jean-Christophe et à Antoine de Font-Reaulx!
» The Armorial of Haiti: Symbols of Nobility in the Reign of Henry Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Santa 2016-