N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Evan/ Fingal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


402 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Evan/ Fingal Lun 19 Déc - 17:22

Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux Very Happy! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Fouine Exaspérante


77 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Evan/ Fingal Lun 19 Déc - 22:40

Hm. Il ne savait pas comment le hasard avait réussi à faire une telle chose, mais lors du dîner, Evan avait réussi à se retrouver entouré du personnel. L’inverse aurait pu être amusant. Par exemple un première année à effrayer. Mais non. Là, il avait dû continuer de faire attention à son image, et à bien se tenir. Mais le dîner était bel et bien fini. Certes il avait été copieux. Très bon. Mais les mondanités, ça allait un temps. Ceci dit, le préfet allait devoir encore s’y coller. Tout simplement parce qu’il avait pioché, un professeur. Oui. Parfaitement. Et pas n’importe lequel. Buchanan. Le Né-Moldu qui donnait une matière exécrable. L’études des moldus. Et puis quoi encore. Qui s’en souciait. Strictement personne. A part le roux visiblement hein. Du coup, c’était un peu à contrecœur qu’il était allé chercher un cadeau.

Et le brun avait mis du temps avant de trouver. Même beaucoup. Trop à son goût. Mais deux secondes auraient aussi été trop longues de son point de vue. Puis il ne voulait pas non plus n’importe quoi. Oh. Il n’était pas n’importe qui. Pas du tout. Et même s’il devait se rabaisser à donner un cadeau à un Sang-de-bourbe là, il le ferait. Sauf qu’il ne connaissait pas ses goûts. Et ne voulait pas les savoir. Pourquoi s’intéresser à cette personne alors qu’il n’allait plus jamais le voir par la suite, ou alors juste dans les couloirs. Puis il était passé devant une vitrine. Et avait vu un appareil photo. Pas moldu hein. Ca il n’aurait jamais posé ses yeux dessus. Et d’après ce qu’il avait cru comprendre, le professeur ne roulait pas sur l’or. Dommage. Lui si et il s’en portait très bien. Donc il n’avait pas hésité avant de l’acheter. Tant pis s’il n’aimait pas les photos. Ce serait trop cher pour qu’il refuse hein.

Soit. Maintenant il se trouvait non loin du Professeur. Et le brun se força à sourire. Là. Son sourire habituel de faux-cul. Très bonne occasion de le sortir. Et d’un geste machinal, il passa sa main dans ses cheveux. Geste parfaitement inutile, sauf bien évidemment pour perdre du temps.


« ▬ Professeur Buchanan ? Hm, je vous ai pioché lors du tirage au sort, alors, je vous ai trouvé ceci. »


Il lui aurait bien dit qu’il l’avait trouvé sur le coin d’un trottoir, en espérant que trois chiens et deux renards avaient pissé dessus au préalable mais bon. Il se retiendrait et ne le dirait uniquement mentalement. Autant se concentrer à paraître le plus agréable possible.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fringale Nocturne


188 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: Evan/ Fingal Lun 2 Jan - 16:42

Voilà, Fingal avait été donner son cadeau à l’élève qu’il avait piochée, et ça s’était bien passé alors il était soulagé. Normal. Il n’allait pas s’énerver parce que s’était bien passer. Ça n’aurait eu aucune logique. Enfin bon. Mais il ne pouvait pas partir maintenant, parce que là, il attendait son cadeau ! Logiquement, lui aussi aurait un cadeau, pas vrai ? Le contraire le rendrait quand même un peu triste. Parce que les cadeaux, c’est chouette, surtout à Noël. Il aimait Noël. Et les cadeaux. Qu’est-ce que serait l’utilité d’un Noël sans cadeau, même. Ça ne servirait absolument à rien. Bon. Peut-être à se réunir tous ensemble et à être heureux et blabla mais voilà, ça serait bien moins amusant. De son point de vue, en tout cas. Il se demandait bien qui l’avait pioché, d’ailleurs. Et de quel cadeau il s’agirait. Qu’il était curieux.

Mais il allait bientôt le savoir ! Parce que quelqu’un s’approchait de lui. Un élève ! Elève qu’il n’avait pas, d’ailleurs. Mais s’il ne se trompait pas, il s’agissait d’Evan Rosier. Enfin, Fingal supposait que c’était lui qui l’avait pioché, parce qu’il ne voyait pas d’autre raison au fait que l’élève ne vienne le voir. Ah ! Il avait vu juste. Chouette. Il allait sourire et prendre le cadeau, puis l’ouvrir, hein. C’était logique. Oh ! Un appareil photo ! Mais c’est génial ! Il en avait un pour moldus chez lui, mais celui-ci était nettement mieux, il allait pouvoir faire plein de photos !

« Oh, merci beaucoup ! C’est génial, j’ai toujours rêvé en avoir un ! Vraiment merci. Vous voulez être le premier que je prendrai en photo, monsieur Rosier ? »

Parce que c’est clair, il allait tout prendre en photo à partir d’aujourd’hui. Haaa. Content.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


77 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Evan/ Fingal Mar 3 Jan - 0:56

OooOOK. Il avait donné sa merde là, alors il allait pouvoir partir maintenant, n’est-ce pas ? Ni vu ni connu. Non mais Evan n’avait pas non plus envie de supporter plus que nécessaire la présence et la vue du roux là. Même si pour la vue, le Serpentard était presque certain que s’il se contentait de regarder droit devant lui, et bien il n’aurait aucun mal à ne plus l’apercevoir. Poof, disparu. Mais ce ne serait pas très poli, en fait. Et il valait mieux éviter de le vexer, même s’il ne l’avait pas. Faudrait pas non plus qu’il aille se plaindre auprès des autres. Même si sans doute que personne ne le croirait. Parce qu’il était moche et que personne n’avait de preuves que le préfet était méchant. Voilà. Ou alors les personnes étaient assez intelligentes pour ne pas le dire. Gentilles. Mais il devait au moins bien attendre une réponse. Sans doute. Allez, souriiiiiire. Ce n’était pas si difficile. Au moins l’enseignant avait l’air content. Heureusement, oh. Il s’était bougé le cul pour lui quand même.

Bien sûr que c’était génial. Et s’il en avait toujours rêvé, il lui aurait suffi de s’en acheter un, mais visiblement la vie avait préféré le priver de tant d’argent à sa disposition. Bien fait aussquoi. Une photo. De lui. Non mais et puis quoi encore. Le Serpentard n’aimait déjà pas spécialement de base les photos, et en plus il était sûr et certain que sur la photo, son image ne pourrait pas s’empêcher au choix de regarder de haut l’objectif, ou de bizarrement lever son majeur. Pas spécialement la meilleure des choses à faire, définitivement.


« ▬ De rien, j’espérais que vous n’en auriez pas encore ! Et bien que votre proposition soit plus que sympathique, je ne suis vraiment  pas la personne la plus photogénique qu’il soit. Je pense que vous aurez nettement plus de chance avec d’autres ! »


La grosse blague. Lui, pas photogénique. Et puis quoi encore. Mais il fallait bien se sacrifier et faire quelques mensonges pour pouvoir éviter qu’un triple inconnu, ou une personne ne le méritant pas, ne se retrouve avec une photo de lui, oh.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Evan/ Fingal

Revenir en haut Aller en bas

Evan/ Fingal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Evan Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Santa 2016-