N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nashira/ Thaddeus + Nicolaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


402 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Nashira/ Thaddeus + Nicolaus Lun 19 Déc - 17:22

Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux Very Happy! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Jamais l'un


11 messages.
Inscrit le 27/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Nashira/ Thaddeus + Nicolaus Lun 19 Déc - 22:53

Merlin. Salazar. Tous les noms connus qu’elle avait la flemme de sortir. Pourquoi il fallait qu’on continue de leur demander de faire toutes ses choses là, en se mêlant à absolument tout Poudlard. Nashira, elle, aimait très bien pouvoir manger à la table des professeurs et juger tout le monde en face. Par contre cette table ronde, puait fortement. Encore heureux, elle avait pu être à côté de Nicolaus. Bon. Elle n’en aurait pas douté. Parce que même si on ne l’avait pas placée là, elle se serait assise à côté de lui. Depuis quand est-ce qu’on les séparait, oh. Et ça ne commencerait pas maintenant en tout cas. Jamais. Elle s’y opposerait. De toute son âme. Et personne n’avait envie d’avoir une Nashira enragée à ses basques. Sauf son autre voisine là. Le professeur de runes, même pas capable de se tenir correctement. Autant l’ignorer. Le plus possible. Et porter toute son attention sur son frère, nettement plus intéressant.

Ah. C’est vrai. Elle avait un cadeau à donner. Elle en soupirerait presque. Mais elle plaignait encore plus son frère, qui avait pioché un Né-Moldu. Oh. Ils allaient devoir s’approcher de ça. Merlin. Pourquoi le sort s’acharnait sur eux. Mais en attendant, elle avait à faire avec un de ses collègue. Le concierge. Désespérant. Pourquoi ils n’avaient pas pu choisir personnellement les personnes à qui offrir des cadeaux. Elle aurait choisi Nicolaus. Sans grand étonnement. Mais en même temps, il s’agissait de la meilleure des personne d’ici. Voir même du monde, oh. Et ce n’était pas non plus discutable.

Après le dîner, et toujours accrochée au bras de son frère, Nashira se rendit près du truc moche-là. Se mettant directement face à lui, elle tendit le chaudron pliable qui traînait depuis le début du repas près de ses pieds. Emballage ? Non. Jamais entendu parler. Donc elle le lui tendit, l’air déjà exaspéré.


« ▬ Tiens. Tâche au moins de l’utiliser à temps pour éviter de vomir devant chez nous, c’est pas compliqué à utiliser, même toi tu devrais pouvoir y ...»

arriver


Bon. Il n’avait encore jamais vomi devant sa porte. Heureusement. Sinon elle l’aurait très certainement étripé. Mais autant être prévoyant hein. Elle n’avait pas envie de le voir totalement éméché au point de régurgiter quoique ce soit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


130 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Nashira/ Thaddeus + Nicolaus Mer 4 Jan - 2:34

Pupulup. Où était son cadeau. Thaddeus voulait son cadeau. Il avait donné le sien, il avait accompagné Melvyn pour que ce dernier donne le sien, et maintenant, il attendait juste son cadeau. Comme ça, il pourrait dire qu’il l’avait reçu, et pourrait aller se coucher en toute tranquillité. Parce qu’il était crevé, maintenant. Non mais oh. Il avait besoin de sommeil, le pauvre. Comme les vieux, ouais. Et alors. Il était vieux. Très vieux. Voilà.

Ah. Il voyait quelqu’un qu’il n’aimait pas du tout s’approcher de lui. On pariait combien que c’était cette personne, voir ces deux personnes exécrables, qui venaient lui apporter son cadeau, avec la chance qu’il avait ? Les jumeaux Selwyn. Il oubliait souvent leur existence. Entre la tarée insupportable et le taré qui le laissait pas nettoyer en paix la bibliothèque. Si bien que Thaddeus ne nettoyait plus cette fichue bibliothèque. Qu’il se démerde, le roux. Aaah. Elle parlaaait. Ewww. Ses pauvres oreilles. C’est fou, il avait une grooosse douleur à l’oreille qui le faisait grimacer. Terrible. Au moins, il n’avait pas de spasmes aux yeux.

« Oooh, c’est tellement gentil de ta part. J’adore. Je pourrais l’utiliser dès ce soir, tiens. Et puis attendre qu’il soit totalement rempli pour le vider dans la réserve de cette bibliothèque de merde que j’ai de toute façon pas le droit de nettoyer. Puis je devrais essayer sur ta tête, aussi, parait que le vert et le orange ça se mélange bien. »

Non mais. Bande d’handicapés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sans l'autre


9 messages.
Inscrit le 27/11/2016.



MessageSujet: Re: Nashira/ Thaddeus + Nicolaus Mer 4 Jan - 3:03

Vivement que soit terminé. Presque. Il ne restait plus que trouver cet immonde individu et lui jeter son cadeau. Nicolaus aurait bien dit qu’il était heureux de ne pas avoir à porter le cadeau, mais ça voulait dire que c’était Nashira qui le faisait, et c’était assez triste. D’ailleurs, il l’avait trouvée  bien gentille dans le choix de ce cadeau. Parce qu’il allait très certainement être très utile à son futur propriétaire. Propriétaire qui n’aurait même pas mérité qu’on le pioche. Pas mérité de participer à ça. Pas mérité de vivre. Misérable insecte inutile et répugnant, voilà tout.

« Arriver. »

Oh non. Il disait apprécier. Puh. Il n’aurait même pas du avoir de cadeau. Et il n’était même pas digne du fait de Nashira daigne lui parler. En plus, il était grossier. C’était n’importe quoi. Si le concierge continuait, Nicolaus prendrait le chaudron et l’assommerait avec. En s’assurant qu’il ne puisse jamais se réveiller. Au moins, ça débarrasserait tout le monde et peut-être qu’on leur en serait enfin reconnaissant. Ça serait mérité, après tout.

« C’est répugnant. Répugnant. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jamais l'un


11 messages.
Inscrit le 27/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Nashira/ Thaddeus + Nicolaus Mer 4 Jan - 18:10

La prochaine fois, ils avaient intérêt à lui donner quelqu’un de correct. Sinon elle ne ferait plus d’efforts, tout simplement. Non mais elle avait en plus déjà pris la peine de lui trouver un cadeau à l’autre là, et maintenant elle avait même été le lui donner. Alors qu’elle aurait pu le laisser à sa place. Ou le lui lancer. Ou l’envoyer par hibou. Ou le laisser devant sa porte. Tellement d’opportunités. Et elle avait choisi celle de se présenter à lui pour gentiment le lui tendre là. Et ce serait bien la dernière fois qu’elle ferait un truc pareil. Une chance que Nicolaus soit là. Dans le cas contraire, elle ne se serait même pas présentée en fait. Bon, sinon il pouvait juste la fermer et partir avec son cadeau en fait. Ce serait mieux pour tout le monde. Qu’il essaye seulement et elle lui ferait ravaler son vomi. Sale type. Moche en plus. Même pas capable de faire un effort. Là. Autant tourner la tête vers son frère, il était nettement plus beau. Et nettement plus intéressant.


« ▬ Venant de sa part, il ne fallait pas en espérer davantage. Etonnant qu’il ait des notions de couleurs, vu ses goûts. »


Sur lesquels elle n’allait pas s’attarder plus que ça hein. Déjà qu’elle devait l’apercevoir au moins une fois par jour, malheureusement. Elle devrait peut-être penser à porter des lunettes de soleil ou quelque chose dans le genre, histoire de préserver ses yeux un minimum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Nashira/ Thaddeus + Nicolaus

Revenir en haut Aller en bas

Nashira/ Thaddeus + Nicolaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les fantômes du passé cachent de lourds secrets ♣ avec Thaddeus.
» Thaddeus Thorne - I can see through your eyes... [UC]
» - is he dead ? - he's just old... ♦ Thaddeus Harmon
» Présentation de Thaddeus Golias [Morbide]
» Joyeuses retrouvailles | Thaddeus & Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Santa 2016-