N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Amaethon/ Kristopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


403 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Amaethon/ Kristopher Lun 19 Déc - 17:27

Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux Very Happy! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Face de Thon


46 messages.
Inscrit le 04/09/2016.



MessageSujet: Re: Amaethon/ Kristopher Mar 20 Déc - 23:31

Amaethon était super content. C'était Noël, putain. Il allait recevoir un cadeau, et il allait pouvoir offrir les siens. Parce que même s'ils avaient tous du piocher le nom de quelqu'un, et offrir un cadeau à cette personne, ça n'empêchait en rien Amaethon d'avoir prévu des cadeaux supplémentaires pour d'autres personnes. Il aimait bien faire des cadeaux, parce que c'était toujours très chouette de voir les gens heureux. Donc il avait prévu pleeein de cadeaux pour plein de gens, pour voir plein de gens heureux. Eh ouais. C'était Noël, après tout. Mais là, le cadeau qu'il devait donner, c'était le cadeau du professeur d'arithmancie. Car oui, c'était bien le professeur Reinhardt qu'il avait pioché lors des tirages au sort ! Et il lui avait prévu plusieurs paquets, parce qu'un, c'est jamais suffisant. Parmi les différents cadeau, il y avait une tasse. Parce que personne n'était sans savoir que le professeur appréciait le café. Mais sur cette tasse, il était marqué "meilleur professeur d'arithmancie du monde" avec un petit bonhomme qui sourit. Parce que voilà. Il le méritait. Dans un autre paquet, il avait placé un lot d'une vingtaine de bougies. Des bougies, oui, mais des bougies flottantes parfumées au café, eh oui ! En plus, elles sentaient fort. Et très bon. Mais il avait prévu un troisième paquet ! Troisième e dernier paquet. Et dedans, des cravates. Il devait y en avoir une demie-dizaine. Elles avaient toutes des motifs abstraits différents qu'il trouvait plutôt jolis, et avaient chacune une couleur principale différente aussi. En tout cas, Amaethon espérait que le professeur Reinhardt en serait content ! Il allait le savoir bien assez tôt, de toute façon.

Parce qu'après le repas, très bon repas, comme d'habitude, il se mit à chercher le professeur. Et ça ne fut pas extrêmement long. En souriant, Amaethon s'était rapproché du blond. Ah, qu'il était content. Après, il pourrait même allez distribuer le reste de se cadeaux. Il avait hâte. Un jour, il deviendrait le Père Noël. Boum.

« Professeur Reinhardt ! Joyeux Noël ! J'ai pioché votre nom lors des tirages au sort. Donc c'est pour vous. J'espère que ça vous plaira ! »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Amaethon/ Kristopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Signature [Kristopher Letang]
» Commotion cérébrale pour Kristopher Letang
» Kristopher Letang
» (M/ Libre)Andrew Cooper - Kristopher P. Roseburry (veuf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Santa 2016-