N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Fingal/ Teagan
Lun 19 Déc - 17:17
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux :D! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.
Re: Fingal/ Teagan
Mar 20 Déc - 19:18
Fingal Buchanan
Fingal Buchanan
228
05/08/2016
Fringale Nocturne
Et voilà, le grand jour. Très grand jour. Enfin, juste le jour de donner les cadeaux. C'était un très grand jour, oui oui. Vu le temps que Fingal avait mis avant de trouver un cadeau qu'il trouvait suffisamment bien pour la jeune fille à qui il devait l'offrir. Au final, il avait opté pour un bonnet avec des petites ailes, avec une écharpe et des gants assortis. Voilà. C'était tout doux, et il était certain que ça tenait chaud. Il espérait juste que la jeune fille ne trouve pas ça trop nul.. Enfin bon. Il avait fait de son mieux, c'était le principal !

C'est donc après le repas, qu'il trouva fort sympathique parce que déjà, il était bien placé, et ensuite parce que manger, c'est cool, qu'il partit à la recherche de Fowth. Où est-ce qu'elle pouvait bien se cach-Ah ! Ici. Trouvée. En souriant, Fingal s'était rendu jusqu'à elle, et lui avait tendu le gros paquet en souriant.

« Joyeux Noël, Miss Fowth ! J'espère que le cadeau vous plaira. Si non, je me débrouillerais pour trouver autre chose, ne vous en faites pas ! »
Re: Fingal/ Teagan
Mer 21 Déc - 0:02
Teagan Fowth
Teagan Fowth
36
08/11/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Métamorphomage Kleptomane
Noël. C'était enfin Noël. Bon le dîner seulement, mais ils allaient donner et recevoir des cadeaux. Qui n'aimait pas ça. Tout le monde devait aimer ça, oh. En tout cas, rien n'enchantait plus Teagan. Rien. Quoique. Si elle réfléchissait un peu elle pourrait certainement trouver, mais la Serdaigle n'avait pas envie de réfléchir à ça. Elle voulait juste profiter du moment comme si c'était le meilleur de sa vie. Ce n'était certainement pas la jeune fille en tout cas qui allait casser l'ambiance. La si belle ambiance où tout le monde était réuni. Pas comme d'habitude. Une seule et unique table. Pas de séparation. Que des mélanges. Ce qui n'était pas plus mal. Ça permettait de faire de nouvelles connaissances. Ou de profiter de la compagnie de certains.

Bon. Là tout de suite, elle était un peu en plein milieu du chemin. Mais au moins elle avait du monde avec qui parler hein. Et puis elle pouvait un peu tout voir d'ici. Et tout le monde aussi. Ce qui était très pratique. Puis si qui que ce soit la cherchait, la jeune fille était quand même assez reconnaissable avec ses cheveux. D'ailleurs, elle ne pensait pas si bien penser. Parce que quelques instants plus tard, quelqu'un l'interpella. Et pas n'importe qui, le professeur Buchanan. Teagan l'aimait beaucoup, tout comme son cours. Toujours intéressant. Et il n'y avait pas que de la théorie. Alors même si elle avait des facilités pour étudier, ce n'était pas pour ça qu'elle aimait la théorie. Loin de là, elle trouvait même ça totalement chiant. Bref. Il n'était pas question de cours, mais de cadeaux.

« – Joyeux Noël à vous aussi Professeur ! Et je suis certaine que vous avez bon goût !»

Déjà rien que des cheveux ils étaient beaux. Et ses chapeaux aussi. Alors là Serdaigle n'avait pas à s'en faire, n'est-ce pas ? Puis elle n'était pas très difficile. Et le cadeau avait l'air gros. Très gros. C'est toute souriante que la jeune fille déballa le paquet. Et h trouva plein de CHOSES TOUTES DOUCES. Au début, elle ne compris pas vraiment ce que c'était. Mais une fois qu'elle eut fini de tout sortir, elle comprit. Un assortiment de tout plein de choses qui avaient l'air de tenir bien chaud. Parfaitement génial pour l'hiver. En plus elle adorait mettre sa tête dans des écharpes et tout. C'était confortable. Plus que confortable.

« — Votre cadeau est parfait ! C'est tout ce dont j'avais besoin ! Merci beaucoup !»

Bon, elle aurait bien voulu lui faire un câlin mais Teagan n'était pas certaine que cela se fasse avec un professeur. Pas sûre du tout, tout aussi sympathique qu'il puisse paraître. Alors elle lui sorti son plus grand et sincère sourire. Elle était trop heureuse. Là, ses cheveux viraient même vers le jaune. Ce qui ne devait pas être spécialement beau. Mais c'était la couleur qu'elle associait le plus à la joie.
Re: Fingal/ Teagan
Contenu sponsorisé

Sauter vers: