N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Minerva/ Tamsin
Lun 19 Déc - 17:28
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux :D! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.
Re: Minerva/ Tamsin
Lun 19 Déc - 23:15
Invité
avatar
Invité
Ah. Enfin un peu de tranquillité. Minerva ne demandait pas mieux. Parce que ces derniers temps, et bien il y avait eu pas mal d’évènements, parfois peu appréciables. Au point qu’elle avait presque hésité un soir à rester sous sa forme de chat pendant toute une journée. Et qu’on lui fiche la paix. Mais maintenant, tout ou presque était oublié. Pour la soirée en tout cas. Une soirée de fête durant laquelle elle ne voulait pas s’encombrer de pensées sombres ou autres. Non, elle avait décidé de profiter. Le plus possible, autant du repas que de ses voisins. Un de ses homologues avec qui elle s’entendait le mieux, et un jeune Serpentard, assez doué, qui en plus n’apportait pas trop de problèmes. Le rêve. Tout simplement. Comme un miracle, celui de Noël très certainement.

Parce que pour couronner le tout, et bien elle avait pioché une autre élève plus qu’appréciable. Une Poufsouffle, peut-être un peu trop timide et retirée. Mais au moins, elle ne provoquait rien de mal. Et tant mieux. Elle pourrait même lui décerner une médaille actuellement. Mais à la place, elle allait lui décerner un cadeau, c’était tout aussi bien. Elle le lui aurait bien donné même sans l’avoir piochée. Mais Minerva devait bien avouer qu’elle n’aurait peut-être pas spécialement pensé à elle, sans ce tirage au sort. Assez triste à dire, mais c’était la réalité, et autant de pas se la voiler. Enfin. Inutile d’y penser. Elle lui avait acheté un cadeau, et allait donc le lui offrir. Là tout de suite, parce que déjà les gens autour d’elle avaient commencé à le faire. Et qu’il était inutile de la faire attendre plus longtemps.


« ▬ Miss Evinson ? J’ai un petit quelque chose pour vous, qui devrait vous être utile ! »


Là, on était bien loin de l’enseignante à l’air dur qu’elle pouvait arborer dans les cas extrêmes. Très très loin. Elle lui souriait gentiment, en lui tendant son paquet. Une écharpe et un set de plumes. Bon, elle avait fait dans la simplicité. Mais autant donner quelque chose dont l’élève pourrait se servir plus tard.

Sauter vers: