N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Minerva/ Tamsin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


402 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Minerva/ Tamsin Lun 19 Déc - 17:28

Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux Very Happy! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

McGonochill


32 messages.
Inscrit le 01/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Minerva/ Tamsin Lun 19 Déc - 23:15

Ah. Enfin un peu de tranquillité. Minerva ne demandait pas mieux. Parce que ces derniers temps, et bien il y avait eu pas mal d’évènements, parfois peu appréciables. Au point qu’elle avait presque hésité un soir à rester sous sa forme de chat pendant toute une journée. Et qu’on lui fiche la paix. Mais maintenant, tout ou presque était oublié. Pour la soirée en tout cas. Une soirée de fête durant laquelle elle ne voulait pas s’encombrer de pensées sombres ou autres. Non, elle avait décidé de profiter. Le plus possible, autant du repas que de ses voisins. Un de ses homologues avec qui elle s’entendait le mieux, et un jeune Serpentard, assez doué, qui en plus n’apportait pas trop de problèmes. Le rêve. Tout simplement. Comme un miracle, celui de Noël très certainement.

Parce que pour couronner le tout, et bien elle avait pioché une autre élève plus qu’appréciable. Une Poufsouffle, peut-être un peu trop timide et retirée. Mais au moins, elle ne provoquait rien de mal. Et tant mieux. Elle pourrait même lui décerner une médaille actuellement. Mais à la place, elle allait lui décerner un cadeau, c’était tout aussi bien. Elle le lui aurait bien donné même sans l’avoir piochée. Mais Minerva devait bien avouer qu’elle n’aurait peut-être pas spécialement pensé à elle, sans ce tirage au sort. Assez triste à dire, mais c’était la réalité, et autant de pas se la voiler. Enfin. Inutile d’y penser. Elle lui avait acheté un cadeau, et allait donc le lui offrir. Là tout de suite, parce que déjà les gens autour d’elle avaient commencé à le faire. Et qu’il était inutile de la faire attendre plus longtemps.


« ▬ Miss Evinson ? J’ai un petit quelque chose pour vous, qui devrait vous être utile ! »


Là, on était bien loin de l’enseignante à l’air dur qu’elle pouvait arborer dans les cas extrêmes. Très très loin. Elle lui souriait gentiment, en lui tendant son paquet. Une écharpe et un set de plumes. Bon, elle avait fait dans la simplicité. Mais autant donner quelque chose dont l’élève pourrait se servir plus tard.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minerva/ Tamsin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Minerva McGonagall [UNDERCO]
» HERMIONE & MINERVA - vous êtes si jeune
» (f) MINERVA MCGONAGALL feat MICHELLE FAIRLEY
» Minerva McGonagall ▬ Nous n'avons jamais recours à la métamorphose pour infliger des punitions !
» Fiche Minerva McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Santa 2016-