N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

William/ Nicolaus + Nashira
Lun 19 Déc - 17:28
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux :D! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.
Re: William/ Nicolaus + Nashira
Lun 19 Déc - 23:06
Invité
avatar
Invité
Wooo. William étant on ne peut plus excité. Il aurait bien couru partout, si le Poufsouffle ne savait pas pertinemment que ça aurait embêté la moitié du château. Et autant éviter hein. Il avait déjà assez fait des siennes. Peut-être pour ça qu’on l’avait mis entre deux adultes. Pour le surveiller. Mais sa voisine avait été sympathique et il aimait bien le Professeur de Divination. Il parlait lui aussi français. Ce qui était quand même nettement plus facile pour lui. Même si l’anglais ne posait pas trop de problèmes. Soit. Le diner était fini, il s’était bien bourré de desserts, et il allait pouvoir maintenant donner son cadeau. Au bibliothécaire. Qu’il ne connaissait pratiquement pas vu que lui et la bibliothèque hein. Il faisait trop de bruit pour cet endroit. Apparemment. Maiiis c’était Noël donc tout le monde serait de bonne humeur, n’est-ce pas ? Sans doute.

Soit. Il était assez reconnaissable. Un roux qui était toujours avec sa sœur jumelle, sans doute. Ou alors quelqu’un qui lui ressemblait beaucoup trop. Donc William avait décidé qu’il s’agissait de sa sœur. Il avait hésité à faire un cadeau aux deux. Parce qu’ils semblaient inséparables. Mais bon. L’argent ne tombait pas du ciel. Bah. Au final, il s’était tourné vers des spécialités belges de toute manière. Histoire de changer un peu. Un verre de kwak et des speculoos. Plein de speculoos. Parce que c’était bon. Très bon ; Trop bon. Il avait bataillé pour ne pas les ouvrir et les manger. Mais il avait résisté. Et il était fier de lui. Tellement qu’il souriait encore plus que d’habitude.

D’un pas assez léger, presque bondissant, le jeune homme était allé jusqu’au binôme de roux, hésitant un instant. Bon. Comment il était censé lui parler. Ou leur parler. A qui s’adresser même. Baaah. Au pire ils devaient avoir le même nom de famille hein, il n’allait pas en faire tout un fromage.


« ▬ Mr Selwyn ? »


Ah. Oui. Le titre l’avait empêché de s’adresser à la jeune femme. Mademoiselle ? Madame ? Prout ? Tant pis. Au pire elle allait bien porter un minimum son attention sur lui non maintenant qu’il parlait à son voisin. Bref. Avec un énorme sourire, il lui tendit les deux paquets, placés de manière un peu bancale l’un sur l’autre. Bon. Au dessus c’était les spéculoos, donc il n’avait pas trop à craindre si ça tombait.


« ▬ Joyeux Noël ! J’ai essayé de faire quelque chose d’un peu original, ce serait dommage que vous en ayez déjà ! »

Sauter vers: