N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Auriga/ Icalurus
Lun 19 Déc - 17:29
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux :D! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.
Re: Auriga/ Icalurus
Mer 21 Déc - 22:44
Auriga Carrow
Auriga Carrow
78
03/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Apothicaire
Maison: Serpentard
Adorable Décoratrice
Aaah, Auriga avait du se battre contre l'envie de tout de suite donner son cadeau. Elle en avait mis, du temps, à le préparer. Elle s'était bien amusée, d'ailleurs. Parce qu'en plus d'avoir la joie de participer à tout ça, ce dont elle était absolument ravie, elle avait pioché Icalurus. Quoi de mieux ? Parce qu'après tant d'année, elle le connaissait, et savait ce qui lui plairait ! D'abord, elle avait préparé quelque chose pour Wolodymyr, parce qu'il en méritait quand même ce petit ange ! Elle avait préparé un grand arbre à chat, avec des matériaux assez solides pour supporter le poids quand même assez important du bel animal, et elle l'avait, bien sûr, décoré à la main. Des coussins tous doux et tous moelleux avaient été placés avec soin à l'intérieur par la jeune femme, ainsi qu'une petite boîte de friandises qu'elle avait ramené d'Espagne, se disant qu'un peu de diversité pourrait plaire au chat. Quant à Icalurus, elle lui avait pris des pulls. Mais. De magnifiques pulls. Sur lesquels ont voyait des chATS. Encore une fois, de magnifiques chats. Dont Wolodymyr lui même, sur un des pulls. Et il bougeait. Pour le coup, elle était assez fière d'elle ! Bon, à côté de ça, elle lui avait pris trois boîtes d'un chocolat d'une très bonne marque, parce que c'est toujours bon, le chocolat. Et donc, elle avait hâte de lui donner. Le dîner s'était bien passé, car elle s'était trouvée entre deux élèves tout à fait charmants, et tout avait été très convivial. Mais une fois que ce fut enfin terminé, elle courut  un peu partout jusqu'à trouver le blond recherché. Et c'était assez compliqué, parce que la boîte contenant l'arbre à chat était assez lourde et encombrante. Mais elle finit par atteindre son but ! Une fois qu'elle le trouva, elle posa la boîte par terre et lui sauta pratiquement dessus pour ne pas qu'il parte trop loin. Ça serait dommage de recommencer à lui courir après, surtout avec la boîte !

« Icalurus ! Joyeux Noël ! Et Joyeux Noël à Wolodymyr aussi ! Le gros paquet est pour lui. J'espère que ça vous plaira, autant à toi qu'à lui ! Encore Joyeux Noël ! »  
Re: Auriga/ Icalurus
Jeu 22 Déc - 15:55
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
C’est fou comme la disposition des tables changeaient énormément la Grande Salle. Bon, sans doute qu’énorme sapin présent dans la salle y était pour beaucoup aussi. Mais le changement n’avait jamais tué qui que ce soit. Surtout que ce n’était pas définitif pour le coup ici. Juste le temps des vacances de Noël peut-être. Ou alors simplement pour la soirée. Dans les deux cas, ce n’était pas Icalurus que ça allait déranger. Icalurus qui n’avait d’ailleurs toujours aucune idée de s’il allait ou non rester au Château pour les vacances. Après tout, Pré-au-Lard n’était pas spécialement loin. Et il pouvait toujours faire des allers-retours entre les deux. Peut-être faire un énorme effort et se bouger, transplaner oui, jusque chez ses parents un jour, ne serait-ce que pour leur souhaiter un Joyeux Noël. Comme s’ils en avaient quelque chose à faire, mais autant bien se montrer. D’ailleurs. Il avait vaguement aperçu Auriga lors du dîner, et n’avait pas encore eu le temps de la saluer. Et ça, c’était nettement plus grave.

Donc il avait décidé de partir à sa recherche, après le dîner. Chose assez peu facile vu le nombre de personnes présentes. Et même s’il dépassait facilement d’au moins une tête les personnes de la salle, c’était encoRE PLUS DIFFICILE DE CHERCHER. Sans compter qu’ayant ramené bien évidemment Wolodymyr avec lui, le sorcier l’avait pris dans ses bras pour partir à la recherche de la jeune femme, afin d’éviter que qui que ce soit ne lui marche dessus. Magnifique, maintenant, la moitié des personnes le croisant s’arrêtaient pour demander à le caresser. Logique. Qui pouvait y résister. Strictement personne. Cependant à la 589456ème caresse, l’attention du blond fut détournée un instant, une personne lui sautant pratiquement dessus. Qui quand où. Ah. Et bien visiblement, si il n’était pas arrivé à trouver Auriga, elle était venue d’elle-même à lui. Gentille. Très gentille. Ce fut donc avec un énorme sourire qu’il se tourna complètement vers elle, avant de remarquer, une espèce de boîte qui, même pour lui, avait l’air énorme.


« ▬ Joyeux Noël à toi aussi ! Tu as l’air de t’être surpassée dis-moi ! En tout cas, j’en connais un qui risque d’être content ! »


En tout cas, Wolodymyr avait déjà l’air extrêmement intéressé par le paquet. Un peu comme à chaque fois qu’il flairait quelque chose de mangeable. Mais c’était nettement trop grand pour être un paquet de croquettes ou de friandises. Auquel cas, vu l’intelligence de l’animal et la taille de son ventre, il risquait fortement d’exploser. Ce que personne ne voulait. Quoiqu’il en soit, Icalurus se mit à déballer en premier lieu le plus grand paquet, avec la grande aide du félin qui avait déjà visiblement un but bien précis, et rentra dès qu’il en eut l’occasion dans ce qui semblait être un énorme arbre à chat. B e a u. Avec pleins de coussins, dont un était d’ores et déjà occupé par l’animal, qui d’ailleurs semblait avoir quelque chose en bouche, sans doute des friandises. Bon. Il essayerait de lui inculquer la politesse un autre jour.


« ▬ Qu’est-ce que je disais. Merci beaucoup en tout cas, il est sublime ! Et sûrement que… Ils sont magnifiques ! »


AaaAAH. Il venait de déballer l’autre paquet, contenant non seulement du chocolat, mais aussi des pulls. Des pulls beaucoup trop beaux plEIN DE CHATS. ET ILS BOUGEAIENT. Il avait toujours adoré les pulls à motifs, mais soit il n’en trouvait pas à sa taille, et sinon ses parents avaient toujours à redire dessus. Mais là, ils n’auraient aucun argument. A u c u n. Parce que c’était des cadeaux. Donc  p r o u t. De toute manière là, il était beaucoup trop content. Et vu qu’il n’avait plus Wolodymyr dans les bras, il ne se priva pas de faire un énorme câlin à Auriga, l’embrassant sur la joue au passage.


« ▬ Mille fois merci, ils sont tout simplement parfaits ! »
Re: Auriga/ Icalurus
Contenu sponsorisé

Sauter vers: