N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ashlynn/ Elwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


399 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Ashlynn/ Elwood Lun 19 Déc - 17:29

Il est l'heure de vous donner vos petits cadeaux Very Happy! Qu'ils soient pourris ou non, faites l'effort de sourire au moins.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Ashlynn/ Elwood Lun 19 Déc - 18:28





« Noël dans la grande salle!»

Après avoir savourez de délicieux mets, vint le moment que tous attendaient. Ou peut-être pas tellement en fait. En tout cas, Ashlynn, elle, avait hâte, non pas de recevoir mais de donner son cadeau. Elle avait pioché Elwood McIntyre, un apothicaire qu’elle avait déjà rencontré plusieurs fois. Il faut dire que la jeune fille allait souvent acheter de quoi soigner sa mère, et c’est à ces diverses occasions qu’elle avait échangé quelques mots avec celui-ci. Cela faisait déjà bien quelques années qu’il officiait là-bas. Au moins la jeune fille le connaissait au moins un petit peu, ce qui fut plus simple pour trouver un cadeau.


La jeune poufsouffle s’approcha du grand sapin, le sourire aux lèvres. Comment ne pas être heureux devant un arbre si majestueux. Elle chercha le cadeau qu’elle avait déposé avant le repas.  C’était un paquet assez gros. L’emballage, fait avec amour, était vert scintillant et un ruban nacré en faisait le tour.

Dans celui-ci se trouvait une boite cartonnée contenant un coussin cousu par l’élève. Elle avait pris un tissu assez doux et avait fait une espèce de doublure dans laquelle, elle avait mis des plantes apaisantes, de quoi détendre le plus nerveux des sorciers. Le coussin était d’une couleur assez sobre mais qui plairait surement à un homme tel que l’apothicaire. Avec cette boite, il y avait un autre petit paquet blanc, dans lequel elle avait glissé différents petits biscuits. Cookie, biscuit sec, biscuit aux raisins,… Ne connaissant pas trop les goûts de l’homme, elle en fit beaucoup, de toutes sortes. Pensant qu’il donnerait sûrement ceux qu’il appréciait le moins à quelqu’un d’autre.


Le paquet en main, elle avança dans la salle, essayant de se frayer un passage vers Elwood. Après quelques minutes à chercher, elle vit enfin. Elle ne s’était pas perdue, c’était un miracle. Maintenant elle allait pouvoir donner son cadeau.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cthulhu au Bois Dormant


22 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Ashlynn/ Elwood Mar 20 Déc - 0:22

Eeeet voilà. Elwood avait déjà envie de dormir. Peu étonnant. Il en avait envie depuis ce matin. Depuis des années. Peut-être des siècles. Quel âge il avait déjà. Il n’en savait rien. Tout ce qu’il savait c’était que lorsqu’il y avait des bougies à souffler, il avait la flemme de toutes les faires. Alors il en laissait. De toute manière son vœu, qui était de dormir s’exauçait toujours le soir même. Miracle hein. Même pas la magie de Noël. Parce que là, la seule chose qu’elle lui inspirait, c’était d’aller s’installer près du sapin, au beau milieu des cadeaux, pour s’y étaler et se reposer. Mauvaise idée. Avec sa taille il en écraserait plus de la moitié. Aah. Il aurait dû rester sur sa chaise à table. Il le savait. Là il pouvait somnoler presque tranquillement. Et demander en pensée à Auriga quand est-ce qu’ils partaient. Parce que se lever pour le lui demander directement était trop dur. Beaucoup trop dur. Encore plus dur que d’aller trouver le Gryffondor, à qui il avait offert son cadeau. Il ne savait même pas comment il avait réussi à le trouver aussi vite. Il pouvait être fier de lui. Il le serait, si une nouvelle fois, ça n’était pas tout aussi fatiguant. Pourquoi tout devait fatiguer. Ca le fatiguait.

Et en attendant, il devait certainement avoir l’air d’une sorte de zombie, ou plus probablement d’un vampire en plein milieu de tout le monde. Transformation piquet. Il était bien là, sans bouger. Donc peu lui importait si il gênait un peu le passage. OooOOH. Ils avaient toute la salle pour bouger les jeunes trop plein d’énergie là hein. Mais bon. Si qui que ce soit le percutait, il ne pourrait rien faire d’autre que s’excuser, ou encore dire que ce n’était strictement rien. Parce qu’il s’en fichait totalement, lui. Il était à moitié dans le coton. L’ouate. Tout ce qu’on voulait. Tant que c’était à côté de la plaque. Ah. Si. Il savait quand même ce qu’il faisait ici. Apparemment, quelqu’un avait dû piocher son nom, et devait lui donner un cadeau. Très bien. Il allait peut-être sortir de sa pseudo transe et regarder ce qui se passait autour. D’ailleurs il aperçut même une des rares élèves qu’il connaissait. Qui était venue à plusieurs reprises chez eux acheter des plantes médicinales, ou même des potions tout court. Alors il fit à nouveau un énormissime effort. Et lui adressa un sourire. Autant être sympathique envers les personnes qu’il connaissait hein. Mais bon. Peut-être qu’elle cherchait tout simplement la personne à qui donner son cadeau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Ashlynn/ Elwood Sam 24 Déc - 13:37





« Un cadeau pour Elwood!»


-Bonjour Monsieur Mclntyre. Comment allez-vous ?

Il avait l’air fatigué comme à son habitude mais cela ne coutait rien de lui demander. Ils discutèrent un peu puis la jeune fille finie par dire en tendant son paquet.

-C’est vous que j’ai tiré au sort pour le cadeau, alors voilà !

Elle affichait un grand sourire et ses yeux pétillants regardaient attentivement la réaction de l’apothicaire.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cthulhu au Bois Dormant


22 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Ashlynn/ Elwood Lun 2 Jan - 16:25

WoooOooO. S’il continuait de rester là, à bâiller aux corneilles inexistantes Elwood allait tout bonnement finir par s’endormir debout. Il était certain que c’était possible en plus. Qu’il en était capable en tout cas. Tant qu’on ne venait pas le secouer, ou lui crier dessus, il serait capable de s’endormir. Sans aucun doute qu’il avait un certain problème, mais l’homme s’en contre fichait. Comme de sa chaussette du matin même. Parce que réfléchir à sa première chaussette était trop dur. Et elle ne le méritait sans doute pas, elle avait dû le lâcher depuis longtemps. Trouée. Trop petite. Rien pour lui aller ou pour lui plaire. Elle ne méritait même pas que l’on se fiche d’elle. Soit. Grâce à un effort colossal, il avait réussi à repérer une personne qu’il connaissait, et lui sourire. Il allait être fier de lui pour au moins trois semaines. Et prétendre qu’il ne pouvait pas s’occuper d’arroser les quelques plantes du magasin parce que ce sourire lui avait pris trop d’énergie.

En plus, l’élève avait fini par venir vers lui. Et même lui parler. Il était réellement temps qu’il sorte de son état de somnolence. Histoire d’éviter de mettre un énorme vent à la jeune fille. Prenant donc le temps de se concentrer pour lui répondre correctement, ils discutèrent quelques instants, avant qu’elle ne lui tende un paquet. Oh. Oooh. Donc elle l’avait pioché. Tant mieux dans un sens. Il préférait connaître la personne. Même si ce n’était pas non plus une proche. Enfin, il y avait deux paquets, un grand et un petit. Alors il préféra commencer par le plus petit. Dans lequel il y avait des biscuits de toutes sortes. Ce qui était toujours appréciable. Après tout, n’importe qui pouvait vite être attrapé par une quelconque faim. Là. Il arriva à sourire. Parce qu’il comptait remercier après avoir ouvert l’autre paquet, trop de flemme de parler deux fois en fait. Et la boîte contenait un très joli coussin. Chose encore plus appréciable du point de vue de l’ancien Serdaigle. Là, il était certain qu’il l’utiliserait. Donc il accentua son sourire avant de reporter son regard sur l’élève.


« ▬ Merci beaucoup, c’est exactement ce dont j’ai besoin ! Ou en tout cas, je suis certain d’en faire bon usage. C’est toujours très utile, merci encore. »


En y réfléchissant rapidement, il ne voyait pas de meilleur cadeaux en fait. Donc il était content. Voilà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Ashlynn/ Elwood Dim 8 Jan - 20:42





« Mission accomplie!»


-Je suis contente que ça vous plaise! C'est toujours délicat de faire un cadeau à quelqu'un. Et puis on ne sait jamais si ça sera vraiment utile, mais les cadeaux ne doivent pas toujours être utile après tout et... Pardon, je parle, je parle mais vous devez surement avoir d'autres choses à faire. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Elle partie avec le sourire un peu plus loin dans la grande salle. Elle n'avait pas encore reçue son cadeau et espérait bien que celui qui devait lui offrir ne tarderait pas à se manifester. Enfin elle préférait donner que recevoir alors tant qu'elle avait pu donner le sien, c'est tout ce qui lui importait.

Elle pris quelque chose à boire et se promena dans la salle, discutant de temps à autres avec ses amis.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Ashlynn/ Elwood

Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn/ Elwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 8- Ashlynn Brooke vs Joanna Krupa
» Combat 6: Brooklynn Decker vs Ashlynn Brooke
» FINALE! Stefanie vs Ashlynn Brooke
» Megan Fox vs Lita
» Vos amis se lasseront de parler de vous ; vos ennemis, jamais ! [PV Ashlynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Santa 2016-