N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Pets of Magic [ FinGALEUH :D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mangetout Géant

237 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Pets of Magic [ FinGALEUH :D ] Mer 21 Déc - 23:06

Purry Christmas
#Fingal
Depuis toujours, Icalurus avait des tonnes d’idées. Bonnes et complètement foireuses. Mais comme on le dit bien souvent, on a qu’une vie, donc autant en profiter. Surtout que maintenant qu’il était assez grand pour pouvoir décider seul, ou presque, de ce qu’il voulait et pouvait faire, le blond ne se privait pas d’en accomplir quelques-unes. Voir beaucoup. Et il serait certainement préférable à ce qu’il s’abstienne à quelques moments. Mais aujourd’hui, il était persuadé qu’il avait fait un bon choix. Très très conséquent. Cependant, sûrement bon.  En fait, depuis la fin du camp scout, Icalurus avait remarqué une chose.  Le lien entre Fingal et Wolodymyr s’était indéniablement amélioré. Et il en était sûrement le premier ravi. Bientôt, ils seraient copains comme cochons, il en était certain.

Soit. Ça lui avait donné une idée pour le cadeau de Noël qu’il voulait faire à Fingal. Parce que oui, il tenait vraiment à lui en faire un. Un grand. Mémorable. Et le but était que ça lui fasse le plus plaisir possible quand même. Donc il avait cherché pendant un bon bout de temps. Enorme. Et l’ancien Serdaigle avait eu du mal à ne pas aller lui poser de question où faire part de ses idées. Parce qu’il ne pouvait jamais s’empêcher de parler généralement. Mais il avait réussi. Et était plutôt fier de lui pour le coup. Parce qu’une fois qu’il avait trouvé le cadeau, Icalurus était sûr et certain qu’il s’agissait du meilleur cadeau qu’il pouvait trouver.

Il s’était souvenu d’une chose. Au début de l’année, lorsqu’ils avaient parlé, Fingal avait parlé d’un animal. De son chat. Du coup il avait cherché du côté des animaux.  Bon. Pour le choix de la race du chat, son instinct avait parlé. Son amour inconditionnel pour les persans chinchillas avait encore parlé. Et il en avait trouvé un roux. Parfaitement adorable. Eeet, lorsqu’il avait été le voir avec Wolodymyr, ce dernier ne lui avait pas sauté à la gorge ni montré trop de signes d’agressivité. Ils pouvaient eux aussi sûrement devenir de meilleurs amis. Icalurus en était certain.

Ceci dit, maintenant que le blond se retrouvait devant la porte du bureau du roux, il avait un peu moins de confiance. Ah. Bizarre, il avait l’impression d’avoir déjà eu cette sensation quelques semaines auparavant. Donc il allait éviter de mettre trois ans avant de frapper à la pORTE VOILA IL VENAIT DE LE FAIRE. Il stressait. Et sans doute que le tout nouvel animal l’avait senti aussi. Parce qu’il s’était mis à gratter légèrement l’énorme boîte dans lequel il l’avait mis. AaAaa. Donc une fois qu’il eut l’autorisation d’entrer, il ne fit que passer sa tête au départ, prenant le soin de faire attention à ne pas se prendre le haut du chambraNLE DE PORTE. Parce que c’était vil ça.

« ▬ Fingal ?  T’aurais deux minutes ? »

Là, avec le sourire pour éviter de lui faire peur avec ce genre de phrase. Ceci dit, son plan de garder la boîte à moitié cachée tomba totalement à l’eau, lorsque Wolodymyr se mit en tête de courir pour atteindre le bureau de son homologue, poussant la porte au passage. Bon. Pendant que le félin se frottait à la cheville de Fingal, lui il allait rentrer, voilà. C’est que ce n’était pas spécialement pratique en fait de porter ça. Donc le jeune enseignant ne tarda pas à aller le poser sur le bureau, s’assurant qu’il soit mis de manière à ne pas tomber. Jamais. D’ailleurs l’animal à l’intérieur semblait s’être calmé. Tant mieux.

« ▬ Je voulais t’offrir quelque chose pour Noël, mais…j’aurais eu un peu de difficultés pour te le donner l’autre soir ! »

Un peu beaucoup oui. Maintenant, il fallait espérer que ça lui plairait. Sinon, Icalurus commencerait un élevage de chats, voilà. Dans ses appartements.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Fringale Nocturne

184 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

MessageSujet: Re: Pets of Magic [ FinGALEUH :D ] Jeu 22 Déc - 21:27

Nicest day
CHAT ••• Il le savait. Il n'aurait pas du tant manger lors de ce repas de Noël, là. Mais tout était tellement bon, il n'avait pas pu s'en empêcher ! Sur le coup, il s'était dit que de toute manière, il n'avait qu'à vivre le moment présent, que manger c'était bien et que de toute façon il était un adulte et il faisait ce qu'il voulait de sa vie. Ouais. Bah il avait regretté. Parce que depuis, il avait de terribles crampes d'estomac, et il ne se passait pas vingt minutes sans qu'il n'aille aux toilettes. Génial, hein ? Bon, il avait de la chance, là, ça s'était calmé mais il se sentait toujours un peu nauséeux. De toute façon, il était toujours comme ça pendant les fêtes. Et entre chaque périodes de célébration de Merlin savait quoi, il faisait du sport parce qu'il n'avait pas envie de finir avec 324 kilos. Et puis ce n'est pas tout. Ah bah non. Il s'était aussi rendu compte qu'il avait pris du retard sur la préparation de son cours pour les sixième. Bravo, oui, en effet. Il aurait très bien pu faire ça pendant la période de vacances, oui, mais autant s'en débarrasser le plus tôt possible. Et puis comme ça, après, il pourrait aller se coucher. Et se lever tard, très tard.

Bon, au final, il s'était endormi la tête sur son bureau, le front collé à ses feuilles. Bien. Il bavait certainement, dans cette position. Mais soit. Quelqu'un avait toqué à la porte. Et ça lui avait fait très peur. Du coup, il s'était redressé dans une sorte de spasme, et balancé les trois-quarts de ses feuilles par terre. Mais tout allait bien, sinon. Il allait se relever, aussi.

« Oui ? »

Oh. Il s'agissait d'Icalurus qui.. Voulait deux minutes ? Ok, ça faisait toujours un peu peu, ce genre de phrases. Mais Fingal n'avait rien fait de mal, pas vrai ? Ou alors, il ne s'en souvenait pas. Et ça serait légèrement inquiétant. Mais autant rester positif. Le roux se pencha pour caresser Wolodymyr, du coup. Le blond avait une boîte. Qu'était-ce. Une grande boîte.

« Oui, bien sûr ! »

Ça ne serait pas encore un cadeau, quand même ?! Il lui avait déjà repris un téléphone ! Mais attendons de voir.. Pour le moment, il allait sourire et regarder Icalurus. Gentil.

« Tu n'aurais pas du... Je ne vais plus savoir comment te remercier avec tout ça ! »

Il y réfléchirait après avoir ouvert la boîte hein. Parce que ça l'intéressait quand même beaucoup, et il adorait les cadeaux ! En plus, il était certain que ça allait être un très cho... Oh Merlin. Oh Merlin. Un chat. Un chAT. Un magnifique chat roux, beaucoup trop beau et adorable pour avoir la permission de vivre. Il était tellement bEAU. ...Mais ça ne pouvait pas être le cadeau, pas vrai ? Non. Nooon. Fingal ne le méritait pas. La dernière fois qu'il avait eu un chat, ça s'était mal passé, et même s'il n'y avait été pour rien, il avait toujours peur de mal s'y prendre et il n'aurait pas pensé en avoir un nouveau un jour. Et puis ce chat, il était beaucoup trop beau. Et tout était beaucoup trop beau, et il allait devoir finir par réagir au lieu de rester comme ça, les yeux écarquillés, et immobile. Prendre le chat dans ses bras, par exemple. Quoi. Non, il ne pleurait pas, c'est à force d'avoir gardé les yeux trop écarquillés oKAY ? Et ce n'est absolument pas parce qu'il avait la gorge trop serrée qu'il n'arrivait pas à parler. Du tout. D'ailleurs, il allait réussir à parler. Tout de suite.

« W-Wow.. »

Aaaah. Il avait très envie de faire un câlin à Icalurus. Mais il ne pouvait pas, avec le chat dans ses bras. Et il ne voulait absolUMENT PAS lâcher le chat. Ce magnifique chat tout doux et tout mignon et zueyrfareuuezf. Voilà. Il n'allait pas s'en remettre. Mais genre vraiment. Et il reniflait parce qu'il était malade. Voilà.

« C'est... Vraiment le meilleur cadeau qu'on m'a fait de toute ma vie.. Je n'arriverai jamais à assez te remercier... »

Un léger rire lui échappa, et il finit par se frotter les yeux d'une main. Et il retourna bien vite caresser l'adorable chat. Bon Dieu, il était tellement heureux qu'il avait l'impression qu'il allait en mourir. Il allait quand même essayer pour le câlin, parce qu'il devait au moins ça au blond. Alors il alla simplement contre lui. Comme ça on voyait plus sa tête. Et tout le monde saurait qu'il ne plEURAIT PAS DU TOUT.
© 2981 12289 0

Mangetout Géant

237 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Pets of Magic [ FinGALEUH :D ] Sam 24 Déc - 16:27

Purry Christmas
#Fingal
Aaaah. aAaah. Il avait été totalement stupide de lancer ça comme ça. Qui demandait si une quelconque personne avait deux minutes. Il aurait voulu lui annoncer l’apocalypse qu’il aurait dit la même chose. Mais il allait bien vite se rattraper. Voilà. Autant se dire ça. Ou alors Icalurus allait tout simplement empirer la situation, mais ferait comme si de rien n’était. C’était très bien aussi. Ceci dit, il ne servait à rien d’être pessimiste dès le départ. Là. Déjà, Fingal n’avait pas l’air de mauvaise humeur. Pourquoi il le serait aussi. Il allait sourire aussi hein, c’était toujours mieux, et essayer de ne pas faire tomber la boîte parce que ce serait vraiment très dommage.

« ▬ Mais si, j’y tiens ! Et puis si ça se trouve, tu ne vas pas aimer ! »

Chose qu’il ne pourrait comprendre, mais bon. Chacun ses goûts. Au pire, ça signifierait juste qu’il n’était absolument pas doué pour essayer de comprendre ce qu’aimait les gens. Et puis pour l’autre fois, le téléphone, ce n’était pas non plus vraiment un cadeau, plutôt un dédommagement. Voilà tout. Bon. Moment fatidique, le roux venait d’ouvrIR LA BOITE. Et le blond avait réussi à mettre la boîte dans le bon sens, miracle. C’eut été un peu dommage si l’animal lui tournait le dos et se serait contenté de fixer Icalurus. Mais ce n’était pas le cas, donc autant s’en réjouir.

Par contre, est-ce que son homologue allait dire quelque chose. Est-ce qu’il était encore vivant seulement. Le professeur d’histoire de la magie n’arrivait pas à définir si oui ou non il était heureux. En tout cas, visiblement étonné. Très étonné. Au moins, il aurait fait mouche. Ah. aAAAH. IL LE PRENAIT. C’était bon signe non. Ils étaient adorables ensemble d’ailleurs. Très adorables. Quoi. Quoi. Est-ce que Fingal pleuRAIT. Non. Si. Nooon. S i. est-ce qu’il devait pleurer lui aussi. Non mais il ne savait pas le faire sur demande et il n’était même pas certain d’avoir pleuré un jour. Peut-être que s’il se mettait un doigt dans l’œil ça aiderait. Après tout le mimétisme, c’était toujours bien dans ce genre de cas non ?

Mais s’il pleurait, logiquement c’était qu’il était triSTE. Est-ce qu’il venait, sans le faire exprès, de le rendre tRISTE. Il se taperait plus tard voilà. Il ne voulait pas risquer d’empirer la situation en le faisant là tout de suite. Oh. Il avait parlé. IL AVAIT PARLE. Ce n’était donc peut-être pas de la tristesse. Et il gardait résolument le chat aussi dans ses bras. Qui semblait s’y plaire. En même temps, ça devait changer de la boîte. Du coup, est-ce qu’il pleurait de joie où alors il était allergique aux poils de chats. Ah. Maintenant qu’il avait encore parlé, il optait plutôt pour la joie. Il pouvait enfin sourire normalement plutôt qu’une espèce de truc crispé en essayant de savoir s’il avait bien fait ou non.

Voilà. Maintenant il était tout aussi content. Et quand Fingal arriva contre lui, il n’hésita pas un instant à le prendre dans ses bras, faisant attention de ne pas trop serrer, histoire d’éviter de causer la mort de qui que ce soit. Et il lui prit son chapeau d’une main pour pouvoir lui embrasser le haut de la tête aussi. Nettement plus pratique sans. Voilà, au moins ici ils ne risquaient pas d’être dérangés par qui que ce soit s’entraînant au Quidditch.

« ▬ Ne t’en fais pas, te voir aussi heureux me suffit plus qu’amplement ! Au début, j’étais parti sur quelque chose de moins risqué, mais…je n’ai pas pu résister en voyant sa tête.  Ah ! Aussi, il n’a pas encore de prénom, du coup, tu as l’embarras du choix ! »

Ah. Visiblement quelqu’un n’était pas franchement heureux d’être exclu et le faisait comprendre en lui marchant sur le pied depuis trente secondes. Arrêtant un instant le câlin, Icalurus se pencha pour prendre son propre animal, avant de se remettre presque dans sa position initiale. Voilà. Beaucoup mieux. Et tout le monde était content maintenant.

« ▬ Et même si jusque maintenant ils ont fait mine de plus ou moins s’ignorer l’un l’autre, ils ont passé l’après-midi à dormir ensemble l’un sur l’autre, j’imagine que c’est plutôt bon signe. »

© 2981 12289 0

Fringale Nocturne

184 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

MessageSujet: Re: Pets of Magic [ FinGALEUH :D ] Ven 28 Avr - 22:21

Nicest day
CHAT •••Dès qu'il avait compris qu'il allait recevoir un cadeau, Fingal avait aussi compris qu'il n'allait pas être déçu, loin de là. Il ne savait pas du tout pourquoi, mais il avait une totale confiance envers Icalurus. Peut-être parce qu'il l'aimait, effECTIVEMENT. Vraiment, de leur relation, il aimait tout. Quand il était jeune il croyait que sortir avec quelqu'un c'était quelque chose de très compliqué, avec plein de responsabilités très dures à assumer, quelque chose d'extrêmement compliqué et intense. Mais au final, c'était pas ça. Du tout. C'était juste chouette, très chouette, parfait même. Il n'avait pas vraiment été stressé à un moment ou un autre, et tant mieux, parce qu'il était vraiment insupportable quand il était stressé. Très chiant, très ridicule. Il n'avait aucune envie d'être chiant et ridicule devant Ic- Bah en fait, non, c'est pas qu'il n'en n'avait pas envie, parce qu'il s'en fichait. Il n'avait aucune pression, c'était fantastique. Et puis, depuis le temps, il avait déjà du paraître ridicule et chiant bien des fois. Bah tant pis, tant mieux, c'était sûrement drôle. Tout était drôle, tant qu'ils étaient tous les deux. Et voilà, c'était donc b i e n. Et donc non, Fingal n'était pas déçu. Bien au contraire. Il était heureux, mais alors beaucoup trop heureux, tellement qu'il en pleurait. Visiblement. Ridicule. Mais c'est pas comme s'il aurait pu avoir une autre réaction ! C'était un des plus beaux jours de sa vie. Voilà. Il en avait décidé ainsi. Il avait envie de prendre le chat dans ses bras, mais en même temps, il n'avait aucune envie de quitter ceux d'Icalurus. Les deux, c'était très bien, il pouvait même le faire en même temps. Mais pas maintenant. Il voulait d'abord encore regarder le joli petit chat.

« Je t'assure que ma gratitude ne sera pas suffisante. Je trouverai. Promis. Comme le prénom. Pour le moment, ça sera... Le chat ? C'est mignon, le chat. J'essaierai de vraiment lui trouver quelque chose de bien, il le mérite. Je l'aime. Beaucoup trop. Presque autant que toi. »

Bon, il exagérait, totalement. Jamais il n’aimerait quelqu’un ou quelque chose  plus qu’il n’aimait Icalurus. Il était beaucoup trop génial, Fingal s’estimait vraiment très heureux de pouvoir être avec lui. Il était même très certainement le plus heureux des hommes. Ça ne l’étonnerait même pas. Bon, en voyant le chat blanc dans les bras du plus grand, il n’avait su s’empêcher de prendre l’autre chat. Il était tout dOUX ET ADORABLE ET PARFAIIIT. Il n’en pouvait tout simplement plus. Genre pluuus du tout, c’était terrible. Il avait presque sautillé de joie sur place. Il s’était retenu.

« Ca ne m’étonne même pas d’eux. Je suis sûr qu’ils finiront par très bien s’entendre ! En tout cas, c’est absolument parfait. T’es le meilleur. Comme ces deux chats, c’est les meilleurs au monde. »

Pour la peine, il lui fit un bisou sur la joue. Voilà. Il le méritait. Il méritait même plus que ça.
© 2981 12289 0

Mangetout Géant

237 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Pets of Magic [ FinGALEUH :D ] Lun 12 Juin - 20:19

Purry Christmas
#Fingal
En y réfléchissant, Icalurus se rendait bien compte que des cadeaux, il n’en avait pas fait des milliers. Quasiment aucun même. Simplement de la pure politesse, et encore. C’était toujours en compagnie de ses parents, quiii choisissaient à sa place. Certes, il y avait eu le téléphone. Mais ça, il avait complètement pété le premier donc c’était plus ou moins facile. Et e n c o r e. Avec tous les modèles là. Tous différents. Du chinois, totalement, pour lui. Et il avait été hors de question qu’il ne demande conseil au roux, étant donné que c’était une surpRISE. Et que les surprises, bah ça ne se disait pas en fait. Et oui. Enfin ! Il n’avait plus du tout de quoi stresser. Certes il pleurait, mais ne semblait pas malheureux. Du tout. C’était le principal non ? Même si le blond en profita de l’avoir près de lui pour pouvoir essuyer les quelques larmes à sa portée. Rien vu du tout, voilà. Même s’il trouvait ça très mignon.

« ▬ Bien sûr que si, elle l’est ! Ma vie serait sans doute complète si j’arrivais à te refaire sourire de la sorte. Enfin elle l’est déjà ! Et c’est parfait le chat en attendant ! En tout cas, vous allez bien ensemble, vraiment ! Eh, je redoublerai d’efforts, histoire qu’il me dépasse pas ! »

Ah, jamais. Il pouvait peut-être l’égaler, c’était encore à voir, mais certainement pas le dépasser oh. Maiis ils étaient vraiment, vraiment très mignons en fait ensemble. Il avait définitivement fait le bon choix. Pour une fois. Bien, très bien. Il avait même droit à ce qu’il l’embrASSE SUR LA JOUE. Conteent. Il devait avoir l’air d’un imbécile heureux, mais c’était ce qu’il au final donc voilà. Il n’allait pas cracher dessus.

« ▬ Je suis certain aussi ! Et merci, merci beaucoup. On dirait que j’ai enfin compris comment m’y prendre, c’est pas plus mal ! Et ils méritent aussi les meilleurs maîtres, voilà. Après, je ne sais pas trop comment tu veux t’arranger par exemple lorsqu’il dort, il y a toujours le panier de Wolodymyr, auquel il n’a pratiquement pas touché, il préfère - Bon je préfère- dormir sur mon lit comme tu as pu le remarquer ! »

Wolodymyr qui d’ailleurs n’avait visiblement pas fini de vouloir renifler le nouveau venu. Oh. Si ce n’était que ça, il n’allait pas l’en empêcher. Autant qu’il s’y fasse au plus vite !

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Pets of Magic [ FinGALEUH :D ]

Pets of Magic [ FinGALEUH :D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1