N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Event] Dîner de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


381 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: [Event] Dîner de Noël Dim 1 Jan - 17:46

Je passe vite ici en un éclair pour poster l'ordre -

BON COURAGE ET BONNE CHANCE ( Bon ça suit l'ordre de vos places et au pire il y a toujours le superbe montage dans les annonces Very Happy )


- William
- Auriga
- Lysander
- Amaethon
- Teagan
- Scalovin
- Icalurus
- Rodolphus
- Hunsy
- Fingal
- Artur
- Juliet
- Elwood
- Timothy
- Jaylene
- Sirius
- Kristopher
- Minerva
- Regulus
- Stanford
- Thaddeus
- Evan
- Nicolaus
- Nashira
- Elena
- Gilderoy
- Tamsin
- Ripley
- Niklas
- Melvyn
- Sarka
- Rabastan
- Ashlynn
- Darius
- Christophe


COMME D'HABITUDE, AMUSEZ VOUS BIENG ♥

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Frite Surexcitée


34 messages.
Inscrit le 11/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 6 ème
Maison: Poufsouffle



MessageSujet: Re: [Event] Dîner de Noël Lun 2 Jan - 1:21

Était-ce une punition divine. Ou alors tout simplement une punition avec un nom bizarrement un peu trop familier au goût de William. Oh, il n’était pas non plus totalement stupide. Quand même. Parce que quand même, pour qu’à ce dîner, il se retrouve pile entre deux adultes, il fallait quand même le faire. Enfin. Ce n’était pas non plus ce qui allait entamer son moral. Jamais. En plus, il les connaissait à peine. De vue à vrai dire. Et aucune des deux n’avait été présent lorsqu’il s’était fait engeuler pour la dernière fois. Donc tout, strictement tout irait très bien. Comme d’habitude. De toute manière, il y avait à manger. Et c’était bien, quand il y avait à manger. Très bien même. Surtout les desserts. Mais le Poufsouffle doutait quand même un peu du fait qu’il trouverait tout de suite des sucreries partout sur la table. Même si c’était un dîner de Noël, il y aurait quand même un minimum de logique.

En tout cas, il avait autant hâte du dîner que de la distribution des cadeaux. Parce que le tout tétait bien. Ça changeait de d’habitude. Et tout ce qui n’était pas des cours en fait, c’était plutôt bien. Même très bien. En plus, ce serait pour lui l’occasion de faire de nouvelles connaissances. Bon, après il connaissait son voisin de droite, le professeur de Divination. Qui l’avait empêché ç plusieurs reprises de casser certains objets apparemment trop fragiles pour son espace vital. Pas de sa faute non plus si chaque chose semblait vouloir s’éloigner de ses bras et de son être entier. Là, la preuve, depuis qu’il s’était assis, ses couverts étaient tombés au moins deux fois. L’assiette au moins survivait jusqu’à maintenant. Le plus important. Sinon il ne pourrait plus manger en fait. Et là, ce serait vraiment, vraiment triste.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adorable Décoratrice


25 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: [Event] Dîner de Noël Mar 3 Jan - 14:41

Auriga était bien contente d’avoir été invitée à passer le dîner de Noël ici, dans le château. Et de pouvoir aussi participer à l’échange de cadeaux ! Tout, en fait. Elle était sûre que ça allait être une expérience très enrichissante. Même si en soit, ils ne feraient que manger. Et échanger des cadeaux. Et possiblement discuter. C’était très bien comme ça. Soit, la place d’Auriga était entre deux élèves qu’elle avait pu apercevoir lors du camp scout. Et ils n’avaient pas l’air particulièrement méchants, clairement pas en fait, donc tout allait bien. Et puis la nourriture avait l’air délicieuse ! La blonde eut la joie de constater qu’elle n’en n’avait pas seulement l’apparence. C’était très bon, et elle avait presque du mal à se retenir de tout engloutir d’un coup. Presque. Parce qu’elle commençait à avoir l’habitude, avec tous les dîners. Enfin bon. C’était très bon. Voilà. Du coup, elle tourna la tête vers son voisin, enfin un de ses voisins, le plus petit avec des lunettes là, et sourit. Contente. Elle espérait que tout le monde était aussi content, d’ailleurs. Parce que bon, Noël sans personne d’heureux, ça serait plutôt triste. Très triste, même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfet Thug (maispastrop)


349 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: [Event] Dîner de Noël Mar 3 Jan - 18:05

Pour le coup, la Grande Salle était presque méconnaissable. Bon après, au niveau de la décoration, Lysander avait comme tout le reste des préfets, et une bonne partie du corps professoral dû aider à la faire. Mais il n’avait pas réellement pris le temps de la regarder dans l’ensemble. De la sorte, il pouvait le faire maintenant. Waw. Ce dîner, le Serdaigle avait au départ été un peu réticent d’y assister, mais finalement, en voyant ses voisins, il n’avait pas trop à se plaindre. Bon, il ne les connaissait pas plus que ça, mais le brun préférait bien plus ça que de mieux les connaître parce qu’ils étaient détestables. Et que ce serait assez triste d’être de mauvaise humeur en cette soirée.  Il n’était peut-être pas fan des longs dîners, mais autant faire bonne figure. Surtout que ce qui était proposé était bon. Même si le préfet n’était pas non plus du genre à énormément manger. Bon, plutôt tout ce qui était salé ne le tentait pas plus que ça. Il comptait bien se rattraper d’une manière ou d’une autre sur les desserts. Autant en profiter tant qu’on lui laissait l’occasion. Bon, et tant qu’à faire, il pouvait toujours essayer de sociabiliser aussi, sa voisine en plus avait l’air plus que sympathique. Son voisin aussi, ceci dit en passant, mais Lysander était sûr et certain de l’avoir déjà vu traîner à quelques reprises avec Teagan. Peut-être même qu’il avait eu quelques plaintes à leur sujet, mais bon, il n’était pas là non plus pour commencer à juger tout le monde.


« ▬ Vous venez de Pré-au-Lard, c’est bien ça ? Votre trajet s’est bien passé ? »


Bon il repasserait une autre fois pour l’originalité du sujet de conversation. Mais la seule chose dont il se souvenait de la jeune femme était qu’elle se trouvait être l’apothicaire. Ou en tout cas travaillait au magasin. Il s’était souvent arrêté devant la vitrine, sans trop s’aventurer à l’intérieur. Inutile de se donner trop envie en sachant qu’il n’aurait sûrement pas les moyens.

_________________




Uh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: [Event] Dîner de Noël

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Dîner de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-