N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sloan Pearson ▬ Fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Préfète Planche


7 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Sloan Pearson ▬ Fini- Mer 4 Jan - 16:41






" Sloan Pearson "

Bitchplz

Informations de bases • Je me nomme Sloan Pearson, j'ai 16 ans et je suis en 6ème année. Je suis une Sang-Mêlé et je le vis bien. J'aimerais que le Choixpeau m'envoie à Serpentard . Ma baguette est composée de tilleul argenté, 23, 7cm, corne de Jackalope, légèrement élastique. J'ai choisi Alisa Haiba de HQ !!! pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler KK. J'ai weeAAA ans et j'écris depuis pet ans. J'aime blergh et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur un partenaire, une publicité, un top ... et je trouve que suggestion éventuelle. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Mot de la fin .


Caractère • Viens, on envahit le Chemin de Traverse !
Sloan est une personne exigeante, très exigeante. A plusieurs niveaux. Surtout envers les autres. Pour que quelqu’un trouve enfin grâce à ses yeux, il lui faudra sans doute énormément de courage et de détermination. Cependant, il ne sera pas extrêmement difficile de savoir quoi changer ou quoi faire pour lui faire plaisir. La jeune fille n’est pas du tout du genre à faire semblant de quoique ce soit. Si quelque chose ne va pas, autant le dire, en prenant des pincettes si besoin est, mais elle ne se retiendra jamais de le faire comprendre. Elle se rend bien compte que si elle espère que l’on suive ses idées, autant qu’elles soient claires. Ce qui ne l’empêche pas d’être assez individualiste. On est jamais mieux servi que par soi-même. Les travaux de groupe, non merci. Idem pour l’entraide. Sloan est plutôt du genre à profiter en fait si on lui propose de l’aide. Et malheureusement Merlin n’est pas le seul à savoir qu’il lui arrive d’être capricieuse. Quitte à se faire servir, autant en profiter.

Ceci dit, en contrepartie elle a une assez grande patience. Cachée derrière un semblant de non écoute s’il s’agit d’insultes ou de quelque chose qui l’ennuie au plus haut point. Elle n’a pas de temps à perdre avec ces gens. Et avec le temps, elle a bien compris aussi qu’il ne servait strictement à rien de s’énerver, si ce n’était de lui attirer des ennuis. Et on pourrait aussi dire qu’il s’agit de quelqu’un de positif. Dans chaque situation, elle essaye de voir le bon côté des choses. Ce qui l’aide à réfléchir plus vite, et mieux. Réfléchir à la meilleure des solutions pour elle. Bien évidemment. Sloan détient aussi un certain esprit de compétition, retirant un certain plaisir à chaque fois qu’une personne démontre sa non supériorité face à elle. Et dans le cas contraire, elle se contentera de ne pas s’en faire, en planifiant sa prochaine revanche contre la personne. Peut-être pas mauvaise joueuse, mais inutile de rester sur une défaite pour autant.

Elle sait exactement ce qu’elle veut. Et ne laissera pas beaucoup de personnes se mettre dans son chemin. Elle les écoutera quand même, mais selon la pertinence de leurs propos, et de si oui ou non ils valent la peine de se présenter à elle, elle changera peut-être d’avis. Peut-être. Par contre, elle déteste les hypocrites. Juste une perte de temps à ses yeux. Comme vouloir plaire à tout le monde.

Par ailleurs, elle ne se plait pas du tout. Elle ne s’en plaindra jamais oralement, mais Sloan passera une énorme partie de son temps à remettre ses cheveux trop raides en place, et à porter des chemisiers trop larges dès qu’elle en a l’occasion. Des cheveux trop clairs, trop lisses, une peau trop pâle devenant bien vite trop rouge à son goût, des jambes un peu trop longues, la seule chose qu’elle doit définitivement bien aimer sont ses yeux.



Histoire • J'ai vécu mon premier transplanage !
Sloan, née un 5 mars est la deuxième fille, et enfant de la famille Pearson. Une famille vivant presque tranquillement aux alentours de Londres. Née de deux parents sorciers, Sloan fut plongée dès son plus jeune âge dans l’univers de la Magie, que ce soit avec ses parents, ou Whitney, son aînée de 4 ans. Qui ne pouvait s’empêcher de lui raconter tout ce qu’elle savait. A chaque heure. De la journée. Parfois de la nuit. Alors, au départ, Sloan l’avait prise un peu pour une espèce de génie qui savait tout, mais bien vite, en eut vite marre de l’entendre la ramener n’importe quand. Et voulait toujours avoir raison aussi. Son entrée à Poudlard fut presque un soulagement aux yeux de la jeune sœur. Et espéra même pouvoir avoir un peu plus d’attention de la part de ses parents. Pas qu’elle en manquait, mais c’était toujours le bienvenu. Sauf que bien vite les discussions partirent sur la scolarité de Whitney, sur ses points, et autre. En même temps, ils s’inquiétaient assez fort pour le premier enfant. Et la deuxième se contentait d’arriver à faire voleter des couverts. Rien de bien passionnant.

Et lorsque la jeune blonde fut en âge de se rendre à Poudlard, sa sœur, elle devait se préparer à ses BUSES. Enorme étape. Alors certes, on pensa à la féliciter pour son admission à Serpentard, la même Maison que celle de sa sœur d’ailleurs, mais le cas de cette dernière était un peu plus inquiétant. Tout simplement parce qu’elle ne semblait pas se débrouiller si bien que ça. Les quelques très bonnes notes qu’avait Whitney se dégradaient peu à peu. Et au final, ne s’en sorti qu’avec beaucoup de mal. Ce qui poussa Sloan à faire de son mieux dans tous les cours, histoire de se démarquer un peu. Ce qui ne marcha que très moyennement. Parce qu’elle avait beau déployer tous ses efforts dans certaines matières, elle n’y arrivait tout simplement pas. Par exemple la métamorphose. Jamais compris comment faire. Ni pourquoi. Alors elle préféra se concentrer sur ce qu’elle savait bien faire. Ce pourquoi aussi elle ne le continua pas dès qu’elle eut la possibilité de choisir. Non. Désormais, elle suit DCFM, Sortilèges, Histoire de la Magie, Divination, Astronomie et Potions.

Elle avait déjà une idée bien définie de ce qu’elle voulait faire plus tard. Intégrer le Magenmagot. Et pendant ce temps-là, Whitney avait décidé de devenir une icône de la mode. Et bien évidemment, elle réussit. Ce qui en soi ne dérangeait pas plus que ça Sloan. Au contraire, elle était contente pour elle. Au départ. Jusqu’à ce qu’on lui dise qu’elle ne gagnerait sans doute pas aussi bien sa vie que sa sœur, ou qu’elle n’aurait jamais autant d’influence qu’elle ou encore autant de contacts. Joie, bonheur. Mais au moins ça la motiva pour se bouger un peu plus les fesses et réussir d’une autre manière. Comme en devenant préfète par exemple. Ah. Aha. Là par contre personne n’avait réussi à rien lui dire. Et elle était même sûre d’avoir entendu ses parents faire une réflexion à Whitney comme quoi, elle ne l’avait pas été. Bim.


© Halloween






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sloan Pearson ▬ Fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Passage Obligatoire :: Parchemins d'Identité :: Validées-