N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le cleptomanie c'est pas pour tout le monde ▬ Pv Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Husky Fuyard


80 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Le cleptomanie c'est pas pour tout le monde ▬ Pv Thaddeus Jeu 5 Jan - 18:15

Mes biscuits. Pas les tiengs.UuuUUuuH. Il était en situation critique. Beaucoup trop critique. Hunsy, tout aussi communément appelé Hoooooonsi, n’avait strictement plus rien à manger. A grignoter plutôt. Alors certes, le surveillant avait bel et bien entendu parler d’une quelconque cuisine cachée il ne savait où dans le château, mais le problème était qu’il n’avait pas la moindre idée d’où elle se trouvait. Et puis bon. Le brun se voyait très mal aller voler quoique ce soit dans une cuisine, où il était susceptible de tomber nez à nez avec n’importe quel élève, voir professeur ou homologue. En tout cas, c’était ce qu’il s’était dit en début de soirée. Parce que là, il était prêt à changer d’avis. Alors oui, il avait mangé lors du dîner, correctement, mais le problème était qu’il avait toujours faim en dehors. Normalement, il pensait à faire régulièrement des réserves de sucreries et autres à Pré-au-Lard. Sauf que la dernière fois, et bien il avait été assez stupide pour préférer rester à une distance plus ou moins raisonnable de l’apothicairerie, à essayer de se convaincre durant au moins une demi-heure de rentrer. Puis il avait commencé à éternuer et avoir beaucoup trop froid. Donc il avait dû rentrer, parce que en plus, il commençait à faire noir, magnifique.

Puis il avait eu l’idée du siècle, il y a quelques minutes de cela. Plutôt heure en fait, parce qu’il n’avait pas vu le temps passer, une nouvelle fois. S’il n’avait pas pu parler à l’apothicairesse, et bien, il allait lui écrire, tout simplement. Après tout, ça ferait peut-être un peu moins peur. Et puis au moins elle ne verrait pas son expression ni ses hésitations. Nettement mieux. Mais ce n’était pas pour ça que ça lui prendrait moins de temps. Bien au contraire. Eh. Il avait au moins fait 28 brouillons. EeeEt finalement avait réussi à faire quelque chose de correct. Il le pensait. Bon, il demandait presqu’uniquement des nouvelles mais ça avait été dur ok. Il avait même réussi à lui demander si ça la tentait de s o r t i r  un de ses jours. Wow, trop de courage et d’impulsivité, avant de changer d’avis, Hunsy s’était décidé à l’envoyer en triple vitesse. Et alors qu’il regardait le hibou s’envoler en regretter déjà son acte, il se rendit compte d’une chose. Dans sa précipitation. Il n’avait pas. Signé. Ah. A h a h a. Il se serait bien applaudit s’il ne se désespérait pas autant. Ridicule. Sans doute l’adjectif décrivant le mieux sa vie.

Mais pour une fois, il se décida à se bouger plutôt que de se morfondre en attendant une réponse qui n’arriverait sans doute jamais, étant donné qu’elle ne se rendrait jamais compte de l’identité de l’auteur du message. Bref. Le brun était sorti pour aller faire ce pour quoi on le payait ici, c’est-à-dire, surveiller. Même s’il était parfaitement incapable de faire une remarque à qui que ce soit. Surtout maintenant, où il serait presque prêt à payer les gens pour qu’ils l’insultent. Alors il allait se contenter de faire acte de présence en se disant que s’il était aussi petit, c’est parce que sa stupidité avait pris tout le reste. Voilà.

Mais une salle ouverte et allumée attira son attention. Oook, maintenant entrée gratuite à tout le monde où ça se passait comment. De toute manière, lui il ne méritait rien, alors il allait simplement continuer son chemin en écoutant son ventre gargouiller de manière intermittente parce qu’il avait toujours aussi faim en fait. Comme s’il avait été rassasié un jour en fait. Mais heureusement, il passait la moitié de son temps à stresser, ce qui lui permettait au final de ne pas trop prendre de poids, magie. Bref. Y avait cette salle apparemment vide, et allumée. Presque vide. Là. Sur le bureau principal. Il y avait une boîte. De biscuits. BisCUITS. LAISSES A L ABANDON. Qui. Qui avait osé faire ça. Ah. Peut-être les gens qui avaient l’air d’être juste en face, vu le bruit de conversation qui sortait de la salle elle par contre fermée. Bande de méchants qui puent. Pauvres biscuits. Ils voulaient être mangé, il en était certain. Mais Hunsy se voyait très mal aller toquer à la porte pour leur demander s’il pouvait aller manger leurs biscuits. Surtout qu’il s’agissait en fait de la salle d’Histoire de la Magie qui était ouverte. Méchant machin géant. Qui n’avait pas du tout une tête à faire la cuisine. Qui était incapable de faire la cuisine en fait d’après ce qu’il avait pu voir au camp. Et ces biscuits avaient une tête à avoir été fait maison. Mais une jolie tête hein. Inutile de chercher très loin qui exactement les avait faits. Il avait la réponse toute faite. Et soudainement ils étaient encore plus intéressants.

Est-ce qu’il les méritait ? Non. Absolument pas. Mais il avait faim. Et il avait terriblement envie de les goûter. Donc pour une nouvelle fois dans sa vie, il se décida à ne pas réfléchir. Bim. Hunsy avait trop f a i m. Alors le plus discrètement possible, il entra dans la salle. Au départ, il comptait en prendre un. Mais il avait à peine approché sa main que y aVAIT EU UN PUTAIN DE BRUIT. Un miaulement. Oui bien, y avait un chat pile à côté de lui qui était sorti de nULLE PART. Et il avait pas l’air gentil. Du tout. Pas comme le petit chat noir qui tirait la langue de l’autre soir et qui ronronnait beaucoup trop fort. Là on aurait dit un mONSTRE. Alors l’autrichien avait paniqué. Et dans sa panique il était sorti le plus vite possible de la salle. Avec la boîte à biscuit. Pas de sa faute, trop de stress, il ne savait plus ce qu’il faisAIT OK. En plus la petite merde blanche courrait. Vite. Vu sa largeur, il ne l’aurait jamais pensé possIBLE. Mais lui aussi il pouvait se dépêcher, oh. Peut-être pas courir parce qu’il risquerait de faire tomber des biscuits et puis il aurait l’air vachement con aussi. Sauf qu’alors qu’il s’apprêtait à tourner, en espérant arriver à semer l’animal enragé, il faillit se prendre quelqU’UN. Pourquoi. Pourquoi il était là lui aussi. Il n’avait rien à faire là. Du tout. MéchANT MONSIEUR. Qui était le concierge.


« ▬ Ah ! D…Désolé je ne vous avais pas vu, je.. »


Oh putain maintenant ça faisait des miaulements sortit tout droit des enfers. Une chance sans doute qu’il se soit éloigné de la salle de classe. Pourtant Hunsy était sûr et certain que les autres fois qu’il l’avait vu, le chat avait l’air mignon. Trahison. Mensonge. Sa vie n’était que mensonge et échec. Il ne savait même pas voler un biscuit correctement. U n. Bon par contre, il allait discrètement – ou pas- se mettre un peu plus sur le côté pour mettre plus de distance entre lui et l’animal hein. Aucune confiance. Et il serra la boîte de biscuit un peu plus fort aussi. Histoire de montrer à ce truc que non il ne la lâcherait pas maintenant qu’il l’avait prise, oh.


« ▬ …Ne sais pas ce qu’il veut ni même à qui il est. »


Bon, ok, il le savait parfaitement mais autant tenter de paraître innocent hein. Parce que oui. Il était l’innocence même. Et sans doute qu’il n’avait jamais parlé aussi longtemps au concierge depuis qu’il était arrivé ici, magie de nouveau.



© 2981 12289 0

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


80 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Le cleptomanie c'est pas pour tout le monde ▬ Pv Thaddeus Ven 6 Jan - 2:23

J’pas confiance.
ovauleure ••• Encore une journée absolument pas passionnante. Woah. Quelle surprise. Que de retournements de situatiooon. Franchement, il adorait ça. Haha. Non mais sérieusement, cette semaine, Thaddeus n’avait entendu presqu’aucun ragot. C’est trop chiant, ça. Parce que sans ses ragots quotidiens, il n’avait aucun intérêt à faire son boulot, il se faisait chier, et beh c’était chiant. Très chiant, trop chiant. Mais bon. Le point positif, c’est qu’il avait presque fini sa journée. Parce qu’il ne lui restait plus qu’une ronde à faire. Et les rondes, c’est pas ce qu’il y a de plus chiant. Donc il n’avait pas à trop se plaindre. Le truc, c’est qu’il en avait juste envie. Donc voilà. Il se plaignait. Il en avait marre. Marre de tout et de tout le monde. Voiiilà. Pourquoi il n’y avait pas d’élèves rebelles, un peu ? D’habitude, ils étaient là ! Mais non, ce soir, rien de rien. Raaah, bande de petites tapettes. Ou bien ils étaient tous devenus trop doués, et se cachaient assez bien pour que Thaddeus ne les voit pas. Les saloperies. Bon. Eh bien lui il avait un horaire hein, il devait terminer sa ronde quoiqu’il arrive.

Et il avançait, lentement mais sûrement. Il arrivait au premier, là. …Ouais bon, il était vraiment lent. Et alors ? Il vaut mieux prendre son temps, non ? Histoire d’être sûr de ne rater absolument personne. Hehe. Haah, il entendait des bruits de pAS. Il le savait, c’était trop calme pour être normal. Et là, il allait coincer un élève. Haaa. Hahah-pardon. Pas un élève. Non non, il avait bien cru avec la taille, mais Thaddeus avait réussi à reconnaître le petit surveillant là. Noooon, le faux espoir qu’il avait eu ! C’est triste. Très triste. Il avait l’air assez paniqué en plus. Pourquoi. Thaddeus voulait tout savoir. Tout. Aaah, mais il y avait un chat. Un gros chat qu’il avait croisé quelques rares fois cette année. Chat qui faisait beaucoup trop de bruit, en fait.

« Hmm. C’pas le chat du grand machin à cheveux blonds et noirs là ? C’est son étage je crois. »

Il croyait, parce qu’il ne s’y intéressait pas tellement, honnêtement.

« ..Qu’est-ce vous avez dans les mains ? »

Des biscuits, visiblement. Waaah. Biscuits que le chat avait l’air de fixer avec attention. En miaulant. S t o p. Tiens, pour la peine, et le faux espoir, Thaddeus haussa un sourcil et se rapprocha du surveillant, avant de prendre un des biscuits. Et de le manger. Parce qu’il était mécontent, qu’il avait faim, et voilà. Pas besoin de justifications.

« C’va pas ? Vous êtes tout pâle. Et pas mal, les biscuits. »

© 2981 12289 0

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


80 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: Le cleptomanie c'est pas pour tout le monde ▬ Pv Thaddeus Ven 6 Jan - 15:12

Mes biscuits. Pas les tiengs.Est-ce qu’il pouvait par exemple lancer en hurlant la boîte de biscuit pour détourner l’attention et partir le plus naturellement possible. Non. Déjà, parce que il serait certain de ne réussir qu’à lâcher une plainte plus que ridicule, deuxièmement, il arriverait à s’envoyer la boîte sur la tête ou dans la figure vu sa chance habituelle, et troisièmement il gâcherait les biscuits. Et ça, c’était grave. Très grave. Des gens avaient dû finir en prison pour moins que ça. Et lui, normalement devrait déjà pourrir en prison en fait s’il n’avait pas fait preuve d’une lâcheté digne d’une autruche. Si c’était lâche. Ça mettait la tête dans le sable pour ne plus rien voir. Et ça devait leur faire mal aux yeux en fait. Mais au moins elles n’étaient pas poursuivies par des chats démons.

Ah. Et en plus le concierge savait que c’était le chat de Macnair. Joie. Chose qu’il avait trouvé mignonne au départ. Avant que ça ne continue de miauler en fixant la boîte à biscuit. Non mais il voulait pas non plus se mettre à écrire exactement ce que Hunsy venait de faire, histoire d’encore plus le mettre dans la meRDE ? D’accord, il n’aurait pas dû voler cette boîte. Mais c’était de la faute de l’animal, tout simplement. Il lui avait fait peur et il avait paniqué. Et maintenant il paniquait encore plus. Cercle vicieux. Mais autant feinter la surprise.


« ▬ A-Ah…C’est possible, je…Ne retiens jamais les…étages. »


Ca par contre, c’était vrai. En même temps le château était nettement trop grand. Et trop de pièces. Puis c’était pas son boulot non plus de servir de carte et boussole aux autres élèves hein. Il avait une vie à côté. Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha. Oui parfaitement. C’est pour ça qu’il se retrouvait poursuivi par un chat pour avoir volé une boîte à biscuit, en essayant de se persuadé qu’ils avaient été confectionnés pour lui. Voilà, il était certain que si il avait demandé à l’apothicairesse de lui en faire, elle l’aurait fait avec joie. Mais comme il n’oserait jamais lui parler, et bien il se contenterait de prendre ceux-ci.

Quoi. Ce qu’il avait dans les mains. De la peINTURE. Et il allait la lancer partout pour qu’il doive faire le ménage encore plus longtemps et que lui puisse enfin partir tranquillement. Ceci dit, il pourrait lancer des biscuits par terre et les écraser pour foutre le bordel, mais il n’oserait pas. Ils avaient l’air trop bon, et il avait beaucoup trop faim. D’ailleurs son ventre décida de se manifester pour le lui rappeler. Merci.


« ▬ R…Rien de spécia- »


OooOH. Il allait arrêter de miauler lui et pourQUOI IL SE RAPPROCHAIT L AUTRE. Attention, il avait des bras et des m a i n s. Il pouvait poser la boîte et se mettre à les balancer partout pour se protéger. Technique d’auto-défense révolutionnaire. Mais. Il prenait. Un. Biscuit. Un de ses précieux biscuits qu’il avait volés. Tout seul. Comme un grand qu’il n’était pas. Là, par réflexe il avait même resserré la boîte contre lui. Parce qu’il n’osait pas lui dire de le reposer tout de suite et de ne plus en prendre. En plus, Hunsy était presque certain qu’il avait réussi à prendre celui qu’Auriga avait fait avec le plus d’amour, conNARD. Il se vengerait, mentalement, durant une demi-seconde, parce qu’il avait trop peur sinon. Et est-ce qu’il avait franchement l’air d’aller biEN. Est-ce que la question se poSAIT. Qui irait bien avec ce truc qui ne le lâchait pas et feuLAIT MAINTENANT. Monstre.


« ▬ N…No- Si, si très bien, ça doit être à cause du reflet de…la lune. »


Mais oui bien sûr. Et son espèce de rire plus que nerveux là qu’il venait de sortir il ne savait pas d’où allait bien évidemment arranger la situation.


« ▬ Merci, je les ais trouv…pris, il n’y a pas l-longtemps et… »


Non mais ta gueule en fait. Il venait d’arriver à empirer sa situation, magnifique. Comment même. Alors à la place de s’enfoncer encore plus, il allait enfourner un biscuit dans sa bouche en espérANT S’ETOUFFER AVEC. Il aurait bien pleuré en même temps qu’il le mâchait, mais il avait encore un minimum de dignité. Sait-on jamais que son interlocuteur soit assez naïf ou fatigué pour penser que tout le monde se baladait avec une boîte de biscuit entière lors des rONDES. Mais ils étaient vraiment bon en fait. Vraiment vraiment. Ce qui lui donnait encore plus envie de pleurer en fait, vu qu’il n’en profitait même pas pleinement, et qu’il avait utilisé le premier pour se faire taire. Mais maintenant que le concierge avait pris un biscuit, le tank albinos là, il s’était mis à feuler vers lui. Voilà ; Très bien, qu’il se trouve une nouvelle victime.


© 2981 12289 0

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Le cleptomanie c'est pas pour tout le monde ▬ Pv Thaddeus

Revenir en haut Aller en bas

Le cleptomanie c'est pas pour tout le monde ▬ Pv Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» AUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.
» Pnj pour tout le monde!!
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Premier Etage-