N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ashlynn - Sloann -Melvyn- Fingal – Jaylene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


402 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Ashlynn - Sloann -Melvyn- Fingal – Jaylene Ven 6 Jan - 20:45

De 13h30 à 14h00, amusez-vous bien avec vos parents Smile) ( Ou non.)

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Ashlynn - Sloann -Melvyn- Fingal – Jaylene Mar 10 Jan - 0:34





« Une famille qui se fait remarquer!»


Il venait d’être 13h28 quand Ashlynn arriva essoufflée devant la salle des professeurs, où ses parents l’attendaient. Ils ne s’étaient pas inquiétés. D’ailleurs, avant qu’ils ne quittent leur domicile,  Evan leur avait dit en plaisantant qu’elle se perdrait sûrement.

-Bonjour ma chérie !

-Maman! Papa!

Sa mère, assise dans son fauteuil, avait l’air d’aller plutôt bien. La jeune fille s’approcha d’elle et se pencha pour la prendre dans les bras. Son père se leva et s’étira avant d’ouvrir grand les bras où sa fille ne tarda pas à se blottir.

-Comment va ma grande fille ?

-Super !  J’ai été voir Touk ce matin et il avait l’air d’aller mieux que la semaine dernière. Et avec mes amis on profite bien de la neige !

Il sortit un sachet de bonbons provenant de son magasine et le donna à sa fille.

-Tiens, tu partageras avec tes petits camarades.

-Oh merci, je n’y manquerai pas. D’ailleurs tu savais que…

-On dirait que tu devras nous raconter tout cela plus tard car il va être l’heure d’y aller. Les interrompit calmement sa mère.

La jeune poufsouffle savait qu’elle n’aurait pas les meilleures notes mais elle avait fait de son mieux et c’est tout ce qui comptait pour elle et ses parents. Pas besoin de la comparé à ses trois frères ainés, elle avait ses propres points forts et faiblesses. La mère de la jeune fille essaya de rhabiller correctement sa fille qui en gesticulant avait mis sa tenue en pagaille. Son père était de très bonne humeur, on pouvait s’attendre à ce qui place quelques petites blagues durant cette réunion.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Préfète Planche


12 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Ashlynn - Sloann -Melvyn- Fingal – Jaylene Mar 10 Jan - 17:12

Bien. Aujourd’hui, ô grande joie, il y avait une réunion entre parents et professeurs. Et élève aussi. Sinon, Sloan ne serait pas dans la grande salle à moitié en train de glander, essayant de traîner le plus possible en admirant le morceau de bacon qu’elle hésitait à manger. Non mais c’était la décision de sa vie. Si elle en prenait ne serait-ce qu’une bouchée, elle était certaine qu’elle allait prendre trois centimètres de hanche. Mais c’était si bon. Et de toute manière, strictement personne, hormis sa sœur, ne viendrait prendre ses mensurations. Et d’ici les prochaines vacances, elle aurait tout le temps de perdre ce bacon ingurgité. Même si elle était la première à savoir que jamais elle ne ferait de sport, malgré toutes les plaintes qu’elle arrivait à faire contre son propre corps. Oh. Elle devait s’occuper des rondes de temps à autres, c’était bien suffisant de marcher deux heures supplémentaires à travers le château. Sloan se décida donc à faire un compris et à en manger la moitié. Voilà. L’autre ce serait pour le hibou qui avait l’air totalement paumé là-bas, et qui arriva limite en renversant la moitié des verres sur la table en la voyant lui proposer le bout de bacon. Au moins elle aurait fait sa bonne action du jour, yay.

Dix minutes avant le rendez-vous, la blonde daigna enfin se bouger. De toute manière ce n’était pas très loin. Et ce ne serait pas très long non plus, n’est-ce pas ? Ce n’était pas non plus comme si elle faisait n’importe qu…D’accord, si on devait lui reprocher quelque chose, c’était peut-être de n’avoir participé à aucune des sorties ou évènements organisés. Pas de sa faute s’ils étaient tous nuls. Idem pour les travaux de groupes. Les gens, ne servent à rien alors qu’on arrête d’essayer de la mettre avec qui que ce soit, elle se débrouillera toujours pour faire le travail  s e u l e. Hors de question de dépendre de qui que ce soit pour une note et risquer d’en avoir une en dessous de la moyenne.

Maiiis, tout ne se passa pas comme prévu. Parce que dans le couloir, il y avait non seulement une Poufsouffle et ses parents, sans doute l’élève qui devait passer en même temps qu’elle, et non pas ses parents mais la moche là, qu’elle ne pouvait plus traiter trop de moche en fait depuis qu’elle avait réussi à être plusieurs fois en couverture de Sorcière Hebdo. Mais elle pouvait toujours la traiter de stupide. C’était tout aussi bien. En fait, Sloan aurait dû y penser, ses parents devaient travailler et n’avaient pas su se libérer. Et comme Whitney était majeure, rien ne l’empêchait de venir à leur place. Waw. La meilleure des demi-heures de sa vie allait se dérouler maintenant visiblement.

La Serpentard l’avait à peine saluée, déjà à moitié exaspérée par le regard de jugement qu’elle lui avait adressé. Et sans grand étonnement, sa sœur ne tarda pas non plus à lui faire de multiples remarques, que ce soit sur ses cheveux soi-disant mal coiffés, ses ongles pas assez entretenus, eeet le reste la préfète n’avait pas écouté, se questionnant plutôt sur le fait de savoir si jamais elle rasait sa sœur et lui faisait manger ses cheveux, ça tenait de l’homicide volontaire. Sans doute. Fort heureusement, la porte ne tarda pas à s’ouvrir. Joie. Ultime. Au moins, dès qu’elle serait rentrée, on ne ferait que parler de ses points, du moins, elle l’espérait. Et il ne faisait aucun doute que sur ce terrain là, elle l’emportait les doigts dans le nez sur Whitney.

Une fois rentrée, la blond remarqua qu’en réalité, il n’y avait qu’un seul enseignant qu’elle avait, et n’en connaissait qu’un autre en plus. Après tout, l’année dernière, elle avait encore le cours de Botanique. Et si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, l’autre femme enseignait les runes. Quant au dernier, il devait s’agir d’un nouveau et elle avait clairement la flemme de chercher qui ça pouvait bien être. De toute manière, ça ne l’avancerait pas à grand-chose. Alors elle se contenta de s’asseoir, pendant que sa sœur saluait les enseignants qu’elle avait eu quelques années auparavant. Bon. Sloan, elle, était censée être un minimum un exemple en fait, alors elle allait peut-être éviter de tirer clairement la tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Ashlynn - Sloann -Melvyn- Fingal – Jaylene Sam 11 Fév - 23:49

Oook. Est-ce que c’était une grosse blague ? Parce que si c’était le cas, elle était absolument pas drôle. Du tout. Et puait très fortement même. Pourquoi. Juste pourquoi est-ce que son homologue les avait quittés. Non mais si Elena avait le droit de sortir pour une raison qui lui avait totalement échappée, sans doute trop occupé à râler contre une poussière passant trop près de lui à ce moment-là, Melvyn estimait qu’il pouvait en faire de même. Non mais elle était très clairement la seule personne qui aurait pu le distraire un minimum en bien. Mais là, il allait se taper tout seul la table des bisounours. Ok. Il n’avait aucune idée du niveau de bisounoursitude de ses deux autres homologues. Mais ils étaient tous les deux des anciens Poufsouffles. Ça voulait clairement tout dire. Parce que bon, le roux là, il lui avait jamais vraiment parlé, et la seule image qu’il avait de cet homme était ce dernier tapant du poing sur la table de manière plutôt ridicule. Dans sa tête en tout cas ça avait été bien ridicule. Quant à la jeune femme, en fait elle lui faisait plutôt peur lorsqu’il y réfléchissait. Donc il allait s’asseoir loin hein. Et laisser la place qu’Elena aurait dû occuper entre eux. Il aurait eu autre chose qu’une petite pile de feuilles qu’il en aurait fait un mur. Pour plus les voir. Bande de moches voilà. Il pouvait toujours très bien enfoncer sa tête entre ses bras aussi pour plus voir personne, mais ce serait assez triste pour l’élève de Serpentard qui allait arriver et dont il n’avait plus aucun souvenir. Si ça se trouvait elle ne comptait même pas parmi ses élèves en fait. Bien que le nom lui disait vaguement quelque chose. Il l’avait déjà entendu. Pas comme s’il était rare en fait.

Soit. Il allait réellement finir par mourir là sur sa chaise. A se tenir de plus en plus mal. Mais rien n’était là pour le motiver aussi. D’après ses papiers qu’il daignait enfin regarder maintenant qu’il n’y aurait plus personne pour le rattraper, il s’agissait de la préfète. Pourquoi. Encore un gens chiant pas capable d’être un minimum amusant en ayant des mauvaises notes. Encore une personne à qui il ne pourrait pas faire de remarques. Auheuheuhe. Voilà qu’ils rentraient. Tous des têtes de paysans. Il pouvait même leur trouver des surnoms. Mais il avait la flemme. L’inspiration viendrait au court de la réunion sûr-quoi. Il l’avait déjà vu cette fille pas en uniforme. Il en était s û r. Ah. Si. Une première page d’un magazine qui lui servait de carpette maintenant. Pas pour ça qu’il allait faire plus d’efforts en fait. Il était juste très content de s’en être souvenu tout seul. Il se récompenserait bien par une cigarette mais une nouvelle fois on lui avait subtILISE SON PAQUET. Histoire d’être certain qu’il ne le fasse pas devant les parents soi-disant. Un jour il n’aurait pas la flemme d’en cacher, voilà. Ce qui n’arriverait pas aujourd’hui. Il voulait juste que tout se finisse. Est-ce que du coup il allait devoir prendre les devants. Uh.


« ▬ Mph. B’jour. Apparemment j’dois m’occuper de vous Miss Pearson, mais j’ai pas grand-chose à dire, vous avez majoritairement des E et un O en Sortilèges, maa-aagnifique. Pis en tant que préfète, apparemment juste quelques altercations avec votre binôme eeet- »


Quoi. Quoiii. Il venait de soupirer, en parlant. Oui c’était une mauvaise idée de base. Mais du coup comme il tenait comme un gland déjà sa feuille de notes, elle était allée plus loin. Hors de sa portée. Et voleta vers le pays des Bisounours. Ok. Qu’elle aille voir l’herbe soi disant plus verte chez eux hein. Lui il irait pas la chercher. Il la regarderait se poser là-bas en ne se posant pas de questions existentielles.


« ▬ …Eet j’imagine qu’ils termineront votre remarque j’ai pas eu le temps de lire. Puis vous, votre tête m'dit rien. Est-ce que vous avez Astronomie même.»


Flemme de mettre de l'intonation et d'en faire une question. Non mais il fallait bien qu'il se réserve un peu d'énergie pour remonter dans sa tour là-bas très loin une fois que tout serait fini. Et puis pourquoi aussi on arrêtait pas de lui foutre des inconnus dans cette salle. Inconnus qui n'en seraient sans doute pas s'il daignait faire attention à la tête de ses élèves en cours. Pas de sa faute si la nuit était noire et que son cours se donnait dehors. Quoique. D'après ce qu'il avait entendu la Poufsouffle était en sixième. Donc il avait dû l'avoir l'année dernière. Et l'année d'avant. Et celle encore avant. Ah. Tant pis hein. Au pire, ce ne serait pas la première fois qu'il passerait pour le plus gros plouc de la pièce, il s'en remettrait.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Ashlynn - Sloann -Melvyn- Fingal – Jaylene

Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn - Sloann -Melvyn- Fingal – Jaylene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 8- Ashlynn Brooke vs Joanna Krupa
» Combat 6: Brooklynn Decker vs Ashlynn Brooke
» MELVYN GRANT (SF)
» FINALE! Stefanie vs Ashlynn Brooke
» Megan Fox vs Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Salle des Professeurs :: Event Rencontre-